♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peur, moi ?! Jamais !-Public-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:46


• Snowstorm avait une folle envie de courrir ,et ses pas la menèrent au Cimetière Interdit !
C'etait le coin le moins fréquenté par les loups des clans ,normal ,cet endroit donne la chère de poule !
Mais ce n'etait pas l'avie de Snowstorm ,la tranquilité y raignait ,de ce fait ,comme elle aimait bien etre seule ,elle aimait bien ce trous perdus.
Elle scruta l'horizon : Personne et absolument personne .
Pas la moindre proie, aucun signe de vie.

Mais tout de meme ,quand la nuit tomba ,et que les tombes etaient à peine visible,Snowstorm commençais à vouloir rentrer au clan.
Non ,elle ne fit pas le moindre geste ,elle etait clouée au sol là par la peur .
Une brise de vent vint secouer la louve grise.
Quand celle ci se releva ,un couinement à peine audile se fit entendre.
Alors Snowstorm prit sur elle et se dit :

-Non ,ce n'etait rien simplement un petit animal sans défense ! murmura t elle comme pour elle meme.

Les tombes formaient un cercle dont Snowstorm etait au centre .
Une étrange écriture etait presque ilisible sur ces gros rochers gris polis.

La louve grise leva la tete ,le ciel etait éclairer par un croissant de lune et les étoiles ne se distinguaient pas.
De nouveau un petit cris ,plus sonore ,parvint jusqu'aux oreilles de Snowstorm .

-On ne rigole pas avec moi !Qui que tu sois ,sort de là ! grogna t elle •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:22

Ariake avait sentit le besoin de se rendre au cimetière ce qui était assez étrange, il fréquentait peu ce terrain. Il s'était dirigé vers le lieu de rendez-vous avec la certitude d'y trouver quelqu'un et il ne fut pas déçut. Il apperçut à quelques mètres de lui, de dos, la chef du Clan de l'Eau, Snowstorm. Le territoire neutre "interdisait" de s'attaquer les uns les autres et pourtant, il avait beaucoup d'énergie et une petite bagarre ne lui aurait pas fait de mal. C'est ainsi que les autres clans voyaient les membres du Clan du Feu; sanguinaires et dangereux, mais Ariake ne se décrivait pas ainsi. Il savait qu'à l'opposé de son alpha Blackmist, il ne se montrerait jamais sanguinaire, si?
Snowstorm avait murmuré des paroles qu'il ne comprit pas. Elle devait être effrayé par l'athmosphère sinistre de cet endroit et, dans un moment de malice, Arike décida d'en profiter. Il se positionna bien derrière elle et au moment où son "adversaire" s'écria:
-On ne rigole pas avec moi !Qui que tu sois ,sort de là!
Alors il bondit sur elle en criant. Elle avait dût avoir une peur bleue, mais connaissant Snowstorm, elle ne l'avouerait pour rien au monde. Et son mauvais caractère allait sans doute lui couter quelques réprimandations, mais le jeune loup s'en moquait bien. Il venait de faire la plus grosse frailleur à un ennemi, même si, en terrain neutre, les guerres étaient interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:15


« Une ombre funèbre défila devant les tombes. Le sol poussiéreux se soulevait derrière son passage. Les rares arbres de l'endroit pointaient vers le bas leurs branches dénudées et mortes. Le vent soufflait et dispersait une atmosphère pesante autour de lui. Les rares bruits étaient ceux des corbeaux faméliques essayant d'attraper de quoi manger. Parfois aussi une plainte, un cri qui déchirait le silence et qui affolait tous les vivants. Alors seulement la nuit tombait en dispersant des étoiles et un astre lunaire. Quand enfin on entendait le doux silence nocturne et que le noir s'emparait du monde on sentait le sommeil peser sur nos paupières. Sauf si … sauf si quoi ? Sauf si on avait avec malice prévu cette intervention du marchand de sable et qu'on avait déjà reposé son corps pour une escapade en nuit.



Escapade rimait quand même avec soucis. Peu importe, elle devait continuer sa route, maintenant que la nuit était tombée la louve sentait son coeur se serrer. Elle n'avait pas voulu venir ici, elle était juste entrée, s'était avancée et puis la nuit était tombée. Alors elle s'était perdue au milieu des morts. Sauf qu'elle n'était pas une malade fan de la nuit et des vampires, loin de là, elle détestait le noir… alors cette obscurité et cette atmosphère pesante serraient son corps. La peur l'envahissait tandis que chaque frémissement provoquait un sursaut de la femelle. Dans la nuit, on ne pouvait pas voir les jolies couleurs pastels qui déterminaient son apparence,elles étaient obscurcies par le noir. Elle déglutit péniblement, un bruit ainsi qu'un mouvement s'était produit plus loin.
Quelle admosphère funèbre et pesante qu'un endroit comme celui ci !
Un frisson lui traversa l'échine ,la faisant reculée de quelques pas .Tout ici rapellait le compte a rebours de la vie avant la mort ,tout . Malgrè cet astre brillant à des milliers d'années lumière ,malgrè cette lumière qui aveuglait cette étrange créature qu'est le loup .La phisolophie de la nuit est surprenante ... apeurante surtout ,allez vous me dire . Mais quand on se trouvait à cet endroit-là, la seule chose à laquelle on pouvait penser ,c'etait à ces tombes qui cachaient des morts ,ou bien des fantomes regrettant la vie . Rien d'autre que ces cauchemars qui nous attendent lorsque nous nous endormirons au petit jour ,après avoir passé une nuit en compagnie de la plus grande peur d'un etre ,le mal et la mort.
Tandis qu'à l'ombre de minuit sommeille cette créature ,accablée par son passé ,d'un pelage gris aux yeux lumineux ,avec le visage d'un traitre .Un vent galcial vint balayer le sol de la clairière où se trouvait maintenant cette mystérieuse louve nomée Snowstorm . Un air lugubre hargneux se lisait dans son regard vide . Elle errait seule , terriblement seule . A mon avis ,cette jeune demoiselle s'etait perdue . Virant et tournant en tout sens, préocuppée et apeurée ,l'aventureuse avait l'impression q'un piège allait se refermer sur elle meme .
Mais quand à quelques mètres environ ,un loup surgi des bruyères ,Snowstorm sursauta puis cogna brusquement son arrière train contre une tombe .Mais il est malade ce loup ?! Qu'es ce qui lui prend à vouloir faire peur aux étrangers en particulier l'Alpha d'un clan ennemi ! Que culot ,lui alors !Mais bon ,ce n'est pas si grave après tout ...mais elle lui ordonneras de s'excuser tout de meme .D'ailleurs c'est exactement ce qu'elle fit :

