♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue15/400Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue175/200Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (175/200)
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:33

Je partais du clan alors que le ciel n’annoncer que pluie et encore pluie, je ne voulait pas rester dans le clan de l'eau malgré la pluie qui menaçait d'arriver, je voulait être seule, je partait donc direction d'un territoire neutre...

Je marchais pendant quelque minute, des plante m'entourait, des lianes descendait des arbres luisant de pluie, je ne savait pas si j'allait retrouver mon chemin mais je continuer de marcher, un délicat parfum arriva dans mes narines, je suivit se parfums, jusqu’à arriver devant une grande (ou plutôt énorme) fleurs, la pluie commençait à tomber, de plus en plus vite et de plus en plus forte, je ne voulait pas être trempé et me mit sous une pétale de l'énorme fleur , je m'assis et pensa a tout et a rien.

Ma journée commençait bien, j'était coincé sous cette énorme plante, sans personnes, si quelqu'un arriver, que devrai-je faire, devrais-je m'amuser a le faire souffrir ? non je ne voulait faire souffrir personne aujourd'hui, Je me couchait par terre, sur la terre sèche et regardait la pluie tombé, une silhouette se dessina dans la pluie et le brouillard: je me leva et alla un peu plus loin, mais pas assez pour ne pas perdre en vue cette animale qui arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:26


Ami ou ennemis, qui sera t-il ?

SnowStorm & Itzala


La pluie commenca a me tomber dessus a grosse goutte, impression qu'un seau d'eau vous tombe dessus !Je me mis a tracer a traveil les plante, m'en prennait plein de la figure, pour arriver enfin a cette fameuse fleur pour m'y cacher.

Punaise ! Ma mèche est plate et .. et je suis tremper comme une soupe !!!Satané pluie... pensais-je.

Je senti une odeur assez fraiche, comme une odeur du clan de l'eau.. Mais je me suis dis que c'était surment la pluie qui m'entourait et je n'y pretis pas grande attention.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue15/400Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue175/200Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (175/200)
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:09

L'animal s’approchait de plus en plus et sa fourrure était des pluie trempée, je m'était retrouvé une seule fois dans cette situation et s'était sur Akio, j’aurai du demandé a Aion de venir mais bon ... étant trop occupé a d’occupé du clans j’étaie partis sans lui ...

Je resté couché, examinant l'intrus qui venait de venir ici , j’essaye de distinguer qu'elle couleur était sa fourrure si c'était un mâle ou une femelle et de qu'elle clan venait-il ou venait-elle

J'huma l'air et l'odeur des loup des hurlement me venait au narine, je continuait a sentir, oui c'était surement un hurlement ...

Le loup ou la louve commençait de plus en plus a s'approcher, je continuait a le fixait mais je ne pus empêcher le grognement sortir de ma gueule, un grognement sourd ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:16


Ami ou ennemis, qui sera t-il ?

SnowStorm & Itzala


D'un coup j'entendis un grognement qui me fis sursauter, aussitôt je me mis a grogner a mon tour et me is en position d'attaque, de défense.

Je cherchais du regard d'où cella pui prevenir, je vis une silouhette un peu plus loin, je m'approcha un peu plus à pas feutrés.

C'était une louve grise qui paraissais assez robuste, mais cella ne m'intimida pas. Tant qu'elle resterais comme ça, je le serai égalemment je ne veux pas lui faire croire que je suis soumise a elle !

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue15/400Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue175/200Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (175/200)
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:34

Je me calma quand je vie une louve d'un blanc purs mais des trait gris parcourait son corp, je me leva, m'assit et huma l'air, c'était une louve de l'air, je continuait a la fixée, j'avait l'habitude de regarder les loups comme sa se qui avait tendance a les énervée:

-Désolé de l'acceuil en ses temps la on ne peut pas faire confiance au autre. Comment t'appelle tu ?

Je continuait a la regarder, son pelage était trempée (normal il pleut); des goutte d'eau coulai de sa fourrure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:22


Ami ou ennemis, qui sera t-il ?

SnowStorm & Itzala


La louve se calma, je suivi également, elle me présenta ses excuse. Ca m étonanis, mais bon en ces periode les gen son vraiment lunatique on dirais

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue34/400Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Left_bar_bleue145/200Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty_bar_bleue  (145/200)
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

[UP? Et les fille désoler, mais si vous faite un RP a l'ancienne vous devez le mettre dans les titre sinon, les ligne minimum est de 5 lignes c'est pas beaucoup, merci de le respecter!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou Ennemis qui sera-t'il ? (rp Itzala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hep ! Pas un pas de plus (Pv Itzala)
» Itzala ♀ Guerrière
» Salut toi? [PV Itzala]
» Carnet de Itzala
» Dans le blizzard... l'air et la glace. [PV : Itzala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-