♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite chose qui commence à peser de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue0/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue175/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà, je sais que je vais encore passer pour une rabats-joie qui ne cesse de pourrir le plaisir de tout le monde mais cette fois je dois le dire.
Il y a une chose qui commence à m'énerver sur ce forum, ce sont les réservations de persos. Je sais que, pour certains, c'est cool de réserver un perso, c'est plus rapide, on n'a pas à réfléchir... Mais arrêtez ! S'il vous plaît, arrêtez ! Vous ne trouvez pas qu'une réservation n'est pas nécessaire ? Je ne dis pas que tout le monde est visé, je dis juste que ces réservations sont casse-pied ! Quelques petites raisons pour lesquelles ça m'énerve ?

1) Il y a bien assez de persos imaginables pour ne pas devoir se presser sur la fiche du premier venu.

2) Je trouve ça parfaitement ridicule de réserver un perso pour lequel personne n'a manifesté le moindre intérêt depuis des mois et des mois.

3) Lorsqu'un nouveau membre arrive sur le forum, il devrait avoir la priorité sur le choix du perso, or cela pose problème à partir du moment où il y a une réservation faite et qu'on se voit dans l'obligation de refuser la fiche à un nouveau.

4) Ce ne serait pas la première fois que je vois quelqu'un demander à réserver un perso et ne jamais venir le prendre pour cause de changement d'avis.

5) Je trouve ça complètement déraisonnable de demander à réserver un perso pour un prochain compte alors que l'on vient juste de commencer ses RPs avec le premier.

6) Ce n'est pas parce que l'on atteint ses 60 posts que l'on doit se sentir obligé de prendre un nouveau compte, c'est même complètement stupide de ne pas profiter plus longtemps d'un premier perso. Certains membres du forum sont là depuis plus d'un an et n'ont toujours pas trois comptes. En sont-ils morts ? Non !

7) J'ai déjà vu des membres qui réservent un perso en disant que c'est pour un deuxième compte et qui, par la suite, réservent un autre perso en précisant également qu'il s'agit d'un deuxième compte. Où est l'intérêt à faire DEUX demandes ?

8.) Avant, tout se déroulait parfaitement bien sans réservations. Pourquoi tout devrait devenir différent maintenant ? Qu'est-ce qui ne va plus au niveau des persos ? Pourquoi ne peut-on plus s'en procurer un sans devoir réserver ?

9) Cessez de demander une réservation après avoir vu qu'un autre membre à déjà fait cette demande avant vous. Vous croyez franchement que le staff va vous faire une faveur et vous donner la priorité sur le premier membre ?

10) J'en profite pour vous demander d'arrêter de faire des réservations inutiles après avoir vu qu'un membre a déjà posté le formulaire d'obtention. Vous savez bien que cela ne sert à rien !

Ces justifications vous suffisent-elles ? Je pourrais en trouver d'autres en cherchant un peu... J'en ai déjà parlé à certains membres qui sont d'accord avec moi (et que je ne citerai pas car je ne veux mettre personne mal à l'aise). Bien sûr, vous êtes dans le droit total d'être en désaccord avec moi. Je ne force personne à avoir le même point de vue et je respecte l'avis des autres. Mais je ne changerais pas mon opinion si je n'ai pas d'arguments convaincants. Et je pense également que, en allant demander à d'anciens membres, vous obtiendrez des réponses ressemblante à cette réaction que j'ai. Après ceci, vous avez le droit de me détester, de me trouver fort vieux-jeu, de ne pas trouver mes avis à votre goût, etc... Mais je tenais à me faire entendre sur ce point.

Merci d'avoir lu, j'accepte vos commentaires et réactions,
cordialement,

Milou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue21/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue165/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

Je suis asser d'acord avec toi je ne suis peux être pas "veilles " mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

Je trouve que tu as raison. J'ai beau ne pas être ancienne, tes raisons ont achevé de me convaincre.

