♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Ordinn ♂ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13



Ordinn


Guerrier  / M / Croc du feu







(son pelage est noir)
Ordinn ♂ Guerrier Sans_t14
© Kyoichii





♦ Caractère ♦
   Ordinn est un loup calme et sérieux mais, sa ne l'empêche d'être un peu joueur. Même si les jeux ne durent jamais très longtemps avec, sauf quelque fois. Ordinn est aussi un loup protecteur et fidèle avec les personnes qui l'aiment. Le problème c'est qu'il n'a pas ce comportement avec les loups qu'il ne connait pas. Avec eux il est infidèle, manipulateur quand sa lui chante, c'est aussi un grand menteur. Il peut même avoir beaucoup de haine sur une personne qui ne la même pas attaqué. De plus Ordinn ne connait pas le respect avers les étrangers.


♦ Particularité ♦
Ordinn est capable de mettre de l'électricité statique sur son corps et donc quand il touche un loup, celui-ci la recoi. Sa ne fait pas spécialement mal mais, se ne pas agréable. Il peut l'avoir pendant 15 minutes et peut l'utiliser une fois par jour.(Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort)  


♦ Histoire ♦
  Quand il n'étaitt encore qu'un louveteau, Ordinn vivait loin du territoire du clan des Crocs de feu. Il était dans un autre clan. Une nuit ses parents étaient allés chasser et lui avait défendu de s'éloigner. Une lumière rouge attira son attention, elle semblait le fixer comme deux yeux. Le louveteau, curieux décida d'aller voir, il se disait que sa ne durait qu'une seconde. Il s'enfonçait dans la forêt sombre sans crainte, trop intrigué par cette lumière. Quand Ordinn arriva il se trouva devant une masse d'ombre en forme de loup. La lumière rouge n'était t'autre que les yeux de l'étranger. Le jeune loup trembla, la queue entre les pattes, dans ses yeux se lisait une grande peur. Ordinn était paralysé par la peur, il ne savait que le regarder. Le loup aux yeux rouge disparu comme si il était chassé par le vent, mais il semblait aller dans le corps du jeune loup. Celui-ci était sûr qu'il était réel, après quelques secondes Ordinn se ressaisi et courut vers sa tanière. Une voix lui demanda "Pourquoi rentres-tu ? Tu ne veux pas jouer dehors ?" Ordinn fut tout affolé et regarda partout autours de lui "Qui...qui me parle ?" La voix répondit : "C'est moi, tu as eu peur de moi." Ordinn se dit que c'était impossible, il n'était nul part. Pourtant il l'entendait et il était sûr que se n'était pas son imagination. "Mes parents mon obligé de ne pas m'éloigner de trop." Répondit Ordinn, L'étranger lança juste un "dans ce cas..." Au fil des jours Ordinn commença à le connaître mieux et finit par même l'aimer, son ami apparaissait en forme d'ombre et se cachait dans l'ombre d'Ordinn. Mais, quand il eu un an tous changea. C'était un après midi ensoleillé, l'alpha avait organisé une réunion et tout les loups devaient y aller. C'est se que fit Ordinn, l'alpha parlait et parlait encore et encore.
-Il n'est plus capable de rester Alpha, tout se qu'il sait faire c'est parler. Il faut quelqu'un de plus jeune et je sais Ordinn que tu en as les compétences.
D'un côté Ordinn admettait que l'alpha devenait beaucoup plus faible mais, il se trompait.
-Tu veux que je le défis ? Mais t'es cinglé !
Murmura Ordinn, son ami le convaincu d'aller se battre contre lui. Alors, Ordinn se dirigea en marchant vers l'alpha, son regard était déterminé. Il ne dit rien et mordit sauvagement le coup de l'alpha. Celui-ci le griffa à l'épaule et réussi à se dégager. Pendant le combat Ordinn semblait n'être plus lui même et faisait plus penser à un démon plein de haine qu'à un loup voulant la place d'alpha. Après quelques minutes, Ordinn fut en position de faiblesse et c'est à ce moment que d'autres loups se jetèrent sur lui. Le loup noir n'eu d'autre choix que de fuir, il n'aurait jamais dû faire ça et il le regrette.
-À cause de toi je n'ai plus de meute, les miens m'mon rejetés ! Grogna Ordinn.
-Après toutes ses proies tuées, j'ai pensé que tu étais capable d'achever ce vieux loup ! Mais, tu n'as pas encore ce talent.
Après un long moment les deux loups se calmèrent et décidèrent de trouver une proie.

Les moins passèrent et plus le temps passait plus Ordinn devenait sombre, cruel et sadique, il était comme possédé. Une nuit, alors que Ordinn se baladait avec son ami qui était caché dans son ombre, le loup noir rencontra une louve brune. Elle était énormément sympathique et rapidement Ordinn et elle devenirent ami.
Cette nuit, quand la louve et Ordinn dormait, le loup aux yeux rouge nommé Sabre la mordit au coup et de l'électricité envahi tout le corps de la louve brune. Celle-ci ne put criée, et Sabre disparut mais, cette fois c'état comme si le démon s'envolait dans le ciel, balayer par le vent.

