♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26



l’avenir du clan doit apprendre tot
Michigan/BlackFury



Les rayons qui avais trouvé un chemin pour se rendre a moi me réveillais. J’étais couché dans ma tanière. Il fessait chaud et a se que je vois il fessait très beau dehors. Je pris le temps de faire ma toilette et me secouer un peu pour me réveiller avant de sortir. Je voyais déjà mes guerrier debout prêt a combattre. Moi je venais de me réveiller, je baillais a quelque reprise j’avais une oreille qui tombais légèrement et les yeux a demis fermer. C’était beau à voir. A se moment je me rendis au tas de gibier pour en prendre une et la manger. Sa me donnais déjà l’énergie pour commencer cette belle journée. Rien ne semblait être à l’alerte, malgré les temps de guerre. Certes il y avait quelque loup qui restait ici sous ordre des guérisseuses. Les autres protégeaient leur terre comme de grand guerrier. J’étais fière.

Je parcourais ma parcelle de terres pour aller rendre visite a mon fils. Malheureusement il dormait encore. Paresseux, plus que son père. Il est encore jeune qui profite des matins de grâce mâtiner je n’allais pas le réveiller pour lui dire un vague bonjour. En plus, il est encore un peu blesser. Je me tournai alors tapotant la tête de quelque louveteau, lorsque je vis Michiga non loin. J’eu un petit sourire sachant se que j’allais faire de cette journée. Je m’approchai d’elle doucement.

-Bonjours Michi, en forme aujourd’hui j’espère? Demandais-je d’un ton enthousiasme.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

Réveillée aux aurores pas les cris des loupiots qui jouent devant les tanières, je sortie en somnolant, et une fois sous les chauds rayons du soleil, je m'étirais et baillais à m'en décrocher la mâchoire. Les petits sont biens mignons, mais ce n'est pas une heure pour heure pour se réveiller. Bon, d'accord, tout les loups sont déjà actifs, et je dois bien être une des dernièrs à dormir. Et alors? Il faisait bon dans le coin douillet de ma grotte, sur le petit lit de feuilles et de mousse que papa et maman rapportent, avec un demi pinson abandonnait à côté hier soir car je n'avais plus et qui a fait un excellent petit déjeuner... Ha, j'ai envie de retourner me coucher!
C'est toujours au moment où on se décide à faire quelque chose qu'on ne peut plus le faire, c'est bien connu... A peine avais-je fais demi tour que je vis BlackFury s'approcher de moi. Je grogna doucement de mécontentement et poussa un soupir exaspéré. Mauvais signe, il a l'air en très grande forme...

-Bonjour Michi, en forme aujourd’hui j’espère?

J'avais raison, il est trop enthousiaste, ça cache quelque chose... Mais je n'oublie pas qu'on a un cours de chasse à finir! Et ça, ça vaut bien bien toutes les nuits du monde! Ragaillardie par cette pensée, je releva la tête, et m'avança à sa rencontre d'un pas bien plus joyeux que précédemment. Si c'est pour pratiquer, je le suis joyeusement et en courant!
Vive mes ailes que je déteste, elle choisirent justement l'instant où j'atteignais BlackFury pour venir dire bonjour à mes pattes, et provoquer une rencontre intime entre le sol et ma truffe. Un pas plus et ce sont les pattes de l'alpha que ma truffe rencontrait!
Gênée, je me remis sur mes pattes en vitesse, et mis mes ailes sous mes fesses, faisant dépasser quelques plumes de sous mes pattes. J'avais du sang sur la truffe maintenant! Quelle image à donner à son alpha...

-Bonjour BlackFury. Oui, je suis très en forme!! On va faire quoi aujourd'hui?

Malgré mon apparence des plus pitoyables, j'étais enfin de bonne humeur et déterminée à le rester. Ce ne sont pas deux sacs de plumes encombrants qui vont gâcher ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:43



l’avenir du clan doit apprendre tot
Michiga /BlackFury



Je m’assis non loin d’elle. Elle semblait retourner dans sa tanière lorsque je l’avais appelé. Je lui souri quand je la vis se diriger vers moi avec plein d’énergie. Je me levai d’un bon quand je la vie tomber. Je m’assurai qu’elle allait bien. Je n’aimais pas vraiment voir le sang qu’elle avait au museau, mais sa n’avais pas l’aire bien grave.

