♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:37

Traverser la forêt sombre et obscure n'avait rien de trés rassurant. Sweetheart se sentait perdu. Le peu de sens de l'orientation qu'il l'avait ne semblait pas suffire pour s'orienter dans cette belle et grande foret.

Pourtant, il parait que quelque par caché ici, il y a un trés beau lac. Il parait aussi que sa surface et argentée, d'où provient son nom.

Cette pensée résumait ce qui l'avait poussé à venir ici. D'autres part, il se demandait pourquoi ce territoire s'il était aussi beau, comme on le prétend, n'appartenait pas au clan de l'eau.
La neige craquait sous ses pattes invisibles.

Invisibles peut être mais pas immatérielles.

Il ne pouvait passer inaperçut avec cette couches de neige. S'il avait activé son pouvoir, c'était pour éviter les mauvaises rencontres. Mais maintenant, il se rendait compte que cela ne servait strictement à rien. Cette pensée l'agaca. Aussitôt il redevint visible.
Tout en pensant ainsi, le nez fouré dans la neige il s'approcha sans s'en rendre compte du lieu recherchée. Il s'arrêta juste avant de monter sur de la glace. Là, il releva le museau et ne put s'empecher de grogner de satisfaction.
Le lac était gelé. Jamais il n'avait vu plus beau spectacle. Les pauvres rayons du soleil se reflétaient tant bien que mal sur la surface.
Les branches des arbres qui entouraient le lac tombaient sous le poids de la neige, créant ainsi des tunnels.

L'idée saugrenue vint au loup de marcher sur cette glace.

Aprés tout elle a l'air bien solide. Je ne suis pas si lourd que ça.

Il leva la pattes s'apprêtant à la poser sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:00

Kenya , comme toujours était seule , elle dégustait un caribou fraichement tué , la neige était épaisse , blanche et fesait resortir La jeune louve bariollée comme une lumière en plein ténèbre , Aujourd'hui elle avait le coeur gros , son frère lui avait sortit la phrase de trop " tu ne seras jamais a ta place ici Kenya ! "
Cette pharase lui tournait dans la tête depuis déjà une bonne heure et lui donnait mal au crâne.

Perdue dans ses pensées elle leva la téte et vis ... un loup qu'elle connaissait parfaitement , il était de son clan . Biensur , lui ne la connaissait pas , Kenya est comme sa elle connait tout le monde mais personne ne la connais , en réalité elle fait des " connaissances " par observation , elle se cache et espionne , elle sait donc que ce loup se nomme Sweetheart , qu'il adore le clan de l'eau , qu'il est très charmeur et qu'il a , contrairement a elle aucun mal a se faire des amis .

Kenya le regardait sens grand interret quand , elle le vit poser une patte sur le lac argenté , bien qu'elle se fichait totalement de lui , elle ne voulait pas qu'il se blesse , en effet les effectifs du clan bessait de jours en jours et il serait dommage qu'un asser bon guerrier comme sweetheart finisse dans les profondeures du lac , tout en pensant que son clan avait de la chance de pocéder un endrois si beau et majestueux , elle sortit calmement de son buisson et lui lancea assez fort :

- A ta place je ne ferait pas sa ! Puis elle escuissa un léger sourir en coin A moins que tu ne tienne pas a la vie ...

L'intervention de la jeune louve paraissait surprendre sweetheart , qui enleva sa patte de la glace avant de se retourner vers elle pour lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:56

Sweetheart tourna la tête. Surpris mais amusé de cette intervention.

Tiens, une louve. Elle n'as pas l'air trés bien. Tiens, un p'tit peu de sang sur sa babine. Elle vient de manger.

- La vie vaut la peine d'être vécue lorsque l'on fait sois même certaines experience, tu ne trouves pas ?, pour se donner un air de philosophe, il prit un air sérieux qui vu de l'exterieur devait paraître assez comique.

Il activa son pouvoir et le nez dans la neige rejoint la louve. Ses traces de pas se créant comme par magie sur la neige. Arrivé derrière la louve, il se rendit visible.

- c'est moi que tu cherches ? , d'un air malicieux, il se mit à tourner autour de la louve réaparessant quand bon lui semblait.

Il repartit en courant vers la surface de l'eau et posa ses pattes avant dessus. Il regarda la glace qui lui fit mal aux yeux, elle lui renvoyait les faibles rayons du soleil.

- Quels clans aiment tu, belle louve ? ajouta-t'il avec un clignement d'oeil pour Kenya.

La glace semblait assez solide sur les bords, au milieu, elle était peut être moins solide. La fine pélicule qui s'était déposée sur la glace retenait ses pas. Il détestait pouvoir être suivit à la trace.