PS : J'aime beaucoup le "cordialement" ça me fait penser aux papiers de l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue0/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue175/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:29

Merci à vous deux pour le soutien au niveau de ce problème. Zhuriaa, ça ne m'étonne pas que mes arguments t'aient convaincue, je vois le texte argumentatif à l'école et je suis douée (mais ça, tout l'monde s'en fout) Je tenais aussi à préciser, si une chose vous dérange sur le forum, n'hésitez pas à le signaler ici, ça pourrait régler quelques problèmes, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:53

Je vais pas dire que je suis entièrement d'accord avec toi puisque j'ai moi même réserve Kagy pour l'avoir ça serait donc mentir o/ mais il y'a quelques points ou je suis d'accord comme le fait de réserver deux loups en même temps ou d'en réserver un pour au final changer.
J'pense que si le personnage t'intéresse vraiment et que t'es sur de pouvoir le jouer, de ne pas te lasser trop vite, c'est compréhensible que tu le réserves. Je prends mon cas, ça faisait un moment que je lorgnais sur la fiche de Kagy mais étant toujours pris même si son ancien joueur ne se connectait plus je l'ai vite réserve au cas ou quelqu'un d'autre veuille le prendre parce qu'il m'intéressait vraiment. Après si c'est réserver un autre loup juste pour dire "j'ai un deuxième compte", c'est un peu bête. Et je suis également d'accord sur le fait que réserver un loup lorsqu'on vient juste d'arriver qu'on a à peine découvert son premier personnage c'est un peu sans intérêt, faut quand même prendre le temps de s'amuser avec son premier personnage, de finir quelques RPs d'avoir quelques liens avant de s'investir dans un second. Moi je sais que pour l'instant je me contenterai de deux personnages et que je créerais certainement le prochain si j'ai vraiment envie d'un troisième compte.

Après ce que je trouve pas très bien aussi c'est de poster le formulaire de demande lorsqu'un autre joueur a déjà fait la demande, même s'il ne se manifeste plus, pour moi, il est toujours prioritaire ou alors faut attendre genre une semaine parce que sinon...

Ah et oui comme l'a dit Kenya de nombreuses fois, y'a beaucoup trop de flood sur les fiches de présentation, un message de bienvenue ça suffit, y'a pas de discussions à faire sur les fiches après ça donne du boulot au staff et tout mais personne ne semble l'écouter :/

Et un dernier truc qui m'énerve, c'est que je vois de plus en plus de membres qui ne respectent la règle des cinq lignes de rp minimum et je trouve ça vraiment gonfle. Certes la grandeur des posts n'est pas la même qu'avant mais c'est quand même pas compliqué de faire cinq lignes COMPLÈTES parce que voir des RPs de trois lignes ça m'énerve surtout que ça aide pas le partenaire parce qu'avoir des réponses de trois lignes quand on se décarcasse à faire de beaux RPs avec plusieurs paragraphes... C'est démoralisant. Aussi y'a de plus en plus de fautes dans les RPs qui franchement, pourraient être évitées. Ça peut arriver de faire quelques fautes d'innatention mais quand c'est deux trois par phrases, ça commence à faire beaucoup, surtout quand on a pas de problèmes de dyslexie ou autre et pis y'a des correcteurs en lignes qui existent.

Voilà, comme Moony je suis ouverte à d'autres points de vue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue0/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue175/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:04

J'avoue ne pas avoir tenu compte de certaines raisons qui pouvaient pousser aux réservations, comme les tiennes pour Kagy. Mais je tiens tout de même à préciser, sans vouloir froisser qui que ce soit, que mon point de vue ne change pas du tout (bien que certains membres passent la douane dans mon esprit, contrairement à d'autres... Mais ça c'est du favoritisme *meurt*)

J'avais aussi en tête de parler du flood sur les fiches et de la taille des RPs, mais, faut bien l'avouer, j'avais pas trop envie de passer pour la chieuse de service. Déjà que j'arrive à en souler certains sur la CB...

