♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:02

J'en avais ras-le-bol de tourner en rond au Sanctuaire et j'ai décidé de me promener. Où? Je n'en savais rien et je me laissais portée par mes pattes, tournant quand je le decidais, allant de ça et là, sans aucune destination précise.

Puis j'arrivai dans une vallée sombre et brumeuse. Je ne distinguais pas nettement ce qui m'entourait.
Je senti quelque chose plus fin que de la terre s'aplatir sous mes pattes. Intriguée, je me baissai pour renifler l'espèce de couche poussiéreuse et noirâtre qui recouvrait le sol : de la cendre...

Je creusai le sol en quête d'une petite pousse mais rien. Je me mis à explorer la vallée et un arbre presque entièrement brûlé attira mon attention : la partie du tronc restant, à hauteur de loup, était calcinée.

Une idée me traversa l'esprit : si je le poussais, est-ce qu'il tomberait ?

Je pris mon élan et sauta sur le tronc pour tester quand je remarquai le loup qui était juste devant. Trop tard, déjà je fonçais sur lui a toute vitesse...

Je ne l'avais pas senti, sûrement à cause des cendres et des poussières flottant dans l'air.

Je crois que le loup ne m'avais pas vu non-plus car la collision fut inévitable.

-Aïeuh, oups excuse moi, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un puisse être devant ce tronc. Excuse moi mais quand je t'ai vu j'étais déjà lancée et je n'ai pas su m'arrêter.

Je m'étais excusée tout en me frottant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:36

Je ne sais trop pourquoi, mais je l'étais décidé à m'aventurer sur des terres autres que les miennes. Non pas des terres de clan, je n'y étais, pour ainsi dire, jamais allé, trop peur des représailles si on apprenait que je m'étais amusé à vagabonder au-delà des frontières. Enfin, des représailles, j'avais surtout peur de décevoir mon père... Enfin, je n'avais pas de raison de frissonner, puisque j'étais allé sur des terres neutres. Oui bon d'accord, j'avais du traverser une infime partie des terres du feu et de la terre, pour atteindre l'endroit ou j'étais, mais ce n'était pas bien grave, j'étais resté sur les délimitations des frontières et, personne ne m'avait vu. Enfin, finalement, j'étais arrivé à destination, la vallée des brumes. Pourquoi cette pleine sans vie ? Justement, parce qu'elle était sans vie, et que je ne risquais pas d'être dérangé par un quelconque loup de mon clan. J'avais besoin de m'entraîner, seul, la famine ne faiblissait pas, le gibier était toujours aussi rare et précieux à trouver, mon clan avait besoin que l'on reste fort, même les louveteaux. Donc oui, même-si la faim taraudait mon estomac, me faisant ressentir cet horrible vide en moi, ce vide que tout le monde détestait.

J'étais parti au petit matin, ne me contentant que d'une petite grive pour combler mon estomac et avoir tout de même quelques forces pour mon court voyage. Voyage qui s'était passé sans encombre jusque dans la vallée des brumes ou je me trouvais désormais. Le sol était recouvert d'une couche de poussière et il n'y avait pas une trace de verdure à l'horizon, seulement les troncs calcinés de quelques arbres résistant encore au vent, noir, sans vie. Une légère brise balayait la vallée, faisait voler les cendres qui s'accrochaient dans mon pelage et irritaient mes yeux, me faisant grogner. Enfin, au moins, j'étais sur qu'ici, personne ne me dérangerait. Avançant les yeux mi-clos pour ne pas me prendre plus de poussière dans les yeux, je rejoignis le tronc mort le plus proche de moi, décidant ainsi qu'il s'agirait d'une sorte de mannequin d'entraînement pour moi, un adversaire immobile, mais qui me permettrait de me perfectionner dans les quelques enchaînements et techniques que je connaissais.

L'écorce s'accrochait dans mes griffes et me salissait le poil, mais c'était tout de même un bon moyen pour moi de m'entraîner. J'étais complètement dans mon enchaînement, j'en avais oublié la poussière dans les yeux, les cendres sur mes pattes et même l'environnement plus que... Vide. J'essayais d'être plus rapide, plus agile, que mes coups soient plus forts et atteignent encore plus vite leur cible. J'aurais pu continuer encore longtemps jusqu'à ce que je me sente propulser de côté et que je roule dans la poussière, trop surpris pour pouvoir rester camper sur mes pattes. Légèrement sonné, je dus attendre quelques secondes pour retrouver mes esprits, et pouvoir me relever pour découvrir ce qui m'avait si fortement percuté. M'attendant à trouver un guerrier rendu fou par la famine, je fus surpris de voir une jeune louve, à peine plus âgée que moi, qui semblait tout aussi surprise de m'avoir percuté.