J'ai hâte que l'hiver se finissent et pourtant je ne peux m'empecher de regarder ses beaux paysages, tout en disant cela, il décrivit un cercle et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:21

- La vie vaut la peine d'être vécue lorsque l'on fait sois même certaines experience, tu ne trouves pas ?

A cette phase Kenya réfléchit une instant , elle repensait a ses " experiences " passées , qui , dison-le n'avait pas étées un franc succès elle releva les yeux vers le loup qui visiblement attendait sa réponse et lui lancea un sourir irronique :

- Tu as réson ! Mais ... je pense que si tente l'expérience de tomber dans une eau a presque moins dix degrès tu n'aura plus le bonheur de savourer cet explois , puisqu'a mon avis tu mourra sur le coup ... mais si cette fin te convient , vas-y éclate toi ! De toute façon je ne suis pas ton ange gardien !

Soudain Sweethart activa son pouvoir , elle le savait , elle l'avait observée lors des ses entrainements a répétion , biensur , pendant l'hiver son pouvoir ne lui était d'aucunne utilité , puisque la neige indiquait sa position ... elle suivit du regard les traces et Sweet' réaparut derrière elle en lui disant d'un air malin :

- C'est moi que tu cherches ?

Elle éternua car un flocon lui était tomber sur le museau , cet incident sembla amuser le jeune loup , qui pouffa quelques secondes , Puis elle le regarda , ricanna de façon a lui faire comptendre qu'il ne l'impréssionnait pas le moins du monde et lui lancea

- Pourquoi j'te chercherait ? Tu m'as fait quelque chose ? Non , alors je n'ai aucunne raison de te chercher ...

Sweet' retourna vers le lac , posa la patte dessus , regarda la glace mais ferma vite les yeux car la glace avait l'effet d'un mirroir et elle reflétait donc toute l'intensité du soleil bien qu'il soit rare cette saison . Il se retouna vers Kenya et lui dit , accésoirement avec un clin d'oeuil :

- Quel clans aimes-tu , belle louve ?

Sa question était assez bizard , c'est vrai on a pas idée du demander a une nouvelle rencontre quel clan elle aime ... a moins que ce ne soit juste une tentive de drague , si c'était cela elle était vachement loupé . Mais , Kenya se donna quand méme la peine de lui répondre . Elle prononcea d'abord ce bout de phrase , haut et fort :

- Tu pouvait enlever le " belle louve " puis murmura , les yeux rivés sur la neige , Moi , je n'aime personne ,et ils me le rendent bien !

Sweet' était là debout , et semblait perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:00

Sweetheart sauta sur la neige. La phrase que venait de prononcer Kenya le troublait.

- Tu pouvait enlever le " belle louve " puis murmura les yeux rivés sur la neige , Moi , je n'aime personne ,et ils me le rendent bien !

Personne ne pouvait ne pas aimer. Il y a toujours quelques chose qu'on aime. Es-ce pour ça qu'elle à l'air si triste ?

- Si ça te plais je l'enleve. Qui ne t'aime pas ? Tu as au moins de la famille ! Je t'ai déjà vu parler avec ton frere.

Ayant eut une enfance peut être heureuse , il n'avait jamais du frère ou de soeur. Il aurait pourtant aimé avoir un frere a qui parler et a qui montrer ses tours ou ses blagues.
Cette louve l'intriguait, il aimerait tellement en savoir plus sur elle.

Elle a répondu à ma question saugrenue d'une manière presque désinvolte.

-Que viens tu de manger ?

Il secoua la tête et se lécha les babines pour lui faire comprendre qui lui restait du sang dessus. Sweetheart regardait fixement le centre du lac. Maintenant le soleil n'était plus caché par les nuages mais Sweetheart ne voyait que ses gros rayons sur la surface du lac. Ils relfétaient toutes les minuscules poussière qui tombaient et virevoltaient dans l'air. Tout courant, il enleva la goutte de sang qui perlait sur la babine de la louve et se dépecha de revenir sur le lac. Aussitôt il se dirigea vers le centre.

- Tu dit que si je ne suis plus là je n'aprecierai plus mon exploit. Ce n'est pas sur ? Croit tu à l'apres ? L'eau a moins de 10 ° degres ne tue pas. Elle te paralyse. A toi de voir si tu es assez forte pour t'en défaire. Et de toutes facons si je coule, tu viendras me sauver. Pas pour moi mais pour la meute. Et si j'ai vrai quand je pense que tu m'observais comme tu observe tout le monde, tu dois savoir que j'aime prendre des risques !

Il commença à marcher les pattes sur la surface et pour faire bonnes mesure, voir comment réagirait la louve, il s'amusa à glisser sur la surface. Ses poils rammassant la pelicule de neige, qui a peine tombée commencait déjà à fondre. Le printemps s'annoncait. Et s'était le seul moments qui restait à Sweetheart pour tester cette glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:49

Quand Sweet' demanda a Kenya qui ne l'aimait pas , des milliers de noms lui vinrent a l'esprit , ses parents qui l'avaient certainement abendonnée a la naissance , les membres du clan qui se moquent souvent d'elle mais , elle n'en lacha qu'un , ce qui , lui blessa énormément le coeur

- mon frère ....

