♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des souvenirs! [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:56

Alors que les autres guerriers cherchaient de quoi nourrir les loups du clan, Reyhn elle allait se promener dans son endroit préféré. En faite, elle ne savait pas pourquoi ce l'était, mais il lui rappelait des souvenirs! C'était a cet endroit là que ses parents l'avait abandonné, et aussi ici que Perle, la belle louve blanche du clan de l'eau, l'avait emmener pour lui trouver une famille. Vous parlez d'une famille? Reyhn déteste le clan de l'eau, mais elle y reste pour une seule et bonne raison. Perle, sa seule famille depuis qu'elle avait été abandonné. Il faut dire que la louve blanche est gentille, mais est stricte niveau des bêtises.

- Je crois que je suis comme sa fille. Mal grès qu'elle en a une! Fit la louve.

Reyhn lui disais absolument tout! Sauf une chose.. Celle ou qu'un jour elle défirait Brume, pour prendre sa place! Bien sur la louve n'était pas si folle, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Mais elle le fera, c'est ce qu'elle savait toujours dit. Reyhn savait aussi tout sur Perle, enfin se qu'elle a voulu lui dire. Mais celle-çi espérait que sa chère Perle lui disait tout.

- J'ai hâte que Perle me confie a nouveau sa fille, pour pouvoir nouveau la sortir et jouer avec elle. s'exclama la jeune.

Elle aimait garder les louveteaux de Perle, c'est a peu près les seuls qu'elle garde avec elle. Elle se demandait si la louve blanche ne lui donnait qu'a elle, cette mission de garder les loulous que Reyhn aimait tellement. A vrai dire, au début elle était un peu jalouse, mais sachant que Perle l'aimait aussi, elle fini par accepter. Reyhn continua de marcher, et regarda son reflet dans l'eau. C'est alors qu'une silhouette arriva derrière la jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue16/400Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:16

Je cherchais de quoi nourrir le clan, comme a peu près tout le monde. Toutefois au bout de quelques instants, je me rendis compte que quelqu'un manquait à l'appel. Reyhn. Je soupirais. Cette jeune louve était parfois d'une véritable fainéantise.
Je trottinais, repérant rapidement son odeur, et me dirigeais vers elle.
Lorsque j'arrivais elle était devant le ruisseau de la solitude.

-Reyhn, tu sais qu'on a besoin de patte pour nourrir la meute, tu dois faire un effort. On a tous faim ici toi y compris.

Je la bousculais gentiment, puis lui fis un signe de tête pour qu'elle me suive.
J'avais trouvais Reyhn totalement par hasard pour tout dire, elle était seule, et a ce moment encore tellement jeune. Je n'avais pas pu me résoudre à la laisser seule, je m'étais plus ou moins charger de son intégration dans la meute, et lui avait chercher une famille. Un lien avait fini par se développer entre nous. Je la laissais de temps à autre garder ma fille, Luna, grâce a ce lien. J'avais peut être était dur avec elle parfois, mais cette sévérité était necessaire pour la bonne entente et une bonne éducation. Et elle devenait maintenant plus louve que louveteau et j'étais fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:35

Dans le reflet elle reconnu Perle, la louve qu'elle aimait tellement.

- Reyhn, tu sais qu'on a besoin de patte pour nourrir la meute, tu dois faire un effort. On a tous faim ici toi y compris. Me fit la louve blanche.

Reyhn était un peu fatigué, et n'avait pas envie de chasser aujourd'hui. C'était pour cela qu'elle n'y était pas aller. Après tout elle nourrit les autres loups aussi. Et pas que sa bouche, la jeune louve grise souffla pour enfin dire

- Mais j'me nourrit pas que moi, la c'est les autres loups.. Et puis je n'ai pas faim..

Son ventre gargouillis d'un coup, elle venait de se faire trahir par son propre corp. Puis elle pensa qu'elle nourrissait aussi Perle et Luna, alors elle baissa la tête. Perle la bouscula gentillement et lui fis un signe de tête pour que Reyhn la suive. Celle-çi s'exécuta, et suivit donc celle qui compte le plus pour elle.

- Tu sais, si sa aurait été quelqu'un d'autre qui me l'aurais demander, je l'aurais peut-être fait. Parce que j'aurais penser a toi et a Luna, qu'il faut aussi nourrir! Parce que tu la fais pour moi, j'dois bien te rendre sa.

Elle se colla a la louve blanche comme pour lui faire un câlin. Un peu plus petite que elle, elle se frotta contre sa Perlinouch adoré. Reyhn c'était toujours promis de tout faire pour elle. De ne jamais la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue16/400Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:21

- Mais j'me nourrit pas que moi, la c'est les autres loups.. Et puis je n'ai pas faim..

