♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

J'étais encore un peu blesser. Mes petites blessures ne sont plus que cicatrice sous mon poile et ma lave, mais la blessure fatal étais encore entourer de bandage. Une grosse croûte c'étais faite, elle piquais beaucoup aussi, mais la guérisseuse m'a dit que c'étais simplement parce qu'elle guérissais. Je me sentais comme un louveteau, car Ichina m'avais a l’œil. Je ne pouvais plus chasser pour le camps et guétais mes mouvements.

Voulant me dégourdir les pattes, la jeune guérisseuse m'avais permis de quitter le camps, mais si je fessais des mouvement brusque, j'allais le regretter.

Je décida d'aller a la colline de l'oubli, il y a très longtemps que je n'y suis pas aller. La dernière fois c'étais a la mord de ma douce. Je voulais regarder le soleil pour oublier, mais finalement j'avais changer d'idée. C'étais la décision d'un lâche de faire ça. j'avais surmonter ma peine comme un vrais loup et j'avais réussie. Je regardais au loin en évitant le soleil. c'étais calme ici... puis je senti quelqu'un près de moi. Je me tourna et quelque pas il y avais Aria. Je lui souriais et m'approcha d'elle pour lui faire un câlin.

-Salut cocotte, ça va bien?


Dernière édition par BlackFury le Jeu 17 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

J'avais enfin fini mon travail de plantes qui durais depuis maintenant deux jours.Je me demanda bien ce que j'allais faire en tout cas,j'avais asser travailler pour aujourd'hui donc hors de question que je m'y remette.Je décida d'aller fair le tour du clan.Je reconnu certains loups et leurs disa bonjour d'un mouvements de tête.J'allais là où mes pattes m'emmener c'est à dire au Collines de l'Oubli.En voyant cet endroit je voulu effacer tout ce qui s'est passé dans mon enfance.

Puis je vis une lueur rouge qui grossissait au fur et à mesure qu'elle venait vers moi.C'étais BlackFury un ami d'enfance qui venait me faire un câlin:

-Salut cocotte,ça va bien?

Après l'avoir vu de près je lui sauta dessus.Cela faisait tellement longtemps que l'on s'était pas vu:

-Coupain!Oui ça va et toi? Qu'est ce que tu es venu faire içi,toi?...

Je lui tourna autour,vis ses blessures et lui demanda:

-Mais t'as fait quoi encore comme bêtises t'as vu ces croûtes et celle-là,elle fait le triple de les autres! Ohlala toi je te jures,tu changera pas...

Bref cela faisait du bien de le revoir,certes pas en très bon état mais ce n'est pas grave,je le connais,il guérira plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

La louve me sauta dessus après quelque temps de réflexion. Je riais a sa réaction. j'étais content moi aussi je la revoir depuis quelque temps on est assez occuper. Elle soignais beaucoup de loup malade alors que moi je passais mon temps a chasser pour nourrir le camps.  

-Coupain!Oui ça va et toi? Qu'est ce que tu es venu faire içi,toi?...

Elle commençai a me tourner autour de moi et je soupira. Elle allais voir mes blessure et me gronder. Le nombre de fois qu'elle avais pu me soigner dans le passer parce que je n'étais mis les pieds dans les plat. Je souriais a y penser.

-Mais t'as fait quoi encore comme bêtises t'as vu ces croûtes et celle-là,elle fait le triple de les autres! Ohlala toi je te jures,tu changera pas...

Je riais, j'aurais du parier qu'elle allais me dire ça. Je me secoua un peu avant de la regarder avec un léger sourire

-Et bien, c'est le prix a payer quand on veux nourrir le clan en cette famine. Dis-je calmement.

Je tourna la tête pour regarder le ciel, sans regarder le soleil, je n'avais pas envie de perdre un souvenir.. si c'étais un bon souvenir qu'il m'enlèverais.

-Je suis ici pour relaxer un peu et prendre de l'aire. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les patte ici. dis-je ne tournant la tête pour demander a Aria. Et toi? que fait tu ici, tu est pas venue effacer un souvenir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:09

Le loup tourna la tête vers le ciel sans regarder la lune bien évidemment.

-Je suis ici pour me relaxer un peu et prendre l'air.Il y a longtemps que he n'ai pas mis les pattes ici.Qu'il me dit.Il tourna la tête vers vers moi pour me dire:

-Et toi? Que fais tu ici,tu es pas venu effacerun souvenir j'espère.