Sweet' fixait aprésent sa babine , ce qui était assez génant , pour Kenya , il lui posa alors une question :

- Que viens-tu de manger ?

Elle se retourna vers son buisson d'où elle y aperçut le bois de sa victime tout juste entamé

- C'est un caribou , Lui répondit-elle , j'ai eu du mal a l'attraper , mais il fera un bon repas pour le clan

Sweet' avait l'air heureux ici , on aurait dit un jeune louveteau découvrant le monde , le regard vagabong , un sourir étincelant bref il ne tenait pas en place , Kenya , elle , l'observait et ne disait rien , assise en face du lac , avec honnêteté tout étranger passant par là a cet instent croirait que Kenya veille sur son " grand louvetau " en effet , tout deux était très différent , Kenya n'aimait pas la compagnie , lui oui , Kenya n'était pas du genre a draguer toute personne assez jolie a voir , lui oui , elle ne riait presque jamais , lui , tout le temps
Sweet' la tira de ses rêveries en lui disant d'un ton plutot provocateur

- Tu dit que si je ne suis plus là je n'aprecierai plus mon exploit. Ce n'est pas sur ? Croit tu à l'apres ? L'eau a moins 10 ° degres ne tue pas. Elle te paralyse. A toi de voir si tu es assez forte pour t'en défaire. Et de toutes facons si je coule, tu viendras me sauver. Pas pour moi mais pour la meute. Et si j'ai vrai quand je pense que tu m'observais comme tu observe tout le monde, tu dois savoir que j'aime prendre des risques !

Sur ce , il commencea a marcher sur la glace , puis glisser , jusqu'a méme sauter . Ce comportement mis Kenya hors d'elle ! Comment pouvait-on etre idiot a ce point ! Elle lui cria alors :

- D'accord mais , si tu coule , tes seuls amis seront les poissons , ne conte pas sur moi ! Et l'après ... je n'y crois pas .... pas pour moi en tout cas ...

Elle tourna alors le dos au lac ainsi qu'a Sweet' et s'assit , museau vers la foret . Elle eut a peine le temps d'entendre un léger craquement derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

- D'accord mais , si tu coule , tes seuls amis seront les poissons , ne conte pas sur moi ! Et l'après ... je n'y crois pas .... pas pour moi en tout cas ...

-D'accord avec toi pour l'aprés. Si je coule les poissons viendront surement à moi c'est même sur mais que veux tu .

La louve se tourna, museau vers la fôret sombre. Sweetheart s'assit sur la glace.

Mon frére. C'est donc pour ça qu'elle est aussi triste. Moi qui pensait que ça n'apportait que du bonheur.

Tournant à la fois la tête vers le centre du lac puis vers la louve. Pour une fois ses blagues restaient coincées dans son gosier. Il avait une irrésistible envie d'aller au centre du lac pour teste la glace. Mais laisser une louve triste était vraiment hors de ses principes. Il se mit à courir jusqu'à la louve.

-pourquoi tu n'aimes pas la compagnie ? Et qu'es-ce que ton frére t'a fait pour que tu soit aussi dégouté et triste ?

Pour bien lui faire comprendre qu'il attendrait qu'elle lui répondre, il s'assit devant elle, Poussa de son museau la tête de la louve pour qu'elle le regarde en face et planta ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:58

Le printemps pointait le bout de son nez , la neige fondait et la vie reprenait , Le printemps est une saison que Kenya appréciait particulièrement c'était aussi a cette saison qu'elle était joyeuse . Puis a cette méme période venait le temps des chaleurs , elle aimait bien cette période , non car elle pouvait se trouver un compagnon mais plutot parceque son frère se rendait ridicule lors de ses multiples tentatives de dragues , et dans ces moments là la jeunes louve riait a gorge déployée , ce qui n'est pas dans ses habitudes .

Sweet' l'enleva de ses pensées en venant vers elle et en lui posant la question

-pourquoi tu n'aimes pas la compagnie ? Et qu'es-ce que ton frére t'a fait pour que tu soit aussi dégouté et triste ?

Elle le regarda et pour la première fois depuis leur rencontre , lui sourit . Il restait un peut de neige autour d'eux et Kenya d'un coup de patte magistral lui en envoya dans la figure et se mit a rire , un rire discret et innofensif .


- tu verrais ta téte !
lui dit-elle en riant

Ce pic de bonne humeure innatendue , était plutot un moyen d'éviter les sujets facheux , un moyens de changer de sujet , comme cette quetion que Sweet' lui avait posé . Elle se contenta de lui répondre

- C'est vrai je n'aime pas la companie ... mais je ne suis pas dégoutée ... c'est juste que je suis timide envers les autres ...

