♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue15/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue175/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:34

Le soleil se cachait derrière une masse grise qui annonçait le mauvais temps. De grandes bourrasques fessaient tourbillonner le sable et fessaient claquer les vagues contre la plage. Les plantes des dunes étaient couchées, et les quelques arbres perdus sur la côte grinçait sinistrement.

Squall ne craignait pas le mauvais temps. Il avait appris à utiliser le vent pour se déplacer plus vite, et cet élément devait être son meilleur ami. C'était en tout cas son avis. Il avait comprit depuis quelques temps, que le gibier n'était pas la seule chose à manger sur cette île. Il n'était pas un bon chasseur, mais il avait trouvé une façon de pêcher en eau douce d'une façon tout à fait inédite. Mais les rivières étaient désespérément vide de gros poissons comme il les aimait, et il ne pouvait pas rapporter un petit repas à sa famille. Il s'était alors tourné vers l'océan.

Au début, il trouvait l'endroit ennuyeux mais au fur et à mesure qu'il venait, il avait appris à apprécier la mer et sa délicieuse odeur de sel. Il avait découvert des choses qu'il ne connaissait pas, et sa façon de chasser s'était améliorée.

En arrivant, Squall avait constaté qu'il devrait faire attention au vagues violentes ainsi qu'aux vents puissants qui saccageaient la plage. Il étira ses deux grandes ailes tricolores, puis dans le silence, il s'éleva rapidement au dessus des tourbillons sablonneux. Il plana jusqu'au dessus de la mer, et tenta de rester le plus statique possible, malgré le vent qui le secouait. Et il attendit. Avec une patiente infaillible. Il scrutait les flots de manière à percevoir le moindre mouvement animal.

Lorsqu'il vu un aileron passer à la surface, il piqua à une vitesse hallucinante vers l'eau. Juste avant d'entrer en contact avec la surface, il rabattit ses grandes ailes contre son corps et replia ses pattes du mieux qu'il pouvait. Il entra dans l'eau presque sans faire d'éclaboussures...

Il ressortit a peine quelques secondes plus tard, un poisson encore vivant gigotant entre ses crocs. Reprendre son envol avec les ailes mouillée était une tache très ardue, et Squall mit plusieurs minutes à réussir à sortir des flots. Il regagna la plage en toute hâte, car il mourrait de froid. Le temps sur la côte n'avait pas changé. Il ne s'arrêta pas au bord de la mer, mais il continua son chemin encore quelques instants. Il aperçu enfin dans son champs de vision une caverne qu'il avait l'habitude de fréquenter. Squall se posa, avec son élégance toute naturelle, et entra dans la grotte. Le poisson était mort durant le trajet, et la bouche du grand loup ailé était barbouillée de sang. Il s'empressa de l'essuyer, laissant des traces foncées sur sa patte. Lorsqu'il entendit un bruit suspect, ses oreilles se dressèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15


L'envol d'un nouvel élève



Une brise froide, annonçant la pluie, une pluie tout aussi froide, comme souvent, en cette saison. Le ciel était gris, entièrement gris, et il ne se dégagerait certainement pas. En pleine après-midi, on pouvait au mieux espérer qu'il ne pleuve pas, ce qui était beaucoup espérer. On entendait même de temps à autre le ciel gronder sourdement, menaçant de laisser exploser ses nuages et de laisser une pluie torentielle s'abattre sur l'île. La neige allait devenir boueuse et l'endroit encore plus humide, c'était l'hiver, la guerre était aux portes des meutes, la famine était la. Et pourtant, Amaryllis arrivait à sourire. Elle était heureuse, elle voulait prouver à tous ces enfoirés de Dieux qu'ils n'arriveraient pas à dégrader son humeur même si la faim taraudait son estomac et la rendait faible, l'adolescente continuait de sourire, de rire, et de sympathiser avec ceux d'autres clans. Et elle espérait sincèrement que cela les rendait fous.

C'était l'après-midi. Amaryllis avait paressé toute la matinée, attendant impatiemment et non sans râler les chasseurs qui, elle l'espérait, reviendraient la gueule plein de proies. Mais rien. Deux trois oiseaux maigrelets qui avaient servi à nourrir les louveteaux. Quelque peu frustrée, l'adolescente avait donc quitté le camp puis les terres des hurlements de l'air pour une petite promenade. Chantonnant sur le tout trajet, elle finit par arriver sur des terres neutres, qui donnaient sur la mer, cette mer qui entourait toute l'île et qui en cette journée grise frappait fiévreusement les falaises, créant une écume épaisse un bruit de bête grondant, s'accordant aux caprices du ciel. L'adolescente s'approcha du bord de la falaise et s'allongea, ses pattes pendants dans le vide tandis qu'elle observait l'océan, les quelques mouettes présentes volant au-dessus de l'eau en traçant des cercles, poussant des cris comme pour se moquer des pauvres loups coincés sur terre. L'adolescente sourit, elle aurait très bien pu les rejoindre et leur arracher quelques plumes, mais il y'avait un problème, un problème qui s'appelait vertige. La jeune louve se contentait donc de les observer silencieusement, un léger sourire flottant sur ses babines.