Je le regarda d'un air indécis et lui disa:

-Oui et non en fait c'est à dire qu'avec tout ce qui c'est passer durant mon enfance j'ai des doutes et je ne sais pas quoi faire.C'est douloureux de vivre avec ces souvenirs dans la tête tous les jours tu sais et puis il ne semble que tu sais ce qu'il s'est passé quand j'étais encore une loupiotte,non?

Je senti les larmes venir mais je retenais le plus que je le pouvais mais l'émotion était trop forte.Je pleira,puis m'asseya tout en guardant le sourire:

-Tu sais je...je n'ai point envie que cela se reproduise sous mais yeux ce serais ma plus grande peur mais bon,on ne choisi pas sa vie,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

-Oui et non en fait c'est à dire qu'avec tout ce qui c'est passer durant mon enfance j'ai des doutes et je ne sais pas quoi faire.C'est douloureux de vivre avec ces souvenirs dans la tête tous les jours tu sais et puis il ne semble que tu sais ce qu'il s'est passé quand j'étais encore une loupiotte,non?

Je baissa les oreilles, bien sur que je le savais... Plus je la regardais plus les larme coulais sur son museau. Je n'aimais pas voir mes amis pleurer, encore moins pour des chose que je ne pouvais rien faire!

-Tu sais je...je n'ai point envie que cela se reproduise sous mais yeux ce serais ma plus grande peur mais bon,on ne choisi pas sa vie,n'est-ce pas?

Je m'approcha d'elle et lui léchouilla la joue. Je revis les événements qu'elle vivais avec son père, je n'avais pas été la lorsqu'il y avais les plus grosse action, mais je savais qu'elle avais beaucoup souffert.

-Ne t'inquiète pas, ça ne se reproduira pas... le clan a mûrie et changé depuis... on ne laissera pas un loup agressif envers ses paire ici! Moi le premier. Mais n’efface pas ta mémoire Ari... les souvenir, autant bon que mauvais te rende simplement plus forte!

Je connaissais pas beaucoup en mauvais souvenir, j'en avais un! une seul le plus gros a soutenir, mais par chance j'avais eu de l'aide de mes amis.

-La vie est dure, mais rien n'arrive pour rien, pense a ça. imagine que si tu regarde la lune... que tu perde un bon souvenir que je veux absolument pas perdre... pense y.

Je regardais au loins en m'imaginant perdre de ma mémoire la mère de mon fils. Jamais je ne voudrais le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

Après m'avoir léché ma joue pour me consoler,il regarda au loin après avoir dit.

-La vie est dure, mais rien n'arrive pour rien, pense a ça.Imagine que si tu regarde la lune... que tu perde un bon souvenir que je veux absolument pas perdre... pense y.

Oui j'y pensais,tous les jours d'ailleurs c'est aussi pour ca que je ratés quelque coup en préparant des médicaments.

-Oui j'y pense et tous les jours tu vois! Je sécha mes larmes et esseyait de reprendre le sourire,je y arriver un peu mais pas trop.Je continua ma phrase.

-Depuis,je sais que j'ai des amis qui sont la pour me soutenir dans les bon moments comme pour les mauvais dont toi.

Je le regarda fixement et lui souria.

-En attendant j'éspère pour toi que tu t'en ai bien remis de...enfin tu sais de quoi je parle.

Puis l'émotion reprena le dessus.

-Pour...pour toi aussi ca a dût être dur a surmonter toutes ces épreuves...je me trompe?

Les larmes continua de coulés mais j'esseyai de sourire et d'avoir l'air de rien mais en vain.J'éspère qu'il ne me grondera pas car je pleure tout le temps...Je me souviens,au début quand on s'est connu,il m'appelé la chouineuse.Rien qu'au fait d'y penser j'en rigola.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

-Oui j'y pense et tous les jours tu vois! Depuis,je sais que j'ai des amis qui sont la pour me soutenir dans les bon moments comme pour les mauvais dont toi.

Je souriais a l'entendre, c'est sur que je serais toujours la pour aider ceux que j'aime. Toujours!

-En attendant j'éspère pour toi que tu t'en ai bien remis de...enfin tu sais de quoi je parle.

Je perdis légèrement mon sourire et eu un regard vide a l'horizon. Ho oui je savais de quoi elle parlait. Je ne pensais pas qu'elle allais me le ressortir aujourd'hui, moi j'y pensais a chaque jour. Lorsque je regardais mon garçons, se douloureux souvenir me fessait face. Je le montra pas pour mon fils.

