♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Espeon, louveteau du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:39



Espéon


Louveteau  / Femelle  / Hurleur du vent





Espeon, louveteau du vent Espeon_ailes_brunes_by_mimill_1404-d7dms52

Adolescente:


♦ Caractère ♦
   Espéon est une jeune louve pleine de caractère. Tantôt calme tantôt excitée comme une puce, elle ne peut s'empêcher de faire la pitre. Mais quand quelqu'un qu'elle aime est en danger, alors là viens son véritable caractère. Elle est intrépide et calme. L'aventure est son rêve et pour rien au monde elle ne laissera un de ses frères ou une de ses soeurs d'armes entres les crocs d'un ennemi, aussi fort soit-il. Elle a horreurs des bannis, pour elle, un banni est une honte pour la société des loups. Si elle en croise un, elle peut être très cruel, au bord du sadisme   


♦ Particularité ♦
Son oeil bleu est aveugle le jour mais pendant la nuit, il lui permet de voir les energies de ce qui l'entour. Parfois, elle vois des esprits, ce sont eux qui l'aide à survivre et à développer ses forces. Ses ailes sont encore faible mais elle peut voler pendant au moin 5 minutes 


♦ Histoire ♦
   Espeon est assez discrète sur son passé. Elle même ne se souviens de rien. Elle sait juste que sa haine des bannis vient de quelque part, d'où, elle ne sait pas. Mais elle aimerais le savoir. Elle est née dans la clairière de lumière, sous un chêne pendant la pleine lune. Un phénomène étrange lui arriva lorsqu'elle vint au monde, son coeur avais céssé de battre quelques instant lorsque la lune fut caché sous les nuages. Mais lorsqu'elle réapparue, elle revint à la vie. Depuis, elle ressent que son corps faibli pendant le jour ou les nuits nuageuses. Alors que les soirs de pleine lune, c'est une louve nouvelle aux forces déstructrice. Depuis sa naissance, elle vois des esprits, c'est d'ailleurs les seuls "êtres" à qui elle fait totalement confiance. Lorsqu'elle se perd, elle peut leur demander de l'aide. C'est d'ailleur eux qui l'avertisse du danger la plupart du temps de son côté aveugle.


♦ Vous même ♦

Pseudo/PUF: Elisa the wolf / Espeon / Nerwan
Comment avez vous connus le forum? : grâce à another world
Votre Age/Date de naissance: 06/11/1997
Serez vous actif? : le plus souvent possible
Les codes : [Codes validés]



Jouée par ESPEON





Dernière édition par Espeon le Ven 11 Avr - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue34/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue145/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (145/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:51

Bienvenue a toi,
Tes codes sont bon je te l'ai valide de ce pas, ta fiche est bonne aussi j'aime ton caractère et tout et je trouve que tu a beaucoup d'imagination, mais je pense que tu y va un peu fort sur tes pouvoir... et voler pendant 15 minutes de temps est un peu trop pour un louveteau, peut-être 5 minutes même pas serais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

oui c'est vrai ^^" mais je sais pas quoi mettre pour les pouvoirs... il faut penser qu'un oeil aveugle est un handicap quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue34/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue145/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (145/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Ouais c'est sur, tu peu mettre ton oeil aveugle et la nuit tu vois les esprit. Tu pourrais mettre que la nuit tu devient plus courageuse car tu a les esprit pour t'aider et lors des combat il te guide et t'aide? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:16

Trop chou le perso *-*

et sinon bienvenue x) ptite indication ^^
sur ton profil génération =

3 = louveteaux
2 = Ado
1 = Adulte bref tu doit y mettre 3 voilà bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue0/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue200/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:44

Bienvenue, Espéon ^^ Joli p'tit loup, c'est mignon comme colo :3 Bonne éclate parmi les fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue24/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue165/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (165/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:56

Itzala --> Ca fait plusieurs fois que tu flood sur les fiches, alors que c'est interdit. C'est gentil de vouloir aider mais ce n'est pas ton rôle. Tu peux poster un message de bienvenue mais c'est tout. Merci de faire attention désormais.

Bienvenue Espéon !

Je suis d'accord avec Blackfury, le pouvoir est assez puissant pour un louveteaux. Souvent, les plus jeunes ne maîtrise pas bien, voir pas du tout leur pouvoir. "Aussi forte qu'un loup adulte", n'est ce pas un peu trop puissant ? Sa force pourrait être légèrement amplifiée, mais de là à une puissance d'un adulte...
Pour la coloration, je ne pense pas qu'elle soie acceptée. C'est pour cette raison que je ne te donne pas ta deuxième validation tout de suite. Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:16

Bienvenue ! Le nom de ton louveteau le plait beaucoup :3

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue21/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue165/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (165/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Bienvenu juste sa XD ( Super un aillé Stela va pouvoir lui appendre a bien sans savoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Trop jolie!! :O bienvenue parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:01

Merci à tous ^^

J'ai apporté quelques modification sur la fiche.

Quand à la colo... heu... Hé bien je ne sais pas à qui demander aufait... J'ai juste modifié le personnage sur paint et les bases ont été faites par Kay... J'ai d'ailleur laissé les infos sur lui (ou elle) sur l'image en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

Trop mimi ce perso, bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:26

merci Lunard
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue34/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue145/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (145/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Et bien, pour le dessiner tu pour regarder dans la section flood il y a beaucoup d'artiste qui mette leur galerie. Bon il son souvent des codeur pour des kit, mais tu ne perd rien a demander <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:00

Molmyra m'a dépanné et nathventis vas me faire une image ^^ Mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue24/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue165/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (165/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:21

Les images que Molmyra t'as faites conviennent très bien, et si nathventis accepté de te faire une image, alors demande lui plutôt celle de l'ado-adulte. Je te donne de suite ta couleur et je ta deuxième validation ! (: Bienvenue sur Wolf Element !
PS : N'oublie pas ton avatar, ta signa, ainsi que le lien vers la galerie de Kay et de Molmyra (demande lui elle te le donnera avec joie).

Merci Mo' d'avoir fait cette jolie colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue0/400Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Espeon, louveteau du vent Left_bar_bleue200/200Espeon, louveteau du vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:48

De rien pour le dépannage, ça faisait un moment que je voulais tester une colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

Bienvenue parmi nous ! Ta louvette est trop mignonne !!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

merci Zhuriaa ^^ je l'ai inventé sur le coup en m'amusant à faire une colo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Espeon, louveteau du vent Empty
MessageSujet: Re: Espeon, louveteau du vent Espeon, louveteau du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espeon, louveteau du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taz ♂ Louveteau
» Lycalo ♂ Louveteau
» Mickaëla ♀ Louveteau
» Rainystorm | Hurlement du Vent
» Harmony ♀ Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-