Soudain, une chose étrange apparut dans le ciel, noire et blanche et beaucoup plus imposante que les volatiles, cette dernière piqua sur l'eau, plongea dedans, pour en ressortir quelques secondes plus tard. Étonnée, Amaryllis le fut encore plus en se rendant compte qu'il s'agissait d'un loup, qui tenait dans sa gueule un poisson encore frétillant. Son ventre se mît à gronder et elle essaya de ne pas y penser, gardant tout de même en tête la question de savoir quel goût avait cette créature aquatique. L'adolescente se releva, frissonnant légèrement en sentant le vent passer entre ses poils. Longeant la falaise, elle suivait le loup ailé qui semblait rejoindre la terre ferme. Amaryllis sourit, si elle arrivait un jour à voler, elle en profiterait pour partir en exploration plutôt que de pêcher... Enfin, chacun ses priorités, la jeune louve n'aimait pas chasser de toutes façons... Le chemin commençait à descendre, et la jeune louve grise découvrit que les falaises laissaient place à une petite plage de sable blanc ou le loup bicolore continuait de se diriger, semblant lutter contre le vent. D'une démarche tranquille, Amaryllis observa le loup enfin atterrir sur le sable, son poisson toujours dans la gueule, poisson désormais mort. L'adolescente s'allongea dans le sable, créant un bruit de frottement qui ne manqua pas d'attirer l'attention du loup qui dressa les oreilles. La jeune louve se mît à sourire, la queue s'agitant doucement comme celle d'un chat. Elle huma l'air et détecta l'odeur de cendre typique du clan des crocs du feu.

"Les loups du feu se mettent à la pêche maintenant ? J'aurai plus pensé que cette activité était réservée aux voix de l'eau..."

Elle se releva, se secouant pour faire tomber les grains de sables s'étant accrochés à son pelage et s'approcha de l'inconnu d'une démarche tranquille, chantonnant légèrement, le sourire aux babines. La jeune louve observa son poisson, qui lui rappela les perdrix maigrelettes qu'avaient attrapé les chasseurs de sa meute, ravivant sa faim. Grimaçant intérieurement, Amaryllis essayait de garder sa mine assurée, l'œil brillant. Paisiblement, elle s'assit en face du loup et fronça le museau en sentant l'odeur d'iode qui avait imprégné le pelage de ce dernier, s'ajoutant à l'odeur de son clan. Tirant légèrement la langue comme pour marquer son dégoût, elle dit :

"Si j'étais toi, je me ferai une bonne toilette avant de rentrer au camp, tu empestes le poisson !"

Elle donna un petit coup de tête en avant en indiquant l'animal aquatique mort et reprit :

"Je me demande bien ce que tu vas nourrir avec ça... Il ne doit avoir que des arrêtes ton poisson !"

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue15/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue175/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Squall tourna la tête et remarqua une jeune louve couchée dans le sable. Elle ne semblait aucunement dérangée par le vent violent qui soufflait à l'extérieur.

"Les loups du feu se mettent à la pêche maintenant ? J'aurai plus pensé que cette activité était réservée aux voix de l'eau..."

Donc elle l'avait observée. Squall n'eut aucune réaction, il se contenta de la suivre du regard avec son oeil bleu, l'autre étant caché par une mèche noire trempée. Il vu la louve passer ses yeux sur le poisson, et Squall eu un léger sourire en voyant son regard briller. Il était un fin observateur, peu de choses lui échappaient. Ces rapports de missions d'espions étaient souvent fort détaillés et très précis. Elle s'assit en face de lui, puis plissa le museau.

"Si j'étais toi, je me ferai une bonne toilette avant de rentrer au camp, tu empestes le poisson !"

Elle fit un mouvement de tête vers sa proie, et reprit.

"Je me demande bien ce que tu vas nourrir avec ça... Il ne doit avoir que des arrêtes ton poisson !"

Il eu un petit rire, où il dévoila ses dents pointues et bien blanche.

-Alors j'imagine que ça ne te dérangeras pas, si je manges ce poisson plein d’arêtes juste devant toi...

Squall passa une griffe sur le coté du poisson, et l'ouvrit en deux jusqu'aux arêtes. Un liquide rouge et brulant entoura sa patte, mais il ne fut pas affecté par la chaleur. Il passa plusieurs fois sa patte au dessus de son repas, et un délicieux fumet envahit la grotte. Quand il stoppa son pouvoir, le poisson était doré, et parfois légèrement brûlé sur les écailles. Il s'empara d'un morceau qu'il prit bien le temps de mâcher. Et il continua sa petite comédie.