-Bonjour BlackFury. Oui, je suis très en forme!! On va faire quoi aujourd'hui?

J’eu un sourire de satisfaction. J’aimais l’enthousiasme que la jeune louvette avait. Je secouai ma fourrure et lui fis signe de me suivre alors que je commençais à marcher. Dommage que l’on n’est pas beaucoup de terrain de chasse. Je ne voulais prendre le risque d’aller hors de nos frontières ou sur notre ancien territoire. Je ne voulais pas la mettre en danger.

-Je veux voir si tu te souviens de mes leçons de la dernière fois et si tu t’es amélioré. En plus, je vais de montrer un peu à te défendre, en ses temps de guerre se serais pas de trop savoir comment éviter un guerrier ennemi qui veux ta peaux.

Je m’arrêtai un peu plus loin, ou il y avait personne. Au loin on pouvait voir notre clan, mais bon, je ne pouvais trouver mieux dans nos frontières. Je regardais Michi, réfléchissant longuement.

-Tu te rappelle de la position à prendre quand tu chasse ? Et comment placer tes ailes...?

Je n’avais pas d’aile, mais j’avais de l’imagination. Je ne savais pas si c’étais confortable pour elle, mais elle devrait aller voir son père... il pourrait plus l’aider que moi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:04

Les ailes froissées, comme tout les jours, je suivis BlackFury en dehors du camp en gambadant, me méfiant tout de même de mes deux sacs de plumes. J'allais enfin recommencer à apprendre à chasser! J'attendais tellement ce moment que quand je ne poursuivais pas des bestioles autour des tanières, je rêvais de parties de chasses en forêt! Evidemment, c'était toujours moi qui ramené la meilleur proie dans mes rêves! Mais il n'y avait pas d'ailes dans mon rêve, dommage que la réalité soit différente... Mon père avait commencé à me montrer comment tenir mes ailes, mais ça faisait si mal! C'était horrible! La solution de Blackfury était bien plus facile et amusante à faire! Voyons si je me souvenais comment les mettre... oui, ça a l'air d'être ça... peut-être plus vers l'arrière... là, c'est bon! Les ailes sous le ventre, j'avais l'impression d'être recouverte d'une couverture de mousse, agréable et très utile quand il fait froid!
Ensuite, je me mis en position de chasse. Ça, c'était déjà plus simple! On se rapproche du sol, on baisse les fesse, et la queue aussi, faut pas oublier la queue, on plie le pattes, on met la truffe au ras du sol, les oreilles aux aguets, et on observe le paysage! Voila, ça me semble bon comme ça! ... Trois secondes me suffirent pour ruiner ma belle position et partir en sauts autour de mon alpha. Il avait parlé de se défendre, ça a l'air bien plus amusant!

-Voila BlackFury! Je me souviens de la position de chasse, et même comment mettre mes ailes! Tu vas m'apprendre à me défendre aussi? On va attaquer des ours? des loups ennemis? des cerf?

Toute à mon excitation, je mimais les animaux à chaque fois que je les nommais: un  ours grognant sur ses postérieurs, un loup ennemi à l'air machiavélique, et même ce drôle d'animal avec un arbre sur la tête qu'on a vu la dernière fois! Pour la faire, j'avais ramené ma queue sue la tête, avec assez d'empressement pour finir en roulade. Je me suis relevée morte de rire et suis retournée devant Blackfury.

-Alors alors alors!! On va commencer par quoi aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22



L’avenir du clan doit apprendre tot.
Michiga/BlackFury



-Voila BlackFury! Je me souviens de la position de chasse, et même comment mettre mes ailes! Tu vas m'apprendre à me défendre aussi? On va attaquer des ours? des loups ennemis? des cerf?

Je l’avais bien regardé prendre les bonnes positions. J’étais content de voir qu’elle apprenait vite. Je sens qu’elle allait faire une bonne élève. Je voyais bien qu’elle était avide d’apprendre. J’eu un rire quand elle me demandant se qu’on allait attaquer. J’eu une petite idée d’un coup.