-Pour...pour toi aussi ca a dût être dur a surmonter toutes ces épreuves...je me trompe?

Je fit oui de la tête sans arrêter de fixer le vide. Du coin de l'oeil, je vis quelque chose qui brillais légèrement. Je tourna la tête pas curiosité et vis les larmes d'Aria. Je leva les oreille et lui léchouilla la joue.

-Ça a été très dur il est vrais, mais tu a été la pour moi. Comme une vrais guérisseuse tu m'a guérie. Un blessure qui n'ai pas visible a l'oeil, mais tu la quand même fait.

Je lui souria légèrement en repensant a notre enfance.

-Mais bon on a pas que des lourd souvenir. Tu te rapelle alors qu'on venais d'être apprenti, on a été a la cascade de pain?

Je riais légèrement juste a penser.

-On jouais a se battre et on est tomber sur un ours. Hahah la peur qu'on a eu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

-On jouais a se battre et on est tomber sur un ours. Hahah la peur qu'on a eu, hein?

Me disat-il après m'avoir demandé si je me souvenais,lorsque l'on venais d'être apprenti,d'avoir été a la cascade de Pain avec lui.

-Oui je m'en souviens très bien.Même que j'étais coincer dans un buisson à ce moment là,j'ai dû me servir de mes ailes pour sortir de ce fichu buisson.L'ours à voulu me choper et j'ai battu des ailes le plus possible pour faire mon boom sonore,sauf que...bah c'est toi qui en a bénéficier !

Je pleura de rire,l'image de Black' qui tenai pas debout et qui me hurler dessus pour que j'arrête de le faire mais je continuer sans vraiment le vouloir.

-Et aussi le jour ou tu voulais pas m'accompagner pour aller ceuillir des plantes avec moi et j'ai dût te ramener par la peau du coup,puis au final t'avais bien aimer. Ahlala ces fous qu'on étais avant...Ah oui et le jour oû t'avais renverser tout mes médocs !

J'était tout simplement morte de rire,tout ces souvenirs de fou que l'on avait tout les deux heuresement que l'on as plus de bon souvenirs que de mauvais souvenirs parce que sinon on ne s'en remetterais pas et puis les amis c'est pas quelqu'un qui essuis tes larmes mais celui qui t'empêches d'en verser ,non?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

-Oui je m'en souviens très bien.Même que j'étais coincer dans un buisson à ce moment là,j'ai dû me servir de mes ailes pour sortir de ce fichu buisson.L'ours à voulu me choper et j'ai battu des ailes le plus possible pour faire mon boom sonore,sauf que...bah c'est toi qui en a bénéficier !

Je mis a rire. Je me souvenais très bien et ça je  ne voulais pas le revivre... Avec un tel pouvoir je n'ai pas peur qu'elle se prenne un guerrier ennemi en pleine face.

-Et aussi le jour ou tu voulais pas m'accompagner pour aller ceuillir des plantes avec moi et j'ai dût te ramener par la peau du coup,puis au final t'avais bien aimer. Ahlala ces fous qu'on étais avant...Ah oui et le jour oû t'avais renverser tout mes médocs !

Ha!  tout les souvenirs qu'il y a dans un si court laps de temps. Je la regardais avec un petit sourire, j'aimais mieux la voire pleurer de rire que de tristesse. J'avais réussi mon coup a parlant des beau souvenir que des mauvais.

-Il n'y a pas que moi qui a fait des bêtise étant plus jeune. dis-je avec un regard sournois. Tu a essayer de chasser et au lieu d'attraper une sourire tu a sauter sur ma queue et tu a été oublier de me soigner après.  

Il en avais trop a dire, on passerais les trois prochain jour ici si on continuais a parler des souvenir. puis je vis quelque chose passer du coin de l'oeil. Un lapin ben dodu! Je me licha les babine, il y a longtemps que je n'avais pas vue un lapin comme ça. Je me plaça en mode chasseur sans parler a Aria. Je le fixais et m’avança lentement avant de sauter aussi vite que possible et le tuer d'un coup de dent. Je revenais vers Aria la gueule pleine tout fière et lui déposa devant ses patte.

-Tien, tu devrais en profité il sont rare a c'est temps-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

-Il n'y a pas que moi qui a fait des bêtise étant plus jeune.Tu a essayer de chasser et au lieu d'attraper une sourire tu a sauter sur ma queue et tu a été oublier de me soigner après.

