♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dream,la louve dans les airs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:37



Dream


Chasseuse  / Femelle / Hurlement du vent








Dream,la louve dans les airs ! Tril_m10
http://plaguedog.deviantart.com/





♦ Caractère ♦

Dream est une louve très gentille quand elle en a envie, elle est un peu lunatique parfois mais elle sais rester sur terre sinon, elle a un bon caractère avec ses amis, elle est intelligente et noble mais elle est parfois énervante quand elle n'a rien à faire, n'écoute pas forcément les autres donc elle redemandera parfois même si elle à eu sa réponse et elle est parfois froide si on est méchant avec elle, elle à un peu d'humour et peu être très douce avec les autres, mais c'est une impatiente tout dois se faire vite !  


♦ Particularité ♦
Elle peut contrôler l'air ; faire des tornades, des coups de vent, sauter plus haut, ....


♦ Histoire ♦
Dream est née dans une grande meute,la meute du Hurlement du Vent.Elle était bien là bas ; elle s’amusait avec ses parents,ses amis,les autres petits louveteaux ect...Un jour,ses deux parents durent aller chasser,mais,ils lui laissèrent une nourrice évidement.Mais,au bout de 3 jours entiers,ils ne revinrent toujours pas ... Dream s'inquiétait pour ses parents,et lorsqu’elle alla se balader dans la nature avec sa nourrice le lendemain matin,Dream retrouva ses parents morts,tués par un mystérieux animal ... Dream n'avait que 5 mois,donc,elle se promit de ne plus jamais laissez partir une personne chère à ses yeux.Deux années passèrent,depuis un an,elle n'était plus avec sa nourrice.Elle ne s'approchait pas trop des autres loups,elle était plutôt solitaire,et surtout,elle ne découvrait pas encore ses pouvoirs.Jusqu’à ce qu'un jour d'hiver,elle volais tranquillement dans les airs,et des qu'elle se posa,elle sentit quelque chose ; elle avais sentit ses pouvoirs,et elle s'entraina jour et nuit.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Dream dead
Comment avez vous connus le forum? :Grâce  à un ami (Nord)
Votre Age/Date de naissance: 16 juin 2000
Serez vous actif? : oui
Les codes :Validé par Brumy



Jouée par Dream dead





Dernière édition par Dream le Dim 12 Jan - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:41

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:44

Nord : C'est qui ?.?

Et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:59

Bienvenue sur WE =)

Je valide ton code et ton image ^^ En faite ta louve est trés bien. Toute fois son histoire n'est pas vraiment une histoire mais plus un petit moment de sa vie qui n'a pas vraiment d'importence. Une petite aventure. j'aimerais que tu nous explique d'avantage sa jeunesse, son adolecence et se qui la mener à être cette louve qu'elle est aujourd'hui.

Sinon tout est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:24

ben c'est dream-mv voyons '-' et euh ouai pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:41

D'accord,je referais l'histoire dès que possible (ce qui est a dire ce soir).Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Dream,la louve dans les airs ! Left_bar_bleue0/400Dream,la louve dans les airs ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dream,la louve dans les airs ! Left_bar_bleue175/200Dream,la louve dans les airs ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:04

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Ton avatar est tout pitit '-' tu devrais l'aggrandir un peu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

Oué,t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:40

Est ce que l'histoire est bonne maintenant ?Si oui,est ce que je pourrait avec mes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:58

Mmh, m'oui l'histoire me semble à peu près correcte même si elle aurait pu être développée (attention, ici les meutes comptent bien plus que'une dizaine de loups), cependant, fais attention à ton orthographe ! Je te donne ma validation ! Bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:12

Hum,en fait je vais la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:46

Tu devrait te mettre directe dans les hurlements du vent et ne pas avoir un passer seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:34

Oui,c'est pour cela que je vais la refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:25

Dream, ton histoire est bonne, seulement, sur Wolf Element, les humains n'existent pas et il n'y a aucune trace d'eux! Remplace seulement la façon de mourir de ses parent puis je te valide! (Attention à ton orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:52

D'accord x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:00

je pense que c'est bon mtn '-', j'espère que tu aura enfin tes couleur x) je pourrais être ton 1er rp avec Itzala ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:10

Oui,si tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:14

Ok c'est bon je te met ta couleur ! Met le lien de la gellerie de l'artiste dans ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:18

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:02

Mtn tu peux enfin rp <>.<> ta fiche sera surement bientôt mis dans les pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Dream,la louve dans les airs ! Left_bar_bleue21/400Dream,la louve dans les airs ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Dream,la louve dans les airs ! Left_bar_bleue165/200Dream,la louve dans les airs ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:06

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:10

Oui

Et bjr stela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:19

Salut! J'aimerais bien avoir un Rp avec toi Smile Laisse moi savoir si jamais tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dream,la louve dans les airs ! Empty
MessageSujet: Re: Dream,la louve dans les airs ! Dream,la louve dans les airs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream,la louve dans les airs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chelly, la louve qui hurle dans le vent ...
» Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn]
» Une louve blanche, Crysta
» Rencontre [Nord et Dream]
» Présentation de Dream Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-