♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Duster Mer 27 Nov - 13:09


DUSTER

Guerrier / Mâle





http://kyoichii.deviantart.com/gallery/45633794


Caractère

Duster. Ce loup est l'anti-héros à l'état brut. Vous avez du mal à comprendre ? Ok, c'est parti, je vais vous expliquer tout ça. Premièrement, prenez toutes les caractéristiques du héros de base : Honnête, Fort, Serviable, Gentil, Preux, Poli..etc..je crois que vous savez de quoi sont fait les héros puisqu'on vous en met plein la figure depuis votre plus tendre enfance. Enfin, passons. Donc, prenez toutes ces caractéristiques, disais-je et, c'est bien simple, prenez leur contraire.

Honnête ? Il ne l'est pas. Il a parfaitement conscience du monde de chien dans lequel il vit et n'est pas là pour faire mumuse. Sachez qu'il n'hésitera pas à vous manipuler et à vous planter un couteau dans le dos si c'est dans son intérêt. Il ne fera cependant jamais de coup par derrière gratuitement. Si ce n'est pas avantageux pour lui, il se foutra royalement de vous et vous laissera vivre comme vous l'entendez.

Serviable ? Gentil ? Laissez moi rire ! Ce loup est le loup le plus imbuvable que l'on puisse avoir ! Il est bourré de sarcasme et de désinvolture ! Il est chiant comme pas possible et s'amusera beaucoup à vous faire tourner en bourrique ou à vous lancer des piques désobligeantes devant tout le monde. C'est sa manière à lui de rire voyez-vous. Quoique, qui aime bien châtie bien alors soyez content qu'il agisse ainsi avec vous et inquiétez vous plutôt s'il est mielleux et plein de bonnes intentions. Oh, et avec lui, oubliez le langage châtié ! Il parle de manière très courante voir vulgaire. Il est jeune et veut profiter de la vie vous dirait-il alors parler avec tout le vocabulaire du monde ne l'intéresse pas et il a même une certaine aversion pour les loups de son age qui restent coincés dans leurs cases et qui ne savent pas se lâcher. Vous l'aurez compris, il bouge, il s'amuse. Il vit. Et pour de vrai. Il est déconcertant de voir à quel point rien n'est grave à ses yeux et comme il peut rire sur des choses totalement inappropriées. On suppose parfois une douce folie qui lui donnerait cette excentricité hors normes.  

Les filles ? Ooooh les filles ! Tendres petites choses que l'on peut bousiller sans problèmes ! Non, monsieur n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de prince charmant. Charmant, il l'est, oui et ça il le sait et croyez moi, il en profite. A ses yeux les femelles ne sont que de simples divertissements et aucune n'est encore parvenue à être autre chose qu'un bout de chair à ses yeux. Enfin, si, une. Mais ce fut il y a longtemps et il ne débattra pas sur ce sujet avec vous.

C'est un vagabond qui ne passe pas deux jour au même endroit. Il brave les limites de ses terres avec une arrogance presque sans faille. Pourquoi n'est-il pas solitaire me demanderez-vous ? Premièrement parce que la vie de meute lui apporte bien des avantages mais aussi et surtout parce que, derrière les apparences, Duster est très attaché aux siens car ils sont sa seule famille. Si lui s'amuse à les maltraiter plus ou moins gentiment, il n'acceptera pas qu'un loup d'un autre clan fasse de même ou de voir un loup de sa meute faire preuve de trahison. Bizarrement il ne dit jamais le mot "meute" ou "clan" pour parler des siens mais emploiera le mot "famille". Il a une fierté le loup et de guerrier hors du commun. Il n'a jamais voulu monter en grade car le pouvoir le saoule complètement et il affectionne la liberté que son statut lui offre. Il respecte l'alpha mais pas au point de le laisser le dominer totalement. Il n'hésiterait pas à lancer un "putain mais tu m'parles pas comme ça" s'il estime que le ton est trop élevé.
 


Ses forces: Sa force physique
Ses faiblesses: Son insolence qui lui attire parfois des ennuis bien que cela ne l'embête pas vraiment au fond. C'est un fouteur de merde.




