♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange et le démon | Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:25

Le soleil se levait à peine en cette froide matinée d'hiver. Le ciel se colorait d'un doux rose tandis que l'on apercevait entre les montagnes, quelques rayons annonçant une journée un peu plus agréable que d'ordinaire. Le ciel était plutôt dégagé, seulement quelques nuages cotonneux dépeignaient sur le bleu azuré de la voûte céleste. Il ne pleuvrait pas aujourd'hui. Ou du moins, pas avant la soirée. Malgré ce temps clair, il faisait froid. La neige recouvrait d'un épais manteau blanc le sol et une brise légère faisait trembler les quelques feuilles encore assez tenaces pour s'accrocher aux arbres nus. Cela aurait pu être un hiver comme les autres, froid mais pas horrible. Sauf qu'une chose manquait cruellement à tous les loups d'Estryä : le gibier. Tous sentaient leur force s'amoindrir, leurs muscles fondre, leur ventre creux.

Et Amaryllis ne faisait pas exception ou du moins, pas du point de vue physique. L'adolescente était aussi maigre que tous les loups de l'île, elle avait autant faim qu'un autre, se fatiguait aussi vite que n'importe quel guerrier. Bien, en temps ordinaire, un loup aurait eu l'idée de aller chasser, d'aider sa tribu, de ne pas laisser périr les plus vieux et les plus jeunes, sentir leur reconnaissance, mais pas l'adolescente, et cela pour plusieurs raisons. D'abord, elle ne savait pas chasser. Elle n'a jamais fait un seul entraînement, ne sachant pas ce qu'elle veut faire, et n'y réfléchissant pas trop non plus... Ensuite, elle n'avait pas envie de chasser, de s'epuiser à trouver une ridicule souris. Enfin, elle se sentait trop fatiguée pour chasser l'écureuil maigrichon.

L'adolescente s'étira nonchalamment en sentant les rayons du soleil caresser son pelage gris. Ses membres étaient raides, et déjà son ventre se mettait à gronder. Elle grimaça, sachant déjà ce qu'elle allait faire de sa journée. Regarder le camp s'activer le matin, dormir, et emmerder les louveteaux qui étaient les seuls qui ne soupiraient pas en la voyant arriver. Amaryllis observa les premiers guerriers s'activer, quittant déjà leurs tanières pour partir chasser ce qui restait de comestible sur Estryä. La jeune louve les regardait avec lassitude, fatiguée de cette guerre stupide et surtout, plutôt embêter. Même si elle n'avait aucune hâte à devenir adulte, il faudrait peut être qu'elle se trouve un mentor, ça lui donnerait peut être une idée de sa vocation futur. Mais qui prendre ? Ils étaient rares ceux a la supporter... Enfin, elle trouverait bien.

Perdue dans ses pensées, elle décida finalement d'aller se promener, la tête basse, perdue dans ses pensées. Elle trainait des pattes, ne regardait pas devant elle, laissait son esprit vagabonder. Si bien qu'elle finit par heurter quelque chose dur sans trop l'être, ce qui lui fit mollement relever la tête. C'était un loup, bien évidemment de l'air, et dont le visage lui était vraiment familier. Mais l'esprit trouble et la flemmardise de réfléchir prenant le dessus, impossible de mettre un nom sur cette tête. Un pelage noir et rouge, de longues mèches ébènes, c'etait un beau loup, mais vieux, il devait avoir un rôle important, l'adolescente l'avait souvent vu lors des discours de l'alpha, à ses côtes. Amaryllis renfila négligemment, tout en déclarant :

"T'es pas commandant toi ou un truc du genre ?"

Tant d'élégance et de raffinement dans les pas orles de la louve, cela était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:26

La neige montait par-dessus ses pattes, et de longs frissons parcouraient son corps. Il huma l'air, puis baissa la tête, complètement désespéré. Il reprit sa marche silencieuse à travers les bois.
Il n’y a plus rien à manger…

Encore une partie de chasse dont Angel rentrait bredouille. Il détestait rentrer aux tanières sans rien à manger. Il ne supportait pas les regards des louveteaux qui attendaient la nourriture avec impatience, mais elle n’arrivait jamais… Alors on lisait dans leurs yeux une pointe de désespoir. Un frisson monta le long de ses pattes noires, et il sera légèrement les dents.

