♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flodd sur fiche de blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:16

Remis libre pour cause d'inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:04

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Franche

Comment avez vous connus le forum? : Grâce au moteur de recherche.
Votre Age/Date de naissance: 11/12/2001

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Elle a toute mes particularités et défauts, je suis tomber sur son image de Deviantart et elle m'avait beaucoup plu, le hasard ?
Serez vous actif? : Oui ! Bien sûr !
Viendrez vous souvent? : Et pourquoi pas ? Mais oui !
Les codes : Kenyouche valide tes codes et crache dans ton yop

RP D'exemple: ///


Dernière édition par Blackice le Mer 2 Oct - 8:24, édité 2 fois (Raison : Mauvaise manipulation des codes..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:48

Bienvenue.
Et bien,quel chance elle à Blackice.
J'espère qu'elle est tombé entre de bonne main cette fois-çi.~

Kenya aillant cracher dans ton yop,il ne me reste plus qu'à te dire bienvenue.
Avant de te faire validée par un admin,il faudrait que tu change ton pseudo pour celui de Blackice,que tu place un avatar et une signature à la taille adéquate et attendre qu'un admin passe par ici.♥

Bonne chance parmis les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:05

J'ai fait se que tu m'as dit, j'attend maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:07

Ok, c'est bon, je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue0/400Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue200/200Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (200/200)
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:49

Welcome New Blackice Very Happy Amuse-toi bien sur WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:51

Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue0/0Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue200/200Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (200/200)
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:32

Bienvenue Wink au plaisire d'un future rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:34

Bienvenue sur le forum ma très chère fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:10

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

A remettre libre, je vous quitte, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Cette louve va etre libre? Si oui puis-je la prendre une fois qu elle sera libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Petit 1: BlackIce?!?!?! D': C'est dommage, VRAIMENT dommage que tu partes... (Comme plusieurs autres membres étant ici depuis longtemps...). Mais, on ne peut te forcer à rester... Je suppose que c'est maintenant à nous, (membres étant venu après vous) de prendre soin de ce forum. Nous en prendrons soin et il y aura toujours une place pour toi dans nos coeurs et sur ce forum...

Petit 2: Bienvenue parmi nous Foxy! J'espère que tu t'amuseras autant que nous! Smile Ps: Si Sly\Moon\Molmyra te parles d'un lemming, je suis un castor, pas un lemming.

Bref, bienvenue petit capybara! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Merci petit castor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Non Blackice D': avec le peu que je te connais je suis triste que tu parte comme certaines personne trop peut etre....comme la dit Leah c est a nous,membres plus récents d'entretenir ce forum et d en prendre soin et ce sera le cas.Il y aura toujour une place et pour tous les autres qui vont partir ou qui sont deja parti...Il y aura toujour une place parmi tant d autres pour vous et juste pour vous qu on entretiendra ,nous,s'il le faut.Mais bon on ne peut vous retenir et on a tous une vie a coter de cela avec des hauts et des bas pour certains et puis ca fait longtemps que vous etes ici parmi nous,vous aidez les plus perdu(j ai connu ca ^^') bref il y a des pertes et d autre qui prennes votre place puis vous partez et vous etes soudainement remplacer c est un cercle vicieux apres...(je vais m arreter la sinon...^^')

En attendant j ai ramener 2 personnes ici :Foxy et Allian (et oui je suis fiere) au moins elles remplaceront Nym' et Blackice (peut etre).

Bienvenue Foxy je t expliquerai comment ca marche en irl ok?

Leah:pourquoi lemming? X)
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue15/400Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Flodd sur fiche de blackice Left_bar_bleue175/200Flodd sur fiche de blackice Empty_bar_bleue  (175/200)
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:49

Blakfice (nombre de fois que j'ai inversez ton nom avec celui de blackmist et des blackfury ) bref comme la dit précédemment d'autre personne comme aria ou leah je pense que on ne peut t'empechez de partir, on n'a jamais occasion de se parlez mais tu m'a l'air fort sympas, ensuite comme elles on dit vous quittez forum en laissant de ressent membre l'entretenir, sans vous le forum ne serait pas se qu'il es et je te souhaite de passé une bonne vie (bizarre) et que tu aura toujours une place ici .

Bienvenue Foxy

leah explique tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Bon bah Snow et Aria, pour ne pas faire de Flood, c'est tout simplement lors d'un message de bienvenue dans lequel Sly avait écrit que les castors sont en fait des lemmings xd Mais je suis un castor, pas un lemming! Surprised Bref, sinon je ne me souviens plus vraiment où elle avait posté ce message ^^'


Alors voilà, encore bienvenue Foxy xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flodd sur fiche de blackice Empty
MessageSujet: Re: Flodd sur fiche de blackice Flodd sur fiche de blackice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flodd sur fiche de blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flodd sur fiche d'Isla
» Flood sur la fiche de Blackice
» Blackice et Sweetheart
» Blackice ♀ Nourrice
» Carnet de RP de Blackice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-