♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sur la route... Empty
MessageSujet: Sur la route... Sur la route... Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:18


☁ Sur la route... ☁
✗Femelle  ✗Apprentie  ✗Hurlement du Vent

Amaryllis a connu une enfance paisible. Louve taquine et farceuse, elle aime embêter son petit monde. Elle rabaisse souvent les autres et aime se mettre en valeur jusqu'à en devenir arrogante et prétentieuse, poussant jusqu'à devenir inconsciente. Elle aime se donner un faux nom et est plus connue sous le pseudonyme de "Charly".

Amaryllis ne sait pas ce qu'elle veut devenir plus tard et se chercher un mentor et une vocation. Certains disent que sa capacité à mentir lui permettrait de devenir espionne, d'autres disent que son chant curatif l'envoie dans la voix du guérisseur, mais elle ne sait que choisir. Amaryllis possède une voix incroyable, apaisant les blessures sans les guérir. Elle peut également faire apparaître des ailes dans son dos, des ailes d'anges. Hélas, elle a le vertige et ne l'utilise que très peu.



Carnet de Bord
✔ la guerre fait rage, et depuis quelques jours Amaryllis souffre de la faim. Son clan supporte de moins en moins bien ses plaisanteries, l'obligeant à enfreindre les frontières pour aller trouver d'autres personnes à embêter.

✔ En quelques jours, Amaryllis avait deux belles rencontres ; Alakei et Okana. Elle apprécie beaucoup le loup sans odeur même si son don l'intrigue... Et avoir une amie partageant les mêmes plaisirs qu'elle a savoir embêter son petit monde, lui fait drôlement plaisir !

✔ L'avenir de l'adolescente se concrétise de plus en plus. Tout porte à quoi qu'elle bascule lentement vers la voie de l'espion, Alakei lui ayant proposé de devenir son apprentie et sympathisant de plus en plus avec d'autres espions comme Angel le bêta de l'air ou Squall, un espion du feu qui lui apprend à voler.

Mes RP's

❉ Prévus ❉
-
-  
-


❉ Abandonnés ❉
-  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Reyhn, Erilys, Kandra, Nymeria & Michigan
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Erilys & Tala
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring October
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Alakei
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Cédric
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Kipina
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Angel
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Daitya
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Leah
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Aria


❉ En Cours ❉
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ Phao
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Squall
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring WildMoon
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Kyoshi
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Okana


❉ Finis ❉
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Alakei
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Okana
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Blackfury
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Chiria
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Harmony
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring les Hurlements de l'Air
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ featuring Moonstorm




Relations Mâles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alakei _ Gentil intrus aux poils jaunes !
Je me suis beaucoup amusée avec toi, et je pense que je devrais te dire... Merci ? Pour le jeu et pour m'avoir aidé... Mais ça t'as pas intérêt à le fanfaronner de partout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackfury _ Rabat-Joie des Sanguins
Toi, petit chasseur, tu m'saoules un peu à vouloir me faire la moral. Un conseil, oublie moi et laisse moi faire ce que je veux, t'as rien à me dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angel _ Bêta à l'esprit fin
J'taime bien toi, t'as une bonne repartie et t'as l'air gentil, un peu trop même. Je viens à peine de te rencontrer mais je t'apprécie déjà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phao _ Bon p'tit gars
T'as pas inventé l'eau tiède toi hein ? Mais t'es marrant, t'as du potentiel pour embêter ton monde, j't'aime bien. Tu me fais rire à te faire passer pour quelqu'un de subtile, t'es vraiment très divertissant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squall _ Le Prodige
Et grand prodige des airs ! Ca fait plaisir de croiser des loups à l'esprit fin, c'est rare, surtout chez les loups des crocs du feu... En tout cas tu es fort sympathique toi ! Et puis, si tu peux m'apprendre à voler sans que je sois sujette au vertige, je t'aime encore plus~


Relations Femelles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kipina _ La Nerveuse
Faudrait penser à te rebeller un peu plus ! Avec les autres hein, pas avec moi. J'aime bien avoir ma petite souffre-douleur, même si je ne te connais pas encore très bien... T'es une mignonne petite louve... Même si tu ne dois pas vraiment m'apprécier, moi je t'aime bien ! T'es facile à embêter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Okana _ Loupiote Amusante
T'es vraiment amusante pour une loupiote des sanguins... Ton compagnon aussi est très attachant. Je t'aime bien Okana, j'pense qu'on pourrait devenir amies...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chiria _ La "beta" colérique
Ben alors petite louve ? On est si peu sûre de soi qu'on s'attaque à une pauvre adolescente sans défense ? Tu me fais beaucoup rire avec tes belles paroles... J'attends toujours de voir ce que tu peux faire, bêta.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erilys _ Loupiote susceptible
Quelle susceptibilité ! J'ai jamais vu quelqu'un qui s'énerve autant au moindre mot que je prononce. Qu'est ce que ça donnera quand tu seras adulte... Enfin, c'est amusant de te voir grogner à chaque fois que je parle, ça me donne encore plus envie de t'embêter~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tala _ La Dépressive
Tu t'entendrais bien avec Kipina toi... Tu me démoralises, souris bordel ! On dirait une suicidaire, ça me donne même plus envie de t'embêter... Enfin tu chasses bien, c'est déjà ça.
Icône 100*100
Aria _ Louve irritante
Qu'est ce que cette louve est chiante et c*nne à la fois... Je ne pensais pas que cela pouvait être possible ! Enfin, cela m'amuse tellement de l'emm*rder et de la voir s'énerver comme une enfant, et oui ma petite, on ne vit pas dans le monde à Oui-Oui !
Icône 100*100
Harmony _ Complice
Ma bourreaux des cœurs préférées ! Même si t'es casse-patte je t'adore ma petite charmeuse !
Icône 100*100
MoonStorm _ Rivale
Faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de me ressembler... T'es pas une louve méchante et t'as pas une bonne repartie, n'essaie pas ! Et arrête aussi d'essayer de deviner ce que j'pense. Enfin t'es mignonne à vouloir m'imiter petite guerrière !



Dernière édition par Amaryllis le Sam 1 Nov - 19:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... Sur la route... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

Carnet mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur ma route. [PV FrozenRose]
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-