Elle regada le ciel , qui avait encor tout d'un ciel d'hiver , la neige qui persistait tout de méme laissait peu a peu sa place a des prairies verdoyantes puis se tournant vers Sweet lui dit d'un ton amical

- Tu as faim ? moi oui , on partage le caribou ? A mon avis il est trop tard pour que tu teste la solidité de la glace !

Tout en se dirigeant vers l'animal , déjà abbatu depuis un bon moment , elle pensa fort , et resombra un peu dans la mélencolie

* etre joyeuse ? et heureuse ? cela ne me ressemble pas ... mais ce n'est pas désagréable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:51

Elle lui sourit. Sweetheart, décontnancé par ce sourire ne vit pas la neige lui tomber dessus et n'eut pas le temps d'esquiver. Il se secoua. Il été content que la louve lui ai sourit. Ce n'était pas vraiment comme une victoire mais plus un sentiment de satisfaction de lui avoir redonné un peu de gaieté.

- tu verrais ta téte ! lui dit-elle en riant

Une chose pourtant le chiffonait. Elle ne lui avait pas répondu. Malgrés son rire qui devait lui réchauffer le coeur elle avait dans ses yeux, une sorte de flamme de glace, refletant un air triste qui ne la quittait pas et qui devait le refroidir.

- C'est vrai je n'aime pas la companie ... mais je ne suis pas dégoutée ... c'est juste que je suis timide envers les autres ...

Timide ? Je ne connais pas la timidité. Qu'es-ce que ça doit être dérangeant !! Donc deuxieme mission aprés celle de la faire sourire, vaincre le rempart de la timidité.

- Tu as faim ? moi oui , on partage le caribou ? A mon avis il est trop tard pour que tu teste la solidité de la glace !

Comme pour répondre, Son ventre gronda. Il sourit.

- Ouaip, en tout cas, lui il a faim

Suivant la louve, il mordit de bon coeur dans le caribou. La belle louve semblait mieux qu'au début de leur rencontre. Mais il voulait à tout prix savoir. Aprés avoir avalé sa première bouché, il regarda un arbre qui craquai depuis un bon bout de temps puis retourna sa gueule vers Kenya.

-Tu m'as pa répondu . Que s'est il passé entre toi et ton frére. Oui je sais, c'est une question indiscrete, puis avec sérieux continua, mais je sens que tu as besoin d'en parler, fait le ça te libererai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

Kenya mordait avec bonheur dans la carcasse et avait du sang partout , Sweethaert qui était a ses cotés , mangait lui aussi de bon coeur quand il reposa la question que Kenya voulait éviter , il lui redemenda pourquoi elle et son frère ne s'aimait pas , la joie retomba aussitot dans le coeur de la jeune louve , et essayant tout de méme de se montrer joyeuse lui répondit

- oh ... rien de bien important ... on est différents c'est tout .

Elle lui fit un sourir un peu forcé , et replongea aussitot sa tête dans la carcasse , mais elle sentait que Sweet' n'était pas satisfait de sa réponce et l'observait , elle n'aimait pas être observée et , bien obligée de lui dire quelque chose lui dit , a contre coeur

- bon si je t'esplique vite fait , après on en parle plus ok ? Il aquicessa d'un hochement de téte , Bah , tu sais ya rien de bien merveilleux , pour résumer il est simpa avec moi juste pour que je fasse des corvées a sa place , sinon la plus part du temps il m'ignore ou prend un malin plaisir a m'humilier ...

C'est drole kenya qui d'abitude ne parlait jamais , se sentait a l'aise avec Sweet' bien qu'elle le trouvait un peut trop fouineur a son gout . Elle leva la téte et vit les premières étoiles percer la claretée du jour , le Lac était resplendissant , la glace avait presque toute fondue mais il restait toujours quelques plaques flottant a la surface de l'eau , après ce repas Kenya avait très soif , elle se leva et alla boire l'eau fraiche et pure . De l'autre coté du lac , elle aperçut ( chose qui était rare ) une mère Grizly et ses deux petits . Un sourir se dessina alors sur son visage et rejoins Sweet' qu'elle avait laissée las-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

- bon si je t'esplique vite fait , après on en parle plus ok ? Il aquicessa d'un hochement de téte , Bah , tu sais ya rien de bien merveilleux , pour résumer il est simpa avec moi juste pour que je fasse des corvées a sa place , sinon la plus part du temps il m'ignore ou prend un malin plaisir a m'humilier ...

