♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'Epouse, j'Adopte et je Tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

J'épouse ->Lutin
J'adopte->Ogres
Je tue -> Nains ( Blade 8D )

-------------------------
L'école
L'amour
Les fow :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:14

J'EPOUSE L'ECOLE -quimettraisça,srx?- xd

J'épouse l'amour XD, j'adopte les fow's et JE MASSACRE L ECOLE MWA AH AH AH AH AH *____* //SBAFF//


Mon chat/Mon Chien/Un crapeau XD


Dernière édition par Itzala le Jeu 22 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

Yeah! mais tu doit mettre trois autre chose pour que je disse que que j'épouse j'adopt et je tue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue17/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue150/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

mais c,.est déjà fait Fury xDDd c'est
Chat
Chien
Crapeau xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Mais il l'avais pas è.é je suis sur, fin bref

J'épouse le chien
J'adopte le chat
Et je ne tue pas d'animeau alors je chasse le crapeau Wink
------------
Le diable
La méchanceter
la jalousie


Dernière édition par BlackFury le Ven 23 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

XD là c TOI ki a oublier MWA AH AH AH AH AH :sorstrèstrèsloin: xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Oups voilas j'ai éditer x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48

Alors j'épouse le diable
Je jette la jalousie
Et je tue la méchanceté.

Pourquoi tant de haine en toi, Fury ? x)

-----------

Rat
Souris
Castor !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

J'épouse la souris
j'adopte le castor
je tue le Rat Twisted Evil*oui oui un bon ragout de rat!!!!!* hummmm! *____* //okjesort//

______________________________________________________________________________

Pokémon
Digimon
Bakugan

(trois jeu débile :Héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Parce que sa me tentais x)

-------------------
J'épouse pokémon
J'adopte Digimon
Je jette Bakugan
------------

L'eau
La terre
Le vent
(( je parle des vrais ellement pas des clan Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

J'épouse le Vent
J'adopte la terre
Je tue L'eau ((même si c'est impossible))

____________________________________

Poutine
Hamburger
Steak
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

J'épouse Steak oui, avec une majuscule ! et alors ? c'est pas beau comme nom ? (punaise, quel beau couple ça va faire ça ! *vasependre*)
Je jette Hamburger (encore un super prénom)
Je tue Poutine èé

------

Tortue
escargot
limace (arion, pour être précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

D: comment ose tu tuer la poutine ! Honte a toi!
----------

J'épouse la tortue
j'adopte la limace
Je tue l'escargot pour le manger avec de l'aile et du fromage *.*
------------------

la technologie
le suicide collectif 8D
la pêche sur glace
( aucun rapport entre les mot 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:24

'-'
j'épouse la technologie
j'adopte la pêche sur glaçe
et je.. tue o.o la suicide collectif Neutral
_____________________________

Cadre
Coussin
Fauteuil [jai mis les 3truc que jvoyais direct] xd
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:34

J'épouse le fauteuil (mais si y faut, j'peux devenir polygame et épouser le coussin aussi, ça fait un joli ménage !)
Je jette le cousin (sauf si solution trouvée plus haut)
Je tue le cadre (j'savais pas qu'c'était faisable)

------
téléphone
micro
sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Jépouse le tél'
j'adopte le micro
je tue le sifflet [trop bruyant] '^' -sors-
_____________

Moon
Kyoshi
Reyhn

xD -fuis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:36

Euh.. Pourquoi je suis tombée sur un truc comme ça? (votre jeu et pas un peu bizarre, bande de psychopathes? ><)

J'épouse Moon ( … ) J'adopte Kyoshi et je tue Reyhn (parce que je connais pas les deux derniers '-' )

----------------
Nintendo
Sega
Ubistoft
O.O
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

T'as bien choisi, Storm x) Kyo est très bien dans une poubelle (surtout avec tout c'qu'on a déjà foutu dedans XD)


J'épouse la Nintendo
Je jette Sega
Je tue Ubistoft


--------


Un logiciel de graph
Un logiciel de modification de voix
Un logiciel autre (vous avez le choix U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:07

J'épouse le logiciel de graph'.
Je jette le logiciel de modification de la voix.
Je tue le logiciel Windaube bugger !

- - - - - -

Banque Populaire
Casse d'Epargne
Crédit Agricole


Oui... je sais, le boulot me monte trop à la tête... ><
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:06

J'épouse la Banque populair ( c'est une banque il doit avoir beaucoup d'argent x) )
J'adopte Casse D'épargne
Je tue Crédit Agricole
(( Je sais pas vraiment se que c'est les deux dernier mais bon ))
---------

Faux ongle
Faux cils
Faux sein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue175/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:09

J'épouse les faux cils
Je jette les faux ongles
Je "tue" les faux seins (c'est possible ? XD)

---

8
6
4
(super choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue34/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue145/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:38

Houuu !!!
en passant c'est j'épouse j'adopte je tue pas j'épouse je jette et je tue x)
J'épouse le : 6 ( chiffre du diable )
J'adopte le : 4 ( le plus petit )
Je tue le : 8 (je sais pas pourquoi )
--------------------
Film:
Oz le magnifique
RRRrrr
Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

J'épouse : Frozen
J'adopte : Oz le Magnifique
Je tue : RRRrrr (car je ne connais pas ce film Oo)

----------

Jeux en ligne :

World of Warcraft
Guild Wars 2
The Elder Scroll Online
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue17/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue150/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

je connais pas ces jeux là xD

j'épouse warcraft
je garde guild wars
je tue elder scroll xD

Pokémon
Digimon
Yugi Yo

(Que de souvenirs :') )
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue0/400J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Left_bar_bleue200/200J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:48

J'épouse Pokémon (parce que c'est trop génial les Pokémons...)
Je garde Digimon
Je tue Yugi Yo (parce que le héros a une sale tête)

Mmmm...

Kyoshi
Blake
Aion

(héhéhé battez vous...) :rage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Epouse, j'Adopte et je Tue J'Epouse, j'Adopte et je Tue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'Epouse, j'Adopte et je Tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-