Un autre point : ces put*** d'amour inter-clan !!!!
Par pitié, arrêtez ! Deux ou trois sur le forum, avec une histoire développée comme, je sais pas, une rencontre complètement hasardeuse ou une relation qui commence par des conflits avant de se rendre compte que c'est le grand amour... (ce ne sont que des exemples). D'accord, je développe mieux : Si un couple est fondé depuis un moment, avec, comme je viens de le dire, une évolution dans le couple et tout le petit ornement qui va avec, je peux comprendre que ce soit envisageable. Mais ce n'est pas la première fois que je vois des membres sur la CB qui arrivent et demandent haut et fort "Qui veut former un couple avec mon loup/ma louve ?" alors qu'ils ne sont validés que depuis une semaine. C'est déjà un premier point énervant. pourquoi ne voulez-vous pas profiter du célibat de votre perso un peu plus longtemps ? C'est pas si mal vous savez. (Je sais d'quoi j'parle, j'ai deux loups sur trois qui sont pas en couple. OUAI, C'EST POSSIBLE !!!)
Donc, premier ennui : les demandes ouvertes comme ça sur la CB et qui énervent la moitié du monde.
Deuxième point : dès que quelqu'un dit "Oui, moi j'ai un loup célib'." hop ! on va même pas voir la fiche, on dit OK et c'est parti pour un couple inter-clan non fondé. Ce genre de situation a l'art de me mettre de très mauvaise humeur, je vous l'avoue.

1) Parce que les inter-clan ne sont pas sensés être omniprésents sur le forum à la base.

2) Parce qu'on est sensé être en période de guerre. Je ne sais pas combien de fois je l'ai dit sur la CB tellement le cas de demande s'est répété.

3) C'est tout simplement agaçant d'avoir quelqu'un qui rapplique et qui fait ses demandes de topics comme ça au milieu de tout alors que la CB est surtout là pour se détendre. pour les demandes de liens, la catégorie topics existe.

4) Par pitié lisez au moins les fiches des gens avant de faire quoi que ce soit --'
(parce que quand j'en vois qui pensent que Sly est une fille, merci beaucoup...)

Enfin voilà, j'ai pas mal de trucs à dire je pense, mais je préfère réfléchir avant de tout vous balancer d'un coup, alors ne vous étonnez pas si vous devez encore lire un spitch comme celui-ci dans la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:19

Tes raisons sont tout à fait valables et je peux comprendre que cela t'énerve mais tant qu'il y a des justifications comme un grand intérêt pour le personnage, j'pense que les réservations de loups peuvent se faire. Après y'a des points comme les réservations en masse alors qu'on vient d'être inscrit ou finalement réserver un loup pour changer c'est vraiment chiant et je te rejoins sur ce point.

Mais nan t'es pas une chieuse ^^ y'a toujours des trucs qui agacent faut en parler justement !

Les amours inter clan ça peut se faire mais comme tu dis faut au moins lire les feuilles de personnages. Par exemple, Amaryllis est bientôt en couple avec Alakei, deux clans différents mais comme on peut pas dire qu'Amaryllis soit de une grande loyauté ça dérange pas vraiment et leurs caractères se complètent. Ça dépend du caractère du loup. Si tu as un loup tout gentil hyper loyal et que tu le mets en couple avec un loup sanguinaire d'un autre clan, ça colle pas, c'est pas respecter le caractère de ton personnage mais la encore ça dépend, si le loup est un charmeur en herbe, la gentille louve peut très bien tomber amoureuse mais pas le loup, la ça passe pour moi. Je prends encore exemple sur moi o/ (oui, oui, je m'aime) je mettrais pas Kagy en couple avec un loup d'un autre clan.