Sweet' aurait eut beaucoup de choses a redire la dessus s'il n'avait pas promis a kenya de ne plus en parler.
Les étoiles avait percé et la nuit était tombé sans qu'il ne s'en ait rendu compte. La louve alla laper la surface de l'eau et regarda fixement de l'autre côté du lac . Lorsqu'elle revint elle avait un sourire sur les lévres.

- On va être obligé de dormir ici. Impossible de s'orienter dans cette fôret de nuit.

Déjà la voie lactée se dessinait dans le ciel. Sweet' leva le museau ppour que kenya regarde le ciel.

- Elles ont de la chance, les étoiles. Tellement libre, elles livrent une envie de liberté, de bonheur. Tu ne trouves pas ?

Tout en parlant, Sweet' dégageait un petit coin prés d'un arbre. Tournant en rond, le museau dans la neige pour la pousser, il fit un bon petit nid.

-Prend-le. Je vais m'en faire un à l'arbre d'à côté.

Il montra l'arbre à 3-4 métre du celui qui lui avait laissé. Il fit le même procéder et se coucha en boule au pied de l'arbre. Tout était calme, une légére brise caressait ses poils. Il ouvrit un oeil pour pouvoir continuer de regarder les étoiles.
Elles l'avaient toujours rassuré. Bien que charmeur, il n'avait jamais trouvé une compagne qui le comprenne parfaitement comme son pére comprenait sa mére et vice-vers ça. Un regard et l'autre savait ce qu'il ( elle) voulait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:53

Sweet' fit un nid pour Kenya , ce qui la fit rougir , elle vint s'y coucher et Ferma les yeux , mais ne trouvant pas le someil les réouvrits aussitot et regarda Sweetheart , lui méme regardait les étoiles . Sa présence la rassurait , étrangement , le fait de dormir dans la neige dans un endrois inconnu , avec une inconnue ne semblait pas le perturber , il avait l'air heureux .

N'arrivant toujours pas a trouver le someil elle se leva , s'approcha du lac et y sauta d'un coup .

L'eau était fraiche et sombre et Kenya aimait y nager deplus en se positionnant au millieux du lac elle pouvait voir toutes les étoiles et cela lui plaisait beaucoup , elle vit du coin de l'oeuil que Sweet' la regardait , il devait sans doute la trouver folle de se baigner a une heure pareille , mais qu'importe , elle savait qu'il ne la jugerait pas , si après cette beignade elle ne trouvait pas le someil , sans doute n'y aurait-il aucun moyen de la faire dormir ! Après quelques brasses , elle sortit du lac s'ébroua et retourna vers son nid , s'y coucha et remarquant que Sweet' était toujours éveillé , lui murmura

- Fait de beaux rêves ... Sweet'

Alors elle ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil , remplis de rêves mais aussi de cauchemards . Bien que la neige eut en partie fondue , la température , elle , le soir , ne semblait pas vouloir bésser , Kenya avait frois et grelottait roulée en boule , elle essayer de réduire ses claquements de dents au maximum pour ne pas déranger Sweet' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:20

Un bruissement de neige suivit du remous de l'eau attira l'attention de Sweet'. Kenya venait de sauter dans l'eau.

on pourrait presque croire un membre du clan de l'eau

Il sourit. Lorsque la louve revint, elle se coucha puis lui souhaita une bonne nuit. Une étoile filante passa. Il pensa trés fort à son voeu le plus cher sur le moment. Puis il s'endormit. D'un sommeil lourd tout d'abord puis d'un sommeil assez léger.

Un rayon de soleil passa sous la paupière de Sweet'. La journée s'annoncé ensoleilée. Il ne resterait aucune neige autour de ce lac en fin de journée.
Il se leva puis s'ébroua. Il courut jusqu'à Kenya. Sa décision avait été prise.

- Kenya, j'ai remarqué que tu n'avais presque pas d'amis. Voudrais tu être mon amie ?

Le formulement était assez puérile et pour faire encore plus louveteau, Sweet' pris un air de gamin qui attend une réponse.



dsl pas beaucoup d'inspiration sur ce coup-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:39

La demande de Sweet ' , sur le coup fit reculer un peu Kenya mais en le regardant bien , elle se rendit conte qu'avec lui elle était moins craintive et se mettait a rire ... elle leva les yeux et répondit timidement ...


- Heu .. oui ... si tu veux bien de moi ...


Sweet lui fit alors un large sourir , elle elle le lui rendit aussitot .

C'était une belle journée ensoleillée et le lac était splendide , l'herbe autour était verte . Kenya fixait Swett' du regard , mais quand il leva a son tour les yeux elle les bessa aussitot . Kenya pensait qu'a cette heure ci , son frère devait faire la coure a l'élue de son coeur , mais avec honnêtetée elle s'en contrefichait totalement , car c'était une belle journée , a ne gacher pour rien au monde . Elle avais passer la journée a jouer avec Sweet' , mais quand elle s'aperçut que le soleil déclinais elle perdit un peu de son air joyeux . Elle n'avait aucunne envie de partir , et espérait que cette journée dure toujours .