« Quel froid… »

Il regarda une de ses mèches qui tombait devant ses yeux, et constata q’une fine couche de givre recouvrait. Il pesta, puis se remit en route.

Franchement quel temps de merde

Il entra dans la Clairière, s’arrêta et leva le museau vers le ciel dégagé. Il sourit à la douce lumière. Il adorait rentrer chez lui, même si il n’avait rien à manger. Angel fut interrompu dans son admiration du ciel quand une louve percuta son buste. Il baissa ses yeux rouges vers une adolescente au poil clair et aux mèches vertes. Angel l’avait déjà vue, et il tentait de remettre désespérément la patte sur son nom.

"T'es pas commandant toi ou un truc du genre ?"

Le loup noir passa une patte dans une de ses mèches, un peu ennuyé. Il pensait que les loups de son clan le connaissait… plus ou moins.. Qu'elle étrange louve..

« Je suis le Bêta, je m’appelle Angel » Déclara-t-il avec son doux sourire habituel.

Il creusa dans le fond de sa mémoire. Il avait clairement déjà entendu parler de cette louve. Tout doucement, il était en train de se souvenir de son nom.

Ama truc machin je ne sais pas quoi…


Mouais… Si l’appelait ainsi ça n’allait pas trop le faire. Le prénom lui revint enfin.

« Et toi tu es Amaryllis non ? »

Il se félicita intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:28

Le loup, puisqu'il s'agissait bien d'un loup ça, l'adolescente n'avait pas de doute, passa sa patte dans ses quelques mèches d'ébène la mine ennuyée. Amaryllis l'observa, le visage sans émotion, se contentant de le détailler discrètement, encore. Oui, elle l'avait bien vu aux côtés de l'alpha, il devait bien être commandant... ou bêta. Enfin un rôle important quoi. La jeune louve bailla négligemment, alors que le loup lui répondait :

"Je suis le Bêta, je m'appelle Angel."

La louve avait bien raison alors. Elle esquissa un petit sourire, les yeux brillants. Elle plaignait un peu Angel, devoir gérer des loups aux caractères si différents... ça devait être dur. Elle, elle ne pourrait pas, ça l'agacerait bien trop. Elle était très bien adolescente, à se prélasser toute la journée, n'ayant aucun mentor, aucune formation à suivre. Enfin, il faudrait bien qu'elle se trouve un mentor, et une vocation, si elle ne voulait pas devenir un poids mort pour la tribu et risquer d'être bannie. Amaryllis grimaça à cette pensée, devoir vivre tel un rat au jour le jour, chassée de toutes les terres. Elle frissonna, même si le fait de devoir rentrer "dans les normes" la répugnait, elle ne voulait pas devenir une solitaire.

"Et toi tu es Amaryllis non ?"

La voix douce et légère du bêta la tira de sa réflexion. Papillonnant légèrement de ses grands yeux émeraudes, elle fut tout de même légèrement surprise que le bêta connaisse son nom. Enfin, ayant un rôle important, il se devait tout de même de connaître les membres du clan. Ou alors, il avait entendu parler d'elle par le biais de ses nombres sottises. C'était plausible aussi, peut-être plus que la première solution. Amaryllis eut un petit sourire, tout en faisant onduler sa queue épaisse.

"A croire qu'à force d'emm*rder mon monde, le bêta du clan connait mon nom ! J'en suis flattée. Tu peux m'appeler Amaryllis comme Charly, les deux me conviennent parfaitement."

Elle lui offrit un sourire rayonnant, tel un louveteau joyeux. Elle plissa ensuite ses yeux, toujours le sourire aux babines. Ce loup avait l'air bien gentil, trop gentil, cela se voyait à sa mine paisible et à son doux sourire. Autant tester ses limites. L'adolescente émit un petit rire silencieux, adoptant ensuite une fausse mine dur et autoritaire, ne lui allant pas le moins du monde. Se tenant bien droite sur ses pattes, le regard dur, elle déclara d'une voix faussement sévère :

"Mais dis moi, le bêta ne devrait-il pas être en train de chasser pour sa tribu ? Angel serait-il flemmard ?"

