♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les RPs de Kyuhei [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

RPs de Kyuhei


Première Demande
free - ...

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Air de préférence, sinon n'importe sauf eau
Etats du Rp : Un combat
Territoire : Un territoire de l'eau en frontière avec celui du partenaire
Qui commence? : N'importe

Je souhaite faire mon première combat, maintenant que Kyuhei est adolescent et bêta, il faut qu'il se mette au combat, et contre un membre des Hurlements serait parfait puisque WildStorm a tué Brume. Sinon, un membre d'un autre clan.



Seconde Demande
free - ...

..:: • La recherche • ::..

Topic : Libre
Clan de loup : N'importe
Etats du Rp : Une rencontre
Territoire : La gorge d'abondance
Qui commence? : N'importe

Je n'accepterai dans ce rp que des louveteaux, devenu Adolescent, Kyuhei est devenu beaucoup moins sociable, être avec des louveteaux lui ferait du bien, c'est pourquoi pour ce rp libre je n'aimerai que seul des louveteaux participent.



Troisième Demande
busy - SnowStorm

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Eau
Etats du Rp : Une sorte de rapport
Territoire : La vaste plaine
Qui commence? : N'importe

Maintenant que Kyuhei est devenu Bêta, il a besoin de s'occuper des loups de son clan, et souhaite donc recevoir le rapport de l'un de ses guerrier/espion/chasseur, histoire de se familiariser un peu plus avec son nouveau poste.


Dernière édition par Kyuhei le Mer 11 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue45/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue160/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:20

Sa te dit un petit rp avec soit Snowstorm ou Nightmare voir Ichina si tu veut :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

D'accord mais quelle demande t'intéresse ? ^^" pas la seconde c'est sur mais faut que tu me précises un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue45/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue160/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

Je vais prendre la troisieme pace que Nightmare vien de sortir d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

RP avec SnowStorm du coup je suppose ? Tu commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue15/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue175/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:54

oui je commence sa dés que possible mais par contre je ne pourrait pas répondre dans l'instant même ^_^ exam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:31

T'inquietes je suis pas la du WE de toutes facobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

D'autres personnes intéressées par les autres demandes ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue0/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue200/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21

Kyu on avait pas déjà un rp ensemble? mais je ne me rapelle plus où ^^''' je l'ai perdu

tu t'en souviendrais toi par hazar?

Bref on peut le continuer puisqu'on est tous des ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Oui je m'en souviens, il était à la prairie étoilée il me semble :3 "À l'aide j'ai des voix dans ma tête !"

On peut le reprendre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue0/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue200/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

d'accord c'tais à moi de répondre de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue15/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue175/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

Kyuhei je commencerais le rp se soir désolé du retard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

Solis : ok !

Snow : pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue15/400Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Les RPs de Kyuhei [1/3] Left_bar_bleue175/200Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

Voila : https://wolfelement.forumactif.com/t2349-tien-on-se-connait-pv-kyuhei#30545

Désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les RPs de Kyuhei [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Kyuhei [1/3] Les RPs de Kyuhei [1/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs de Kyuhei [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Kyuhei
» Tien, on se connait ? (pv : kyuhei)
» Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe]
» [FINI][BF] Rancune | Kyuhei & Nightmare
» Il est temps d'avancé [Kandra-Frozen'-Kyuhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-