-Miam !
Dit-il lorsqu'il eu avalé. C'est dommage de ne pas vouloir manger alors que ces temps-ci, la nourriture manque tant. Je te plains.

Il prit un air malicieux, puis désigna la taille fine de la jeune louve.

-En plus tu es vraiment maigrichonne ! Tu es vraiment quelqu'un d'étrange...

Squall savait bien que beaucoup de loups mourraient de faim, et il avait l'habitude d'en voir chaque jour. Il avait aussi comprit que cette louve en avait après son repas. Mais étant un père, il ne pouvait pas laisser une jeune louve avoir faim juste devant ses yeux, alors que lui s'empiffre. Il découpa un deuxième morceau, qu'il agita devant le museau de la jeune louve...

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11


L'envol d'un nouvel élève



Le loup bicolore n'eut pas de réelle réaction. Son regard bleu détaillait avec attention l'adolescente, un regard fin et acéré, mais qui ne cachait pas réellement ses intentions, à savoir analyser la jeune louve. Cette dernière eut un petit sourire, le regard pétillant et imita le loup, lui montrant clairement qu'il n'était pas le seul à pouvoir analyser ses interlocuteurs d'un simple regard. Ses iris émeraudes parcourant l'inconnu, inconnu qui se mît à rire, ce qui étira le sourire ironique de la demoiselle. Elle écarta sa mèche verte de son champ de vision d'un simple mouvement de tête, observant avec amusement celle trempée du loup noir et blanc qui cachait en parti son regard.

"Alors j'imagine que ça ne te dérangeras pas, si je mange ce poisson plein d’arêtes juste devant toi..."

Amaryllis ricana et roula de ses épaules fines tandis que le loup commençait à ouvrir son poisson, comme pour le cuisiner, ce qui eut plus comme conséquence de faire rire l'adolescente que de l'enrayer ou de la faire saliver même si la faim taraudait son estomac. Enfin, pas question de montrer cela à cet inconnu. La jeune louve des hurlements de l'air fit onduler sa queue épaisse, observant en riant l'inconnu qui faisait cuir sa proie, certainement grâce à son don. Il en prit ensuite un morceau en le mâchant lentement. L'adolescente roula des yeux et se mît à bailler, ennuyée par la petite comédie du loup.

"Miam ! C'est dommage de ne pas vouloir manger alors que ces temps-ci, la nourriture manque tant. Je te plains.
- Oh ne t'en fais pas pour moi ! Étouffe toi plutôt avec les arêtes, ta voix m'exaspere."

Elle lui offrit un sourire étincelant, rempli de toute l'innocence dont elle pouvait faire preuve. Donc beaucoup. Vraiment beaucoup. Le loup en face avait un regard assez malicieux, un peu comme elle, visiblement, il prenait plaisir à sa petite comédie, ce qui fit ricaner Amaryllis. Même si elle crevait de faim, il en faudrait plus pour l'énerver, elle, la chieuse suprême. Elle prétentieuse ? À peine. Juste à peine. Le loup la désigna du retard avant de reprendre :

"En plus tu es vraiment maigrichonne ! Tu es vraiment quelqu'un d'étrange...
- Pas plus que toi ! Tu laisses crever de faim une pauvre loupiote sans défense sous tes yeux... Tu es très étrange..."

Elle avait pris une voix enfantine, geignante, elle aussi, pouvait jouer la comédie. Elle s'était même un peu affaissée, la queue entre les pattes et les oreilles rabaissées, avant de se relever aussi sec une fois sa réplique finie. L'intrus lui tendit alors un morceau de son poisson, ce qui fit ricaner l'adolescente. Elle l'écarta d'un mouvement de patte dédaigneux, le ramenant vers le loup. Pas question de accepter de cadeaux d'autres loups, surtout d'un clan différent. Ça avait déjà assez sali son amour propre d'être aidée par un loup des griffes de la terre lorsqu'elle s'était tordue une patte alors se faire nourrir...

"Garde-le, j'accepte pas la charité et puis toi non plus tu n'es pas très épais..."

Elle lui offrit un petit soupir et recommença à le détailler, ses yeux émeraude se plissant légèrement. Il n'avait pas trop la carrure d'un guerrier. Il était plutôt fin, peut-être un espion ? Amaryllis ne savait pas trop. L'adolescente s'étira alors les pattes, comme elle le faisait souvent après ne plus avoir bougé pendant plusieurs minutes. Elle bailla bruyamment, dévoilant sa dentition de jeune louve, avant de s'installer un peu mieux dans le sable qui la réchauffait un peu. D'un petit mouvement de tête, elle désigna le loup et dit :

"Enfin, la famine doit être présente chez vous aussi pour que tu viennes pêcher jusqu'ici... Et très belle prestation aérienne !"

