♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette de Wolf Element ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:25

Bonjour Wolf Elementiens !

Tout est dit dans le titre, je trouve que faire la gazette du forum mettrait un peu plus de vie et aiderais les petits nouveaux à en savoir un peu plus sur WE.
Il faudrait donc désigner des journalistes volontaires, qui créeront un nouveau numéro tous les mois, par exemple.

Journalistes volontaires :

- Leyna
- Blackmist
- Kenya [?]
-
-


Dernière édition par Pandore le Jeu 5 Jan - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:02

C'est une très bonne idée je trouve !
Il faudrait en faire part aux admins ! Par contre ,je suis désolée mais je ne me proposerais pas pour etre la "journaliste" du forum -_-' ... en dehors de l'école je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:15

Et bien j'attends qu'un admin passe par là...
De toute manière ceux qui voudront être journaliste devront le faire savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:08

Moi je veux biien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:20

Déjà il faut voir si cette suggestion est acceptée...
Mais je suis certaine qu'on te réservera une place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:41

Moi! j'veux être journaliste <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:11

Ok !
J'ai une idée : je vais éditer mon premier post en mettant les noms de ceux qui veulent être journalistes ! Je pense que 4 ou 5 suffiront largement !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:08

Tu veux pas participer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:46

Deux c'est déjà bien quand même
( très belle ta signature. )
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:07

Merciii
Mais elle vient de dire que 4 ou 5 se serait bien xD Alors, je lui propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:17

Oui, mais bon après si personne ne se présente, on peu très bien se contenter de 2 ou 3 journalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:27

Etant donné que je suis déjà journaliste sur un autre forum, je préfère ne pas me présenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

Bien sûr, ça fait pas mal de boulot quand même d'être journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:36

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:41

Bon, beh on attend toujours l'autorisation d'un admin pour commencer le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:55

J'espère que ca ne va pas tarder, je commence à m’impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:07

OMG, Je passe vraiemnt à côté de beaucoup de chose sur ce forum. (Mauvaise admin. ^^')
Je suis d'accord pour le projet de Gazette de Wolf Element, mais je ne souhaite pas participer. Si votre motivation n'est pas encore partie depuis le temps, je vais vous créer une section bien à vous et vous pourrez commencer. Je vais seulement superviser au cas où il y aurait des problèmes. Vous avez pensez aux rubriques que vous voulez voir dans la gazette et comment vous aller la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:28

Moi, je suis toujours partante Wink
Par contre, pour les idées de rubriques... On pourrait déjà faire les news, par exemple, qui a gagné au concours du printemps, quel personnage a été pris... Le loup du mois, l'activité du forum, les nouveaux membres, les Rp's en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

Leyna a écrit:
On pourrait déjà faire les news, par exemple, qui a gagné au concours du printemps, quel personnage a été pris... Le loup du mois, l'activité du forum, les nouveaux membres, les Rp's en cours...
Et les journalistes se répartiront les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:36

Nannnn, sans blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:13

Enfin, comme j'ai dit c'est d'accord. Very Happy
Votre section est ici La Gazette de Wolf Element
Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:55

Moi aussi je veux bien être journaliste si je peux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

Bien sûr, pas de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:54

Eh bien; Bienvenue aux nouveaux journalistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Gazette de Wolf Element ? Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette de Wolf Element ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au staff de Wolf Element
» .:: RIP in peace, my dear Wolf Element ::.
» Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour
» Recensement !! Wolf element !!
» Miss et Mister de Wolf Element ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-