♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:17


Jour de pluie

Isilvia et Twice


Je m'était réveiller très tôt ce jour là, comme beaucoup dailleur.
Ca grondait, il y avait de l'orage et pas des plus calme.

Il faisais lourd et chaud, j'était fatiguée, à en voir mon visage on aurait dis un zombie.

Une pluie commençait, quelque rapide petite gouttes, des plus grosse et BAM un coup de tonnerre et c'était les cordes, on aurait dit au seau d'eau nous tombant sur la tête.

J'eus été mouiller en 10 seconde, à peine ! J'ai effectuer un sprint vite fais vers l'arbre le plus proche; avec toute cette pluie je voyais flou de loin, une fois m'être abritée sous l'arbre j'ai vu une louve mauve de l'autre coté du tronc, derrière moi. Je garda mon silence, ébroua mon pelage et me coucha tranquillement.



Dernière édition par Isilvia le Ven 25 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43

Aujourd'hui, il pleut ! Certain pourraient trouver sa assez barbant la pluie mais, personellement, je trouve ça si beau...

De plus, aujourd'hui, les nuages semblaient vouloir faire un dégradés de grosseur.

Les gouttes étaient, au début, fine comme un fil de toile d'araignée. Puis, des gouttes plus grosses ont enchainés. Plus tard, c'était des cordes. Et maintenant, c'était carrément une rivière qui nous coulés sur la tête... Dieu seul sais que-est-ce qu'il nous tombera dessus ensuite...!

Je sortis de ma tanière et courra me blottir sous un arbre pour mieu voir ce spectacle, mais malgré sa beauté, la pluie est trés fraiche... Pourtant il fait vraiment humide. Lorsque soudain, je vis une ombre, rapide comme l'éclaire, déboulant vers moi !

Je n'ai pas une tête à être vue ! Je suis mouillée comme un poisson !

Je tente de me cacher derrière l'arbre, en éspérant que la personne qui arrivait passerait sans me voir. Mais non. Une assez grande louve ailée au pelage noir arriva et me regarda de travers. Elle regarda ailleurs, se sécha et se coucha au pied de l'arbre, comme si je n'étais pas là !

Je l'imitais en ébrouant mon pelage aussi. (J'oublie parfois de la faire). Comme je n'aime pas rester prés de quelqu'un sans discuter, j'essayais de commencer une conversation avec cette  louve mystérieuse :


Twice : Heuu... Bonjour ?! Dis-je, pas trés sûr de moi.

Bizarement, cette louve m'intrigais. J'avais presque peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24


Jour de pluie

Isilvia et Twice


"Heu.. Bonjour ..?"
La voix de la louve s'ajouta au bruit de la pluie.
Un léger soupir qu'elle n'eut pas sus remarquer sortit de ma gueule.
J'étira un peu mes ailes avant de les remettre contre mon flan.

"Bonjour."
dis-je d'un ton plutôt froid.
Avec ce temps pourri et ma nuit presque blanche j'étais loin d'être de très bonne humeur, en plus de ma nature pas vraiment social.
Je fis un léger coup de museau vers la gauche pour y remettre correctement ma mèche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

- Bonjour. Répondit elle d'un ton froid. Un peu trop froid à mon goût.

D'un geste, sa mèche se remie à l'endroit. Je frémis légèrement.

Elle à vraiment l'aire seule...
Peut être que si je devenais son amie...
Ou au moins faire en sorte qu'elle ne me déteste pas...
Elle se sentirait moins seule !

Je la sens assez renfermée sur elle même... Sa ne va pas être facile...

Elle a surement eu une enfance difficile... Un peu comme moi !
Ou peut-être pire...

Mais, aprés tout, peut être que si je discute avec elle et que je chasse avec elle, elle va m'apprécier un peu plus !

Je m'approche un peu d'elle, me couche, la regarde avec douceur et dis :


- Moi c'est Twice ! Et toi ? Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31


Jour de pluie

Isilvia et Twice


La louve mauve s'approcha un peu plus de moi et me regarda.

"Moi c'est Twice ! Et toi ?"

Me dit elle.

Je soupira intérieurement me disant que je n'allais visiblement pas être tranquille.

"Isilvia"

Comme je n'avais aucunement envie de parler, j'en disais la moins, espérant qu'elle me comprenne tout de même.

Elle avais l'air insistante, ça m'agace mais j'essayais tout de même de garder mon calme pour ne pas la vexer, sinon je sentais qu'elle risquerait de m'ennuyer à me dire sa façon de penser à moins qu'elle ne partirais tout simplement chialer dans son coin; mais bon, ce n'est pas parce que je suis une louve froide au pouvoir sombre que je suis cruelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

- Isilvia.

