♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hedenna ~ Douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hedenna ~ Douce ? Mer 15 Jan - 17:02



Hedenna


Nourrice ("élève" de Moon) / Femelle / Feu








Spoiler:
 

© Skailla





♦ Caractère ♦
  Hedenna est une louve patiente, polie et timide. Elle est peureuse aussi et pleure assez vite pour un rien. Elle a un grand cœur mais ça ne l'empêche pas de se fâcher de temps en temps. Elle est calme, sauf lorsqu'elle utilise son pouvoir à des fins offensives. Une fois qu'elle s'énerve, c'est pour de vrai, et pas pour se donner un genre ! Evitez donc de la mettre de mauvais poil... Elle n'est pas assez courageuse pour se battre aussi bravement qu'un grand guerrier mais elle sait comment se défendre. Selon la personne se trouvant devant elle, elle parle beaucoup ou pas du tout. Elle ne confie pas facilement ses secrets et préfère garder ses problèmes pour elle, quitte à en subir les conséquences. Elle aime les louveteaux mais, lorsqu'elle veut être seule, il est hors de question que l'un d'eux vienne la déranger.


♦ Particularité ♦
Hedenna a pour pouvoir d'envoyer une décharge électrique aux loups qui la menacent ou qu'elle n'aime pas. Pour recevoir cette décharge, il faut qu'il y ait un contact entre elle et la cible. C'est pourquoi cette particularité n'est pas très utile comme comme attaque à distance. Cependant, le courant provoqué peut éblouir les alentours en cas de forte puissance. Mais ces cas-là sont rares car, si elle utilise trop de puissance, Hedenna peut être prise de migraines et de troubles visuels, ce qui est un bel inconvénient.
Et, même si ce pouvoir est plutôt offensif, Hedenna apprend à le contrôler à l'aide de Moon afin de pouvoir donner certaines formes à l'électricité qui la parcourt. Elle espère bien pouvoir offrir des spectacles de lumières aux petits loups de la tribu d'ici peu...


♦ Histoire ♦
Lorsqu'elle était petite, Hedenna était adorée de son père et de sa mère. Tous deux étaient de redoutables combattants de la Tribu des crocs du Feu. Leur plus grand rêve était de faire de leur fille un guerrière à leur image. Braves et féroces, ils entraînaient la jeune louve sous forme de jeu. Et Hedenna y prenait un plaisir fou ! Et puis, un jour, la petite vit quelques louveteaux jouer au loin. Elle voulut se joindre à eux, mais ses parents le lui interdirent. Les jours suivants, Hedenna regretta ses conditions de vie. Entraînement après entraînement, elle ne s'amusait plus. Les "jeux" que ses parents lui préparaient étaient de plus en plus idiots à son goût et camouflaient de moins en moins bien leur but guerrier. C'est un soir, alors que tout le monde dormait, qu'Hedenna se décida à retrouver les louveteaux qui jouaient toujours prêt d'elle. Elle se dirigea instinctivement vers la tanière d'une nourrice d'où plusieurs ronflotements montaient. Elle y découvrit les trois petits loups endormis, seuls.
"Où est la nourrice ?"
Comme pour répondre à ses pensées, une voix toussota derrière elle pour se faire remarquer. Se retournant, Hedenna vit une louve noir aux grands yeux luisants entourés de taches en forme de lunes. Elle l'avait déjà vue, mais n'avait jamais fait attention à elle.
"- Excuse-moi, j'aimerais entrer dans cette tanière. dit doucement la louve."
Elle lui fit un grand sourire et Hedenna s'écarta.
"- Vous les surveillez tout le temps ? demanda-t-elle.
- Presque. Quand d'autres nourrices ne le font pas, je m'en charge. répondit la louve noire."
Hedenna hocha la tête et se retourna. La louve interpella.
"- Au fait, je suis Moon.
- Moi, c'est Hedenna."
La discussion fut close et la loupiote retourna dormir seule.
Le lendemain, elle raconta sa rencontre à ses parents qui prirent un air méprisant. Ils ricanèrent et déclarèrent que la vie de nourrice n'est faite que pour échapper aux batailles et pour servir les loups plus puissants en gardant leurs enfants. Mais leur fille n'était pas d'accord. Les jours passèrent et la vie de nourrice semblait de plus en plus parfaite aux yeux d'Hedenna. Mais le jour où elle annonça cela à ses parents, ils la renièrent, la traitant de traitresse, de fille indigne. Rejetée, la petite louve alla trouver Moon.
"- Bonjour. l'accueillit celle-ci.
- Bonjour... Est-ce que... Est-ce que je peux venir dans cette tanière ? demanda Hedenna, timide.
- Mais bien sûr ! Il y a assez de place !"

Depuis ce jour, Hedenna a appris à vivre avec Moon, elle s'en est même fait un mentor. Après bien des temps de gardes difficiles, elle a fini par atteindre le grade de nourrice au même titre que Moon. mais elle sait qu'elle peut encore s'entraîner et préfère passer du temps avec son professeur privilégier afin de tenter de maîtriser son pouvoir en vue de satisfaire les plus rêveurs des loupiots.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Vizsla
Comment avez vous connus le forum? : Merci sly
Votre Age/Date de naissance: 1er Mai (2000)
Serez vous actif? : Le + possible
Les codes : Chocolat wolfgang 2014



Jouée par Vizsla



Revenir en haut Aller en bas
 

Hedenna ~ Douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos morts/disparus
-