*Eh toi ?! Quelle culoté tu as pour faire une frailleur pareille à une Alpha du Clan de l'Eau !Je vois que nous ne t'avons jamais apris les bonnes manière ,jeune loup ! ...........Bon..........C'est oublié mais seulement si tu t'excuses .Si non ,j'en toucherais mot à une assemblée prochaine .Et crois moi ,ton Alpha ne sera pas fièr de toi .*

Dis t elle en prennant un regard accusateur mais serieux et haussant la voix en fin de phrase .Puis quand son regard croisa celui du jeune loup trépident de joie et de betises ,elle reconnue enfin le soit disant Ariake du Clan du Feu . Ce loup a une certaine relation amicale avec Blackmist ,l'Alpha de son clan .Mais si elle lui racontait cette anegdotte, soit il se moquerait d'elle, soit il ne verait plus son guerrier de la meme façon .Mais Snowstorm ,connaissant bien Blackmist et elle savait qu'il n'etait pas du genre à plaisanter de ce fait, elle pensait qu'il n'accepterai pas le comportement d'Ariake .
Mais ne faisons pas tout un plat pour si peu ,hein ! Snowstorm est loin d'etre une "chochotte" alors quoi qu'il n'advienne ,ils auront tout interet à garder sa pour eux meme .

* Bon ...Tu es Ariake ,me trompe-je ? Alors ,nous devrions rentrer dans nos Clans respectifs avant que l'on meurt de froid ou de peur .Et avant que les corbeaux mysterieux ne viennent dévorer nos carcasses ,je les vois deja qui nous guettent . Ne penses-tu pas ?*





Snowstorm s'assis en attendant la réponse de son camarade ,alors que l'air ambian devenait de plus en plus glacial .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:25

Snowstorm semblait ne pas du tout apprécier la petite "attention" que lui avait porté Ariake et bien sûr, elle ne se fit pas prier pour répondre.
-Eh toi?! Quelle culoté tu as pour faire une frailleur pareille à une Alpha du Clan de l'Eau! Je vois que nous ne t'avons jamais apris les bonnes manière ,jeune loup! ...........Bon..........C'est oublié mais seulement si tu t'excuses. Si non ,j'en toucherais mot à une assemblée prochaine. Et crois moi, ton Alpha ne sera pas fièr de toi.
Non, en effet maintenant qu'il y pensait. Décidemment, il avait le chic pour se faire des amis. Il voulait juste lui faire un peu peur... dans un cimetière lugubre. C'est vrai qu'il n'a pas choisit le meilleur endroit et moment, mais elle en faisait pas un peu trop? De toute façon, Ariake n'avait aucune envie que son Chef apprenne ce qu'il s'est passé. Il fixa la louve blanche d'un air dubitatif. Snowstorm continua d'une voix plus calme:
-Bon... Tu es Ariake ,me trompe-je? Alors, nous devrions rentrer dans nos Clans respectifs avant que l'on meurt de froid ou de peur. Et avant que les corbeaux mysterieux ne viennent dévorer nos carcasses, je les vois deja qui nous guettent. Ne penses-tu pas?
Ariake regarda le ciel sans rien dire. Il apperçut en effet deux ou trois corbeaux qui volaient autour d'eux. Il était en préférable de partir, comme elle disait. Il s'inclina devant elle.
-Oui, tu as raison. Si Blackmist entend parlé de cet événement, il risque de s'enflammer... dans tous les sens du terme.
Ariake ignorait si Snowstorm connaissait les pouvoirs déstructeur de son Alpha et si elle avait déjà eut l'occasion de s'y frotter. Une fois qu'on avait vu de quoi était capable cette véritable "torche vivante", on comprenait tout de suite pourquoi c'était LUI le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:07

Up?
Abandonné ou pas?
J'espère pas vu que le dernier message est plus récent que la plupart des rps sur le forum. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:15

[Je crois que je ne pourrais pas répondre (trop de boulot), désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

[Bon, et bien, puisque personne ne continue, je lock le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peur, moi ?! Jamais !-Public- Empty
MessageSujet: Re: Peur, moi ?! Jamais !-Public- Peur, moi ?! Jamais !-Public- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur, moi ?! Jamais !-Public-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la peur te rattrape [libre]
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un nouveau commencement ! [Public]
» Le guerrier le plus foudroyant que j'ai jamais vu, c'est LUI ! (Pv Blitz)
» Je n'aurais jamais du venir ici..[pv Sly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-