"Aïeuh, oups excuse moi, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un puisse être devant ce tronc. Excuse moi mais quand je t'ai vu j'étais déjà lancée et je n'ai pas su m'arrêter."

Je la considérai du regard, oui, il devait s'agir d'une adolescente donc à peine plus âgée que moi. Son visage portait une chevelure ondulée noir comme la nuit comme certaines parties de son pelage qui était tout de même en majorité blanc. Je lui offris un petit sourire avant de m'ébrouer, pour essayer d'enlever l'aune partie de la poussière sur mon pelage sombre tout en m'étirant les ailes. J'humais ensuite l'air sentant bien entendu l'odeur de poussière mais aussi, celle du clan du feu, qui ressemblait tout de même fort à celle de cet endroit. Je me mis aussitôt sur mes gardes, conscient que je me trouvais face à une louve de un autre clan. Enfin, elle ne semblait pas bien agressive, mais restons prudents. Les pattes raides, je lui déclarai d'une voix qui se voulait naturelle :

"Qu'est ce que tu fais ici ? Y'a rien dans cette plaine qui pourrait intéresser une adolescente des crocs du feu !"

Ma voix n'était pas agressive, j'étais juste curieux et je préférais rester sur mes gardes quant à ses intentions. Enfin, même si j'étais un louveteau des voix de l'eau, je savais que ma mère, autrefois, faisait parti des crocs du feu... Jusqu'à ce qu'elle soit bannie. Je frissonnai à cette pensée, être banni de mon clan, être loin de mon père, je ne pourrai le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:41

Je me redressai en chancelant, encore tremblante de notre ressente collision.

Une odeur d'eau flottait dans l'air, détonnant fortement du paysage qui nous entourait, sec, sans vie et sentant le feu à plein nez. Je devinai sans peine que le loup qui se trouvait en face de moi venait des voix de l'eau.

Je l'observai : il avait l'air d'être un ado comme moi et son pelage violet foncé était recouvert de cendres, ce qui l'assombrissait plus encore. Une mèche de cheveux assortie à son pelage lui manquait en partie ses yeux mauves, rougis par la cendre flottant dans l'air.
Dans l'ensemble, il était plutôt pas mal.

Il me sourit timidement et s'ébroua en tendant des ailes qui ressemblaient étonnamment à celles des chauves-souris et que je n'avaient pas remarquées au paravent, ce qui eu pour effet de provoquer un nuage de cendre assez impressionnant.

L'ado avait l'air nerveux car c'est les pattes prêtes à attaquer qu'il me demanda avec un accent de curiosité :

"Qu'est ce que tu fais ici ? Y'a rien dans cette plaine qui pourrait intéresser une adolescente des crocs du feu !"


-J'explore. C'est vrai que c'est un peu mort par ici mais je suis arrivée par hasard et je trouve que cette plaine est très intrigante. Et toi que fais tu ici ?

J'étais sur le point de m'assoir quand je me suis souvenue de mon pelage blanc que j'avais lavé le matin même. Je crois que je vais m'en abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:26

"J'explore. C'est vrai que c'est un peu mort par ici mais je suis arrivée par hasard et je trouve que cette plaine est très intrigante. Et toi que fais tu ici ?"

Finalement, l'adolescente ne semblait pas si agressive que cela. Elle semblait même avoir compris mon ton curieux qui aurait pu plus passer pour de l'animosité. Plus détendu, je laissai mes muscles me décontracter, et m'assis dans les cendres. Au point ou j'en étais, avoir un peu plus de poussière sur le pelage ce n'était pas bien grave, mes pattes étaient déjà entièrement grises. J'éternuais en sentant la poussière me monter au nez puis je reportais mon attention sur l'adolescente des crocs du feu. Elle, elle ne semblait pas enclin à s'asseoir, visiblement, elle ne voulait pas salir son pelage presque blanc malgré les quelques touches de noir. Cela me fit sourire, c'était amusant de voir les manières qu'avaient les louves pour la plupart, à porter autant d'intérêt à leur pelage presque toujours intact. Je ne savais vraiment pas comme elle faisait pour garder toujours un pelage impeccable, j'en étais incapable. Mes poils étaient toujours ébouriffés, et souvent tâché de boue, de terre ou dans le cas présent de cendre. Enfin, c'était certainement parce que je passais beaucoup de temps à m'entraîner et à rouler sur le sol pour mimer l'esquive. Chassant mes profondes réflexions sur le pourquoi du comment mon pelage était toujours emmêlé, je me décidai finalement à répondre à la question de la louve, réalisant soudainement que je la faisais attendre depuis quelques minutes déjà.

