♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue34/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue145/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Alors tu Quitte ? tu devais prendre l'autre formulaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue16/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Perle /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Mon/mes personnage(s) qui reste: Perle et Prilla
Laissez-vous un de vos personnage?bah non
Si oui, Le quelle? non
Autre:non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Raison de votre départ: Comme expliqué dans mon message d'absence, j'reviens pas dessus...
Pouvons-nous mettre votre personnage en prés créer?: Non non non et non, c'est ma keny
Sinon, que faire de lui?: Je vais la faire disparaitre dans un rp
Un petit mot pour nous? Je vous ai tous aimé, et ce du plus profond de mon coeur, sachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Raison de votre départ: Expliquer ici
Pouvons-nous mettre votre personnage en prés créer?: Seulement Kanagan, mais je m'en charge moi-même.
Sinon, que faire de lui?: Water va mourir dans un monologue que je vais écrire dans la semaine.
Un petit mot pour nous? Expliquer dans le liens plus haut. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:40

Mon/mes personnage(s) qui reste: Nord et Lunard quand il sera validé
Laissez-vous un de vos personnage?non
Si oui, Le quelle? //
Autre:Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

Mon/mes personnage(s) qui reste: Ordinn(il n'est pas encore validé)
Laissez-vous un de vos personnage? Non, en même temps je n'ai que lui.
Si oui, Le quelle? //
Autre: Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Mon/mes personnage(s) qui reste:Zaphiria
Laissez-vous un de vos personnage?Non
Si oui, Le quelle?/
Autre:Euh ... je ne crois plus rien dire ^^ Enfin si , désoler pour l'absence mais mon ordinateur avais un virus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:23

Mon/mes personnage(s) qui reste: Soar , Phao , Ankara
Laissez-vous un de vos personnage?
Si oui, Le quelle? /
Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:16

Mon/mes personnage(s) qui reste: Sarkava :3
Laissez-vous un de vos personnage?NAN
Si oui, Le quelle? /
Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:30

Mon/mes personnage(s) qui reste: Itzala & Raych

les autres champs y a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

Mon/mes personnage(s) qui reste:Santa et Rainystorm
Laissez-vous un de vos personnage?Non
Si oui, Le quelle?
Autre:Désoler de pas pouvoir me connecter plus souvent mais je n'est plus d'ordinateur la semaine mais le week-end j'esseyerais de me connecter le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Mon/mes personnage(s) qui reste: Aion, Quicksilver, Michiga.
Laissez-vous un de vos personnage? XXX
Si oui, Le quelle? XXX
Autre: Encore désolée de ma sous-activité, je m'améliorerais les prochains week-ends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:28

Mon/mes personnage(s) qui reste: Zhuriaa
Laissez-vous un de vos personnage? non
Si oui, Le quelle? ///
Autre: i ♥️ WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:16

Mon/mes personnage(s) qui reste: Reyhn et Bosco
Laissez-vous un de vos personnage? Oui
Si oui, Le quelle? Chiria
Autre: dommage que la moitier partent, si vous avez besoin d'aide je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:04

Mon/mes personnage(s) qui reste: Espeon
Laissez-vous un de vos personnage? non
Si oui, Le quelle?
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Je rescense Warrick:

Mon/mes personnage(s) qui reste:Warrick
Laissez-vous un de vos personnage?/
Si oui, Le quelle?/
Autre:nah ^^

Et je rescense Snowstorm/Nightmare/Ichina:

Mon/mes personnage(s) qui reste:Snowstorm/Nightmare/Ichina
[b]Laissez-vous un de vos personnage?non
[b]Si oui, Le quelle? aucun^^
[b]Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:40

Isilvia a ajouté avec Raych et Itzala dans ceux qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue45/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue160/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:54

Bonjour ! je passe juste vite fait :

Mon/mes personnage(s) qui reste: mets trois belle : Snowstorm Nighmare et Ichina
Laissez-vous un de vos personnage? //
Si oui, Le quelle? //
Autre: Je suis malheureusement absente pendant un bout de temps pour raison personnelle mais vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue34/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue145/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

Merci Nigth, mais Aria l'a fait pour toi <3 et tu a une absence donc tu aurais garder des perso c'Est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:02

Mon/mes personnage(s) qui reste:Sann
Laissez-vous un de vos personnage?Non
Si oui, Le quelle? X
Autre:Je m'y remets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24


Mon/mes personnage(s) qui reste:Santa , Rainystorm
Laissez-vous un de vos personnage?
Si oui, Le quelle?
Autre:je vais esseyer de me co le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:24

J'ai un nouveau perso, Gradj, que vous pouvez ajouter dans les personnages qui restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

Raison de votre départ: Déjà que j'avais plus le temps pour venir, j'imaginais un petit retour triomphal en gardant Kasai, mais le changement de STAFF à changé mon avis sur toute la ligne, et là bloqué sur départ définitivement
Pouvons-nous mettre votre personnage en prés créer?: Kasai décède, Haru décède aussi et Jenai va dans les pré-créer, un RP d'Exemple à m'envoyer sur Yokai ou Enytrïal pour avoir mon autorisation, mes réponses seront plus rapides sur le premier vu que j'y vais tout les jours.
Sinon, que faire de lui?: Et bien supprimez OBLIGATOIREMENT les vieux déjà, que plus une seule trace de leur fiche n'apparaisse dans les perso prédéfinis, sinon vous allez m'entendre compris ? Blackfury saura très bien pourquoi je dis ça, et le petit ira à la poubelle dans le pire des cas, si vous ne lui trouvez personne.
Un petit mot pour nous? J'ai rien à dire de plus non.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue34/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue145/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

[Merci d'être nombreux a poster leur recensement, mais il en manque encore beaucoup! Je vous avertie ceux et celle qui ne le fond pas leur perso est remi a libre et leur compte effacer! Aller tout de monde... il reste peut-être encore un mois! Mais on le fait maintenant pareille x) merci a tous <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0/400/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
/!\Recensement /!\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

Je viens recenser Hedenna pasqu'elle a pas énormément de temps pour passer en ce moment.

Mon/mes personnage(s) qui reste: Hedenna
Laissez-vous un de vos personnage? ///
Si oui, Le quelle? ///
Autre: ///
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
/!\Recensement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Recensement /!\ /!\Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement !
» •!Recensement !• [TERMINÉ]
» !! Recensement terminé !!
» Recensement !! Wolf element !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-