Rien qu'en écoutant le début de sa phrase je m'arrêta tout de suite de rire et pris mon air innoçent et lui tira la langue en fermant les yeux et lui disa.

-Oui je sais,je sais...Mais...

Il parti avant que je puisse commencer ma phrase et je plissa les yeux et le suivi des yeux pendant un court moment et lui grimaça dans le dos puis m'asseya et me lécha la patte tout en remettant mon bracelet rose en place.Il revenu avec un lapin bien dodu et le déposa devant mes pattes.

-Tien, tu devrais en profité il sont rare a c'est temps-y.

Et je lui rèpondit.

-Merci mais garde le pour les louvetaux et les faibles du clan,ils en ont plus besoin que moi en tout cas.

Lui-dis-je en souriant et je reprena ma phrase;

-Bon je voulais te demander si tu te souvenais de ce fameux jour où on a été tout les deux fautifs.Va-sy je te laisse chercher,j'aime bien fairre deviner aux autres,c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31



Plein De Souvenir
Aria/BlackFury



-Merci mais garde le pour les louvetaux et les faibles du clan,ils en ont plus besoin que moi en tout cas.

Je regardais la bête entre nous deux, elle avait raison, mais combien de fois avait elle dit ça a un chasseur qui lui a apporter leur maigre portion qu'ils ont réussi à attraper. Je releva la tête pour lui poser la question, mais elle me devança, elle parla avant moi... hum, plus tard alors.

-Bon je voulais te demander si tu te souvenais de ce fameux jour où on a été tout les deux fautifs. Vas-y je te laisse chercher,j'aime bien faire deviner aux autres,c'est marrant.

Je tourna la tête sur le côté me demandant bien de quoi elle parlait, on avais fait quelque béttise quand on étais plus jeune, c'étais dure de trouver de quel en particulier elle parlait. Je fermais les yeux quelque instant cherchant toujours de quoi elle me parlait, des image apparurent dans ma tête, puis j'ouvris les yeux.

-Ha oui! Lorsqu'on est sorti tout les deux de nos tanière en pleine nuit pour voir comment c'étais. On c'est rendu dans la forêt et un loup de... emmm... je ne me rappelle plus trop de quel clan qui n'aimais pas les louveteaux nous on attaquer. Une chance qu'un guerrier du feu nous avais entendu sortir et nous a suivi pour notre sécurité.

La peur de notre vie! C'étais quand même une bonne leçons pour nous qui nous à tenu calme quelque temps. La tête que Aria avais fait quand elle à vue le loup qui nous attaquais.

-Tu avais l'aire de mourir d'une crise cardiaque sur le coup. Mais bon si le guerrier serais pas pointé j'aurais été la pour te protéger moi! même louveteau je suis le meilleur. Dis-je en riant.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:40

-Tu avais l'aire de mourir d'une crise cardiaque sur le coup. Mais bon si le guerrier serais pas pointé j'aurais été la pour te protéger moi! même louveteau je suis le meilleur.

Je lui lança un regard douteur et lui disa d'un ton enjouée.

-Toi,le meilleur ? Dis-je en rigolant,puis d'un coup je reprena un ton sérieux.

Non,c'était moi ! Combien de fois je t'ai soigner,hein ?!

Je sentais tout les souvenirs revenir en moi,tout ces délires qu'on s'est pris tout les deux personne aurait mieux fait,ca c'est sûr...

-Dit moi,te souviens tu aussi du jour où on s'était incrusté sur un territoire puis qu'n a vu un guerrier que je me suis vautrer ans la rivière d'à côté ?

J'étais morte de rire en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42



Que de souvenir
Aria?BlackFury


-Toi,le meilleur ?

Je bombai le torse tout fière. Bien sur que c’étais moi le meuilleur. Qui d’autre. Jeu un léger sourire car je n’étais pas le genre de loup qui se voyais au dessus des autres, au contraire. J’aimais rigoler avec ça pour voir les face de mes ‘’victimes’’ pour après rire de bon cœur avec eux.

-Non,c'était moi ! Combien de fois je t'ai soigner,hein ?!

Ho! C’est vrais qu’elle m’a souvent soigner. Une chance que je l’ai eu ça je ne pourais jamais me plaindre qu’elle n’a jamais été la pour moi. Elle a été une perle avec moi et je ne la remercirais jamais assez. Je la fixais avec un petit sourire. Il y avais longtemps qu’on a pas pris une journé pour rire de nos pitre souvenir.

