♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue1/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:16



Siolloh  


Louveteau, Futur Guerrier/ Mâle / Terre








Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) 1450122731-siolloh
© Levialhem


♦ Caractère ♦
 
Louveteau : Siolloh est un petit loup qui aiment bien jouer  le supérieur, dû aussi aux rangs de ses parents. Il rêve de devenir aussi important qu'eux. Il apprend facilement et suit les conceils des autres. Il tente de faire son froid, pour être comme ses parents; mais il est tout de même un petit. Et comme les autres louveteaux, il adore jouer. Il est d'ailleurs assez maladroit, et parfois cela l'amuse parcequ'il fait rire les autres, et parfois il fait la moue. Il n'aime pas le contact physique. Il lui arrive aussi de faire des crises de colères comme un vrai petit bébé ( Mais c'est assez râre ). Il fait facilement contact et confiance avec les autres.
Ado : Siolloh n'a pas tellement changé depuis qu'il est petit. Il est seulement pousser par l'idée de devenir fort. Il s'entraîne toujours et cherche à devenir le meilleur. Il à aussi remarqué qu'il n'a totallement rien pour les femelles ( Comme amie oui, mais rien d'autre ). Il est toujours aussi maladroit, il aime encore jouer, et il est plus mature. Il adore écouté ce qu'il appel les "vieux sages" comme son père et Lexy. Il s'adapte facilement au caractère des autres et aime la compagnie.
Adulte : Siolloh est étant adulte, d'autant plus concentré sur ses entrainements. Il ne veut toujours rien des femelles ( Mais apprend doucement à les apprécié ). Il a appris à moins faire confiance aux autres; on peut même dire qu'il est un parano des étrangés. Il protegerai son clan jusqu'au bout. Une chose n'a jamais changé depuis son enfance, il est toujours maladroit et dit toujours ce qu'il pense. Mais il aime encore des jeux ( Et surtout si c'est des jeux de combat ). Siolloh est phisiquement très fort; mais il est émotionnellement plutôt sensible. Il tient tout le monde à coeur et donc chaque commentaire méchant le touche réelement. Heuresement, avec un ennemi, il reussi à être très froid et à paraître imperturbable.


♦ Particularité ♦
Siolloh à une très haute tolérance à la douleur. Il ne ressent pas les petites blessures, et les blessures plus importantes le gènent seulement. Tout de même, quand il a une blessure réelement profonde, il ne le remarque peut-être pas totallement mais cela va l'affecté au cours du temps.


♦ Histoire ♦
Sinon, Siolloh à toujours eu une bonne vie, ces parents sont toujours là pour lui, il a des amis, il a suffisament d'excitation, il s'entraîne, exc.. Il est plutôt content de la vie, même si sa arrive qu`il se laisse être influencer par la vue noir des autres.
Ses entrainements ont d´ailleurs pris un plus haut niveau quand il devient l´élève de Lisha. Il est fière de l´avoir comme mentor, plus encore puisque il sait qu´avec elle il sera entrainé de la même facon que son père à eduqué Lisha.
Il aime reflechir seul dans la forêt sous la lumière de la lune; même si en général il aime la companie. Il cherche la compagnie d`amis, il se sent rapidement seul sinon; probablement partiellement parcequ´il est enfant unique.




Jouée par.....



Revenir en haut Aller en bas
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue2/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:48


    ..:: • Le Joueur • ::..
    Pseudo/PUF: Levialhem.
    Comment avez vous connus le forum? : Via un partenariat.
    Votre Age/Date de naissance:  20ans/19.03.1995

    ..:: • Le Personnage • ::..
    Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'ai follement envie de jouer un louveteau en ce moment, et j'ai flashé sur sa personnalité.
    Serez vous actif? : Le plus possible, mais il faut savoir que j'ai des périodes creuses car je suis en post-bac et que je privilégie mes études.
    Viendrez vous souvent? : Le plus possible, voir au dessus.
    Les codes : Validés par la princesse de WE :3

    J'aurais toutefois quelques une petite question sur ce petit, vu que ce n'est pas indiqué dans sa fiche : qui sont ses parents ? J'ai vu qu'il y avait Blake comme père en fouinant un peu, mais je trouve pas sa mère.Au niveau des RPs qui ont été fait avec lui jusqu'à présent, y a-t-il possibilité d'avoir un petit compte rendu sur les relations liés avec les autres ?Est-ce que je pourrais refaire son image aussi ? J'suis pas très fan des linearts libres
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue24/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue165/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (165/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

Bienvenue Siolloh !