Elle secoua sa tête grise, remettant sa mèche en place, et se leva, faisant tomber du sable de ses poils aux multiples nuances grises. Elle aussi, pourrait faire comme ce loup et voler librement, sauf qu'elle avait le vertige. Le sourire aux babines, elle reprit :

"C'est dur de voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue15/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue175/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:01

La jeune louve éclata de rire face à sa proposition bien aimable. Elle repoussa sa patte, ce qui n'étonna pas Squall. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se faire aider par le grand loup.

"Garde-le, j'accepte pas la charité et puis toi non plus tu n'es pas très épais..."

Il regarda son ventre, pas vraiment plus fin que d'habitude, haussa les épaules et avala le morceau de poisson avant qu'il ne refroidisse. Pendant toute son enfance, Squall avait toujours été un peu bouboule, le visage aussi rond que le ventre. Il avait très vite été complexé par toutes ces rondeurs, qui l'empêchaient d'apprendre à voler. Il avait commencer son programme de fitness à l'adolescence, et il continuait tout les jours ses exercices pour garder la forme. Pour lui, il était logique d'avoir une taille de guêpe.

"Enfin, la famine doit être présente chez vous aussi pour que tu viennes pêcher jusqu'ici... Et très belle prestation aérienne !"


Squall savait s'adapter assez rapidement, et il avait essayer de trouver des solutions pour nourrir Kovou, Michiga et Moon au plus vite. Il n'était pas bon chasseur, mais il adorait pêcher. La question avait été vite réglée.

"C'est dur de voler ?"

Il pencha la tête, l'air intrigué, révélant son œil rouge sang. Comment lui expliquer, voler était presque indescriptible.

-Je pense que pour savoir voler, il faut juste oser et y croire. Et avoir une paire d'aile bien entendu ! Dit-il avec un sourire.

Il étendit ses longues ailes, qui couvraient presque tout son corps. Il avait rarement des loups possédants des ailes aussi grandes. Etant un grand preneur de risque, il n'avait eu aucun mal à apprendre à voler, hormis les nombreuses chutes qui lui avait parfois laissé des séquelles. Par contre, il ne savait pas courir. Ses ailes trainaient par terre, trop lourdes pour être soulevées. Il secoua sa grosse tête pour chasser le sable qui roulait sur son museau.

-Pourquoi donc une louve sans ailes s'intéresse à des histoires de vol ?

Sa queue bicolore glissa dans le sable alors qu'il finissait son poisson en quelques grandes bouchées. Il se sentait rassasié, et son ventre ne criait plus. Il se coucha pour écouter la réponse de la louve grise aux mèches verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38


L'envol d'un nouvel élève



Le loup bicolore ne se fit pas attendre pour avaler le dernier morceau de poisson qui ne fumait plus. Amaryllis le regarda avaler sa proie en quelques bouchées, elle n'avait jamais mangé de poisson du moins à ses souvenirs. Mais le fumée du gibier lui semblait bien plus alléchant que l'odeur salée qui émanait de l'animal aquatique, dont il ne restait plus que des arêtes désormais. L'adolescente reporta alors son attention sur le loup qui avait penché la tête de côté à sa dernière question, dévoilant ses deux yeux, bicolores, un bleu et l'autre rouge, ce dernier qui était caché par sa mèche encore trempée d'eau. Il répondit alors à sa question, d'une façon assez particulière. Il faut y croire... Ouais, la jeune louve n'était pas très convaincue. Non pas qu'elle manquait de volonté, au contraire, elle était très têtue et quand elle le voulait, très impliquée dans ce qu'elle faisait - comme emm*rder son monde par exemple - mais la, voler, elle le pouvait, et le voulait, mais le vertige en avait décidé autrement. Elles étaient nombreuses les fois où Amaryllis avait essayé de voler sans succès. Une fois, elle avait réussi, juste avant de devoir combattre Chiria, la bêta de la terre. Amaryllis sourit à cette pensée, elle avait du faire preuve de beaucoup de détermination pour ne pas être trop sujette à ce foutu vertige.

"Pourquoi donc une louve sans ailes s'intéresse à des histoires de vol ?"

La jeune louve grise sourit en entendant l'inconnu parler. Relevant sa tête, sa mèche verte brillant, elle émit un petit rire, amusée. Amaryllis pencha légèrement sa tête de côté, les yeux légèrement plissés exprimant son amusement. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissait son don, pour elle, c'était un avantage de faire apparaître ses ailes à volonté, quand elle voulait courir elle n'était pas encombrée au moins. Le peu de fois où elle les faisait apparaître, l'adolescente était souvent prise de mal de dos, ses plumes étant plutôt imposantes. Toujours son sourire aux babines, elle déclara :

"Qui te dit que je ne peux pas voler ?"

