♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shyloh - frère de Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Shyloh - frère de Nyméria Jeu 23 Jan - 15:24



Shyloh (Ch-aï-lo)


Guerrier  / Mâle / Terre








Spoiler:
 
© Plaguedog





♦ Caractère ♦
Que dire sur Shyloh... On ne peut pas vraiment dire qu'il soit un loup spécialement gentil et guimauve. Ce n'est pas un sanguinaire. Il n'est ni vraiment gentil, ni une grosse brute. C'est quelqu'un de très solitaire qui aime bien qu'on lui fiche la paix. Parfois, il cherche la compagnie, mais c'est plutôt rare. Il est courageux, réfléchis. Il ne fonce pas dans le tas tête baissée comme un taureau ou un bélier. Il réfléchi avant d'agir. Il est profondément juste, même si pas très amical, jamais il ne condamnera un innocent, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il sera plus gentil avec lui/elle. Son manque de chaleur vis à vis des autres est souvent prit comme un rejet et il se retrouve donc souvent seul, ce qui n'est pas pour lui déplaire... Du fait qu'il est souvent seul il manque cruellement de tact durant ses conversations avec les autre loups. C'est un loup assez rustre qui a beaucoup de mal avec les bonnes manières... Il respecte tant qu'on ne lui manque pas de respect. Il sait où se trouve sa place et ne l'oublie pas. En revanche, s'il se fait réprimander pour quelque chose qu'il n'a pas fait, il se rebellera sans hésiter, même si cela doit lui coûter sa place dans la meute... Il a horreur de l'injustice. Renfermé sur lui-même, il s'ouvre rarement aux autres, se laissant croire froid et sans coeur, ce qu'il n'est pas en réalité. Lorsqu'il se laisse atteindre et qu'on le connait, on se rend vite compte qu'il a un coeur énorme en or, ce qui ne le rends pas pour autant plus poli et moins rustre...

Il est extrêmement axé sur la loyauté, jamais il ne trahira ceux qu'il aime. Bien que sa soeur faisant partie de la meute de l'eau, il ne peut s'empêcher d'aller la voir de temps en temps. Il aime profondément sa soeur, pour lui, ne plus la voir serait un tel supplice qu'il préférerait se donner la mort. Mais attention, il l'aime comme sa soeur et rien d'autre. Alors oui, en quelques sortes, il trahit la meute des Griffes de la Terre, mais même s'il aime sa meute, il aime encore plus sa soeur, et s'il devait un jour se faire bannir de sa meute pour cela, il n'aurait aucun regret.


♦ Particularité ♦
Il a le pouvoir de guerrir très vite. Les petites blessures, comme une légère coupure se referment immédiatement. Les plus grosses ou le sang coule abondamment, mettra plus de temps à se refermer totalement, mais le sang ne coulera pas très longtemps. Son pouvoir lui consomme une grande partie d'énergie, alors lorsqu'il est blessé, il doit manger beaucoup.


♦ Histoire ♦
C'était une nuit de pleine lune. Quoi donc ? Hé bien la naissance de Shyloh, ainsi que celle de sa soeur, Nyméria. Leur mère, Laya mit bas, seule dans sa tanière. Son compagnon n'était pas de la même meute, il n'avait donc pu se joindre à elle pour la soutenir dans cet heureux éventement. Leur mère les aima et s'occupa d'eux le plus admirablement qu'elle le put. Mais à mesure que les deux petits jumeaux grandissaient, ils devenaient une charge trop lourde à assumer pour une louve seule. Alors un jour, alors que les petits n'avait plus besoin de son lait, elle donna rendez-vous à son aimé et emmena les petits loups sur les terres de la meute de leur père ou ils rencontrèrent celui-ci pour la première fois. Là, ils restèrent un moment, tous en famille, puis quand vint l'heure de partir, sa mère expliqua gentiment à Shyloh qu'il devait rester avec son père, qui s'occuperait de lui dès à présent. Il fut déçu, au départ, croyant que sa mère ne voulait plus de lui parce qu'il avait fait trop de bêtises... Mais alors que les mois passèrent, son père lui expliqua et il comprit pourquoi sa mère avait agit ainsi et ne lui en voulu plus. Il grandissait vite et bien. Il devint rapidement plus imposant que son père lui-même et il fut fier de son fils qui finit par devenir guerrier. Un redoutable guerrier. Son père avait été son mentor et il lui avait décerner le titre de guerrier lorsque son fils lui avait arracher plus de 10 victoires de combats à la suite. Shyloh fut le plus jeune loup à obtenir le rang de guerrier dans la meute de la Terre.

Régulièrement, il retourne voir sa soeur, qu'il aime plus que tout. Ils se retrouvent à l'Illusoire, pour s'éviter des ennuis supplémentaires. Bien que les deux risques gros en se fréquentant de la sorte, ni l'un, ni l'autre ne pourrait s'en passer... Sa soeur aime beaucoup l'appelé Shy' (Chaï)

Lien vers la fiche de sa soeur, Nyméria



Créé par Mitsuba Shinsen
Joué par ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Shyloh - frère de Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» (♂) Adam Levine ♠ frère
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-