-Dit moi,te souviens tu aussi du jour où on s'était incrusté sur un territoire puis qu'n a vu un guerrier que je me suis vautrer ans la rivière d'à côté ?

Je souriais. Ha! Que de souvenir! Que de souvenir on avait. En y repensant bien on étais de sacrer louveteau. Nos nourrice devais avoir hâte qu’on devine apprenti. Mais bon on .tais tout de même adorable non?

-Dis-moi Aria? Toi pourquoi avoir pris Guérisseuse comme poste dans le clan. Demandais-je en la regardant les oreilles bien droites et la tête légèrement pencher sur le côté. Ce n’étais pas un peu compliquer tout apprendre les plantes et savoir qu’elle blessures a besoin de quel traitement?

Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:09

Il souriait e avait l'air heureux que l'on parle de ca aujourd'hui !Il enchaîna avant que j'essaye de parler.

-Dit moi Aria,pourquoi avoir choisie le rôle de guérisseuse dans le clan ?

Mon pouvoir me servait beaucoup pour soigner les autres surtout que ça me plaisait beaucoup.Les plantes m'ont toujours intriguées avec leurs formes étranger et leurs odeur mielleuse m'incitait à continuait cela et puis j'avais réussi à sauver ma mère d'une mort certaine grâce à mon pouvoir.Je leva la tête et les oreilles puis m'asseya en regardant au loin.

-Tu sais,j'ai toujours était intriguée par les plantes et mon pouvoir m'aide beaucoup pour pouvoir soigner c'est aussi grâce à sa que j'ai sauver ma mère d'une mort certaine.

Il enchaîna tout de suite après ma rèponse.A ce moment-là je le regarda droit dans les yeux en écoutant ses paroles.

_Ce n'étais pas un peu compliquer de tout apprendre,les plantes et savoir quelle blessure à besoin de tel traîtement ?

Je lui souriais d'une manière évidente.Il étais bien curieux aujourd'hui,d'alleurs je croit qu'il à toujours été...Enfin bref je lui rèpondis le sourire aux babines.

-Oui au début mais quand on en fait un peu tout les jours,on si fait vite !

Cela me faisait plaisir que Black' s'intèresse autant à ce que je pratique tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue34/400Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Left_bar_bleue145/200Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18



Plein de souvenir
Aria /BlackFury



-Oui au début mais quand on en fait un peu tout les jours, on si fait vite !

Je lui souriais malgré que moi je ne ferais jamais ce genre de chose. Je ne sais pas, mais le fait de ne pas sortir, ou simplement pour aller chercher des plantes ne m’attire pas. J’aime courir chasser le gibier même quelque fois me battre. Je me secouai légèrement et la fixa longuement. Ça fait assez longtemps qu’on est ici, malgré que le soleil ne se lève pas ou ne descend pas je savais qu’il se fessait tard, mon fils m’attendais pour aller dormir... et pour manger.

-Je suis content de voir que tu à pris cette vois... Je ne l’aurais surement jamais fait moi, mais c’est toujours bien accepter une guérisseuse. Dis-je en prenant un pose pour finalement continuer, Tu viens avec moi, je rentre au camp, il se fait tard.

Je me tournai pour marcher à direction du camps. Après deux ou trois pas je m’arrêtai pour regarder par-dessus mon épaule pour voir si elle me suivait.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

Je savais,au fond de moi,qu'il n'était sûrement pas capable de faire tous ce que j'ai fait,mais mentalement,des obstacles,on en avaient bravé tout les deux,et pas qu'un ! Il me parla d'un ton heureux et certains à la fois.

-Je suis content de voir que tu à pris cette vois... Je ne l’aurais surement jamais fait moi, mais c’est toujours bien accepter une guérisseuse.Je souriais au fait d'entendre ca mais il enchaîna.-Tu viens avec moi, je rentre au camp, il se fait tard.

Je lui souria et aquiesca d'un mouvement de tête puis on commenca alors à marcher.Qui sais,on se retrouvera peut-être bientôt et cette fois pour parler de chose plus joyeuse...Et vous,êtes-vous sûr de faire confiance à vos amis ? Moi,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de souvenir ( Aria et Black ) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de lien
» Souvenir [Pv Darkavinge]
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)
» RP avec Aria ?
» Rp avec Aria??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-