Particularité

Duster a un pouvoir particulier. Il est capable de faire entendre sa voix à une personne loin de lui. Ce pouvoir se caractérise par une brume soudaine autour du loup en question et la voix de Duster raisonne en chuchotant tout autour comme si des milliers des voix basses susurraient doucement ce qu'il a a dire. Ce pouvoir est assez macabre et effrayant lorsqu'on n'y est pas habitué. Lorsqu'il use de son pouvoir il entre dans une sorte de transe et ses yeux deviennent blancs et brillants.


Histoire

Duster est né lors d'une journée chargée d'un vent sec et poussiéreux, ce qui lui a donné son nom (Et ouais sur W-E tu te cultives et t'apprends le nom des vents, c'est la classe, je sais) Il a donc toujours vécu dans la tribu du vent, grandissant sans souci dans ce clan, en compagnie des autres louveteaux et des adultes veillant sur eux. Son pouvoir étrange lui fit porter le surnom de "chuchoteur" et il apprit très vite à le manier avec finesse. Très rapidement, on s’aperçut qui était taillé pour le combat et c'est tout naturellement qu'il devint guerrier. Loin de s’entraîner intensivement comme les autres, Duster préférait suivre ce que sa petite tête lui disait de faire : C'est-à-dire vivre. Vivre tant qu'il le peut. Vivre jusqu'à ce qu'on vienne lui arracher la vie. Ce jeune mâle révèle donc au grand jour une volonté de vivre phénoménale et critique ouvertement ceux qui s'apitoient sur leur sort en passant leur vie à ressasser de mauvaises choses. Ce charisme certain et ce physique avantageux attira bientôt de nombreuses femelles avec qui il se mit à jouer avec grand plaisir.

Puis Heaven. Juste Heaven. Lorsqu'elle débarquait avec ses airs paumés et son petit rictus blasé au coin des babines et s'était dit que ça lui en ferait une de plus. Une nouvelle poupée, un nouveau chiffon pour essuyer son cœur saignant. Alors oui, Heaven arriva et c'est alors qu'elle ne prit même pas la peine de poser le regard sur lui lorsqu'il voulu l'interpeller.
Elle était là et pourtant tellement ailleurs, il le voyait dans ses yeux et c'est alors qu'il voulu voir lui aussi. Il voulu voir ce qu'elle voyait elle. Il voulait aller se perdre là ou elle semblait être perdue. C'est donc à ce moment là qu'une étroite et complexe relation s'engagea entre ces deux individus. En parlant avec elle, il s'aperçut qu'elle avait le même humour que lui, la même envie de vivre. Elle possédait la particularité d'être de ceux qui se fichent du monde. Il lui racontait avec nonchalance ses aventures avec les autres femelles en s’attendant à voir une réaction chez elle. Mais Heaven se contentait de rire et de lui demander si ça lui avait plu en lui disant avec humour "Ca t'en fait 5 en deux semaines, j'te jure j'ai compté ! Record battu !" C'était une étrange relation amicale dans laquelle il ne comprenait pas pourquoi cette femelle n'éprouvait rien de plus à son égard. Il finit par ne plus se poser la question et apprécier cette situation où il pouvait se lâcher et être lui même. Ni se cacher derrière un masque, ni être pris dans un jeu de séduction. Juste lui. Pour la première fois de sa vie il tenait à quelqu'un.

Puis, par moment son regard se perdait et il la perdait. Il la perdait alors qu'elle était à ses cotés. Elle lui échappait et cela lui était insupportable. Il voulait savoir et comprendre. Il voulait pouvoir lire en elle aussi bien qu'elle lisait en lui avec un certain sarcasme lorsqu'elle le lui faisait remarquer.
Il finit un jour par la perdre vraiment, sans s'en rendre conte. Il finit par la perdre comme l'hiver qui s'en irait sans rien dire, à petit feux. Ce fut si lent et si doux qu'il ne s'en rendit pas compte tout de suite. Et que lorsqu'il réalisa qu'elle n'était plus avec lui, il douta un instant qu'elle n'eut jamais existé et qu'elle ne fut pas qu'une simple invention de son esprit.  

[Cette histoire est floue et complexe mais c'est parce que je compte créer Heaven comme personnage jouable plus tard. J'aimerai que le futur joueur m'envoie un mp pour que nous réfléchissions ensemble et que je lui explique mieux toute la partie cachée de son personnage]


Joué Par ..... [Duster est un personnage complexe et très réfléchi ! Je souhaite un rp d'exemple avec un bon niveau s'il vous plais !]

Revenir en haut Aller en bas
 

Duster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erwann Duster [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-