À ces mots, elle fit apparaître ses ailes angéliques, observant le loup bicolore, désireuse de voir sa réaction. Elle tourna ensuite sa tête vers ses ailes et feignit la surprise, écarquillant ses yeux verts en poussant un peu "oh !" surpris. Elle tourna ensuite la tête vers le loup, et d'une voix pleine de questions dit :

"Mais qu'est ce que c'est que ça ?"

Elle retrouva sa mine joyeuse et s'approcha du loup, observant ses ailes, les comparant à celles de l'autre. Même si les siennes avaient une envergure plutôt importante, l'adolescente devait avouer que celles du loup étaient encore plus imposantes. Amaryllis eut une petite moue, haussant ses sourcils, pour finalement retrouver sa mine joyeuse. Elle se replaça face à son interlocuteur, assise tranquillement, sa queue s'agitant doucement, ses ailes décontractée, formant comme un voile de plume autour de la jeune louve.

"J'aimerai bien m'en servir, hélas le vertige est trop fort."

Elle lui sourit, voler lui plairait vraiment. Enfin, elle se contentait de marcher, c'était déjà pas mal. Ce loup semblait lui, en tout cas, fort bien se servir de ses attributs d'oiseau, malgré leur très grande envergure ce qui ne semblait pas plus que cela le gênait au sol contrairement à Amaryllis dont ses propres ailes commençaient déjà à peser sur son dos peu musclé. Elle fit la moue mais les laissa paraître, attendant que le loup s'exclame enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue15/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue175/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

La louve sourit, et Squall sentit qu'il n'était pas aux bouts de ses peines.

"Qui te dit que je ne peux pas voler ?"


Dans un bruit feutré, deux ailes blanches apparurent sur son dos. Squall parcourra les grandes plumes blanches des yeux avec un sourire apparemment amusé. Quand il l'avait vu sourire, il se doutait que cette louve cachait quelque chose de sympathique.

"Mais qu'est ce que c'est que ça ?"

Le grand loup tricolore roula les yeux avec un sourire narquois. La louve s'approcha, comparant ses ailes aux siennes. Il avait bien vu que les siennes étaient plus grandes, étant donné quelles fessaient sa taille et étaient même plus grandes que lui lorsqu'elles étaient dépliées. La louve fit la moue, puis retourna s'asseoir devant Squall.

"J'aimerai bien m'en servir, hélas le vertige est trop fort."

Il la regarda un instant, une moue étonnée plaquée sur le visage. Puis il éclata de rire. Son grand rire frais de jeune loup, son rire trille. Ses yeux étaient légèrement plissés, et il gloussa encore quelques instants avant d'enfin parler.

-Ça c'est marrant tiens ! Mes louveteaux ont pareils que toi ! Mais ils sont tellement petits... Tu ne voles jamais parce que tu as peur ? C'est tellement bête ! C'est si bien de voler tu sais..

Il s'étira de tout son long avant de se lever, en plaquant ses deux ailes contre son grand corps. Haut sur patte et au poitrail puissant, Squall avait rarement vu de loups aussi grand que lui. Sa longue queue de renard ondula doucement dans l'air, soulevant le sable qui traînait là.

-En fait, je me nomme Squall. Et toi ?


Il fit volte face, et regarda le paysage marin se faire bousculer par les éléments. Il savait pertinemment que le vertige était une sensation normale au début. C'était logique, car aux départ les loups marchent et courent. Ils ne sont pas censé voler. Chaque louveteau se retrouvant face au vide, avec l'intention de se jeter dedans doit ressentir un vertige. La première expérience est souvent la plus déterminante. Si le premier "vrai" vol a échoué, alors la peur peut subsister. Mais cela n'arrive qu'à ceux qui n'ont pas confiance en eux, ou qui sont déséquilibré. Squall étant louveteau, était bien trop stupide pour se préoccuper du vertige. Il volait dés qu'il le pouvait, et il n'avait pas peur de tomber et de se faire mal. Mais tout le monde n'était pas comme lui, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:21


L'envol d'un nouvel élève



Lorsqu'Amaryllis déclara avoir le vertige, son interlocuteur s'esclaffa de rire, visiblement amusé par cela. Nullement vexée, l'adolescente garda son sourire, ce loup lui paraissait fort sympathique, et beaucoup moins stupide et agaçant que la plupart des loups du feu, voilà pourquoi elle n'avait ni froncé les sourcils, ni grogné en entendant le rire du loup bicolore, se contentant de garder son petit sourire espiègle, attendant que ses gloussements se calment, patiemment. Attendant que le rire ne résonne plus à ses oreilles, Amaryllis laissa son regard plongé dans le vide, observant sans trop la voir la mer grise dont les vagues frappaient fiévreusement les falaises, créant cette écume blanc, laissant cette odeur d'iode planer dans l'air. L'adolescente préférait le calme et la plénitude qui régnait au Lac d'Argent plutôt que ce grondement sourd et ce paysage grisâtre qui l'entourait, c'était plus reposant, plus plaisant à voir plutôt que ces mouettes disgracieuses et ces vagues grisâtres.