Sweet' s'arrêta de courir quelques instants pour reprendre son soufle , c'était le moment ! ni une ni deux elle lui sauta dessus et le plaqua au sol . Alors tout en riant elle lui dit :

- Cette fois c'est moi qui t'es eu !

Le soufle chaud de Sweet' fesait voler sa petite mèche , le jeune loup n'arrivait pas a se relever tellement elle le maintenait fort ! Elle eut un petit rire malicieux et , enlevant ses pattes lui dit d'un ton moqueur !

- Hé bien molasson , je te croyait plus fort !

Sweet enleva la poussière de sa fourure et se mit a rire aussi . Kenya s'assit au bord du lac et , contemplant le superbe coucher de soleil se posa une question : Sweet sait-il nager ? Elle se retourna lui sourit et l'interrogea


- Dis , tu vien on traverse le lac ?

Il faut dire qu'elle ne l'avait jamais fait auparavent , mais la présence de Sweet la rassurait , de toute façon si il advenait qu'ils coulent Kenya utiliserait sa capacité pour respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:28


- Heu .. oui ... si tu veux bien de moi ...

Quelle question. Sweet' lui sourit. D'un de ses sourires qui n'est pas vraiment narquois,mais du genre voyons si je te le demande.

Toute la journée, ils se sautérent dessus comme deux louvetaux qui n'ont pas encore joués ensemble et qui se découvre au fur et à mesure que le jour déclinait.


- Cette fois c'est moi qui t'es eu !

- heu sans vouloir te vexer ta eu de la chance que je m'arrete !!


- Hé bien molasson , je te croyait plus fort !

hum vaut mieux pas que je lui dise que je me suis laissé faire

il sourit. Lorsqu'il se releva, la lumière commençait à baisser. Dans trois heures tout au plus il ferait nuit noire.

- Dis , tu vien on traverse le lac ?

La louve ne semblait pas vouloir quitter ce petit morceau de paradis. Il est vrai que revoir un frére qui n'avait pas forcement tout fait pour sa soeur ne devait pas aider. De plus, de ce qu'il avait pus voir, le loup courait au coup de coeur.
Sweet' ne s'interressait pas à ça. Du moins pas pour le moment.

- je veux bien mais on fait la course, aprés si tu veux on rentrera ensemble à la meute. j'ai eu un eu froid c'te nuit.

Profitant de son moment de reflexion, Sweet' sauta sur kenya. La maintenant à terre de ses pattes fortes, il souffla sur la meche de la louve. Puis sautant ses pattes, il se mit à courir vers le lac et sauta dedans. Les quelques morceaux de fines glaces qui restaient, se birsérent sous son poid.

Brrr l'eau est louvement froide !!

Louvement était une espression que Sweet' s'amusais à utilisé. Aussitôt il se mit à nager. Un bain faisait du bien, ça faisait d'ailleurs un bail qu'il en avait fait un. La poussière, la boue et la terre accumulé entre temp, glissés de ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:33

Une fois qu'il eut sauté dans l'eau , elle y sauta aussitot ! Très vite elle le ratrapa , et nageant maintenant cote a cote ils savouraient tout deux le bonheur que procure une eau fraiche et limpide , Kenya trouvait cela dommage que Sweet' veuille rentrer , mais elle se rappela qu'en cette saison , lui ainsi que les autres garçons devaient avoir d'autre préocupations ... Kenya , elle , ne s'était vrément jamais bien penchée sur la question

Quoiqu'il en soit , c'est vrai qu'elle avait eut froid cette nuit .

Sweet' était un très bon nageur et gardait le rythme que Kenya entretenait , elle le regarda et lui sourit comme pour lui dire que la traversé était presque terminée , Sweet' était le seul loup avec qui kenya était gentille , avec lui , elle souriait , jouait , et riait mais bien qu'elle ait assez confiance en lui elle gardait sa part de secrets et ne répondait a des questions personelles seulement si il le lui demandait ou bien , elle évitait tout simplement le sujet en question . D'ailleur , en parlant de secrets elle se rendit conte qu'elle ne savait rien de lui et lui tout d'elle , cette idée le fit légèrement bésser dans son estime alors tout en nageant elle lui dit


- Toi tu ne m'a jamais parler de toi ...

