♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:32

Pas grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:04

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:21

Au faites, Leyna, Coton, a eu ces Bébés! [Corket' & Gaufret']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:16

Photo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:00

Wiiii ! Je ne les ai pas encore vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:18

Ouais, attends, j'vais les chercher
*Va chercher les bébés, les mets sur le bureau, prends une photo avec la cam*
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 222124_216505565032408_100000188970586_964979_5057494_n
Avec ma tronche de cul en supplément! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:01

Rôh ! Ils sont trop kawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

COTON? mes p'tit chattts !!! //se prend l'écran// Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:52

Je les veux !


Dernière édition par Leyna le Ven 3 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:45

C'est vrai qu'on a envie de leur faire un gros câlin, mais moi avec mon chien j'crois que ça va pas le faire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:44

Même si mon chien put grave, je lui fais toujours des gros calins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:06

Quand on aime, on fait pas attention à ces petits détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:21

Voilà, c'est l'intention qui compte, & pas l'odeur -même si elle est infect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:21

J'avoue ! Même si pendant sa dernière balade il s'est frotté à un cadavre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:26

Coucou tout le monde.

Purée j'ai du aller loin pour chercher ce sujet !!! J'ai du creuser dans les entrailles du flood sur ce fofo ^^'. Bref, donc je voulais vous montrer mes bestioles. Et y en a pas mal, XDD ^^

Donc j'ai 2 chats et une furète, qui sont parfaitement à moi, +2, un a ma mère et l'autre à ma soeur. Et j'avais un chien, que j'ai préféré donner, je m'en occupais plus, j'allais très mal, et lui se ramassait tout sur la tronche. C'était injuste, je le sais. J'ai préféré le placer dans une famille ou il pourrait être heureux. Mais maintenant que je vais mieux, croyez moi, il me manque tellement...

Donc Voici Crapule (ne porte pas ce nom là pour des prunes, étant née le 1 avril^^'). C'est mon bébé. Elle est très proche de moi, car elle n'était pas tout à fait sevrée quand je l'ai eue, j'ai du lui donner du lait et tout ça. Mais elle a aussi  été élevée par le chien que vous verrez sur la suite. D'ailleurs, elle ne rentrait jamais sans faire un câlin au chien. Et elle se comporte comme un chien maintenant. Quand je sortais le chien, elle venait faire la promenade avec nous ^^ Et elle obéit aussi ^^ Le chien n'est donc plus sous ce toit, mais je vous le montre quand même. (hou la mal polie !!!)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 798423IMG1806

Ensuite, pour ceux qui ont vu ma tronche dans le trombi, vous vous souvenez du petit chaton, ben il a grandit. Il s'appelle Ritsu, c'est le fils de Crapule (2ème portée), il est né le 10 mai de cette année. Je suis sa nounou officielle depuis sa naissance ^^ Et avec lui, ma furète, Tsuki. Il adore aller dans sa cage, mais comme le hamac de Tsuki commence à rendre l'âme, je le laisse plus aller. Mais elle est en liberté toute la journée, donc il peut jouer avec elle dans ces moments-là ^^ Quand on aura l'appart avec mon homme, ça ira mieux. On aimerait faire une pièce entière pour Tuski, et ou le chats pourront aller jouer avec elle, s'ils ont envie... Ritsu a des boules de poils dans l'oreille droite. Littéralement, les poils ont poussés comme ça. Le véto à dit que c'était rien de grave. Moi je trouve ça mignon ^^
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 225803IMAG0332

Ensuite voilà Horus, le petit de Crapule de l'année dernière. Il est aussi un grand frère génial avec les petits de cette année. C'est le chat de ma mère. Il est tellement adorable, il n'aime pas être porté, mais c'est une véritable peluche, il se laisse faire ^^ Avec Nilann, le chat de ma soeur, frère jumeau de Ritsu. Horus dort très souvent avec Nilann, ils s'aiment beaucoup ces deux là ^^ Il a juste la tête un peu plus fine que Riri et quelques petits poils blanc sur le poitrail ^^ Donc bref, pas grande différence, d'ailleurs, quand ils étaient petits, on a longtemps eu du mal à les différenciés l'un de l'autre ^^
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 800219IMAG0327

Pour la suite, je vous met une photo de Crapule avec ses chatons de cette année, les deux petits noirs, Ritsu et Nilann. Et leur grand frère Horus, qui veillait sur eux. C'était trop chou. Quand Crapule partit, elle laissait Horus avec les petits, il ne les quittait pas des yeux, et si on les enlevaient et qu'ils gueulaient trop, il venait les chercher pour les remettre à leur place ^^ Donc voilà la petite famille ^^ Navrée, le coté droit de la photo est un peu flou. Mais ce n'est que Crapule qui s'en allait, laissant Horus avec les deux petits ^^
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 738735IMAG0095