"Je suis venu m'entraîner. Normalement je m'entraîne sur la Prairie Étoilée ou la Vaste Plaine mais j'avais envie de changer un peu d'environnement, ça pourra m'être utile de connaître des terrains différents pour plus tard et comme je ne dois pas dépasser les frontières, je suis venu ici."

Je lui offris un petit sourire, avant de secouer ma tête noire pour me débarrasser un peu de la poussière. L'adolescente des crocs du feu, elle, n'avait même pas un grain de poussière dans sa crinière ondulante, encore un secret de louve, certainement. Je me tournai ensuite vers le tronc calcine qui me servait il y'a quelques minutes cela de poteau d'entraînement et d'adversaire imaginaire... Jusqu'à ce que la louve me percute. D'ailleurs, la tête me tournait encore légèrement, à moins que ce soit parce que je venais de la secouer assez vivement... Je me relevai ensuite, pour aller poser mes pattes avant sur l'arbre mort, qui bougea légèrement.

"Je me servais de ce tronc comme d'adversaire pour m'améliorer au combat et devenir plus rapide... Je ne veux pas devenir guerrier mais connaître le combat est quelque chose d'important pour les chasseurs... Et toi ? Tu veux devenir quoi ?"

Je la détaillai du regard, elle était très fine, elle n'était vraiment pas taillée pour le combat, elle n'avait pas le corps robuste et les épaules larges des combattants. Ses pattes étaient fines, mais pas assez musclées pour la chasse, elle ne tiendrait pas à la course face à un cerf ou même un jeune lièvre. Elle était plus taillée pour l'espionnage, mais elle ne semblait pas en avoir la mentalité, à ainsi paraître si gentille et à dire sans méfiance ce qu'elle faisait ici. Il restait donc nourrice ou guérisseuse, deux voies très nobles selon mon avis, il en fallait de la mémoire pour espérer soigner ses congénères et devoir canaliser des louveteaux impulsifs ou aimant voyager comme moi ou Bosco... Il en fallait de la patience ! Je sais que certains dévalorisent ces deux voies, surtout la voie de nourrice qu'ils jugeaient inutiles mais moi, je pense que les nourrices sont essentielles pour former chaque louveteau à devenir des membres essentiels d'une tribu, tout comme la voie du guérisseur. Que ferait une meute sans aucun loup capable de soigner la maladie et les blessures ? Pas grand chose... Un autre éternuement mît fin à mes réflexions. Posant mon regard sur l'adolescente, je me relevai un peu déclarai :

"J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kagy, fils du bêta des voix de l'eau Darkavinge et futur chasseur."

J'étais toujours fier d'ainsi dévoiler le statut de mon père. Bien droit même si mon pelage était recouvert de cendre, j'attendais qu'elle se présente à son tour, plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:14

Il me fesait rire, ce loup : faut-il être doué pour ce laisser tomber si lourdement dans la cendre ! Et après il s'étonne qu'il éternue ! Non mais sans blague !

Je trouvais ça dommage quand même, son beau pelage était maintenant souillé par la cendre... Je ne comprendrais jamais comment la plupart des loups pouvaient se contre fichier à ce point de leur apparence... Mais bon ça fait partie de leurs charme!

Après un certain temps, l'ado fini enfin par répondre à ma question :

-Je suis venu m'entraîner. Normalement je m'entraîne sur la Prairie Étoilée ou la Vaste Plaine mais j'avais envie de changer un peu d'environnement, ça pourra m'être utile de connaître des terrains différents pour plus tard et comme je ne dois pas dépasser les frontières, je suis venu ici.

Il me sourit et je lui souris en retour puis il se secoua une fois encore, salissant mon pelage par la même occasion.
J'entrepris de me lécher le pelage afin de lui rendre sa blancheur.

-Je me servais de ce tronc comme d'adversaire pour m'améliorer au combat et devenir plus rapide... Je ne veux pas devenir guerrier mais connaître le combat est quelque chose d'important pour les chasseurs... Et toi ? Tu veux devenir quoi ?

J'étais tellement concentrée dans mon nettoyage que je n'avais même pas relevé sa question puis sentant son regard sur moi, je redressai la tête.

L'ado éternua une seconde fois et il se redressa légèrement :

-J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kagy, fils du bêta des voix de l'eau Darkavinge et futur chasseur.

