♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:00



Verseau


Guerisseur     / Mâle / Clan de la Terre








Verseau 3222037109_1_2_FmNoshZ1
© Mclaren-Spider





♦ Caractère ♦
   Verseau est un loup essentiellement concerné. Il s'occupe de ses patients et il les tient réellement tous à coeur. Il cherche beaucoup à être l'ami de son patient; il reste naturel et lui même surtout. Il aime son travail et on peut même le décrire comme un "addict au boulot". La patience n'est malgré tout pas l'une de ses qualités. Il dira toujours ce qu'il pense; que ce soit des pensées comme "Je m'inquiète" ou même "Tu es un idiot". Il est toujours prêt à dire son opinion. Il est d'ailleurs un loup avec une bonne oreille pour les nouvelles; il est intelligent et sais un petit peu de tout. Malgré tout cela, et malgré sa confiance en son travail, il est socialement timide. Il ne fait que peu les premières avances. Il serait le premier à aller voir un loup blessé, mais le dernier à simplement aller parler à une louve solitaire. Il adore tout de même les louveteaux.  
Spoiler:


♦ Particularité ♦
Verseau à le don de faire pousser des plantes et lianes, comme tout guérisseur. Mais par dessus cela il peut aussi faire bouger l'eau en petite quantité. Il peut seulement faire venir l'eau pour par exemple soulager des plaies; ses jets ne sont pas assez fort pour attaquer.


♦ Histoire ♦
   Verseau obtient son nom grâce à sa date de naissance. Par amusement sa mère l'appelait Seurave, comme anagramme de Verseau; et c'est ainsi qu'il obtient le surnom de Rave. Ses parents étaient des loups plutôt ordinaire du clan de la Terre. Une nourrice et un guerrier, qui se côtoyé depuis la jeunesse, destinés à finir ensemble. Il à grandit ayant que peu d'amis, dû à sa forte timidité, mais il avait toujours était heureux. L'on peut même parler de la belle vie. Il s'entrainait pour devenir guerrier comme son père, mais son coeur n'y était jamais. Il commençait donc à ouvrir ses horizons. Il accompagné sa mère alors qu'elle s'occupait des jeunes; il prenait des cours discret de chasse avec encore jeune Quicksilver; il attaquer pour le fun Gannir en entrainement; et il écoutait tout les conseils de Tamorayn, RIP. Étant adolescent il continuait de suivre ses mêmes mouvements, ne sachant pas où se placer.
Jusqu'au jour que son père rentre un soir. Rex, son père, avait était déchiquetés; mordus et griffés de par tout. Ses pattes avaient étaient totalement démolies, sa jugulaire trop écrasé pour qu'il puisse dire quoique se soit. Des loups du feu, avait-il entendu. Son père décéda de ses blessures quelques minutes après son arrivé. Mais après avoir vu une tel image, Verseau se décida de devenir guérisseur, de sauver les vies qu'il pouvait. Il se lâcha entièrement dans ses études. Il traversait Estrÿa entier à la recherche de plantes et d'herbes quelconque; mélangeant même certains pour créer des effets divers. Son travail devint ainsi sa vie. Et le fait qu'il voit ainsi des loups, sans devoir les approcher lui même l'amusait.
Lui, ainsi que sa mère, tout deux encore vivant, n'ont jamais rétablit du désastre de son père. Et Verseau se réveille encore des fois au milieu de la nuit en y pensant. Il a développer ce qu'il appel le "Complexe Rex"; c'est à dire la peur de ne pas pouvoir sauver un camarade.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Redfang
Comment avez vous connus le forum? : Et bien, cela fait déjà deux ans que je suis active ici; mais sinon j'ai connue le forum par Kosovo et Loki.
Pourquoi ce personnage ? : Le clan de la Terre, qui est et restera toujours mon clan, à besoin d'un guérisseur, tout simplement.  
Votre Age/Date de naissance: 16,5 ans / 02.12.1997
Serez vous actif? : Comme je l'ai toujours était.
Les codes : *Powa ! Plus d'codes, t'as rien vu venir ! Héhé ! Moony est la plus rapide wouh !*



Jouée par Redfang





Dernière édition par Blake le Lun 16 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Verseau Left_bar_bleue0/400Verseau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Verseau Left_bar_bleue200/200Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:52

Bon, je valide les codes, le caractère, l'histoire et le pouvoir sont corrects à mon goût ^^ J'ai pas lu le RP d'exemple que tu as posté, désolée, mais j'ai pas trop le temps en fait ^^` Sinon, je vois que tu as toujours une haine envers les loups du feu toi x) Bon, tu connais l'truc maintenant : vava, signa, compte avec le nom du loup. Et puis on attend une deuxième validation Wink

Re-bienvenue parmi nous, Blaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:30

Re-bienvenue! C'est génial, il tombe hyper bien, Swiftkill va sortir d'un combat! C'est super qu'il soit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

Voila! Tout est fait. Je vais encore amélioré signa et avatar quand j´aurai un peu plus de temps^^ Merci Moony! Et oui, je detesterai toujours le feu Wink

Merci Swift^^ Bien je te reserve une place alors!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Verseau Left_bar_bleue34/400Verseau Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Verseau Left_bar_bleue145/200Verseau Empty_bar_bleue  (145/200)
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

Je crois être en partie responsable de cette haine * patpat, * c'est pareille pour moi avec ton espèce 8D

Je te donne ta deuxième validation, quoi que... je pourais ne pas le faire et la terre n'aurais pas un autre guérisseur... emmmm interressant 8D

haha je rigole bon jeu ma blaky <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

Tu es toujours aussi mignonne hin Sweety Wink
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Verseau Left_bar_bleue0/400Verseau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Verseau Left_bar_bleue200/200Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Juste une petite chose, Blake. Je ne sais pas si c'est le même personnage sur ta signa et sur ton avatar... Si jamais c'est un perso différent, essaie d'arranger ça Wink On ne sait jamais, quelque fois que l'image soit prise par un autre membre dans quelques temps...

Fury : mon Dieu de Squall y est aussi pour quelque chose t'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Et bien en fait, si tu va voir la galerie de l'artiste, il y a un dossier qui s'appel Scout, et c'est là que sont toutes les images du personnage Scout. Je sors mes images que de ce dossier, donc ce sont tous les mêmes perso, juste avec des évolutions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Verseau Left_bar_bleue0/400Verseau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Verseau Left_bar_bleue200/200Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:24

J'ai été voir et il me semble qu'il y en a des différentes... Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

Si tu penses que je devrais changer, je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Personnage très très intéressant avec un avenir prometteur.

Bonne chance !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

Merci Bladyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs et Relations de Verseau
» Hey C'est Rave | Verseau & Nazama
» D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina
» [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]
» [FINI]Besoin d'aide|Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-