Et pis... Vous avez déjà vu des couples qui durent de l'enfance à l'âge adulte ? C'est rare. Pour les louveteaux c'est mieux de faire une amourette d'enfance mais bon, la encore c'est mon point de vue et je vise personne ! Après je suis pas très présente sur la CB donc je peux pas trop dire mais c'est vrai que se mettre en couple avec le premier loup qui se propose... C'est un peu bête quoi.
Ah oui, un truc que je trouve étrange aussi, c'est le fait que en un rp, les loups tombent amoureux. Ils viennent de se rencontrer, mais c'est déjà le grand amour. Je sais pas, mais faut peut être faire un ou deux RPs avant qu'il ne se passe quelque chose non ? Enfin c'est mon point de vue ^^

J'pense que je vais m'arrêter je veux pas passer pour la rabat-joie non plus :3 *rejoins Moony* et dans ce que je dis, je vise personne hein ! Je parle en général ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue0/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue175/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

T'inquiète, on va énerver le monde à deux Wink

Un autre détail aussi, et là, désolée mais je ne peux que citer le personnage sinon ça va pas aller :/
Pour Akio (désolée, filleul éè), il a été validé alors que la fiche d'Ichina n'était pas demandée. A ce moment-là, sur la CB, à chaque fois que j'étais contente de venir, je le regrettais de suite quand des femelles libres (une de l'eau et une du vent en plus) se mettaient à le réclamer. Alors que, je tiens à préciser : il est clairement mis dans la fiche d'Akio qu'il est en couple et a une famille avec Ichina ! Preuve de plus que personne ne lit les fiches visiblement... C'est bien malheureux. Au final, les tentions à ce sujet ont été réglées mais ne recommencez pas ce genre d'histoires, par pitié --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue24/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue165/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

Je me joins à vous pour faire chier tout le monde :3

Alors pour les réservations, je pense que certains n'ont peut être pas compris le principe. Je pense que les interdire seraient vraiment démesuré. En fait, au départ ils n'y en avait pas du tout, et elle sont apparues quand la section pré crée a été fermée. A plusieurs reprises, des nouveaux arrivants ont demandés qu'un membre validé crée une fiche de pré crée à leur goût, puis pour s'assurer que personne ne leur volerais, on décidait de "réserver le personnage". Là c'est la base du cas qui pose problème.

Mais il y a un autre cas, que je trouve parfaitement justifiable. Lorsqu'une portée de louveteaux nait, on est obligé de les mettre en pré crée alors que la plupart du temps les personnes qui vont les jouer le savent déjà depuis longtemps. Là mettre une réservation dessus est justifiée.

C'est un sujet assez délicat à traiter, car il est difficile d'instaurer des règles. Il y a des cas justifiés, et d'autres pas, mais il est difficile d'accorder la réservation à un, et pas à un autre.


Les amours inter-clans, c'est ma tasse de thé. Simplement parce que Lisha est dans ce cas, et que j'adore ma Lisha chérie. Je suis clairement d'accord avec vous, mais encore une fois on se retrouve en difficulté. Pourquoi certains pourraient avoir une relation avec un loup d'un autre clan et pas d'autres ?
Il y a une chose qui m'a fait tiquer dans le message d'Amaryllis.
des couples qui durent de l'enfance à l'âge adulte
Je sais que tu ne vises personne, mais je suis la seule avec Flake qui est dans ce cas (je pense). Alors il est de mon devoir de me défendre.

A une période, Lisha et Flake étaient les seuls louveteaux actifs. On a décidé de faire un RP, et au fil de celui ci, il s'est avéré que ces deux fessaient une paire parfaite. Donc on a décidé que ils resteraient amoureux au moins jusqu'à l'âge adulte, puis on verrait. On a fait quelques RP's ensembles, puis on a eu des remarques. Flake a voulu que son perso intégre le clan de la terre après avoir été banni du sien, mais cela a été clairement refusé (voilà pourquoi on ne peut pas toujours faire des remarques à tort et à travers). Déjà on nous fait des remarques parce que c'est un amour inter clan, puis on refuse qu'il n'en soit plus un. Au final, Lisha et Flake sont adolescents, mais il y a très peu d'autre loups du même âge. Dans le clan de la terre, il y a genre quatre louveteaux et Lisha n'est pas une couguar.