C'était assez marrant à voir : vu la façon dont-il se tenait, je crois qu'il était fier d'être le fils du bêta de l'eau... Mais franchement, un loup fier et droit avec le pelage emmêlé et recouvert de cendre, c'était hilarant !
Je ne pus d'ailleurs pas retenir le rire qui me montait aux lèvres  mais je retrouvai bientôt mon sérieux.

Ne le laissant pas me poser la moindre question, je me présentai à mon tour :

-Moi c'est Zhuriaa, fille de simples guerriers et future guérisseuse.

Je soufflai sur ma mèche qui me retombait devant les yeux pour la remettre en place et lui dit, sincère :

-Tu as l'air très doué au combat ! Moi je sais me défendre mais sans plus... Est-ce que c'est dur de  chasser pour beaucoup et de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:21

L'adolescente semblait beaucoup rire de mon comportement, mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j'étais recouvert de cendres ? Je m'en fichais un peu, je m'entraînais, il était normal que je me salisse un peu... Ah, c'était bien une réaction de louve ça ! Elle, son pelage restait immaculé, et, quand en m'ebrouant un peu de poussière avait eu le malheur de s'accrocher à son pelage, elle s'était aussitôt nettoyée en quelques coups de langues. Moi, cela m'aurait vite agacé de me nettoyer toutes les minutes enfin, chacun sa façon de faire après tout. Et pis, comme elle venait de me dire, elle voulait être guérisseuse, elle n'aurait donc pas trop à se salir le pelage, elle pouvait se permettre d'avoir toujours le poil brillant et pis, elle était toute mignonne avec ses mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux, elle n'inspirait aucune méfiance à avoir, ce qui me fit sourire.

"Tu as l'air très doué au combat ! Moi je sais me défendre mais sans plus... Est-ce que c'est dur de chasser pour beaucoup et de se battre ?"

Je lui souris heureux que l'on me fasse un tel compliment alors que je n'étais même pas encore apprenti. Comme quoi, mes entraînements devaient tout de même payer un tout petit peu, c'était plaisant à savoir. Heureux, je remuai doucement ma queue, le regard pétillant. Un compliment sur ses capacités, cela faisait toujours plaisir ! Je me mis à battre légèrement des ailes pour les étirer soulevant un nuage de poussière autour de moi, me faisant éternuer une énième fois. Il fallait peut-être que j'arrête de bouger et de remuer si je voulais éviter d'éternuer... Secouant la tête face à ma bêtise, je me décidais enfin à répondre à Zhuriaa :

"C'est gentil de me dire ça, mais je n'ai jamais encore réellement chassé. Je suis encore trop jeune pour être considéré comme un adolescent et donc avoir un mentor, du coup je m'entraîne seul au combat ou avec un ami à moi."

Qu'est ce que j'avais hâte d'avoir un réel entraînement de chasseur ! Je voulais prouver mes capacités, ramener en abondance le gibier, voir les yeux des plus jeunes comme des plus vieux s'illuminer en voyant la réserve de gibier regorger de proies en tout genre et ce grâce à moi. Mon plus rang rêve serait d'abattre un cerf seul, sans aide. Bon bien sur après, il faudrait ramener la carcasse jusqu'au camp ce qui serait assez laborieux, mais c'etait un très petit prix à payer face à l'auto satisfaction. Enfin, pour l'instant tout cela n'était que des rêves, avec la famine et mon jeune âge, j'étais encore loin de pouvoir ramener un animal aussi imposant qu'un cerf au camp ! Je secouai la tête, un léger sourire aux babines, la tête pleine de rêves avant de reporter mon attention sur Zhuriaa. Elle, elle avait la chance d'avoir déjà une formation, étant une adolescente. Je n'aurai pas pu faire guérisseur. J'aurai eu trop peur de confondre les plantes au moment fatal et qu'un loup perde la vie à cause de mon incapacité. Non. Je préférais aider mon clan à chasser même si avoir la connaissance de quelques plantes pourraient m'être utile. Une idée traversa mon esprit, je souris, avant de déclarer :

"Tu sais, je pourrai t'apprendre à attaquer ou du moins à pouvoir te défendre un peu plus face à un ennemi, et en échange, tu pourrais m'apprendre à reconnaître quelques plantes qui pourraient m'être utile genre pour me soigner, pour apaiser ma faim lors de grandes expéditions des choses comme ça. Je te force pas hein ! Mais ça pourrait être sympa de partager nos connaissances."

