♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [CLOSE] Les Relations de Kagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:27

Ah ok c est parce que d habitude ils mettent le sexe du loup ^^ ( pardonne l'idiote que je suis )
Mais je me disais aussi que c était bizarre parce qu' il avait l air d un mâle mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue24/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue165/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:40

Allez va pour Lisha ! :3 Si tu veux commencer pas de soucis, et le territoire c'est pareil pour moi, soit neutre, Eau ou Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:20

Zhuriaa : y'a pas de problème, c'est vrai que ça porte à confusion t'es pas stupide ^_^ bref je réponds le plus vite possible :3

Lisha : Je commence si tu veux et... Va pour les terres de... La terre xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

Up, up, up !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue0/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue200/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

J'aime vraiment RP avec toi franchement :3 Ma pauvre Okana a plus fait de RP depuis des siècles, et j'ai envie, d'un seul coup de la jouer. Je sais pas vraiment si elle irait jusqu'à être dans une relation négative avec Kagy si elle le rencontrait, d'autant plus qu'elle est plus gentille avec les louveteaux. Je me disais qu'on pourrait voir au fil du RP comment la relation va évoluer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

Oh trop gentille :3 moi aussi j'aime rp avec toi tes réponses sont bien inspirantes o/

On aura rp avec tous nos persos xD Ben voir aux fils des RPs je veux bien, si Okana est plus "aimable" avec les louveteaux on va dire, ça peut coller ^^ surtout qu'il a aussi des origines du feu :3
Où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue0/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue200/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Je veux bien commencer, dans les territoires de l'eau ça me va (: Ce sera vite posté car j'ai déjà commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

Okay je réponds le plus vite possible :3 d'ailleurs la réponse du rp avec Lisha arrivera demain elle est sur l'ordi qui faut que j'allume et tout ça je la mettrai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue0/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue200/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

Pas de problème j'ai le temps de toute façon ^^ Voilà le lien du RP !

https://wolfelement.forumactif.com/t2169-connaissez-vous-cette-sensation-pv-kagy#28757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:26

j'peux être la flémmarde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:13

Si tu veux~
Sur des terres neutres et si tu veux commencer tu peux ^^

Et je ferme les relations~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:05

Peut-on archiver ? :3 je compte refaire mes relations maintenant que Kyuhei est adolescent ^.^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue0/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue200/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Tu veux qu'on déplace le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

Oui s'il te plait si ça dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue0/400[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Left_bar_bleue200/200[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Pas de problème, je vais mettre ça dans les archives de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
[CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE] Les Relations de Kagy [CLOSE] Les Relations de Kagy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOSE] Les Relations de Kagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» flood Kagy
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )
» Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis]
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-