Un gargouillement retentit soudain me faisant rire. La petite cachotière avait en faite très faim. Elle me suivit lorsque je lui fit signe de me suivre.

- Tu sais, si sa aurait été quelqu'un d'autre qui me l'aurais demander, je l'aurais peut-être fait. Parce que j'aurais penser a toi et a Luna, qu'il faut aussi nourrir! Parce que tu la fais pour moi, j'dois bien te rendre sa.

Je luis souris.

-C'est gentils, mais nous ne somme pas les seuls loups ici Luna et moi, et ça tu le sais, tout le monde a besoin les uns des autres, c'est ça une meute.

Reyhnétait une louve trop solitaire a mon gout. Je voyais bien que ce n'était pas le cas avec moi et ma fille, mais nous n'étions pas les seuls loups dans ces territoires, je lui avait dit plusieurs fois de s'ouvrir à la vie, au soleil et aux autres loups. Cette habitude de solitude me dérangeais parfois. Je pense que son pouvoir ne l'aider pas, je pense, a s'ouvrir. Mais tout nos pouvoir était unique, en plus de notre propre personne, tout comme elle était une louve unique son pouvoir l'était, tout comme moi, ma fille, et tout les autres loups de ce monde. J'essayais de lui faire comprendre ça. Mais son comportement parfois proche de l'adolescente n'aidait pas vraiment, même si je savais qu'elle écoutait ce que je disais. Heureusement d'ailleurs. Je dis ça, mais elle s'est considérablement amélioré depuis notre première rencontre, et c'est le plus important, sa propre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:19

Perle me souris. Pendant qu'elle continuais a avancer, Reyhn s'arrêta un moment. Elle regarda encore une fois son reflet.

"C'est gentils, mais nous ne somme pas les seuls loups ici Luna et moi, et ça tu le sais, tout le monde a besoin les uns des autres, c'est ça une meute."

Puis elle continua de suivre Perle.

- Oui je sais, mais c'est pas eux qui mon recueilli, c'est pas eux qui m'ont nourrit. Quand t'était pas la, ils me fessaient chier, sans que tu ne le sache, ils me traitaient..

C'était une chose dont Perle n'était pas au courant, mais maintenant elle le savait. Il était vrai qu'étant petite, jamais personne ne l'appréciait, peut-être pour sa solitude? Mais a se moment la, Reyhn était totalement perdu, ses parents l'avait abandonné. La louve préférais rester dans son coin a réfléchir.

- Tu sais, si tu n'aurais pas été la, je crois que je serais déjà parti de la meute, les loups sont tellement éloigné de moi, ils ne me parlent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue16/400Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:48

Des insultes ? je n'étais pas au courant. Hélas je ne pouvais rien faire. J'avais beau dire sur la meute je n'étais pas tant lier à eux que cela.
je pensais alors à Blackmist.

-Reyhn, il faut que l'on parle toi et moi.

Je m'éloignais de la direction qu'avait prit la meute et tendis l'oreille pour vérifier que personne d'autre n'était là puis m'assis sur le sol.
Je devais l'informer pour Blackmist. Après tout elle était ma petite protégée je lui faisais confiance.

-Voilà Reyhn, tu ne sais pas qui est le père de Luna, comme tout les autres membres du clan, mais je pense que je peux te faire confiance. Voilà Luna n'est pas ma seule enfant. J'ai un fils, il s'appel Elliot. Mais il ne vit pas dans le clan de l'eau. Il vit dans une autre meute, car son père vient d'une autre meute. Son père est... Blackmist l'alpha du clan du feu. Je suis désolée de te l'avoir caché tout ce temps, mais je craignais que l'information passe dans les oreilles de Brume. Je te fais confiance Reyhn, ne dit rien a personne promet le moi.

Je l'a regarder droit dans les yeux, une légère lueur de peur dans les yeux. Après tout Blackmist était désormais mon compagnon et nous avions fondé une famille. Reynh également était de ma famille je devais lui accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:41



Des souvenirs! [PV Perle] <a href=Des souvenirs! [PV Perle] 11892215432122597927941744551882542916n"

Des souvenirs!


Perle & Reyhn



- Reyhn, il faut que l'on parle toi et moi. Me fis la louve blanche

Sa y est, qu'est ce que j'ai encore fais? Mon coeur battais à fort mouvements, j'avais peur de me faire gronder pour x choses. Perle s'eloigna de la direction qu'avait prit la meute et tendit l'oreille pour voir si personne n'écoutait au alentours.