Je lui souris, avant de m'approcher à nouveau du tronc mort, éternuant encore une fois en sentant la poussière me piquait la truffe à force de marcher dans les cendres. Je m'assis près de la carcasse de l'arbre et m'exclamai à nouveau :

"Je te montre deux, trois trucs maintenant et après on quitte cet endroit mort pour... La gorge de l'abondance ? Y'a du gibier la-bas et il doit y avoir des plantes utiles non ?"

Je ne voulais pas franchir les frontières d'autres clans et je ne voulais pas l'emmener sur mes terres, il fallait donc que l'on reste sur des terres neutres. Mais c'était pas ici que l'on risquait de trouver quoi que ce soit d'utile pour un guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Kagy avait l'air content que je lui fasse un compliment car il exibait un sourire jusqu'aux oreilles tout en battant l'air -et le sol- avec sa queue...
Et voilà qu'il se mettait à étirer ses ailes, soulevant un nuage de cendre qui le fit éternuer et qui souilla à nouveau mon pelage !

Je soupirai imperceptiblement, renonçant à me nettoyer à nouveau : je me rendais bien compte que je n'arriverais pas à rester plus ou moins propre tant que je serais dans les cendres à proximité de ce loup...

-C'est gentil de me dire ça, mais je n'ai jamais encore réellement chassé. Je suis encore trop jeune pour être considéré comme un adolescent et donc avoir un mentor, du coup je m'entraîne seul au combat ou avec un ami à moi.

Le loup sembla se perdre dans ses pensées et je fis de même : comment un loup si jeune pouvait être si doué et si motivé sans avoir de mentor !
Bon c'est vrai que moi aussi je connais tout des plantes sans qu'on ne m'ai jamais rien appris mais bon du combat ...

La voix du loup de l'eau me sorti de mes réflexions :

-Tu sais, je pourrai t'apprendre à attaquer ou du moins à pouvoir te défendre un peu plus face à un ennemi, et en échange, tu pourrais m'apprendre à reconnaître quelques plantes qui pourraient m'être utile genre pour me soigner, pour apaiser ma faim lors de grandes expéditions des choses comme ça. Je te force pas hein ! Mais ça pourrait être sympa de partager nos connaissances.

Pendant que l'ado s'approchait du tronc mort, je réfléchi à sa proposition : ç'était une super idée, j'ai toujours voulu savoir me battre correctement ! Et puis on a toujours besoin de connaître des techniques de combat en plus...

En plus c'est super important les plantes et je rêvais de partager mon savoir donc c'est une occasion en or pour cela !

Kagy s'assis, je le rejoignis en trois bons.

-Je te montre deux, trois trucs maintenant et après on quitte cet endroit mort pour... La gorge de l'abondance ? Y'a du gibier la-bas et il doit y avoir des plantes utiles non ?

Je m'assis à côté de lui. De toute façon au point au j'en étais, un peu de cendre en plus ou en moins... :

-Je suis partante pour partager nos connaissances mais je promet rien pour mon efficacité au combat...

Je lui souri et rabattu ma queue sur mes pattes avant :

-En ce qui concerne la gorge de l'abondance, il y a évidemment plus de plantes qu'ici mais rien de particulier : ce sont des plantes présentes sur tous les territoires.

Je tournai mon regard vers l'autre loup et le detaillai de la tête aux pattes :

-Tu sais, je suis certainne que si tu nettoyais et démêlais un peu ton pelage, juste un peu, et bien tu serais magnifique ! Encore plus que ce que tu l'es déjà ! dis-je en baissant la tête et en rougissant légèrement, ce qui n'était vraiment pas discret vu la couleur de ma fourrure.

J'étais vraiment super gênée et je me relevai d'un bond :

-Alors, cet entraînement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

L'adolescente me rejoignit en quelques bonds, semblant plutôt enjouée à l'idée d'apprendre quelques mouvements de base ce qui me fit sourire, et plaisir. J'avais l'impression ainsi d'etre utile, qu'un jour, moi aussi je pourrai être mentor, avoir un apprenti assidu et travailleur qui souhaitera, tout comme moi, devenir l'un des meilleurs chasseurs d'Estryä. Un frisson parcourut mon dos tandis que mon sourire s'élargissait à ces rêveries qui, un jour, peut être, je l'espérais, se réaliseraient. Je secouai doucement ma tête brune, lâchant encore un peu de cendres pour me retirer de mes rêves et souhaits du futur. J'étais plein de rêves, un peu trop même, et j'avais cette peur sourde que tous mes espoirs soient inaccessibles, c'était certainement l'une de mes pires craintes. Avec celle de perdre mon père, bien entendu. Enfin voir mes rêves disparaître je pourrai m'en remettre, voir mon père mourir, je ne pourrai l'accepter.