Elle esquissa un petit sourire, se rendant bien compte du culot qu'elle avait à dire cela, n'ayant jamais réellement chassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:26

"A croire qu'à force d'emm*rder mon monde, le bêta du clan connait mon nom ! J'en suis flattée. Tu peux m'appeler Amaryllis comme Charly, les deux me conviennent parfaitement."

Amaryllis lui offrit un sourire rayonnant, auquel Angel répondit. Il ne connaissait pas la jeune louve pour ses talents de casse pied, mais il voyait bien que celle là aimait s'amuser. Il profita de ce moment de pause pour s'asseoir dans la neige, et pencha sa tête sur le côté pour voir ce qui se passait aux tanières.

"Mais dis moi, le bêta ne devrait-il pas être en train de chasser pour sa tribu ? Angel serait-il flemmard ?"

Angel se contenta de pousser un soupir ennuyé. Alors cette louve était une chieuse. Autant lui rabattre directement son clapet.

"Et toi alors ? Ne devrais-tu pas aller t'entraîner pour devenir quelqu'un d'utile, pas comme en ce moment ?

Il lui adressa un sourire purement faux, puis se leva en claquant sèchement sa queue dans la neige froide. Angel se déplaçait dans la neige avec une démarche aisée, un sourire mélancolique sur les babines. Il avait été dur avec Amaryllis. Des souvenirs lointains remontèrent dans son esprit... Il était loin le temps où il s'entraînait avec son mentor. Il avait à ce moment là choisit de devenir espion, mais au final n'avait presque pas exercé cette fonction. Il avait tout de même gardé sa démarche souple, ses mouvements emplit de grâce et de douceur et bien sûr son pas léger et discret. Angel se retourna et regarda Amaryllis à l'orée de la forêt. Ses grands yeux vert lui évoquait des souvenirs aussi heureux que douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:09

La réponse fine du bêta fit rire Amaryllis, enfin quelqu'un qui avait un esprit fin et une bonne repartie ! Cela faisait plaisir ! Souriante et nullement froissée par les paroles du loup noir et rouge, elle s'assit dans la neige froide, gloussant. Cela l'amusait qu'on lui réponde ainsi, allez savoir pourquoi. L'adolescente s'ébroua, après, Angel n'avait pas réellement tord, elle devrait être en train de chasser. Mais elle ne savait pas chasser, et n'avait pas envie d'apprendre. Tuer des proies, c'était pas trop son truc. Enfin, rien ne l'intéressait vraiment de tous les rôles qui étaient à sa portée. Amaryllis bailla, la mine morose, avant de répondre au bêta :

"Faudrait-il encore que j'ai un mentor pour m'entraîner et une idée de ce que je veux faire ! retrouvant sourire elle rajouta et puis je suis très utile regarde, je t'aide à penser à autre chose que la famine ! Ne suis je pas d'une gentillesse sans bornes ?"

Elle se mît à rire de sa propre plaisanterie, tout en observant le loup aux yeux grenats. Il semblait avoir une démarche souple et discrète, typique des espions ne laissant aucune trace de leur passage. Enfin, Amaryllis avait du mal à imaginer le loup espion, il semblait bien trop gentil pour mentir à qui que ce soit comme le ferait un espion expérimenté et fourbe. Enfin, il n'avait plus à se préoccuper de cela maintenant qu'il était bêta de la tribu. Bêta... Amaryllis ne savait pas si un jour elle accéderait à ce rôle important et elle ne savait pas non plus si cela l'intéressait. Paresser toute la journée ça lui convenait en fait... Mais si elle ne voulait pas être exclue de la meute, il fallait bien qu'elle se bouge un peu les fesses malgré son manque d'envie. Souriant à cette pensée, l'adolescente redressa la tête, les yeux verts brillants.

"J'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire, et je crois pas qu'un loup m'acceptera comme apprentie. Même si je trouve qu'il y a beaucoup d'idiots ici, je n'ai pas envie de devenir un poids mort. Va bien falloir que je m'investisse un peu plus pour mon avenir, non ?"