"Ça c'est marrant tiens ! Mes louveteaux ont pareils que toi ! Mais ils sont tellement petits... Tu ne voles jamais parce que tu as peur ? C'est tellement bête ! C'est si bien de voler tu sais...
- Il faut bien un défaut parmi tant de perfections dans ce corps de simple mortel !" répliqua l'adolescente en souriant.

Elle ria de sa propre plaisanterie puis se redressa, la queue bien droite, comme pour illustrer ses propos, le regard brillant et le sourire aux babines, avant de se rasseoir, continuant de rire. L'adolescente s'ébroua rapidement, des grains de sable s'étant encore accrochés à son pelage aux nombreuses nuances de gris puis s'étira rapidement, comme elle avait l'habitude de le faire, ses pattes se raidissant assez rapidement lorsqu'elle restait assise un moment sans rien faire.

"Au fait, je me nomme Squall. Et toi ?"

L'adolescente des hurlements de l'air lui jeta un coup d'oeil, toujours son petit sourire aux babines. Ce loup lui était vraiment très sympathique, mais elle n'avait pas pour habitude de dévoiler son nom à n'importe qui, il était rare qu'elle donne son vrai nom dés la première fois. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, juste le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre et de reporter son regard émeraude sur le dénommé Squall, déclarant finalement :

"Amaryllis, elle marqua un temps de pause et reprit, et pour répondre à ton autre question, ce n'est pas de voler dont j'ai peur à proprement parler, je sais me servir de mes ailes, mais dés que je vais trop haut, ma tête se met à tourner et je n'arrive plus à m'orienter ou à ouvrir les yeux."

Peur et Amaryllis, c'était un oxymore, l'adolescente n'avait pas peur de se faire mal ou encore moins d'enfreindre les lois, vu le nombre de fois où elle avait désobéi aux ordres et interdits... Pour prouver ses dires, l'adolescente déploya ses ailes, et commença à s'élever de quelques centimètres, faisant voler le sable autour d'elle. Elle continua de s'élever dans les airs, jusqu'à sentir ses poils se hérisser et les alentours deviennent distordus. Fermant les yeux, l'adolescente redescendit aussi sec et poussa un petit soupir soulagé lorsque sa vue redevint ordinaire. Observant le loup bicolore, elle s'exclama alors :

"Je ne peux pas aller plus haut, après ça devient carrément impossible d'avancer normalement, ça tourne trop, c'est trop flou... Des solutions à ce problème le prodige des airs ?"

Elle eut un petit sourire amusé et se rassit, sentant son pelage se remettre doucement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue24/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue165/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (165/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

Je répondrais plus tard, promis, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue15/400L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Left_bar_bleue175/200L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:22

La jeune louve sembla un instant hésiter à se présenter. Il était vrai que lui non plus n'avait guère l'habitude de crier son nom partout, surtout à des inconnus. Elle finit par parler.

"Amaryllis, et pour répondre à ton autre question, ce n'est pas de voler dont j'ai peur à proprement parler, je sais me servir de mes ailes, mais dés que je vais trop haut, ma tête se met à tourner et je n'arrive plus à m'orienter ou à ouvrir les yeux."

Le grand loup s'assit de façon ridicule, les pattes avant coincée entre les pattes arrières, légèrement relevées. Comme un louveteau. Ses ailes restèrent cependant collées contre son dos, mais malgré cela, elles trainaient dans le sable. Pour mieux s'expliquer, Amaryllis déploya ses ailes, et s'envola. La hauteur à laquelle elle s'éleva était ridiculement basse. Squall fit une moue déçue, c'était vraiment pas grand chose.

"Je ne peux pas aller plus haut, après ça devient carrément impossible d'avancer normalement, ça tourne trop, c'est trop flou... Des solutions à ce problème le prodige des airs ?"

Gardant cette étrange position de louveteau contrarié, il prit sa moue de réflexion. Il dodelina de la tête un instant, puis il la releva d'un coup sec, les yeux pétillants d'un lueur presque effrayante.

-J'étais tout le contraire de toi. J'ai jamais eu la moindre sensation de vertige, et j'ai vite appris à voler correctement. Par contre, lorsqu'on me parlait de courir, ou même de me poser au sol, j'étais affreusement dérangé. Et pour cause, ses deux grandes ailes sont merveilleuses pour voler, mais pas pour marcher. Parce qu'elle étaient trop lourdes, elles trainaient dans mes pattes et je tombais à longueur de journée. Du coup, c'est dur pour moi de trouver une solution.