"Je suis partante pour partager nos connaissances mais je promets rien pour mon efficacité au combat... elle marqua un temps de pause durant lequel elle ramena sa queue devant ses pattes puis enchaîna en ce qui concerne la gorge de l'abondance, il y a évidemment plus de plantes qu'ici mais rien de particulier : ceux sont des plantes présentes sur tous les territoires."

Sa voix me tira de mes pensées, et je hochais la tête lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à la gorge de l'abondance. Bon, en même temps, je ne pouvais pas trop le deviner, je n'avais aucune connaissance dans les plantes, c'était pour cela que je lui avais proposé ce petit arrangement. Quant à ses compétences au combat, je verrai bien vite. Même si je n'étais qu'un loupiot (peut être un peu trop sur de ses compétences) j'estimais avoir une bonne capacité d'évaluation, en déplaise à certains.

"Tu sais, je suis certaine que si tu nettoyais et démêlais un peu ton pelage, juste un peu, et bien tu serais magnifique ! Encore plus que ce que tu es déjà !"

Je dressai les oreilles, un peu surpris de ses propos. Je la regardai, elle avait la tête basse, comme gênée de ses propres propos ce qui me fit sourire. J'émis un petit rire, non mécontent que l'on me fasse un compliment, même si je préférais que l'on félicite mes compétences au combat, c'était tout de même plaisant. Enfin, pour qu'elle dise cela, c'est que je devais vraiment être recouvert de cendres. J'observais mes pattes, en effet, j'avais déjà été un peu plus propre... Enfin, j'étais venu m'entraîner, je n'allais pas me préoccuper de savoir si mon pelage était ébouriffé ou si j'avais un griffe cassée. Haussant les épaules, je lui répondais :

"Tu sais, en combattant ou même en traquant une proie, on va pas s'arrêter toutes les deux minutes pour remettre ses poils en place ou enlever les brindilles qui se sont prises dans le pelage. C'est comme ci un guérisseur cueillait des plantes et qu'il s'arrêtait tout le temps pour enlever la terre sur les racines de ses plantes."

Je ne savais pas si j'avais été très clair, mais bon, pour moi c'était plutôt explicite. Zhuriaa demanda alors pour cet entraînement ce qui me fit aussitôt oublier les histoires de pelages. D'un petit mouvement de queue, je l'invitais à me rejoindre en face du tronc et me plaçais en position de combat, à quelques mètres du tronc calciné, assez pour esquiver et attaquer rapidement. Même si je n'avais pas encore de formation, j'avais quelques bases c'était toujours ça. Des bases que je pouvais apprendre à l'adolescente sans crainte de dévoiler des techniques de combat propre à ma meute. Je n'aimais pas trop parler avec les loups d'autres clans d'ordinaire, mais bon, tant qu'il n'y avait rien de plus, ça ne posait aucun problème.

"Première chose à faire, jauger son adversaire. Il ne faut ni le sous estimer, ni le surestimer. Un loup grand et musclé trop sur de lui peut très bien se faire laminer par un loup plus petit et agile mais plus malin qui a su analyser son adversaire. La première chose à faire, c'est d'essayer de trouver les points forts et faibles de son adversaire. S'il a l'air plus grand et bourrin ou plus rapide et agile. Le second cas est plutôt le mien et le tien aussi puisque tu es fine, il faut donc jouer sur la vitesse et être plus malin. Tu me suis ?"

Je marquai un temps de pause pour reprendre mon souffle et la laissait enregistrer tout ce que je venais de dire puis poursuivit :

"A partir de cela, tu peux également essayer de voir si le loup n'a pas de petite faiblesses, une patte raide, un œil crevé... Il faut jouer sur les faiblesses de l'autre. Foncer dans le tas, ça ne paye pas, ou très rarement, c'est comme à la chasse. Si tu fonces comme un fou sur ta proie, il aura vite fait de déguerpir sans que tu n'aies pu rien faire. Je te conseille donc de jouer sur l'agilité, de feinter. Pars à gauche pour finalement attaquer à droite, saute pour finalement te glisser sous lui et lui mordre les pattes, le mieux est de toujours te faire un plan de tes attaques, sans oublier d'esquiver. Prends en compte le terrain. Plat ? Accidenté ? Herbe ou boue ? Il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte et si tu arrives, même en ayant peu d'expérience du combat, tu en gagneras. Des questions jusque-là ?"

