♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:24

Aujourd'hui j'avait décider d'aller a la prairie étoile comme on raconte que la bas on pouvait "parler au défunt " j'avait décider d'aller la bas pour parler à ....
Comme le ciel est beau parsemés de millier d'étoile brillante
Je vérifia une dernier fois que il n'y avait personne alla m'asseoir et regarda le ciel:

-Maman ....Papa vous ne savait comment vous me manquer mais j'ai une question comment faire pour reprendre ma place d'alpha ...je ne pourrait pas tuer brume toute sue elle est bien trop forte ....

Un bruit dans des buissons me fie lever la tête

"Qui est la ?"

J'huma l'air,personne enfin je ne sens rien ... Je resta assise attendant que la personne se montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:47

Je m'étais un peu éloignée de mes terres "grâce" à ma curiosité. J'étais maintenant sur des terres inconnues. Bien-sûr, avec mon sens de l'orientation, j'aurais pu rebrousser chemin et retourner au camp. Mais une voix attira mon attention.

-Maman ....Papa vous ne savait comment vous me manquer mais j'ai une question comment faire pour reprendre ma place d'alpha ...je ne pourrait pas tuer brume toute sue elle est bien trop forte ....


Brume...? Ce nom me disait fortement quelque chose... Ça y est! Il s'agit de l'alpha de l'eau! Donc, le loup ou la louve (je n'étais pas sûre, sa voix était étouffée par le vent et le bruit des des feuilles) était l'ancien alpha... Je n'étais sûrement pas née lorsque ce loup régnait. Je décidait de m'approcher pour mieux voir, j'allais bien être espionne plus tard, autant commencer tout de suite. J'avançais près d'un buisson, la seule chose qui me séparait de ce loup. En mettant la tête à travers l'épais feuillage de celui-ci, je vu une louve blanche, elle avait l'air sérieuse, l'air de savoir ce qu'elle voulait.

-Bon! Ça suffit l'espionnage pour aujourd'hui. Pensais-je pour moi-même.

Je ne sais pas si vous savez, mais avancer dans un buisson, c'est plus facile que de reculer dans un buisson.

En essayant de sortir de ma cachette pour retourner à mon camp, j'heurta une de mes pattes arrières sur une racine et tomba sur le dos derrière l'arbuste dans un orchestre de sons de feuilles différent.

-Qui est là? Demanda la louve.

-Trop tard pour la discretion... Pensais-je avant de me relever et de me pencher la tête à droite du buisson afin de voir si j'avais été repérée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:11

Alors que je me retournais pour voie qui avait oser m'espionner je vit une petite boule de poil blanche et jaune :

-Qui est la ? demandai-je

Je m'approchais non sans crainte regarda la jeune loupiote avec des yeux étonnée :

-Mais que fait tu ici toi ! Je grognait

"je dois la tuée elle a entendu mets faiblesse " pensais-je, Je sentit la fourrure de la loupiote " elle viens de la Terre raison de plus pour que je la tue " je me retint pour ne pas lui cracher de l'eau a la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:23

-Mais que fait tu ici toi ! Dit la louve en grognant.

-Euh... J-je... Je suis vraiment désolée...! Dis-je en me sentant trembler sous le regard sévère de la louve. J-je me suis un peu trop éloignée de mes terres... Je ne voulais pas vous déranger! Loin de moi cette idée... Je voulais justement partir... Je sentais mes pattes tremblées et mon dos se courber, comme pour me mettre en boule. Une petite boule de poils effrayée, voilà ce que j'étais! Je reculais peu à peu mais la louve se rapprochait lentement, ne me quittant pas du regard. Je levais les yeux vers le ciel quelques instant et fixait les étoiles.

-Si un défunt membre de la tribu des griffes de la terre m'entend... Aidez-moi à me sortir de cette situation... Pensais-je alors que je repliais mes ailes sur moi-même comme un bouclier, prête à subir la punition que la louve blanche m'infligerait...
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:32

-Euh...J-je...Je suis vraiment désolée ... !J-je me suis un peu trop éloignée de mes terres... Je ne voulais pas vous déranger! Loin de moi cette idée... Je voulait justement partir...

La petite louve tremblais de partour " suis-je si terrifiante que sa ? je suis vraiment stupide de me prendre a un louveteau"

la petite louve demandée au defunt loup du clan de la terre de lui venir en aide:

-Je suis désolée si je tes éffrayée mais sache que ici tu est dans le clan de l'eau tache de ne pas y revenir ...

je l'attrapa par la peau du cou, la posa doucement de l'autre coté :

-A la place de t'enfermer comme sa regarde plus tôt le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:07

À ma grande surprise, elle ne me tua pas, elle me déposa tout simplement de l'autre côté en s'excusant de m'avoir fait peur puis me dit:

-A la place de t'enfermer comme sa regarde plus tôt le ciel étoilé

-Le ciel? demandais-je, Qu'a-t-il de spécial ce ciel?

Elle me sourit et m'expliqua que les étoiles dans le ciel étaient les loups nous ayant quittés, que ces étoiles veillaient sur nous.

Des loups morts? Je n'en connaissait point. Peut-être avais-je de la famille décédée, ou peut-être mes parents en connaissaient-ils? Je ne m'étais jamais posé la question.