"Voilà Reyhn, tu ne sais pas qui est le père de Luna, comme tout les autres membres du clan, mais je pense que je peux te faire confiance. Voilà Luna n'est pas ma seule enfant. J'ai un fils, il s'appel Elliot. Mais il ne vit pas dans le clan de l'eau. Il vit dans une autre meute, car son père vient d'une autre meute. Son père est... Blackmist l'alpha du clan du feu. Je suis désolée de te l'avoir caché tout ce temps, mais je craignais que l'information passe dans les oreilles de Brume. Je te fais confiance Reyhn, ne dit rien a personne promet le moi."

Sur le coup, je fus choquée, c'est vrai quoi, BlackMist la grande terreur d'Estrya. Et encore un bout de chou? Deux petits proteger? Encore mieux, mais heu attendez et moi j'suis quoi dans l'histoire? J'peux pas quitter, j'ai trop la belle vie servit comme cela..

- Je dois avouer que je suis super choquée.. Mais tu reste ma famille, et pour toi je ferais absolument touuuuuuuut! Donc oui je te le promet, mais j'veut le rencontrer une fois! J'ai moi aussi quelque chose à dire..


Je pris un enorme souffle et accoucha des mots

- Voit-tu, je t'aime toi, j'aime Luna, mais ca s'arrête la.. Ce que je veux dire, c'est que je haie la tribu de l'eau, ils me prennent pour une solitaire et sanguinaire.. Et celle que je deteste le plus, c'est Brume.. J'ai pour but depuis longtemps en moi de lanéantir.. Un jour je la defierai

J'étais contente d'avoir tout lacher, d'avoir tous dis enfin, c'etais tres dur pour moi de le garder pour moi! Mais j'ai quand même reussi a lui dire. Après tout c'etais la seule a qui je disais tout!



Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue16/400Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue200/200Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:26

J'attendais sa réponse, anxieuse.

- Je dois avouer que je suis super choquée.. Mais tu reste ma famille, et pour toi je ferais absolument touuuuuuuut! Donc oui je te le promet, mais j'veut le rencontrer une fois! J'ai moi aussi quelque chose à dire..

Mes oreilles se dressèrent. Un secret ? C'était inhabituel entre nous et puis je pouvais deviner certaines de ses pensées tellement elle et moi étions lier. Des années a m'occuper d'elle avait créer un lien qui était presque comme celui d'une mère et sa fille. Bien qu'avec l'arrivée de Luna et Elliot, j'avais découvert cette légère nuance.

- Voit-tu, je t'aime toi, j'aime Luna, mais ça s'arrête la.. Ce que je veux dire, c'est que je haie la tribu de l'eau, ils me prennent pour une solitaire et sanguinaire.. Et celle que je deteste le plus, c'est Brume.. J'ai pour but depuis longtemps en moi de l'anéantir.. Un jour je la defierai

Je l'a regardais un court instant étonnée. Puis éclatais de rire. Lorsque la crise de rire passa je l'a regardais.

-Je le savais déjà ça ma petite Reyhn, ça se voit dans ton regard lorsque tu croise le sien, je te connais mieux que personne et j'ai donc déjà repérer ton envie de te mesurer à elle.

Je l'a fixais un instant puis lui fis signe.

-Aller viens, fini les confidences pour aujourd'hui, la chasse est déjà bien entamé et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:02



Des souvenirs! [PV Perle] 11892215432122597927941744551882542916n
Des souvenirs!

Reyhn & Perle♥


Perle éclata de rire, j'étais encore une fois choqué, moi qui pensais me faire disputer! J'étais bien contente de la réaction de celle qui ma élevé.

" Je le savais déjà ça ma petite Reyhn, ça se voit dans ton regard lorsque tu croise le sien, je te connais mieux que personne et j'ai donc déjà repérer ton envie de te mesurer à elle.

-Aha, sa me soulage, j'eus peur que tu me gronde, parce que faut dire que c'est quand même quelque chose de fou! Mais se serait peut-être plus simple si je deviendrais chef! Enfin j'vais pas me faire trop de film!

Elle me fixa un instant, puis elle me fit signe de la suivre

" Aller viens, fini les confidences pour aujourd'hui, la chasse est déjà bien entamé et j'ai faim" me fis-elle

je la suivis donc avec enthousiasme, je l'aimais vraiment cette louve, elle était tout pour moi! Ma seule famille. Et j'étais fier de l'être! Je me mis en peux a son niveau, et le colla contre elle en lui fessant un câlin!

- je t'aime, et sans toi je ne serais pas la aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:38

up?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue34/400Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Des souvenirs! [PV Perle] Left_bar_bleue145/200Des souvenirs! [PV Perle] Empty_bar_bleue  (145/200)
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:00

[Ou est rendu le RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:16

J'attends la réponse de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des souvenirs! [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs! [PV Perle] Des souvenirs! [PV Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs! [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena]
» Souvenirs douloureux [RP seul]
» Smile ! ( Perle )
» /!\Recensement /!\
» C'est toi... ? [PV: Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-