Je m'arrêtais à nouveau, pour ne pas trop l'embrouiller et voir si elle avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:32

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:45

J'attendais, plantée là qu'il commence à m'apprendre des trucs... J'avais tellement hâte de découvrir ce dont j'étais capable! Bien sûr, mes parents avaient vainement tenter de me préparer au combat mais j'étais petite et totalement désintéressée de tout ce qui n'avait pas attrait aux plantes...
Je me souviens de mon père, me tournant autour en essayant de m'expliquer que dans je ne sais plus quelle situation il fallait sauter sur l'ennemi tandis que dans telle situation il fallait y aller par la ruse ou quel que chose comme ça pendant que j'étais occupée à observer un papillon se poser sur une marguerite...

Mais bon, aujourd'hui, j'ai décidé de m'instruire et d'augmenter mes capacités !

Je fixai mon regard sur le jeune loup et attendis qu'il prenne la parole :

-Tu sais, en combattant ou même en traquant une proie, on va pas s'arrêter toutes les deux minutes pour remettre ses poils en place ou enlever les brindilles qui se sont prises dans le pelage. C'est comme ci un guérisseur cueillait des plantes et qu'il s'arrêtait tout le temps pour enlever la terre sur les racines de ses plantes.

Je hochai la tête : évidemment il avait raison... Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit ça!
Je me retains de remettre une mèche rebelle en place et le regardai, plus concentrée que jamais.

Enfin Kagy s'approcha du tronc brûlé et pris la parole :

-Première chose à faire, jauger son adversaire. Il ne faut ni le sous estimer, ni le surestimer. Un loup grand et musclé trop sur de lui peut très bien se faire laminer par un loup plus petit et agile mais plus malin qui a su analyser son adversaire. La première chose à faire, c'est d'essayer de trouver les points forts et faibles de son adversaire. S'il a l'air plus grand et bourrin ou plus rapide et agile. Le second cas est plutôt le mien et le tien aussi puisque tu es fine, il faut donc jouer sur la vitesse et être plus malin. Tu me suis ?

De nouveau, je fis un petit signe de tête affirmatif, trop occupée à mémoriser tout ce qu'il venait de m'apprendre.

-A partir de cela, tu peux également essayer de voir si le loup n'a pas de petite faiblesses, une patte raide, un œil crevé... Il faut jouer sur les faiblesses de l'autre. Foncer dans le tas, ça ne paye pas, ou très rarement, c'est comme à la chasse. Si tu fonces comme un fou sur ta proie, il aura vite fait de déguerpir sans que tu n'aies pu rien faire. Je te conseille donc de jouer sur l'agilité, de feinter. Pars à gauche pour finalement attaquer à droite, saute pour finalement te glisser sous lui et lui mordre les pattes, le mieux est de toujours te faire un plan de tes attaques, sans oublier d'esquiver. Prends en compte le terrain. Plat ? Accidenté ? Herbe ou boue ? Il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte et si tu arrives, même en ayant peu d'expérience du combat, tu en gagneras. Des questions jusque-là ?

Je réfléchi un instant puis lui demandai :

-Euh oui, si jamais je me retrouvais devant un adversaire très expérimenté et que mes feintes ne fonctionnent pas ou que je suis trop blessée ou sonnée pour réfléchir ou que je pers mes moyen, tu n'aurais pas un truc pour me calmer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:23

"Euh oui, si jamais je me retrouvais devant un adversaire très expérimenté et que mes feintes ne fonctionnent pas ou que je suis trop blessée ou sonnée pour réfléchir ou que je perds mes moyens, tu n'aurais pas un truc pour me calmer ou quoi ?"

Je réfléchis quelques instants à sa question, heureux qu'elle prête autant attention à mes explications. Pour se calmer ? Je ne savais pas trop quoi lui dire, je n'avais jamais participé à un vrai combat, j'étais encore trop jeune pour cela, mais j'écoutais attentivement tous les conseils que l'on pouvait me donner, ou même qui ne s'adressaient pas à moi, comme ceux que j'avais moi-même donné à Zhuriaa. Enfin je devais avouer qu'elle me posait une colle tout de même. Fronçant les sourcils et réfléchissant, je m'assis, le regard exprimant ma réflexion, la queue balayant la cendre autour de moi, jusqu'à ce que, enfin, une réponse germa dans mon esprit. Un petit sourire satisfait sur les babines, je relevais mon regard sur l'adolescente pour finalement lui répondre :

"Il ne faut surtout pas paniquer, concentre-toi sur les battements de ton cœur pour le calmer et respire un grand coup. Enfin si ton adversaire est vraiment trop fort et que tu ne vois aucune solution pour le battre, la fuite n'est pas une solution de lâche mais de raison pour celui qui s'est battu jusqu'au bout."