Et voici donc enfin mon chien. Enfin ex chien. Je suis sûre qu'il est bien mieux là où il est maintenant. J'ai veillé à ce qu'il trouve une famille aimante et digne de lui ^^
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 927200IMG1638

Voilà en espérant ne pas vous avoir trop saouler avec mes histoires d'animaux ^^ Si vous voulez d'autre photos du furet qui joue avec les chatons par exemples, ou des positions hallucinantes dans lesquels nos animaux aiment dormir, hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:19

Trop mignons *.* Moi j'ai posté mes chiens sur le trombi', n'avez qu'à cherchez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:01

Merci Sly, je crois que j'avais vu tes chiens, ils sont chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:51

Ils sont débiles surtout XD Mais bon, pour ça, faut les connaître xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:29

Moi j'veux bien voir d'autre image de ton chat et d'ton furet ensemble ^^.
Alors à mon tour.
J'ai pas toute les images de mes animaux. xD
Pas tous sur le même ordinateur mais je prendrai bientôt plusieurs images alors vous n'aurez qu'à demandez.♥

Voilà mes deux chiens et y'en a un troisième qui arrive bientôt. ^^
Alors là,voilà Molie.La mère de deux porté et une excellente chienne dominatrice et protectrice. Ouais,malgré sa petite taille,c'est un vrai gros chien. ^^ Genre extrème. xD Même si elle ne mord que les animaux .M.
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 S6301022
Alors là,voilà Mymy!C'est mon petit frère qui à choisie le nom,car elle n'aurais pas été sencer s'appeler comme ça. ^^'C'est une grosse traitresse. Du genre....Quand on veux de l'affection de sa part,elle ne veux rien savoir,mais quand ELLE en veux,on doit absolument lui en donner et elle veux toujours des gâteries. _ . Grosse gourmande.D'ailleurs,anecdote un peu plate.Le soir,comme j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir à cause de problème de sommeille [trop de stress] elle viens dans mon lit et reste avec moi,jusqu'à ce que je m'endorme et ensuite elle va dormir l'autre côté de la pièce,sur un chaise et attend que je me lève. ♥
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 S6301023
Sinon...Y'a la mope [serpière] de service. Chanelle. [ma mère à choisie le nom]la preuve que ma famille est pas très originale côté nom. xD Elle pue mais on l'aime quand même.Malheureusement,nous allons bientôt devoir la faire euthanasier,car elle souffre beaucoup de problème de peau et elle commence à avoir des paralysie passagère.
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Snapsh12
Voici mes deux gros bébé.Mes deux rates.Globule[première image] et ratatouille[deuxième image].Elles ont respectivement 1ans chaque environs,quoique Globule est plus jeune.Ce sont deux véritable peste ambulante qui n'arrête pas de faire des niaiseries et qui foutent le bordel,partout où il passe.J'aimerais bien leur amménager un coin exprès pour eux,mais ma mère veux pas. [Ce qu'elle ne sais pas c'est que je vais utiliser le box où nous avons mis les chiots pour leur faire un petit parc. ^^
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Globul10
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Ratato10

Voilà!
D'autre photo à venir.

Bien entendue,j'ai beaucoup plus d'animaux que ça mais j'ai pas d'autre photo. [un perroquet et d'autre oiseau et j'avais un poisson qui est mort .M.même pas eux le temps d'le prendre en photo,l'idiot,ne mangeait jamais --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:06

Ha merde pour le poisson, mais en général, à part les combattant, les autres poissons n'aiment pas être seuls, c'est peut-être pour ça qu'il est mort. Moi j'avais un combattant, je l'avais appeler Jusqua-la-mort. Ben j'ai eu raison, la tête de ma soeur devait pas lui revenir, car une fois, elle a mis sa tête devant l'aquarium (qui est tout petit pour les combattants qui vivent normalement dans des flaques) et en la voyant, il lui a sauter dessus et est tombé du haut du bar de la cuisine ^^'. Il n'avait rien, mais bon, l'exploit quoi ^^'

Pour Riri et Tsuki, laisse moi en faire et promit, je les mettrait à la suite^^ Le truc c'est que les furets, c'est très dur à prendre en photo, ça bouge tout le temps, sauf quand ça dort ^^' Donc j'en ai pleins, mais toutes floues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:23

Ouais,c'était un combattant justement. xD Sauf que l'idiot ne mangeait pas la nourriture que je lui donnais alors bon. Il c'est tué. XD Et ouais...Les combattans font souvent ça,sauté en dehors de leur aquarium. ^^

Sinon c'est pas trop grave si il sont floue...Moi-même mes rates sont impossible à prendre en photo,sauf quand elle dort car elle bouge tout le temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59

Voici ma chienne Mindy :3 Elle peut avoir l'air d'un ange... Ne vous fiez pas aux apparences...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:00

How ! Trop cute *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:01

Merci ^^ Elle avait son collier spécial Noël x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}
» Ces artistes qui nous fascinent
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Révoltons-nous !
» Qu'est-ce qui nous attends? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-