Voilà, il y a des tas de figure comme celui ci, auquel ont ne peut pas faire grand chose. Au final les nouveaux amours inter clan pendant la guerre devraient être interdits, et ceux déjà formés devraient avoir des problèmes.

Je pense que beaucoup de nouveaux ont oublié qu'un amour inter clan découvert par un haut gradé, peut signifier un BANNISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

Ouais trois o/ *va mourir*

Lisha je te visais pas personnellement mais c'est vrai que tu es dans ce cas mais comme tu dis ça dépend des cas de figure car au départ c'etait un amour d'enfance mais il me semble que Whiteflake est devenu amnésique donc comme tu dis ça dépend des cas de figure puisque comme il ne se souvient pas de toi, c'est comme ci il ne s'était jamais rien passe (entre guillemets x)) mais c'est comme pour les réservations et tout, ça dépend des cas de figure, surtout que tu as fait pas mal de RPs avec Whiteflake et comme j'ai dit c'était mon point de vue :3 et c'est normal que tu te défendes (encore entre guillemets o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

Pour les amours-inter clans je suis daccord et puis comme tu dit les demandes sur la chat box et les loups qui n ont jamais rp enssemble et ect c zarb, moi jme dit que je suis a fond dans els rp's donc jme dit que lorsque y aura un loup qui me plairais en rp pour ma louve que je ferais en.. "gradation" fin bref c'est très mal expliquer x.x' bref voilà je suis de ton avis quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue0/400Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une petite chose qui commence à peser de trop... Left_bar_bleue200/200Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:53

Merci Itzala (je crois avoir plus ou moins compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

dailleur c'est acause de se directiseme [mot qui se dit absolumment pas mais menfiche '^'] que j'ai perdu "ma proie" T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

Je suis d'accord avec vous! C'est vrai, je n'avais jamais vraiment pensé aux inconvénients de réserver un perso ^^' Et en ce qui concerne Gradj (perso que je viens de réserver pour l'échanger contre Erilys) je voulais être certaine de pouvoir l'avoir avant de terminer les Rp d'Erilys et de l'échanger. Et oui, je sais que je n'ai que 64 messages d'Rp avec elle et certains vont dire que c'est peu... Mais Erilys est le premier perso que j'ai eu, au début, je n'étais pas vraiment certaine du genre de perso (caractère, âge, particularité) que je cherchait. J'ai donc pensé commencer avec un petite loupiote facile à gérer mais je me suis rendue compte avec Temptress et Leah que je préfère jouer des "fouteurs de trouble" et que le caractère d'Erilys ne convient plus vraiment à ce que je recherche chez un perso...

Pour les amours inter-clan je suis d'accord avec vous. Les Tribu sont sensées être ennemies et non des "centre de rencontre"... Enfin vous voyez le genre? En ce qui me concerne, les amours inter-clan ne seront que des aventures non trop importantes, pour amuser mes perso quoi. Et deux de mes perso sont déjà promise: Leah est promise à un loup de l'eau (comme elle) une fois qu'ils seront plus âgés, pour l'instant ils ne sont qu'amis et Temptress à un loup du feu ayant le même esprit assassin qu'elle.

Et Itza, j'ai bien compris ce que tu veux dire je crois! ^^ Tu veux dire étape par étape je me trompe? Genre: connaissance, ami, meilleur ami, confident, amoureux (plus ou moins dans cet ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

oui x) et perso Leah, ça m'avais étonné que tu prenne une petite loupiote sage x') te connaissant.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Ouais xd C'est justement l'une des raisons pour laquelle je l'échange x) Je l'aime bien la petite Erilys mais... Enfin, ceux qui me connaissent bien savent ce que je veux dire ^^' (Comme Itza à dit en fin de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite chose qui commence à peser de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose qui commence à peser de trop... Une petite chose qui commence à peser de trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite chose qui commence à peser de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mmm ... il y a quelque chose qui manque ...
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)
» petite demande
»  Petite Idée ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-