Je lui souris, un sourire qui fana bien vite lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, m'étonnant quelque peu. Perplexe, je fronçais mes sourcils, me tournant, et découvris avec surprise que les cendres à l'horizon s'agitaient avec force dans les airs. J'arquai un sourcil, dubitatif, me demandant bien ce qu'il se passait. Me relevant, je m'approchai de quelques pas, plissant les yeux pour mieux voir, avançant même la tête. Et ce que je vis me laissa pantois. À travers le rideau de cendre, je discernais une sorte de tourbillon, qui se rapprochait de nous. Était ce une tornade ou je rêvais ? Non, ce n'était pas un rêve. Je tournais ma tête vers Zhuriaa :

"J'pense qu'on devrait déguerpir en vitesse."

La tornade se rapprochait, trop rapidement à mon goût, je reculai de quelques pas, je sentais presque le souffle d'air. Il fallait partir, la tornade bloquait le passage vers la Gorge d'Abondance. Les cendres s'envolaient, si on était pris dans la tempête, je ne donnais pas cher de notre peau, le tourbillon semblait énorme.

"Zhuriaa... On devrait se dépêcher de rentrer chez nous, on remettra à plus tard notre escapade à la Gorge..."

Sans attendre de réponses, je m'éloignai encore, elle n'était pas stupide, elle allait rentrer elle aussi. Je lui offris tout de même un petit sourire confiant, la tornade était assez loin pour qu'on est le temps de partir, si on partait maintenant. En courant. Mes mèches s'agitant, je reculai encore, il fallait partir, vite.

"Partons !"

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

Visiblement mon "prof" ne s'était pas préparé à une question comme celle que je venais de lui poser car il mis longtemps à répondre et s'assis, sourcils foncés. Il avait le regard un peu vitreux des gens qui réfléchissent intensément sans trouver de réponse vraiment satisfaisante. Prenant mon mal en patience, je m'assis à mon tour et dû faire preuve d'une extrême maîtrise de moi-même pour ne pas me mettre à battre nerveusement le sol avec ma patte et me contentant de fixer Kagy en essayant de ne pas trop manifester mon impatience... Mais après tout, ce n'était pas ma faute si j'étais tellement passionnée par mon "cours" ...

Enfin le loup releva la tête et dit :

-l ne faut surtout pas paniquer, concentre-toi sur les battements de ton cœur pour le calmer et respire un grand coup. Enfin si ton adversaire est vraiment trop fort et que tu ne vois aucune solution pour le battre, la fuite n'est pas une solution de lâche mais de raison pour celui qui s'est battu jusqu'au bout.

J'entendis à peine la fin de sa phrase : un grondement lointain, familier s'élevait quelque part derrière moi. Dressant les oreilles je reconnus alors le souffle puissant déclenché par une tornade et un sentiment de puissance m'envahi. Mon pouvoir étant de produire des rafales de vent et, dans mes moments de rage, des tempêtes, je n'étais pas vraiment alarmée. Me retournant je vis alors une immense masse noire et menaçante foncer sur nous. Des cendres!! Tout d'un coup ça devenait beaucoup plus grave !!

Les cendres fonçaient dans notre direction à toute vitesse! Il ne faudrait pas plus de 2 minutes avant que la masse noire arrive à nous.

-J'pense qu'on devrait déguerpir en vitesse.

J'étais figée sur place, ne sachant plus parler ni bouger, fixant le nuage de cendres sans pouvoir détourner le regard, comme si le simple fait de le regarder allait pouvoir le désintégrer.

-Zhuriaa... On devrait se dépêcher de rentrer chez nous, on remettra à plus tard notre escapade à la Gorge...

Partir, oui il fallait partir c'est cela, partir ... mais comment faire pour s'en aller, mes pattes ne répondaient plus, mon cerveau non plus...
Le nuage était proche maintenant, trop proche, il fallait déguerpir et vite !

-Partons!

Le cri de Kagy fini de me réveiller et je secouai ma tête. Mes cheveux volaient en tous sens autour de ma tête et des cendres me rentraient dans les narines...

Et soudain, mes pensées redevinrent claires. Je ne pu retenir un cri :

-Vite!!

Je courus éperdument vers le coin de ciel encore bleu, persuadée que Kagy suivrait.

Le vent me fouettait le visage, me tirant en arrière. De la cendre me rentrait par la geule, me faisant limite étouffer mais il fallait que je continue de courir, il le fallait...

[/color]
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Empty
MessageSujet: Re: Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Deux loups déchus.[ PV Snowstorm ]
» Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade)
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-