♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue34/400Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue145/200Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/200)
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

x) je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44



Voilà ! J'ai des perles moi aussi ! =o

Bouh:
Diabolique!:

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Lily a découvert mon nouveau smiley. Vous pouvez nous huer toutes les deux et nous lapider x)
Interdit... Nan, déconseillé au moins de 15 ans.:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue17/400Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue150/200Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44


[14:43:03] @ Moon : Flake, pour MW tas répondu à mon MP ?
[14:43:03] WhiteFlake : Moon va sur MW je t ai envoyé un mp

ahaha tsé quand tu te fais répondre en même temps que tu poses la question :') . Syncro en plus!!!! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue0/400Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue200/200Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:25

Effectivement, ça fait longtemps que j'étais pas passée ici, j'avais pas vu x) Je me souvenais pas de cette synchro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue17/400Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Les Perles de la CB - Page 7 Left_bar_bleue150/200Les Perles de la CB - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:05

aha ouais moi non plus xD en plus de la syncro on a tout les deux répondu à la phrases de l'autre ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de la CB Les Perles de la CB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-