♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP de remise en forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:21

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Eau
Etat du Rp : Mise au point sur la situation actuelle (donc ceux qui veulent de l'action, laissez tomber xp). Je donnerai plus d'explications par MP. Mais il me faudrait un loup avec un esprit assez ouvert, qui est horrifié de voir ce qui arrive aux meutes.
Territoire : La Gorge d'Abondance, coin Est
Qui commence? : Pas moi  trop joyeux 

J'ai besoin d'un RP "tranquille" avant d'envoyer Pandy sur le front ! Faut que je me remette en conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28

Salut!

C'est rare de te voir ici, je veux donc en profiter, tu penses que Bosco serait bien pour le genre de RP que tu cherches? Sinon, je suis tout à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:48

C'était rare en effet, mais je reviens !
Hum je sais pas si ça va coller, parce que Bosco n'est pas un loup très pacifiste x) Par contre, je peux te réserver un RP pour un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

C'est ce que je me suis aussi dis, pas de problème pour le RP un peu plus tard! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:47

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

Salut! ^^ Depuis qu'elle est adulte et amoureuse (sans compter tout ce qui est arrivé à son amoureux ces temps-ci) le caractère de Leah à changé; elle est beaucoup plus compréhensive, aimé aider et est patiente.

Je me demandais si un Rp avec elle pouvait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

Oui pourquoi pas ? Bon, Pandore n'est pas une louve ouverte, mais dans l'état actuel des choses, je pense que connaître l'avis d'un membre d'une autre meute pourrait l'intéresser... On fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue34/400RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue145/200RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (145/200)
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

J'aimerais RP avec toi et ma Kandra ou Black, je crois qu'avec ses deux perso sa peu faire des rp interressant :3 ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Avec Kandra ça pourrait être pas mal ? Tu en veux un avec Pandy ou Launysk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

Désolée du temps de réponse ^^' Leah est aussi de la tribu de l'Eau, alors pourquoi pas dans la gorge dans leur "coin"?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue34/400RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue145/200RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (145/200)
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

Je ne connais pas vraiment le caractère de tes louves et tu a aucune guérrière donc je te laisse choisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

@Leah : si tu veux ! Tu préfères que ta louve rencontre Pandore ou Launysk ?

@Blackfury : Pandore est l'espionne par excellence, une vraie ombre, fidèle à son clan, mais en ce moment elle se pose beaucoup de questions et est un peu perdue. Launysk est tout simplement folle a liée x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue34/400RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue145/200RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (145/200)
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

Emmm.... Pandore... en y réfléchissants bien ^.^ je ne veux pas avoir d'ennemie dans mon clan et j,ai peur que Kandra se fâche face a launysk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

Quant à moi j'aimerais bien un Rp avec Launysk, j'ai déjà hâte de voir son comportement devant Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

@Black' : Mais nooon, Nynysk est toute mignonne (sauf quand son démon intérieur prend le dessus...) x) Tu as une idée pour le lieu ?

@Leah : Avec Launysk dans le coin de la Gorge d'Abondance ? Ça me va ! Par contre, si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue34/400RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue145/200RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (145/200)
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

Emmm tout le monde fait a la gorge, on pourrais le faire a une des deux place ouverte sur le territoire de l'eau ^.^ sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue34/400RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
RP de remise en forme ! Left_bar_bleue145/200RP de remise en forme ! Empty_bar_bleue  (145/200)
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

Good alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Oui pas de soucis, je peux le débuter! ^^ Tu n'aurais pas une petite idée de titre par contre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:59

@Black' : Ça m'arrangerait si tu commençais ^^'

@Gradj : Hum... Je vois bien un truc du genre "Réflexions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP de remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: RP de remise en forme ! RP de remise en forme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de remise en forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise de Edge
» !! Remise à neuf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-