Cette petite phrase avais plus un air de reproche que de question . Elle le regarda d'un air interrogateur . Les premières étoiles perçaient a l'horizon et Kenya commenca a accélérer pour pouvoir rentrer au clan , bien qu'elle n'en eut pas franchement envis , elle pensait a Sweet' qui sans doute , lui , n'apprécrait pas une nuit de plus a la belle étoile . Elle relancea son regard vers Sweet attendant qu'il lui adresse un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:17

L'eau était assez froide. Elle ravivait les muscles de sweet' qui fournissaient plus d'efforts pour avoir chaud. La jeune louve nageait à ses côté sans être le moindre du monde éssouflée.
Jusqu'à maintenant les questions qu'il lui avait posés, elle avait sois essayé d'esquiver sois elle avait répondu mais assez largement sans vraiment trop répondre.
Kenya ne semblait pas vouloir rentrer, pourtant, c'est la saison où elle devrait essayer de se faire remarquer. Sans faire attention, il se mit à parcourir le corps de la louve.

Elle trouverait vite partenaire

Sweet' ne s'interressait pas à ça. Il ne voulait pas ressembler à la famille parfaite qu'était ses parents. D'ailleurs, ils en étaient fière. Le pére de sweet' avait brillament séduit sa mére. De cette amour était tombé un fruit et blablabla et blablabla. Enfant unique, il n'y avait pas de chamaille. C'était une famille unie. Mais tant que ses parents étaient heureux, Sweetheart l'était aussi. Aprés la mort de ses parents et sa maturité, il s'était trouvé un talent pour faire rire ou charmer. Surement de son pére.
Il ne se sentait de toute façon pas prés pour ces choses là, pas encore...

- Toi tu ne m'a jamais parler de toi ...

La phrase le sortit de sa rêverie et il se rendit compte qu'il avait continué de la reluker.

Tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire, pensa le loup avec une expression mi-grimace, mi-sourire.

- Heum, j'ai eus une enfance tous ce qu'il ya de plus heureuse, mes parents s'aimaient beaucoup et je suis enfant unique. Evidement je m'ennuyais de temps en temps mais mon pére jouait un peu avec moi. Euh et euh mes parents s'aimaient beaucoup jusqu'à leur mort. Euh je crois que c'est tout. Comme tu le sais j'aime bien faire rigoler et discuter avec les louves et les autres loups. J'aime bien aussi les petits loupiots qui sont louvement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

[center][b]Quand Sweet' lui raconta une partie de sa vie elle bessa les yeux et eut un léger sourir , puis , enfin releva la tête et lui dit d'un ton joyeux

- Dis-donc ! tu en as d'la chance , puis dans un léger rire ajouta , la prochaine fois reste concentré sur ma tête !

Soudain le sol heurta les pattes de la jeune louve , ce qui la fit un peu gémir car elle venait de se prendre un cailloux dans la pattes gauche , puis réalisa qu'ils étaient arrivé . Kenya sortit de l'eau s'ébroua et se retourna vers le lac , et eut un léger sourir en coin en découvrant toute l'étandue d'eau qu'ils avaient traversés .

Une légère brise se leva et fit frémir les poils de la jeune louve , elle se tourna alors vers Sweet' et lui fit un large sourir , écouta le doux murmur des feuilles qui vibraient sous l'influence du vent
Et lui dit d'un ton calme et posé qu'elle n'avait pas l'habitude d'employer

- Bon ... je suppose que tu vas rentre au clan , quant a moi je ....

Elle se rendit conte qu'en réalité elle , n'avait rien de prévu ( comme très souvent d'ailleur ) cette observation la rabattit a son contidient plustot lassant et ennuyeux , qui lui remit une pointe de mélancolie dans le regard . Finnalement et finnit par lui dire

- hé bien .. moi je vais ... rester ici ! ^^ après tout le printemps n'est-il pas une saison de détente ? Dans tout les cas , Sweet' ... j'espère que le printemps sera une bonne saison pour toi ^^

Mais en réalité , Kenya espérait qu'il resterait un peu plus , car elle avais l'étrange impréssion qu'il la sortait de son quotidient , et que , s'il partait tout redeviendrait comme avant et elle craignait un peu cela . Bref , elle n'allait quand même pas l'attacher a un arbre sous prétexte qu'elle avais " peur " du quotidient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Sweet' se secoua, les goutellettes d'eau qui s'échappaient de son pelage reflétant les rayons du soleil.
Kenya le regarda, lui faisant un grand sourire.

- Bon ... je suppose que tu vas rentre au clan , quant a moi je ....

Rentrer au clan ? ce n'est pas que j'en ai spécialement envie mais il n'est pas conseillé de rester trop longtemps de celui-ci. On ne sait jamais, malgrés la période de la chaleur, les attaques peuvent arriver.

En vérité Sweet' n'avait pas vraiment envie de rentrer à la meute car il trouvait la présence de kenya reposante.
Le soleil brillait, les feuilles se secouant, un doux parfum flottait dans l'air, le parfum du printemps.