Il plissa les yeux, son cerveau marchant à pleine allure. Finalement, il se releva, bien droit. Il était imposant, le grand mâle noir à l’œil rouge sang. Vraiment grand et imposant. Il ricana et un sourire étrange s'afficha sur ses babines.

-Il faut combattre le mal par le mal, mais si tu voles toute seule, tu vas tomber et te faire mal. C'est pourquoi...

Il couru à pleine vitesse sur elle, ses immenses ailes se déplièrent en fessant un bruit de voile. Ses pattes se détachèrent du sol, et il sembla un instant flotter dans l'air. Ses pattes saisirent fermement Amaryllis, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

-Je ferais en sorte que tu ne tombes jamais !

L'air s'engouffra dans l’amas de plumes tricolores, les ailes gonflèrent et Squall décolla. Il n'alla pas aussi haut qu'à son habitude. Il se contenta de se placer assez haut pour qu'il puisse voler paisiblement avec les brises. Il volait lentement, sans brusquerie, on se croyait presque flotter sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30


L'envol d'un nouvel élève



L'étrange lueur qui brilla dans les yeux bicolores du loup firent arquer un sourcil à Amaryllis. L'adolescente plissa ses yeux émeraudes, les muscles tendus, sur ses gardes. Elle n'aimait pas du tout ce regard, elle sentait que quelque chose qu'elle n'allait pas du tout apprécier aller se produire. Elle-même pouvait afficher une expression semblable quand une sale idée venait lui traverser l'esprit, une idée qui très souvent ne plaisait pas à la personne concernée. C'est pour cela que la jeune louve était vraiment sur ses gardes. Les poils de son échine se hérissèrent tandis que le loup noir et blanc se mettait à ricaner. Amaryllis dévoila légèrement ses crocs blancs, n'ayant que peu de bons aprioris sur ce qui allait se passer. Bandant encore plus ses muscles, l'adolescente émit un grondement silencieux et lorsque le loup s'exclama à nouveau, l'incompréhension s'immisça dans sa tête :

"Il faut combattre le mal par le mal, mais si tu voles toute seule, tu vas tomber et te faire mal. C'est pourquoi..."

Et puis, il se mît à courir vers elle. Pas très agile au sol avait-il dit ? Mouais, il semblait tout de même plutôt à l'aise malgré ses ailes imposantes. Amaryllis, elle, resta immobile, attendant le dernier moment pour esquiver le loup qui continuait de courir droit vers elle. L'adolescente était vive, mais les actions du loup la surprirent trop pour qu'elle puisse l'éviter. Déployant ses ailes aux plumes noires et blanches, il bondit dans les airs. Hébétée, l'adolescente l'observa sans mot dire, restant immobile, tandis qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Lorsque les pattes du grand mâle saisirent l'adolescente, cette dernière reprit enfin ses esprits. Fronçant les sourcils, elle émit un autre grognement silencieux et essaya de s'échapper de son étreinte mais le loup des Crocs la maintenait fermement.

"Je ferais en sorte que tu ne tombes jamais !
- Qu-quoi ?!"

Ce fut la seule chose que pût prononcer l'adolescente. Le loup décolla et lorsqu'elle sentit le vide sous ses pattes, la jeune louve s'immobilisa, sentant un nœud se former au creux de son estomac. Le regard braqué droit devant elle, elle sentit ses poils se hérissaient et son cœur rater un battement. Amaryllis s'interdisait de regarder en bas, mais elle le sentait bien qu'ils allaient haut, bien plus haut que ce qu'elle pouvait supporter d'ordinaire. Attendant quelques secondes, lorsqu'elle sentit qu'elle ne s'élevait plus, la jeune louve s'autorisa un regard en bas, regard qu'elle regretta bien vite. En s'apercevant de la hauteur, l'adolescente eut un hoquet de stupeur et se mît à se débattre vigoureusement, s'agitant comme un beau diable, paniquée à l'idée d'être aussi loin de la terre ferme.

"Fais moi descendre ! Putain descend pauvre fou ! T'es trop haut ! Beaucoup trop haut ! Je veux descendre !" éructa Amaryllis en continuant de s'agiter.

Ses injonctions furent emportées par le vent mais elle continua de hurler, terrifiée à l'idée d'être aussi vulnérable, la seule chose l'empêchant de s'écraser étant les pattes de l'abruti qui la tenait. Le regard désormais rivé vers le bas, la louve finit par se calmer, restant terrifiée, le pelage gonflé par la peur. Ses grands yeux verts étaient écarquillés, c'était bien la première fois que l'adolescente avait aussi peur. Sa tête se mît soudainement à lui tourner tandis que sa vision était parsemée de points noirs, se troublant peu à peu. Elle se sentit défaillir et ferma les yeux à s'en faire mal aux paupières, essayant de calmer les battements de son cœur qui commençait à s'emballer. Inspirant profondément, le tournis lui passa peu à peu mais sa vision était toujours obstruée par ces points noirs.

