♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Altan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Altan Altan Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:40



Altan


Guerrier  / Mâle / Clan du Feu









©Lunewen





♦ Caractère ♦
  fier,défensif, risque sa vie pour son alpha, protecteur, sanguinaire, pervers, se fiche des femelles.    


♦ Particularité ♦
Quand il est en colère, il devient plus fort, mais il manque plus ses coups, car la colère fait perdre certaine de ses sagesses ^^'    


♦ Histoire ♦
  Altan est le frère de GreyStorm et de Reyhn. Né en premier au sein des Crocs du feu, il se prenait souvent pour le chef, il s'entendait bien avec GreyStorm, mais moins avec sa soeur. À vrai dire, pas du tout ! Il était bien content que ses parents abandonnent la petite fille. Les semaines passèrent, puis les mois, Altan devenait grand et fort aux yeux de ses parents, s'éloignant peu à peu de son frère, il décida de poursuivre un entrainement intensif pour devenir le meilleur. Encouragé par ses parents, il devenait tellement fou de son entrainement, qu'il commençait à devenir sanguinaire. Ce fut pour cela que le jour où son frère voulu rejoindre une autre meute Altan n'était pas d'accord parce qu'il le voulait pas se séparé de son frère. Il se bagarra avec lui, et perdit car GreyStorm avait utilisé sa capacité, qui fessait trop mal au sanguinaire. Partant vers sa meute. Quelques mois plus tard il trouva une louve, il est devenu son compagnon, puis père de famille. Il vécu heureux, jusqu'au jour où la guerre était arrivé! Lors des combat, Altan avait été assommé par une louve qui lui rappelait quelque chose. En se relevant, il vit le corps de sa bien aimé, et de son fils mort. À partir de ce jour, Altan était devenu un assassin, il tue tout ceux qui ose le défier. Et pensant que c'était sa soeur qui avait tué sa famille, il a comme but de la retrouver et de la tuer ! Lors d'un combat avec une louve des hurlements du vent, il était tellement en colère, qu'il était devenu plus fort et plus endurant, mais moins précis dans ses attaques, il découvrit donc sa particularité.  




Jouée par ...


fiche accepter par Blackmist

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:01

Je souhaiterai prendre ce loup
Pseudo/PUF:taly
[b]Comment avez vous connus le forum? :grace a Aria
[b]Votre Age/Date de naissance:11/02/2000 (14 ans)

 ..:: • Le Personnage • ::..

[b]Pourquoi voulez vous ce personnage? :je trouve qu il me correspond
[b]Serez vous actif? :oui
[b]Viendrez vous souvent? :oui
[b]Les codes :*Prend tes codes,les machouilles,les recraches dans une bouteille,jette la bouteille au large.*Ohé!Ohé!Matelot!Matelot navigue sur les flots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:59

Donc,bonsoir et bienvenue à toi,Taly!

Je suis heureux de voir que se pré-créer à finalement trouver quelqu'un cependant,avant de te donner ta validation,j'aimerais que tu installe un kit [avatar et signature] qui représente Altan ainsi que changer ton pseudo pour son nom.

D'ici jusqu'à ce que ce soit fait,je te souhaite une bienvenue parmis nous. < 3

Water.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:20

Tout d'abord bienvenu! Je suis Reyhn, la soeur d'Altan et sa créatrice! Je vais te faire un avatar ainsi qu'une signa! Je mis met tout de suite!

EDIT :

voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Altan Left_bar_bleue0/400Altan Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Altan Left_bar_bleue200/200Altan Empty_bar_bleue  (200/200)
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:58

Joli loup ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Très beau loup , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:21

Voilà je crois que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Altan Left_bar_bleue0/400Altan Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Altan Left_bar_bleue200/200Altan Empty_bar_bleue  (200/200)
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:39

Altan 30449782X

Bienvenue à toi chère membre !

Tout a l'air en ordre ;D
Je te mes ta couleur, bon rp avec nous !
Au plaisir de rp avec toi Wink

Cordialement ,
Admin Kyo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

Mise à jour du personnage! (c'est moi la créatrice)


Nouvelle image:
Spoiler:



Nouveau caractère:

Malgré tout ce qui s'est passer durant cette guerre, Altan reste un loup sérieux et fier de lui. Il est défensif, loyal envers son clan. Il est très respectueux envers son alpha, ainsi que son bêta. Il n'est par contre pas très respectueux envers son commandant, qui d'après lui, lui avait volé son rêve. Altan est maintenant un vrai adulte, fort et courageux, sa perversité lui est passer, et maintenant il s’intéresse un peu plus aux femelles, mais il garde toujours ce mauvais souvenir, de sa compagne et de son fils mort. Il est maintenant plus compréhensif et amical, son côté sanguinaire est partit, mais il retrouve encore le bonheur de goûter au sang, mais c'est rare. Altan est désormais aussi plus intelligent, et sait mieux utiliser sa capacité, qu'il n'utilise pas pour rien. Recrée un lien avec son frère, c'est ce qu'il voudrait, un peu plus tard. Depuis qu'il sait que sa soeur est morte, Altan ne veut plus faire la gueule à son frère, il essaie même de renouer les liens avec lui. Plus mature désormais, il cherche à trouver le bonheur, dont une femelle, quoi que ce soit assez dure pour lui de ce mettre avec une louve encore. Il veut trouver la bonne, et la protéger pour toujours.


Suite de son histoire:
Ancienne histoire:

Les semaines passèrent, puis les mois. Altan se fit une place dans la meute, et était même un guerrier très connu. Son ambition, et ses forces, lui mirent dans la tête de devenir le commandant de la meute. Malheureusement, quand il sut que c'était Akio qui devenu commandant, le loup noir fut bien déçu. Il continua sa vie tranquillement, il prenait en maturité et en force. Un jour, lorsqu'il se promenait avec son frère, pour lui demander de lui parler à nouveau, il retrouva le corps, mort de sa soeur Reyhn, il ne voulait donc plus la tuée. Depuis ce jour, son caractère changea, un objectif atteint, Altan veut désormais devenir commandant de la meute. Il souhaite aussi trouver le bonheur auprès d'une femelle, quoi que ce soit assez dur pour lui. Désormais, il suit un entrainement intensif pour devenir peut-être un jour commandant

Autres:




Ce qu'il inspire chez les autres loups: un peu de peur, du respect, et de la franchise.
Ses faiblesses: son passé
Ses forces: sa capacité
Ses objectifs: devenir commandant, renouer les liens avec son frère, trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Altan Empty
MessageSujet: Re: Altan Altan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Altan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-