-Bien sur, je veux voir comment tu te débrouille, alors... on va trouver un ours, ou un loup ennemi et je vais te laisser l’attaquer... je vais voir après se qui te reste à apprendre.

Se recul et s’assis la regardant retenant un petit sourire. Puis je regardais de droite à gauche.

-Il doit bien avoir des loups par la, c’est les terre de l’eau. Viens avec moi... on va en provoquer un pour voir comment tu te débrouille.

Commence à marcher doucement ne la quittant pas des yeux, bien sur il n’irait pas jusqu’au bout. Il savait bien qu’il la tuerait, mais bon il voulait voir si elle garderait son enthousiasme.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

-Bien sur, je veux voir comment tu te débrouille, alors... on va trouver un ours, ou un loup ennemi et je vais te laisser l’attaquer... je vais voir après ce qu'il te reste à apprendre.
-Il doit bien avoir des loups par la, c’est les terre de l’eau. Viens avec moi... on va en provoquer un pour voir comment tu te débrouille.


Je mis un petit temps avant que ce qu'il dise m'atteigne et que je le comprenne, puis encore un autre avant de sauter à sa suite et de le suivre en tournant autour de lui et sautant comme un mouton.

-Un ennemi? Oui! Enfin! je vais te montrer comment je me suis entraînée!! Tu vas être fier de moi!![/color]

Un ennemi? Enfin! Je vais pouvoir montrer à BlackFury que je pouvais être très forte! Alors je le suivis joyeusement, claironnant comment j'étais forte et pourrais sans problème vaincre un loup d'un... autre... clan... euh, attends deux secondes! Quoi??? Je pilla net et regarda BlackFury, l’ahurissement agrandissant mes yeux comme une chouette noire et blanche.

-Euh... BlackFury... Je suis pas sûre d'avoir vraiment compris... Je vais pas attaquer un loup adulte entraîné toute seule quand même? Tu me fais une blague, c'est ça, hein?

Là, j'étais en panique. Il me faisait une blague. C'était forcément ça! Une blague... Oui, une blague... Qui me liquéfiais sur place! Je veux bien m'entraîner sur une proie, mais un guerrier serait peut être un peu trop ...
Je fis quelques pas en arrière, plus rassurée du tout et beaucoup moins enthousiaste que tout à l'heure. Et ne fis pas attention où je marchais. Me pris les pattes dans mes ailes. Fis un magnifique roulé-boulé. Et atterris sur le flanc, les pattes complètement emmêlées à mes deux sacs de plumes tueurs. S'ils étaient aussi efficaces contre mes ennemis que sur moi, je deviendrais le meilleur guerrier des quatre clans!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:23



l’avenir du clan doit apprendre tot.
Michiga/BlackFury




-Un ennemi? Oui! Enfin! je vais te montrer comment je me suis entraînée!! Tu vas être fier de moi!!

Je la regardais du coin de l’œil vraiment surpris qu’elle encrassé à terre en sachant quelle allais affronter un guerrier expérimenté qui voudraient la tuer. Bien sur je n’avais nullement l’intention de la jeter comme sa dans la gueule du loup. Simplement la taquiner me suffisais, mais sa ne semblais pas marcher. Puis je la vis arrêter. Je me tournai pour la regarder et je vis la peur dans ses yeux. Plutôt l’inquiétude. J’eu un sourire au coin des lèvres. A voilas se que j’attendais.

-Euh... BlackFury... Je suis pas sûre d'avoir vraiment compris... Je vais pas attaquer un loup adulte entraîné toute seule quand même? Tu me fais une blague, c'est ça, hein?

Je me retenais pour ne pas rire en voyant son expression. Puis je la vis reculer et finalement tomber après avoir mis les pattes encire une fois sur ses ailes. Je m’assurais quelle ne s’étais pas casser une aile ou quelque chose du genre avant de pouffer de rire. Je m’approcha d’elle et allas lui lécher le dessus de la tête pour la rassurer. Quelle loup digne de se nom va envoyer une louvette sur un guerrier a soif de sang?

