♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ancienne Bêta [PV Chiria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

La journée avait été longue pour Swiftkill. Elle était enfin sortit de cette grotte ou elle devait se faire guérir. Elle était sortit certes, mais interdiction de se battre ou même de s’entraîner ce qui était compréhensible. La commandante devait se reposer, dehors, mais elle devait ce reposer. Elle avait passer sa nuit devant la grotte, à dormir. En ce réveillant ce matin, elle remarqua que la douleur commençait à partir, ce qui la mit bien heureuse. Swiftkill ce leva et se dirigea vers le point d'eau ou elle se désaltérait. Quand en levant le regard, elle vit Chiria, l'ancienne Bêta du clan, toute seule.

Swifty se leva, et s'avança vers l'ancienne Bêta, elle vint s'asseoir a ses côtés. Ce devait être dur de perdre ses parents, enfin, la commandante le savait, Lexy l'ancien Alpha avait disparu, le père de Chiria. En plus d'avoir perdu son père, elle avait perdu son rang de Bêta ce qui devait être très dur. Swiftkill toussota, et lui dit enfin

- Bonjour Chiria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:38

J'était partit chasser dans la forêt, seule, depuis que mon père, Lexy l'alpha de clan de la Terre, du moins l'ancien avait disparu. J'avais ramener un petit lapin, que j'avais mis sur le côté pour plus tard, lorsque la fin viendrai à mon ventre. Après chasser, je m'étais mise devant le petit point d'eau de la meute, quand, Swiftkill, la nouvelle commandante est arrivé en me saluant.

- Bonjour Swiftkill. Ai-je répondu.

Swiftkill était une ancienne guérrière qui c'était fait remarquer, par moi aussi du moins. Pas plus tard qu'avant la disparition de mon père, j'en avais parler à Blake de cette louve, et la voici commandante. Moi Chiria, fille de l'ancien Alpha, avait été retiré de mon poste, sans que je ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

"Bonjour Swiftkill" avait répondu Chiria

L'ancienne Bêta avait un petit regard sévère, froid. Qui était assez, troublant, et qui m'était mal à l'aise n'importe quel loup. Swiftkill ne savait pas trop quoi raconter à la louve, elle n'avait pas l'air de vouloir parler, ce qui était assez compréhensible. Chiria avait perdu son père, Lexy, brave alpha. La commandante se sentait assez mal, pour le louve, elle avait perdu son poste. Swiftkill savait quelles était les objectifs de la louve; prouver à tout le monde, que les femelles peuvent être plus forte que les mâles.
En tout cas, Swiftkill ne manquait pas de respect à la louve, qu'elle trouvait extraordinaire.

- J'aimerai savoir, pourquoi avez-vous perdu votre poste de Bêta?  Sans vous offensez. dit-elle

Puis elle tourna le regard vers Chiria, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

Je ne savais pas trop quoi répondre à la louve. Je tourna ensuite mon regard vers les côtes de la commandante, je pu remarquer qu'elle avait une blessure.

- Pourquoi as-tu cette blessure sur ta côte? lui demandais-je

Un guérisseur est passer à la rive, pour chercher des remèdes, il nous salua. Je lui répondit par un hochement de tête respectueux. Il était très grand, assez charmant, mais sans plus. Il repartit très sagement vers la meute. Je détourna enfin mon regard vers la commandante, et je lui demanda

- ça va de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:03

L'ancienne Bêta ne répondit pas à la question de Swiftkill. Elle regardait le blessure de la commandante, avant de lui répondre

"Pourquoi as-tu cette blessure sur tes côtes?"

La commandante assigna un regard à sa blessure, elle était presque guérit. Un guérisseur vint passer par la, il salua l'ancienne Bêta ainsi que la commandante. Chiria lui assigna un hochement de tête, et Swiftkill un regard. La commandante lui répondit enfin

- C'était lors d'un combat avec une louve du clan de l'Eau. Moi je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:18

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ancienne Bêta [PV Chiria] Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Bêta [PV Chiria] L'ancienne Bêta [PV Chiria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancienne Bêta [PV Chiria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A walk by the mountains [PV Chiria]
» Train de vie . ( Pv Chiria )
» Absence de Chiria
» Une guérisseuse trop occupe ( PV Chiria )
» flood sur la fiche de chiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-