Elle se mît à rire, se demandant pourquoi elle racontait tout cela au bêta, et même pourquoi elle était venue à lui parler. Ah oui, elle l'avait percuté, ou l'inverse, elle ne savait plus. Amaryllis se mît à bailler, attendant elle ne sait trop quoi, toujours un léger sourire flottant sur ses babines, ses yeux émeraudes pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:08

La louve grise gloussa, et Angel fut soulagé de voir qu'elle ne prenait pas la mouche.

"Faudrait-il encore que j'ai un mentor pour m'entraîner et une idée de ce que je veux faire ! Et puis je suis très utile regarde, je t'aide à penser à autre chose que la famine ! Ne suis je pas d'une gentillesse sans bornes ?"

Angel sourit, presque attendrit par Amaryllis qui poussa un rire frais, presque envoutant.

"J'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire, et je crois pas qu'un loup m'acceptera comme apprentie. Même si je trouve qu'il y a beaucoup d'idiots ici, je n'ai pas envie de devenir un poids mort. Va bien falloir que je m'investisse un peu plus pour mon avenir, non ?"


Le bêta fit demi tour, et s'assit dans la neige à côté de la louve. Il était captivé par de si jolis yeux vert. Il savait exactement qui avait eu des yeux ainsi. Vert et pétillants. Il se força à éviter le regard d'Amaryllis, qui lui rappelait clairement pourquoi il portait une haine sans nom à sa soeur. Rien que d'y penser il en avait des frissons et sa mâchoire se serrait.

"C'est évident. Chaque poste a ses intérêts et ses défauts, tu n'en trouveras peut être pas qui te plaira vraiment. Pour choisir, il faudrait déjà savoir ce que toi tu veux. Plus de liberté ? Plus d'importance ? Plus de respect ? Plus de calme ? Plus de responsabilités ? Quand tu sauras au moins ça, alors il sera beaucoup plus simple de te diriger vers une voie qui te conviendra."

Il lui fit un clin d'oeil, puis se dis qu'il pouvait lui donner un exemple.

"Au départ j'avais choisis de devenir espion. Parce que j'aimais la liberté que m'offrait ce poste, et aussi parce que j'ai toujours aimé découvrir et apprendre. Ce n'était pas spécialement pour aller à la pêche au infos, ou pour me rendre très utile. C'était pour être plus libre. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour profiter de cette liberté qui m'a valu deux ans d'apprentissage car on m'a proposé de devenir bêta. J'ai hésiter longtemps avant d'accepter et je ne regrette rien. Soit j'ai plus de responsabilités, mais j'aime beaucoup m'occuper de mon clan."

Il regarda les tanières en pleine effervescence, où des louveteaux jouaient entre eux, et où des adultes vaquaient à leur occupations. Un vent frais secoua ses mèches.

"Tu dis qu'aucun loup ne voudrait de toi comme élève, mais je suis sûr que tu n'as jamais demandé à qui que ce soit. Il faut essayer avant de s'avouer vaincu, non ?"

Angel ne se rappelais pas du jour où il était devenu l'apprenti de Shori, mais il se souvenait de beaucoup de bon moment passés avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:40

Le loup bicolore fit un tour sur lui-même avant de s'asseoir auprès de l'adolescente ce qui la surprit quelque peu. Il était rare que quelqu'un se montre si... amicale avec elle. Les loups avaient plus tendance à gronder en la voyant arriver et pour les plus aimables, offrir un sourire crisper tout en partant comme-ci de rien n'était. Enfin, Amaryllis s'en fichait un peu beaucoup, comme de sa première proie en fait, cela n'avait que peu d'importance ce que pensait les autres d'elle. Elle avait l'habitude alors voir ce loup qu'elle venait de rencontrer se montrer si amicale et accueillant... c'était troublant. L'adolescente plissa légèrement ses yeux verts, comme suspicieuse, ce sourire et ce visage avenant cacherait-il quelque chose ? Elle esquissa un sourire, préférant attendre, avant de déclarer quoi que ce soit.


"C'est évident. Chaque poste a ses intérêts et ses défauts, tu n'en trouveras peut être pas qui te plaira vraiment. Pour choisir, il faudrait déjà savoir ce que toi tu veux. Plus de liberté ? Plus d'importance ? Plus de respect ? Plus de calme ? Plus de responsabilités ? Quand tu sauras au moins ça, alors il sera beaucoup plus simple de te diriger vers une voie qui te conviendra."

