♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Left_bar_bleue45/400Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Left_bar_bleue160/200Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Empty_bar_bleue  (160/200)
Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31


Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas !
WhiteFlake & Nightmare


 
J'avait fait un cauchemad la veille et je n'arrivait pas a me rendomir, dés l'aubre j'était sortit de ma tanière et était partis, mon rève me rapeller le jour ou Il était née et Elle était morte, pourquoi j'avais penser a sa ? Je ne sais pas.
 
Je marchez depuis longtemps a pensant a Lui, je marchez depuis quelque temps quand le soleil se cacha et je leva la tête, j'atait dans une forêt aussi noirs que ma fourrure. Je marchais doucement perdu dans mes pensé, marchait ... machinalement. arrivé entre deux broussaille je m'alongea et posant ma tête sur mes pattes, je pensait ... et je n'entendait pas les bruit de pattes qui approchait petit a petit, comme un chasseur.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV - Dark']
» De belles retrouvailles (PV Blackmist)
» Sakura [PV WhiteFlake]
» une rencontre Hasardeuse [PV,Chiria,WhiteFlake][Finit]
» Tu date toi! [Pv WhiteFlake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-