Je regardait les étoiles, mais je ne trouvais rien. Je demandais donc à la louve:

-Pourquoi nous aident-ils? Et quelles étoiles veillent sur nous? Celles de tout les loups morts ou est-ce que seulement quelques étoiles spécifiques s'occupent de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:28

-Pourquoi nous aident-ils? Et quelles étoiles veillent sur nous ? celle de tout les loups morts ou est-ce que seulement quelques étoiles spécifique s'occupent de nous ?

Je regarde la loupiotte tres curieuse :

- Il nous aident pour nous aidée dans cette dur vie ou il n'on pas reussi a survivre, certaine de ces étoile nous aident pour nous montrer le chemin, ensuite pas toute les étoiles veillent sur nous, les étoile des clans specifique s'occupent des loup de leur clan par exemple toi qui est du clan de la terre les loups morts de ton clans veillent sur toi mais par dessus tout les loups de ta familles, tes amies, tes frere ou tes soeur veillent sur toi.

Je regarder la loupiotte avec une telle douceur que meme moi j'ai éter impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:44

Finalement, cette louve avait l'air gentille, elle était intelligente et j'aimais bien parler avec elle.

-Et toi...? Tu as beaucoup d'étoiles qui veillent sur toi?

Sentant que j'en avait un peu trop demandé, je m'assis et la regardait calmement. Elle avait l'air songeuse. Pendant ce moment de silence, je me demandait si j'avais moi-même des proches décédés.

Elle me sourit tendrement et me répondu que oui, il y avait deux étoiles spéciales qui veillaient sur elle et que c'est justement pour les voir qu'elle était venue ici.

-Et elles t'ont aidée?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:53

-Et toi ...? Tu as beaucoup d'étoiles qui veillent sur toi ?

Maman et Papa les seules étoiles qui veille sur moi, je songer, songer a ce que m'a vie aurez été si il serez toujours en vie, je regardait la louveteau en souriant :

- Oui j'ai deux personne qui veillent sur moi et que j'aime beaucoup... Ces pour eux que je suis venue ici ...

Je regardait la louveteau avec un air interrogateur :

-Et elles t'on aidée ?

-Oui et Non elle m'on aider a devenir alpha et je les perdue cette place mais je ces que au fond de moi j'ai toujours ces deux personne au fond de mon cœur et ... en fait comment t’appelle tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:08

-Oui et Non elle m'on aider a devenir alpha et je les perdue cette place mais je ces que au fond de moi j'ai toujours ces deux personne au fond de mon cœur et ... en fait comment t’appelle tu petite ?

Je m'appele Erilys, et toi?

La jolie louve me répondu qu'elle s'appelait Snowstorm.

Je la regardait et lui demandait ce qui s'était passé avec les autres loups, comment elle avait perdu son poste d'alpha. Selon ce que je sait déjà sur elle, je trouve qu'elle ferait une bonne alpha. Puis, je lui demandait aussi si elle connaissait quelqu'un de proche de moi ou de mon clan qui aurait perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:28

La loupiote me regardait, me demanda comment j'avait perdu mon poste :

- L'alpha de maintenant m'a battue d'un un combats déloyale !!

- Tu connait des gens de proche de moi ou de mon clan qui ont perdu la vie ?

je luis répondit que non je ne connaissait personne mais que j 'éter sur que des gens veillent sur cette petite boules de poiles qu'elles est :

- Mais si sa peut te réconforter, quand je partirez je veillerait sur toi . Répondais-je avec une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:40

La louve m'avoua ne connaître personne de mon clan ou proche de moi ayant perdu la vie puis elle me dit avec un grand sourir:

- Mais si sa peut te réconforter, quand je partirez je veillerait sur toi.

Comme... Une soeur de coeur?

La louve sourit et me répondit que oui, elle veillerait sur moi, comme une soeur de coeur.

Ces mots me firent chaud au coeur malgé le froid qui régnait ici. Je sentais comme un lien spécial entre cette louve et moi, presque comme si il était écrit que nous nous rencontrions.

Il se faisait tard, alors je dut partir. Je salua la louve en nous promettant de nous revoir un de ces jours.

En retournant à ma tanière, j'entendu une voix, une voix de mâle qui ne m'était pas étrangère.

Bonsoir Erilys, je suis fier de toi. Tu dois te demander qui je suis, tu le sauras en temps et lieu. Tout ce que je peux te dire, c'est que je veille sur toi.

Puis la voix s'interompu. Je me promis ce soir là de trouver de qui il s'agissait. Mais à ce moment, j'étais trop fatiguée pour me poser des questions. Je retournais donc dans ma tanière et en regardant les étoiles, je souhaita une bonne nuit a toutes les étoiles qui étaient dans le ciel ainsi qu'à ma nouvelle soeur de coeur, Snowstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:54

-Comme ... Une sœur de cœur

-Oui comme une sœur de cœur

Je regardait cette loupiote , il se fesait tard elle devait rentrer je décider que moi aussi je devait rentrer, je lui promit qu'on se reverra un jour.

Je rentra dans ma tanière et m’endorme calmement avec les souvenir de cette soirée assez particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue15/400La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Left_bar_bleue175/200La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:11

comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:33

Okidou alors, tu peux mettre "Terminé" à la fin du titre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Empty
MessageSujet: Re: La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume)
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» Petite promenade, grande rencontre [PV loki] Fini
» Erilys
» Carnet d'Erilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-