Ordinn se réveilla dans une marre de sang, et à coté d'un corps sans vie.
-Sabre quesque tu lui as fais ?! Montre-toi sabre ! Je sais que tu es dans mon ombre !
Le loup regarda son ombre, elle semblait différente, moins épaisse qu'avant. Il pensa que son "ami" était partit et temps-mieux. Le loup noir hurla à la mort et resta quelque temps près du corps.

C'est quand il eu deux ans que le clan des Crocs de feu l'accepta, depuis il essaye d'oublié le trahison de son ex ami et la mort de son amie.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Arkan
Comment avez vous connus le forum? : En cherchant un forum de loup
Votre Age/Date de naissance:
Serez vous actif? : non, pas énormément
Les codes : Codes Validés



Jouée par Arkan





Dernière édition par Ordinn le Sam 5 Avr - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Il me semble que cette image représente le même loup que le perso "Nightmare" non ? '-'

mais appart ça, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue45/400Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue160/200Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (160/200)
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Heu ho désoler de te décevoir mais cette images ne ressemble pas trop exactement a la mienne "_"

A part sa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:04

Merci et mince désoler :/.
Je vais en chercher une autre.

Edit : C'est bon j'ai changé, j'espère que celle-la n'est pas prise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue45/400Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue160/200Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (160/200)
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:08

Oua *_* magnifique loup bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:10

Re merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:49

Bienvenue :3

Ordinn... Comme dans l'Epouvanteur Very Happy*sors*

Par contre je crois que cette image ne peut pas être utilisé puisqu'il s'agit de l'OC de wolf250 c'est marqué dans la description de l'image qu'on ne peut pas l'utiliser ^^"

Ah et pour la génération tu dois mettre 1, puisque ton loup est un adulte, il fait donc parti de la première génération :3

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:59

Il me plait bien ton loup, il me fait pensé a qq1 que je connait x')

Night' : genre Corbeau xd

Et sinon tu pourrais peu être effacer le "(5 qualités et 5 défauts)" dans caractère ^^

au plaisir de faire un jour un rp :p et si tu as des question ... ah oui ! genre, les généartion je t'explique.

Les génération c'ets la généartion de ton loup tu met soi 1 soit 2 soit 3

3 = Louveteaux

2 = Adolecent

1 = Adulte donc en gros ici dans ton profil a l'endroit de la généartion tu met 1 , voili voiloo ^^


EDIT* : crotte Kagy l'as déjà dit xd
ah oui, c'est vrai il est marquer dans la description qu'on peut pas x.x'.Pauvre de toi x: courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

Merci de votre accueil. ^^

Voilà j'ai encore changé l'image en espérant que cette fois sa sera bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue0/400Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue200/200Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

joli nom ! j'aime bien le loup ^^ Bienvenue dans notre monde de fous !!!!  La Hypnotique 
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:25

(Oui je sais je suis pas du staff, pas taper...)

Ordinn je crois que t'as pas de chance mais la seconde image que tu as prise est déjà utilisée pour un prédéfini, Duster je crois même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:15

owwwwwwww naan *sa tape la patte sur la figure* *se tape la tête contre un mur* x____________x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

Hé mince,

bon je crois que j'ai vraiment pas de chance xD

Edit : c'est bon j'ai modifié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Bienvenu chez nous x) - chez les fous comme dirait Moon elle a raison Wink-
Au passage : très beau loup j'espère que tu ne devras pas encore changer d'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

Merci et j'espère aussi ne pas devoir la changée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue34/400Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue145/200Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (145/200)
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

Bonjour Ordinn,

Je suis désoler du temps d'attente ^.^ Je pense bien que l'image est libre, la galerie de Kyo a pas de spécification et il n'ai pas pris, par contre je te conseil de lui envoyer un MP pour être sur, ou attendre qu'il passe sur sa fiche.

Merci Kagy de l'avoir aider ^.^ on ne tapera pas x) tu nous a beaucoup aider au contraire <3

Alors je valide tes codes et je te donne un première validation il te manque plus que l'accord de Kyo et un autre admin ou modo vienne te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:10

Aucun problème ^^, j'ai envoyer le mp à Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue24/400Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ordinn ♂ Guerrier Left_bar_bleue165/200Ordinn ♂ Guerrier Empty_bar_bleue  (165/200)
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

Salut Ordinn,

Bienvenue chez nous, comme tu peux prendre cette image, je te donne ta deuxième validation et ta couleur ! Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ordinn ♂ Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ordinn ♂ Guerrier Ordinn ♂ Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordinn ♂ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shading ♂ Guerrier
» Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}
» Gannir ♂ Guerrier
» Falchion ♂ Guerrier
» Warrick ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-