"S'il te plait, fais moi descendre, je ne me sens pas bien..."

Amaryllis avait envie d'étrangler ce loup mais en l'état actuel des choses, elle préférait rester calme et attendre de retrouver la terre sous ses pattes pour étriper le mâle bicolore. Le tournis lui revint peu à peu, plus fort cette fois, devenant peu à peu un mal de crâne insidieux. L'adolescente se sentit soudainement épuisée, et, sans s'en rendre compte, elle finit par perdre connaissance, sa vision devenant totalement sombre, ses membres ballants.
***

Lorsque l'adolescente reprit ses esprits, la première chose qu'elle sentit se fut une surface douce sous son ventre et ses pattes. Allongée, elle s'étira nonchalamment, encore trop imprégnée par le sommeil pour savoir ce qu'elle faisait la et se remémorer son épopée aérienne. Un léger sourire sur les babines, elle ouvrit finalement ses yeux émeraudes et se redressa, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Parcourant l'endroit où elle se trouvait du regard elle reconnut la plage où elle avait rencontré le loup ailé. Et en repensant à lui, son sourire s'effaça aussitôt. Ses souvenirs lui revinrent peu à peu et elle sentit son échine se hérisser en repensant au loup l'agrippant avant de s'élever dans les airs. La louve s'était évanouie, aussi apeurée qu'un loupiot, c'était ridicule. Sentant la colère monter en elle, elle fit un tour sur elle-même, essayant de apercevoir l'abruti bicolore. Grondant silencieusement, ses yeux se plissèrent et ses oreilles se rabattirent sur son crâne, montrant son agacement. Elle avait prévu de l'étrangler, c'est vrai, et elle comptait bien tenir sa parole !

"Et l'abruti noir et blanc t'as intérêt de ramener bien vite tes jolies petites plumes pour que je puisse te les arracher une par une !"

Attendant quelques secondes pour voir s'il apparaissait, Amaryllis perdit bien vite patience et se redressa, soupirant d'agacement. Se tournant vers la mer, elle observa les ondulations de l'eau, produites par le vent. Son ventre se mît alors à gronder, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas mis quelque chose sous la dent. En observant l'eau salée, elle repensa au mâle des Crocs du Feu, pêchant ici, volant au-dessus des flots avant de piquer sur ces derniers et d'en ressortir un poisson entre les crocs. Elle se souvint de l'odeur agréable qu'avait dégage la créature aquatique. Un autre grondement résonna.

"Ça coûte rien d'essayer..."

Inspirant un grand coup l'adolescente déploya ses ailes blanches. Elle s'immobilisa quelques secondes avant de bondir dans les airs, battant des ailes avec force. Ses pattes quittèrent la terre ferme et elle se mît à voler, au-dessus de l'eau, observant l'eau sombre. Elle n'était pas très haut, elle pouvait supporter cela sans avoir le tournis. Observant l'océan avec intérêt, essayant de rester sur place malgré le vent, Amaryllis resta de longues secondes à observer l'eau, avant de finalement discerner une ombre dans l'onde aqueuse. Se penchant en avant, elle replia ses ailes sur son corps et se sentit partir en avant. La gorge nouée, elle ouvrit la gueule tandis que son corps était englouti dans l'eau. Un frisson de froid parcourut son pelage. Ouvrant les yeux, elle les referma bien vite en sentant le sel lui brûler ses iris émeraudes. Battant des pattes pour essayer de retrouver la surface, sa tête finit par émerger. Toussotant, la truffe dégoulinant d'eau, Amaryllis essaya d'ouvrir les yeux tant bien que mal pour repérer la plage. Lorsqu'elle vit la bande de sable, elle battit des pattes pour la rejoindre. Atteignant enfin la terre ferme, la jeune louve s'empressa de quitter l'eau et de s'ébrouer vivement pour enlever le plus d'eau possible de son pelage épais gorgé. Claquant des dents, la louve s'allongea, blottie sur elle-même pour essayer de se réchauffer. Sa première tentative de pêche s'était soldée par un échec cuisant, c'était le cas de le dire. La louve fit la grimace en pensant au loup bicolore qui était sorti de l'eau sans problème un poisson dans la gueule.

"Comment est-ce qu'il a fait lui ? maugréa l'adolescente, et il est passé où d'ailleurs ? Et machin des Crocs t'es là ?"

S'ébrouant à nouveau, la louve tendit l'oreille, regardant tout autour d'elle pour essayer de trouver le loup bicolore.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Beta, Son Eléve, et un soit disant ennemi | Blake Lisha & Loki
» RP's pour Amaryllis
» Courire ! [Pv Amaryllis]
» Au diable la morale [PV Amaryllis]
» Leïa [Proposé by Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-