♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Waterblade's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Waterblade's presentation Empty
MessageSujet: Waterblade's presentation Waterblade's presentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:50

Bon bah je sais pas par quoi commencer... J'ai 14 ans, je suis quelque part dans le nord de la France. J'ai beaucoup de passions, dont les principales sont les mangas et le dessin, deux choses que j'ai besoin de voir chaque jour, obligatoirement! En dehors du collège, je fais du théâtre et de la guitare, même si s'est pas encore vraiment top-top. x) Côté musique, j'écoute beaucoup d'alternatif, surtout Muse, ainsi qu'un peu de Punk Rock avec Green Day et un chouillas de Hard avec Nickelback. J'écoute aussi de la J-Pop et les OST d'animes.Côté livres, je lis la Guerre des Clans, les Gardiens de Ga'Hoole et puis bien sûr des mangas! Mon préféré, c'est Pandora Hearts.
Je suis aussi sur Another World, où je suis Shin, pour ceux qui sont inscrits aussi!^^
Voilà, je crois que j'ai rien oublié! Si vous avez des questions n'hésitez pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Waterblade's presentation Empty
MessageSujet: Re: Waterblade's presentation Waterblade's presentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:51

Bienvenue ! cheers
Wouaw ! On a pleins de points communs ! What a Face
Moi aussi je suis sur Another World, je joue Rage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Waterblade's presentation Left_bar_bleue68/400Waterblade's presentation Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Waterblade's presentation Left_bar_bleue170/200Waterblade's presentation Empty_bar_bleue  (170/200)
Waterblade's presentation Empty
MessageSujet: Re: Waterblade's presentation Waterblade's presentation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:24

Bienvenue !!
Moi, je ne suis pas sur Another World [c'est un signe !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Waterblade's presentation Empty
MessageSujet: Re: Waterblade's presentation Waterblade's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waterblade's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nell !
» Une présentation ?
» Présentation d'Ohanna.
» Sweetheart : Presentation !!
» presentation de fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-