♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

Oui, je suis pas si bête que ça x)
MVDD sait faire de beaux effets textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue68/400Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue170/200Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

    MVDD en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:40

Heu... na ! Razz
MVDD est admin sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue68/400Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue170/200Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:11

    Non, mon plus haut statut est Modo des RP's & des Présentations, sinon, je reste un membre totalement normal (:
    MVDD aimela limonade? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:01

Moui
MVDD aime l'Ice Tea ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue68/400Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Left_bar_bleue170/200Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:09

    Non, je déteste ça! C'est de famille Wink
    MVDD aime bien les boissons sucrées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:10

Ça dépend lesquelles...
MVDD aime la viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:35

Hooooo Oui car ta MVDD est une canivore, oui je le dis haut et fort, je bouffe des bestioles >< !
MVDD se classe t'il dans le rang ( au collège ou lycé ou millieu de travail ) comme populaire, aimé, transparent, k'sos ou grosse larve...a vous de choisir votre destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:58

Je dirais entre transparent et apprécié (j'peux pas dire "aimé" parce que ça serait un peu exagéré xD)
Je repose la même question à MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:37

Hum comment dire, vous vous affoleriez si je disait grosse larve donc je dirait que je suis transparente x)
Quel métier MVDD voudrait-il faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:04

Animatrice 3D ou modélisatrice 3D ou encore dessinatrice de Scénarimage pour la 3D, encore et toujours 3D. X3
J'ai déjà mon diplôme en 3D, mais je trouve pas de travail là dedans. T.T

Dans quel magasin MVDD aime aller magasiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:08

Raaaw Ma chère MVDD veut faire le même métier que moi *.* [ courage tu trouveras ] Je suis désolée, >< au risque de vous choquer les fille je déteste faire les magasins, pour moi, c'est la plaie u_u encore si c'est pour allerm'acheter des manga, cd, logiciel ça passe xD

MVDD as-t-il un grand rêve ? si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:16

T'sa raison, je suis chocké! :O
Sérieusement, j'étais comme toi avant. XD

Faire publier mes BD et qu'ils deviennent populaire ou au moins connue comme Léonard le génie.

Je repose la même question à MVDD. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:20

Hé hé enfait je vous ai pas dis les meufs, je m'apelle jean henris et je suis un mec, c'est pour ça que j'aime pas faire les boutiques XDD
Moi, mon rêve, ça pourrais sembler stupide, ce serait d'aller au canada ( et de devenire graphiste )

MVDD aime-t-il les enfant ( 2-10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:08

*Se tire une balle dans la tête* NAN ! Je ne supporte pas ces p'tits morveux... C'est plus fort que moi. J'crois que je suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:44

MVDD n'as pas posé de questions pour son VDD xD

MVDD aime-t-il lire ? Si oui quels livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:55

Ouaiiis Pandy viens avec moi tous les exterminer *-* !
Oui j'aime lire les mangas, certains romans mais j'aime particulièrement les livres regroupants des petites nouvelles macabrescomme scène de crime.
MVDD est-il un escargot mutant à molécules bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:58

Non ...

Et MVDD en serai t-il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:33

Qui sait vraiment... What a Face
MVDD aime parler au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

Moyennement

MVDD aimerait être ballerine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:13

Je dirais que j'admire les ballerines, que je rêverais de pouvoir danser comme elles, mais en être une non, c'est beaucoup trop difficile.

MVDD aime faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:09

Oui, j'aime !!! ^^

MVDD aime sortir avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:30

Oui, mais ça dépend où et avec qui. XD

MVDD est-elle de la tribu de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

Comment t'as deviné ? O_O

MVDD serait-il/elle de la Tribu des Crocs de Feu ? (J'ai 2 chances sur 3 que ce soit bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:23

Vu juste !!! ^^

MVDD est-elle mon adversaire dans le Cimetière Interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Voisin du Dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mon Voisin du Dessous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessous (MVDD)
» mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-