- hé bien .. moi je vais ... rester ici ! ^^ après tout le printemps n'est-il pas une saison de détente ? Dans tout les cas , Sweet' ... j'espère que le printemps sera une bonne saison pour toi ^^

A c'est mot faussement joyeux, Sweet' fit une grand sourire et d'un clin d'oeil appuyé dit à Kenya d'un ai coquin

- En vérité tu ne peux plus te passer de moi, hein ?

Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait répondre, une partie de son instinc le poussait à rester avec la louve tandis que l'autre coté le pousser à rentrer au clan ne s'est on jamais.

Un bruissement survint prés de la lisière de la fôret. Sweet' huma l'air. Il se mit à courir, activant son pouvoir. La neige ayant fondu, il servait de nouveau à quelque chose. Deux lapins imprudents couraient d'un terrier à l'autre. Il attrapa le premier, sa gueule se remplissant du sang chaud de l'animal puis s'approcha du deuxieme qui s'était immobilisé, voyant son compagnon flotter dans l'air et plein de sang.
Il attrapa le deuxiemme a la volée et les ramena au pied de la louve .

- Je vais rester une nuit encore aprés tu rentrera avec moi au clan, et ne t'inquiete pas, je viendrai souvent te voir, parce que ta présence m'est reposante. De plus on ne sait jamais, la meute aura peut être besoin de nous, DEUX COMBATANTS HORS PAIR !!

Et d'un air victorieux il sauta sur Kenya, la faisait rouler à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:50

- en vérité , tu ne peut pas te passer de moi hein ?

Juste avent , il lui avait lancé un clin d'oeuil .... bref , un clin d'oeuil que Kenya ne lui rendrait pas , un peu de tenue non mais ! Avent qu'elle n'eut le temps de répondre a l'insinuation de Sweet , celui-ci se tourna vers deux pauvre petits lapins imprudent , il activa son pouvoir et tua le premier , Yeark , le spectacle était assez gore , le lapin semblait voler en se vidant de son sang , seulement , le sang semblait rester en l'air . Il eut fite fait de tuer le 2 ème et les apporta a Kenya qui lui fit un joli sourir . Puis , le jeune mâle dit a Kenya qu'il contait rester cette nuit , mais qu'après ils rentreraient tout les deux au clan . L'iddée de rentrer au clan ne lui posait plus vrément de problème mais elle dit

- Merci , Sweet de rester avec moi cette nuit tu sais , toi aussi ta présence m'ait reposante mais , non , je ne rentrerais pas au clan avec toi , et puis , que je sache , le lac d'argent appartient au clan de l'air non ? Je suis donc en lieu sur ^^

Elle lui avait dit ceci pour avent tout lui prouver qu'elle avait du caractère et qu'elle ne lui obeirait pas au doit et a l'oeuil juste pour un petit clin d'oeuil ... de rien du tout !
Elle n'eut pas le temps de terminer sa pensée philosophique que son ami lui sauta dessu , ils roulèrent ensemble une minute avent de se faire arréter contre un arbre . Sweet , écrabouillait totalement Kenya alors , elle lui dit :

- Hum ... Sweet ... tu peux me lacher , c'est bon ...

C'est ce qu'il fit aussitot , Kenya s'ébroua pour retirer la poussière de son peulage , puis elle partit se coucher au bord de l'eau et apperçut au loin une biche accompagnée de son faon

* hé bien , y'en a qui n'ont pas perdu leur temps a ce que je vois *

Sweet était entrain de se lécher , Kenya saisit l'opportunitée , lui sauta dessu et le plaqua au sol , puis finit pas lui dire en riant

- Sweet , que tu est simple a battre quant tu es distrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:01

Le loup qui était en train de bien se nettoyer se retrouva à nouveau remplit de poussière.

- Rhoo kenya je n'étais pas discret bien au contraire je me nettoyer..., puis aprés un moment de silence et ne pouvant garder son sérieux, il ajouta : pour toi, c'est bien l'époque.

Profitant de l'air interloquer de La louve, il se roula, faisant tomber kenya dans la poussière puis il se mit sous l'arbre où il avait dormit la nuit dernière.

- Je pensais vu que tu es parfois assez réservé, je te propose quelque chose, si tu veux, tu n'es pas obliger que tout le monde sache qu'on a " joué " ( mdr ) ensemble. Surtout en cette saison sa va faire des rumeurs.

D'un air joyeux et malin il se faufila à travers l'herbe fraiche où il activa son pouvoir. Il se placa derrière la louve où il se roula par terre. Puis il sauta dans l'eau et regagna la partie où il était couché aant que Kenya ne lui saute dessus, Il ne pouvait rester sans bouger ce qui en exaspére plus d'un.

[ excuse mon peu d'imagination ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Empty
MessageSujet: Re: l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Rencontre inatendue ...[Privé Nell/Ariake/Sweetheart/]
» Rencontre ... amical ? ( privé Kenya / Ariake et Pandore
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-