♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 T'ai-je déjà vu auparavant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue15/400T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue175/200T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (175/200)
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:48

J'était endormis dans ma tanière, lorsque le premier rayon du soleil vint éclairer mon visage, mes yeux s'ouvris doucement offrant mes pupilles vert au ciel, je me leva m'étira doucement, secoua ma fourrure et ma tête, je sortis devant ma tanière quand une silhouette se dessina, je regarda autour de moi si Aion était la mais il avait du partir chasser, je suivait la silhouette, est-elle nouvelle, je décida de mettre ceux-ci au claire, je sortis de ma tanière alla boire une gorgé dans un trou d'eau, et partis en suivant la louve.

Elle ne partait pas loin des tanière j'attendait seulement qu'elle s'arrette, je regarder derrière nous étions vraiment pas loin des tanière donc pas de débordement devait avoir lieu :

- Salut toi, tu es qui ?

J'avait poser cette question tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:02

Je venais de sortir de ma tanière où dormait encore ma mère. J'étais passées devant quelques tanières en allant voir si ma nourrice était levée ou non. Je ne suis qu'une adolescente alors j'ai encore droit à... Une NOUNOU!

Heureusement pour moi, elle roupillait encore tout comme ma mère. Le doux vent frais faisait danser ma fourrure verte alors que je m'approchai d'une autre tanière, celle de Snowstorm, ancienne alpha. Je me demandais bien comment était la vie pour elle maintenant.

Je m'éloignais des tanières, pensant pouvoir avoir une journée pour moi. Tant pis si ma nourrice et ma mère me cherchaient! Je n'avais pas peur d'elles. En plus, même si ma mère décide de me gronder, ça ne changera rien à ce qu'elle me fait vivre constamment depuis le jour où mon père est mort...

Je rallentissai lorsque j'entendis les mots " Salut toi, tu es qui ?
provenir d'assez près derrière moi... J'étais suivie! Aurevoir la journée de congé...

Sans même me retourner, je dit sur un ton agacé:

-Je suis Leah. Jeune louve de la Tribu de l'eau, futur guérisseuse. Et toi? T'es qui?

Je me retournais vivement pour voir qui me faisait face lorsque je me rendis compte que devant moi ce tenais une louve blanche et grise... Snowstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue15/400T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue175/200T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (175/200)
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:26

Je suis Leah. Jeune louve de la Tribu de l'eau, futur guérisseuse. Et toi? T'es qui?

Je regarder la louve, c'était tout juste une adolescente elle devait avoir une nourrice qui a cette heure la devait dormir :

- Je m’appelle Snowstorm Ex alpha et espionne mais dit moi tu es bien jeune et ces la première fois que je te voie est tu nouvelle ?


Je ne reconnaissait vraiment pas cette loupiotte, jamais je ne l'avait veu se qui me semblait bien étrange pourtant l'odeur de l'eau persistaient bien chez elle et on ne pouvait pas ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:04

La louve me regardait. Elle devait se demander qui j'étais alors que moi, je savais exactement qui elle était. C'était elle qui dirigeait la Tribu alors que je n'étais qu'une petite boule de poils.

- Je m’appelle Snowstorm Ex alpha et espionne mais dit moi tu es bien jeune et ces la première fois que je te voie est tu nouvelle ?

Pas étonnant que Snowstorm ne m'ai jamais vue... En tant qu'Ex alpha elle ne devait pas avoir le temps de voir tout le monde et comme elle est espionne on ne devait pas fréquenter les mêmes endroits.

-Hé bien disons juste que ma mère me garde souvent dans ma tanière...

Et c'était vrai! Je venais à peine de tomber dans mon adolescence, j'allais maintenant en profiter pour imposer à ma mère de me donner plus de liberté! J'allais maintenant sortir qu'elle le veuille ou non!

Je regardais le pelage blanc de la louve et levais mon regard vers ses yeux d'émeraudes.

-Pourquoi m'as tu suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue15/400T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue175/200T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (175/200)
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

Pourquoi je l'es suivie ? je ne sais pas moi même ses surement que, comme ses seulement une ados, et que par le temps qui cours personne n'es a l'abri :

- Tu es trop jeune pour gambader dans les territoire et ceci fait parfaitement office au danger qui y cours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

J'attendais la réponse de Snowstorm. Je voulais savoir pourquoi tout le monde me suivait toujours! À croire que j'ai un aimant à loups sur moi! Pourtant je préfère de loin être seule! À part si on parle de beaux mâles... Là, je ne vois pas d’inconvénients à être sociable.

- Tu es trop jeune pour gambader dans les territoire et ceci fait parfaitement office au danger qui y cours d'accord ?

-Quoi?! Trop jeune?! Je me relevais brusquement et regardais la louve droit dans les yeux. Sa réponse m'avait offusqué et hors de question que je reparte dans ma tanière avec ma mère juste parce qu'on m'a dit que j'étais "trop jeune"!

-Dans quelques mois je serais adulte! Je suis une adolescente et je sais ce que je fais! Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous sommes toujours sur les terres de l'Eau! Et puis si je sors de nos terres ce serait mon problème à moi!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue34/400T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue145/200T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (145/200)
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue15/400T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
T'ai-je déjà vu auparavant? Left_bar_bleue175/200T'ai-je déjà vu auparavant? Empty_bar_bleue  (175/200)
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:24

-Dans quelques mois je serais adulte! Je suis une adolescente et je sais ce que je fais! Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous sommes toujours sur les terres de l'Eau! Et puis si je sors de nos terres ce serait mon problème à moi!

Cette louve était têtue, et ceci m'énerver, je bomba mon torse, puis d'un mouvement passa a coté d'elle et la poussant je la coucha dans l'herbe ( a plat ventre) puis appuyant ma patte sur sa tête je lui dit :

- A oui ces ton problème ? et si jamais il se passait quelque chose ? Si tu te faisait tué ? Comment ta mère le prendrait ? Tu est peut être adulte dans quelque temps mais tu n'a pas le mentale d'être adulte il faut que tu sache que tout n'es pas beau ! Tu est une effondré !

J'avait dit cela d'un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'ai-je déjà vu auparavant? Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je déjà vu auparavant? T'ai-je déjà vu auparavant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'ai-je déjà vu auparavant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo déja pris ménage
» Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco)
» Votre pseudo est déjà pris?
» Oui je sais ! j'ai déjà fait la demande !
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-