Alors j'ai validé tes codes, et il te faut encore ton avatar et ta signa =) Pour les parents, son père c'est effectivement Blake, l'ancien Alpha (qui n'est malheureusement plus là) et sa mère c'est Damon, qui est toujours présente =) Il n'a pas beaucoup été joué par l'ancien joueur, et si tu le souhaites ses relations peuvent être remises à zéro. Sinon il y a eu des RP's avec ses parents bien entendu, un RP avec Bosco et il connait Lisha bien par son père. Il a fait quelques autres RP's mais les joueurs n'étant plus là, j'ai jugé qu'ils ne te seraient pas utiles ^^.

Tu peux te refaire une image, mais il faut qu'elle ai des proportions correctes ou que ce soit un lineart libre de droit ! =) Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Zhuriaa
Zhuriaa

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue20/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (20/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue0/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:03

Bienvenue Siolloh Wink Lisha a déjà tout précisé donc j'ai plus grand chose à dire ^^ Refais l'image si tu veux (cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire par "pas fan des linearts libres" puisque Siolloh n'est pas une colo mais bien un personnage fait par l'artiste auteure de la galerie). Si tu veux, voici les images sans découpage et sans filtre bizarre : http://pre15.deviantart.net/80e3/th/pre/f/2013/269/a/0/nap_time_by_lerynn-d45ucqy.png
http://pre15.deviantart.net/1079/th/pre/f/2013/272/f/e/pups_pack___inaria_by_lerynn-d42336v.png
http://orig11.deviantart.net/4f60/f/2011/206/3/8/random_thingz_by_lerynn-d41mysx.png
(bon, parfois, faut le chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue2/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:47


    Merci !
    Ok, je veux bien un RAZ des relations alors si ça dérange personne, ça serait plus simple pour moi (:Aah, j'ai cru que c'était via un lineart libre car justement Lerynn proposait l'un d'eux en lineart blanc, c'est pour ça!

    Mais oui, j'en referais une, histoire qu'il soit unique tout en ressemblant tout autant à ses parents ^^ -avec préavis bien entendu-
    Pour l'ava et la signa, ça arrivera donc en même temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue0/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

Pas de problème, tiens-nous au courant si le dessin prends du temps, histoire qu'on archive pas le sujet ^^ Il n'y a aucun problème avec la mise à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue2/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:52

    Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) 1450122731-siolloh
    Voilà pour l'image, j'espère qu'elle ira (: -et qu'il ressemblera suffisamment à ses parents-
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue24/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue165/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (165/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:31

C'est un très joli dessin *0* C'est toi qui l'a fait ? En tout cas je trouve qu'il ressemble plus à ces parents avec cette apparence ! Pour ma part c'est bon, tu peux rajouter un signa et tu pourras aller voguer sur WE ! Je te donne ta couleur ( la plus belle couleur) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue0/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

Oooooh bienvenue ! J'aime beaucoup ton style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue2/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:55


    Merci : D !
    Et yep, le dessin est de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

Je déplace donc le personnage =) bienvenue ^^ et joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue0/400Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Left_bar_bleue200/200Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty_bar_bleue  (200/200)
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06

Bienvenue Levi' ! Rhou punaise ça fait un bail que je ne t'avais pas vue ! (je vais éviter le flood ici, du coup si tu veux je te remémorerai de vieux souvenirs par mp =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phao ♂ Louveteau (Futur guerrier)
» Jenai ♂ Louveteau (Futur Guerrier)
» Kovou ♂ Louveteau (Futur espion)
» Sly ♂ Futur guerrier
» Bosco ♂ Futur guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-