♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:51

Hello tout le monde !

Comme le dit si bien le titre, dans ce sujet, vous pouvez nous présenter votre (ou vos) fidèle(s) compagnon(s) !

Vous pouvez par exemple mettre une photo, nous dire son p'tit nom, donner quelques anecdotes, son âge, etc...
Vous êtes assez libres pour la présentation ! Wink (Ben oui, nous sommes dans la partie Flood, ne l'oublions pas !xD)

Au fur et à mesure que le temps passe, ce serait sympa de poster à nouveau pour nous donner des nouvelles (même inutiles, ça fait toujours plaisir Smile ) de votre "p'tite ou grosse bêbête" !

---

Cette fois je ne commence pas, il vous faudra patienter pour rencontrer mon cher "petit frère" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:38

J'aurais aimée vous montrer mes amours mais mon ordinateur refuse de mettre les images !


Dernière édition par Leyna le Ven 3 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

Ok ^^
Aller je commence :
Mon bigoud' : Charly / Nom débile que je lui est donné ya 4 ans ^^/ :
Montrez-nous vos animaux ! Divers10
et sa papatte XD ( j'avais trop envie de mettre cette toph'):Montrez-nous vos animaux ! Divers11

Mon matouminou : Z' Omaley'
Montrez-nous vos animaux ! Divers12

Ma moumounasse : Kiss

Montrez-nous vos animaux ! Stage_12

Iriss ♥

Montrez-nous vos animaux ! Stage_10
/2/
Montrez-nous vos animaux ! Stage_11

Petit bonus :
Montrez-nous vos animaux ! Stage_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:29

Leyna => Ah... c'est un problème...
Snowstorm => Ils sont trop mignons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:50

Merci pour Eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:51

Kiwi ♥️ mais la question se pose toujours , serat-il meilleur a la crème ou a la moutarde ? What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:43

Kiwii What a Face Le drageur professionnel de Kawa XD met des photos de tout les deux !

ps : à la moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

ok message reçut pour ce qui est de kawa c'est sa vie privé nia ! :boude: et pas un mots aux autre ( du fow ) sinon tu passera sur youube en simba xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:05

Kenya => Trop choupy ce lapinou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:17

Bon, mes problèmes sont reglés Wink
Mon p'tit Mouton, Adou
Montrez-nous vos animaux ! Adou_110
La Mère D'adou, Mila :
Montrez-nous vos animaux ! Mila_e10
Mon chat, Coton :
Montrez-nous vos animaux ! Coton_10
J'ai aussi un chien mais je n'ai aucune photo de lui, c'est un bul-terrier marron & blanc, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:18

Trop mignons ! Hâte de voir ton bull-terrier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:36

Pour sa, il va falloir demander à Blackice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

Ah bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Oui, c'est la seule à posséder une photo de luii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:16

Leyna ==> j'adoore t nanimaux ♥
Kenya ==> non pitié pas simba !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:16

leyna => Ah ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:36

J'adoreuh la photo avec le chat et le papier de kinder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

Et voilà enfin mon p'tit frère qui s'appelle Balto (en hommage à ce merveilleux dessin animé), mon loulou qui a eu ses 3 ans le 2 mars dernier :

Spoiler:

Vous aurez d'autres photos très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Il est kro bow *o*
C'est un setter ou un épagnol,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:00

Épagneul BRETON pour préciser.xD
Que je l'aime ce léchouilleur de service... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Ok j'retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:49

Ils sont trop mimi tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:29

Leyna => Si tu voulais parler de mon chien, et beh j'en ai qu'un... xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

Sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Montrez-nous vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces artistes qui nous fascinent
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Révoltons-nous !
» Nous faire de la pub ! [ANCIENNE PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-