♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RP's pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:49

Parce qu'il faut bien que ma casse-patte se remette à rp, je fais cette demande ! :3
Amaryllis a quelque peu changer, elle est devenue très agressive et solitaire, elle ne parle plus beaucoup, mais si on la titille un peu trop, elle retrouve bien vite son caractère joueur. La jeune louve garde également sa grande repartie, elle est devenue très versatile et décroche vite lors d'une conversation, Amaryllis est devenue quelque peu instable, mais personne ne sait vraiment pourquoi, attendez-vous à une louve très lunatique si vous souhaitez rp ;3


..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Tout sauf l'air
Etats du Rp : Rencontre
Territoire : La Gorge
Qui commence? : Pas moi
Parce qu'il faut bien que Madame se fasse remarquer ! Personne n'a encore essayé de voir des loups d'autres clans et bien j'inaugure cela ! :3 j'aimerai bien un loup qui veut bien courir le risque de se faire punir par son alpha en parlant sans combat à Amaryllis ! Un loup plutôt amicale de base alors, ce ne sera pas vraiment une rencontre mais ils pourront parler comme ci ils n'étaient pas en guerre, Amaryllis s'amusera un peu avec lui mais sans combat !


..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Tout sauf air
Etats du Rp : Combat
Territoire : La Gorge / Champ de Bataille
Qui commence? : Pas moi
Un simple combat pour mon adolescente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Moi je veux bien une rencontre avec Daitya^^ Si tu veux^^
Je me remet au rp avec lui.
Il est joueur et jeune, il deteste la guerre donc quand il n'est pas obligé de se battre, il le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:08

Oui ça me va :3 Daitya est gentil ça colle bien au genre de personnage que je cherche ^^

Tu commences ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:57

Ok super! Je m'en occupe ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP's pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: RP's pour Amaryllis RP's pour Amaryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP's pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Folie pour folie, prenons les plus nobles... | Amaryllis & Kyoshi
» Courire ! [Pv Amaryllis]
» Leïa [Proposé by Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-