♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:00

Je m'étira, bailla a m'en décrocher les mâchoire, regarder autour de moi, mes louveteau et Akio était déjà partis quand je me leva : j'avait décidé de resté au tanière aujourd'hui au cas ou on aurait besoin de moi.

Je sortait alors que le soleil tapé fort, je reconnue certain loup, mais ne vue pas Akio, je retournait alors dans ma tanière, que faire ?

Je fit encore, je sais je vais allée voir une guérisseuse!
Je m'engagea dans le clan, j'affichait un sourire a tout le monde, croisa mon Alpha et lui montra les signe de soumission que j'avait par rapport a lui.

Je me trouva en face d'un tanière qui était celle d'une louve dénommé Aria :

-Aria ? Puis-je entrer s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:36


Alors que je m'etais assoupi dans ma taniére qui ressembler a un sauna,
j'allait ceuillir des plantes comme a mes habitudes.M'appretant a partir j'entendit une voix venant de l'extérieur de ma taniére.Il me sembler que c'était Ichina une guérisseuse comme moi elle me disait:

-Aria ? Puis-je entrer s'il te plaît ?

Et je lui répondit avec joie et stupeur:

-Oui va-sy entre !

Je me demandais bien qu'est ce qu'elle me voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:25

Je rentra quand j'entendis la love me répondre, j'enroula ma longue queue brune sur moi même, je ne voulait pas déranger la tanière de Aria , je m'assit et d'un mouvement de tête je replassa ma méche a sa ma place :

-Bonjour Aria , comment vas-tu ?

Je lui souris, je voulait parlé de plantes avec elle, enfin si elle le voulait bien :

- Je voulait qu'on parle de truc de guérisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

Elle rentra chez moi sa longue et belle queue sur elle et me disa:

-Bonjour Aria , comment vas-tu ?

Elle me souria,moi aussi comme contente de la voir je me précipita vers elle.
Il fallait absolument que je lui parle des plantes que j'avais ramenée lors de ma dérnière promenade dans les autres clans.J'allais lui répondre:

-Oui,je vais bien et toi?parler de trucs de guérisseuse?Ok!Moi je voulais te parler des plantes que j'aie trouver la dérnière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Je regardait autour de moi, la place était assez grand pour se que je voulait faire, je mit ma longue queue brune droite, la passa sous moi et la passa autour de mon cou en m'allongeant tout doucement, je regarda autour de moi mais de quelle plante elle parlait ? :

- Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Elle etait en train de regardait autour d'elle,quoi?je ne sais pas mais en tout elle avait l'air de vouloir me posait une question et elle me disa sabs hésitation:

-Je t'écoute

Et j'allais lui rèpondre:

-Je te laisse deviner,un indice:elle est assez rare et je l'ai trouver dans le territoire des voix de l'eau.Entre guérisseuse on a bien le droit de rigoler!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:04

Je reflechissait, la dernière fois que je suis allée dans le clan de l'eau s'était pour allait chercher du charbon, mais la bas il y a aussi tout se qu'on veut, je regarda Aria dans las yeux :

- A part le charbon et l'hibiscus je ne vois pas ce que tu parle, mais je pencherais plus pour le charbon puisque en hiver il es rare dans trouvé, mais dit moi se que sais !

Je me demandais bien, entre guérisseuse nous avion le droit de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Elle me proposa alors l'hibiscus je me dit tout de suite c'est pas possible on est en hiver et suite a cela elle me proposa le charbon je me dit comment elle a fait?!:

-Comment est ce que tu as fait?,dit moi!

Ca ne m'ètonne pas d'elle,je crois qu'en fin de compte cette louve rèfléchie plus que moi...
Bref:

Et toi que voulais-tu me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:59

Je voulais simplement dire, parlez de plante, mais j'en chercher une, la violette, cette fleur violette surmonter d'une tige en cercle :

Je voulais savoir si tu a une violette, et je voulait qu'on fasse l'inventaire de ce qu'on doiut avoir, étant donné que ces bientôt les saison des amours et le printemps, se qui veut dire allergie et tout se qui suit, qu'en dit tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Elle voulait me parler de cette fameuse plante:la violette,une de mes plantes préferée.Elle peut guerrir toutes sorte d'allergie.

-oui,j'en aie une j'ai aussi une hibiscus et du charbon et toi?Attend 2 minutes je vais les chercher.

J'étais partie chercher les plantes mais bizarrement je ne trouva plus la violette!Je reveni en courant et disa a Ichina:

-Ichina!,Ichina!,je trouve plus la violette que j'ai récupérer il y a quelque jours...Où est ce que j'ai bien pût la mettre?

Je cherchais mais en vain après avoir soulever toutes les plantes qui étais dans ma taniére j'allais demander a Ichina:

-Tu ne l'as pas vue?

J'étais désésperée il m'as fallu tant de temps pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Elle voulait me parler de cette fameuse plante:la violette,une de mes plantes préferée.Elle peut guerrir toutes sorte d'allergie.

-oui,j'en aie une j'ai aussi une hibiscus et du charbon et toi?Attend 2 minutes je vais les chercher.

J'étais partie chercher les plantes mais bizarrement je ne trouva plus la violette!Je reveni en courant et disa a Ichina:

-Ichina!,Ichina!,je trouve plus la violette que j'ai récupérer il y a quelque jours...Où est ce que j'ai bien pût la mettre?

Je cherchais mais en vain après avoir soulever toutes les plantes qui étais dans ma taniére j'allais demander a Ichina:

-Tu ne l'as pas vue?

J'étais désésperée il m'as fallu tant de temps pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

Je comprenait bien Aria, l'affolement qu'elle avait, cet plante était cependant difficile a trouvé, je comprenait bien qu'elle était affoler. D'un mouvement je me leva, et levant ma longue queue je la mit autour de ma tête :

- Aria calme toi et réfléchis bien, ou ces que tu la posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:30

Ichina sembler me  omprendre,ce qui me rassura:

-Je...je m en souviens plus...Dehors!Allons voir dehors!

Je sorti renifla les herbes mais rien toujour rien je me rentra déboussolée.

-Je crois me souvenir de quelque chose mais il me semble que je l'avais laisser...Aaah je m'en rapelle plus...

J'étais toujour autant affolée mais j'y pense:

-Tu n'en a pas toi de violette?Sans ca on pourra pas soigner grand monde surtout toi,moi j'ai mes ailes mais toi tu pourras les apaiser c'est ca non?

Qu'ai-je bien pu faire de cette fleure?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

Lorsque Aria revint vers moi, l'air affolé ceci me fit penser qu'elle avait découvert quelque chose de effroyables:

-Ichina!,Ichina!,je trouve plus la violette que j'ai récupérer il y a quelque jours...Où est ce que j'ai bien pût la mettre?

D'un mouvement je me leva, mit ma queue sur moi et j'utilisa mon pouvoir pour l'apaiser :

- Aria, calme toi, pense au dernière endroit ou tu la mit .

J'avait dit cela d'un ton calme même si, on fond de moi j'était énormément stresser puisque la violette était une fleur rares, mais très difficile a déniché, et bientôt on en aurait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Empty
MessageSujet: Re: De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria ♀ Guérisseuse
» Still dreaming for a best time (Aria)
» RP avec Aria ?
» Poils brillants et griffes vernies | Aria
» L'espionne et la chouineuse (pv Aria & Stela) {Privé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-