Bizarement, mes poils se hérissent... Sa voix est tellement froide que j'en ai des frissons !
Je devrais  peut être la laisser tranquille...


- Ah, d'accord ! dis-je, en essayant d'avoir l'aire tout aussi joyeuse.

Une question me brûlais les babines... Je les léchais pour les calmer.
Je léchais ensuite mes pattes avant, posa ma tête sur ces dernières et m'endormis paisiblement.


*CrackCrack*

Je fis réveillée par un bruit de feuille morte écrasée.
La pluie terminée, je devinais donc qu'Isilvia à tenter de partir sans rien me dire...

Avant qu'elle parte, je décidais de lui poser cette question qui me taraude tant :


- Isilvia, attend ! Désolée, je me doute que je te dérange et que tu aimerais être tranquille, mais j'aimerais juste te poser une question : tu veux bien me raconter ton passée ? Je sais que c'est bizard, mais je sens bien que tu est une louve froide et difficile... J'aimerais juste savoir ce qui t'as rendue comme sa !

Je sens qu'elle va me jeter un vent et partir, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47


Jour de pluie

Isilvia et Twice


La louve n'eut plus rien dit par après; la plus se calma peu à peu jusqu'à enfin s'arrêter.
Je me releva et me mis en route, marchant sur la terre légèrement boueuse; 'splotsh, splotsh, splotsh' était le bruit que faisais mes pattes au contact de cette gadoue.

La louve me suivit, m'adressant la parole après toutes ces minutes de silence.
Elle m'a dit qu'elle voulait me poser une question, je continua à marcher sans un mot, elle me posa ça question; comment a été mon passé; je lacha un soupire sans pour autant l'arrêter; mais elle continua :

"Je sais que c'est bizarre, mais je sens bien que tu es une louve froide et difficile... J'aimerais juste savoir ce qui t'as rendue comme ça !"
Je me stopa; froide okay, je le sais bien, mais difficile, elle voulait dire quoi part là !? Enfin bref, je m'en foutais.
Je lui répondit simplement, d'un ton sans émotion;

"Ma soeur, ses "potes", tous."

Je tourna ma tête vers elle, ayant un léger sourire nerveux au regard rancunier et je repris;

"Il y en a eu tellement que je ne sais même pas dire si tu faisais partie du lot ou non."

Je n'ai plus confiance au autre, à ceux qui paraissent de "la même époque" que moi, en particulier les femelles. Toutes des vipères.

Avant même qu'elle ne réponde quoi que se soit je flèchis mes pattes, déploya mes ailes en m'envola nette, laissant un grosse bourasque de vent derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

Pendant que je parlais, j'avais bien sentie un soupire...

- Ma soeur, ses "potes", tous.

Houla ! J'ai peut être touchée un point sensible... Je l'ai peut être véxée ?! Pourtant je n'ai rien dis de malle... Froide : parce qu'elle ne parle pas beaucoup, et difficile : parce ceux ou celles qui tente de s'approcher d'elle sont en galère ! Comme moi...

Elle tourna légèrement sa tête, me regarda du coin de l'oeuil et... Mince, maintenant j'en suis sûr ! Dans son regard on voit qu'elle n'a pas apprécier mes paroles ! Elle dit :


- Il y en a eu tellement que je ne sais même pas dire si tu faisais partie du lot ou non.

Avant que je ne réponde, elle s'envola, en me laissant une tempête au passage. Á ce moment là, quesque j'étais énervée ! J'ai criée le plus fort possible : (assez pour qu'elle m'entende)

- JE NE FAIS PARTIE D'AUCUN LOT !!! JE SUIS UNIQUE !!! J'AI ESSAYÉE D'ÊTRE GENTILLE MAIS LAISSE TOMBER !!! en laissant échapper un hurlement digne d'un lion.

Elle m'avait mise hors de moi ! Elle a eu ce qu'elle voulait ! C'est vraie quoi ! Si elle ne voulait pas répondre, elle n'avait qu'à le dire ! Je me coucha, croisa mes pattes avant et posa ma têtes sur elles, d'un aire énervée. Je m'endormis aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pluie tombe sur le soleil | Daitya & Nymeria
» Jour de naissance
» Le Carnet d'Axel [ Mit à jour ! ]
» Carnet de RPs de Squall , mis à jour , ouvert :)
» La vérité, au grand jour. [ PV: Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-