La réponse s'était aussitôt imposée, plus de liberté, c'était évident. Enfin, si on pouvait appeler cela de la liberté, enfin, il n'y avait pas d'autres postes qui l'intéressait. Recevoir des ordres à longueur de journée ? Très peu pour elle. Angel lui adressa un clin d'œil, ce qui la fit sourire. Ensuite, le loup expliqua le choix de sa voie, lui qui était autrefois espion. Tiens, comme Alakei... Elle sourit en pensant à l'espion au pelage jaune des griffes de la terre, mais chassa bien vite ses pensées, elle rêvasserait plus tard. Elle n'était même pas censée être amie avec ce loup, puisqu'il était d'un autre clan. Mais bon, qui n'avait jamais sympathiser avec un loup d'une autre tribu ? Et combien y'a-t-il d'amour secret inter clan ? Beaucoup, ça, la jeune louve en était persuadée. Ses réflexions furent interrompues par la voix du bêta des hurlements de l'air :

"Tu dis qu'aucun loup ne voudrait de toi comme élève, mais je suis sûr que tu n'as jamais demandé à qui que ce soit. Il faut essayer avant de s'avouer vaincu, non ?"

Amaryllis poussa un petit rire, tout en remettant sa mèche verte à sa place. Pas besoin de poser la question ! Elle savait très bien que tous les loups du clan seraient réticents à la prendre comme apprenti. Et si un avait le malheur d'accepter, elle le sentait presque autant que la neige sous ses pattes qu'il serait infernal avec elle et ne lui pardonnerait rien. Pas question de devenir esclave d'un loup souhaitant "la mater" ce qui était de toutes façons, peine perdue. Finalement, elle haussa ses épaules, grises et plongea son regard dans les yeux vermeilles du bêta des hurlements de l'air.

"Pas besoin de demander, je sais déjà la réponse. Et pis j'ai pas envie de me coltiner un mentor plus autoritaire que l'alpha des crocs du feu !"

Oui, même elle, petite adolescente la plus emm*rdante des crocs du feu connaissaient le grand Blackmist, la "terreur" d'Estryä. Enfin, c'est que qu'on disait. En attendant, c'était bien la tribu des hurlements du vent et pas la sienne qui avait le territoire le plus étendu. Elle eut un petit sourire et se mit à papillonner des cils, et enchaîna :

"Je suppose que tu as un apprenti non ? Le bêta doit être très demandé !"

Elle lui sourit, les yeux brillants. Il aurait été étonnant que le bêta ne soit pas mentor d'un quelconque louveteau ou adolescent souhaitant tellement impressionner les autres qu'il a choisi le bêta comme mentor même si cette vocation ou celle d'espion ne lui convenait pas vraiment. Il y'avait tellement d'imbéciles que cela ne l'étonner ait pas qu'un loup souhaitant devenir chasseur ait choisi Angel comme mentor dans le passé ou même maintenant juste parce qu'il est bêta. Amaryllis rit doucement à cette pensée. La jeune louve se leva ensuite, souhaitant s'étirer un peu les pattes qui se engourdissaient bien vite dans la neige molle et à ne rien faire. Elle s'ébroua pour retirer les quelques flocons de neige s'étant accrocher à son pelage aux différentes teintes de gris et continua :

"On a vraiment beaucoup de liberté en étant espion ? Ou c'est juste une légende et cette voie est aussi étouffée par les ordres des supérieurs que la voie de guerrier ou de chasseur ?"

Jamais au grand jamais Amaryllis ne voudrait se retrouver dans une vie restreinte à exécuter les ordres qu'on lui... Ben, ordonnait. Elle tenait trop à sa liberté, et déjà que ça l'agaçait à chaque fois qu'on lui faisait une petite remontrance alors se retrouver comme simple pantin... Non merci ! L'adolescente fouetta l'air de sa queue, chassant ses pensées désagréables avant de reporter son attention sur le loup, attendant des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ange et le démon | Angel  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon | Angel L'ange et le démon | Angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange et le démon | Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP pour le démon
» C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan]
» Lilou ~ Un démon sommeille en elle
» Le démon dans le tunel [libre]
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-