-Bah non, je rigole bien sur, je ne suis pas fou. Je tien beaucoup trop a toi pour te voir de faire battre de cette façons.

Je lui fis un petit sourire pur la rassurer, je ne sais pas si sa marchais mais, bon c’étais mieux que rien. J’allais lui enseigner à se battre vrais, mais pas contre un guerrier ennemie. Contre moi. Je sais que je ne lui ferais pas mal et je pourrais voir ses points faibles et ses points à améliorer.

-Bon aller relève toi, je crois qu’ici sa va être parfait.

Je me mis a position de combat les fesse dans les aitre regardant la louvette en plain dans les yeux. J’évitai de grogner ou montrer les dents. Je ne voulais pas lui faire peur déjà que niveau frousse, je lui avais donné sa dose aujourd’hui.

-Vas-y,... attaque moi!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

J'étais à terre, en panique, en train de me demander si, au final, BlackFury m'aimait vraiment... M'envoyer contre un loup adulte?? Seule???? Mais il voulait me tuer!! Ces pensées passaient en boucle dans ma tête, je ne voyais même pas BlackFury s'approcher de moi. Il me lécha la tête et je fis un bon en arrière.

-Bah non, je rigole bien sur, je ne suis pas fou. Je tiens beaucoup trop à toi pour te voir te faire battre de cette façon.

Haha, hahaha... La bonne blague... Vous croyez qu'un louveteau est trop jeune pour faire une crise cardiaque? Hé ben, je vous assure que non! Moi, j'en étais pas loin! En fait, il veut pas me tuer au combat, il veut me tuer avec ses blagues! Oui, ça doit être ça, les blagues, le nouvelle arme redoutable, par l'alpha de la tribu du feu. Au moins, on peut être sûr d'avoir le monopole de cette nouvelle arme de destruction... Particulièrement efficace contre les louveteaux...

-Bon aller relève toi, je crois qu’ici ça va être parfait.

-Parfait pour faire quoi BlackFury?

Parfait pour... quoi? Je regardais BlackFury se mettre face à moi, les fesses en hauteur, les yeux dans les yeux... La position de combat?? Pour faire quoi? Je croyais qu'on devait m’entraîner pour la chasse!

-Vas-y,... attaque moi!

Après tout, pourquoi pas... Je réussirais peut être à sauter sur Kovou par derrière et lui flanquer la frousse de sa vie, ce serait amusant!
Je me mis dans la même position que mon 'adversaire', les ailes sous le ventre, comme il m'a montré pour la chasse. Je fis quelques pas sur le côté, doucement... Puis fis un bond pour me mettre derrière lui, et un second pour sauter sur son dos. Je faisais souvent comme ça quand on se battait avec Kovou, ça allait peut être marcher??
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:04



l’avenir du clan doit apprendre tot
Michigan/BlackFury



Je la regardais droit dans les yeux. Je mettais tout ma concentration sur elle. Je voulais voir chaque muscle travailler chaque faute qu’elle ferait, ses points forts aussi. J’eu un petit sourire à la voir prendre la même position que moi. Je redressais les oreilles à la voir commencer. Elle était plus rapide que se que je pensais. Je tournais la tête de tout côté pour la regarder me demandant se qu’elle voulait faire et je me tournais rapidement lui fessant volte-face la voyant sauter dans le vide. J’eu un sourire en coin. Belle tentative, mais il faut penser que les guerrier ne sont pas des louveteaux. Rare sont ceux qui vont laisser une ennemi aller sans son dos à moins que se soir un attaque surprise et qu’il ne savait pas que se loup étais la. Mais bon, je ne lui apprendrais pas l’attaque surprise de dos. J’ai horreur c’est traitre et lâche.

-Tu es très rapide, et lorsque tes ailes vont se développer, comme tes muscles, tu va l’être encore plus. Ne te fis pas a ta force, tu me semble plus agile. Dis-je avec un petit sourire. Mais pour l’instant, tu devrais passer entre les pattes des loups adultes et leur mordre les pattes de derrière. La surprise et la douleur vont les distraire et tu va pouvoir t’enfuir.

Lorsque j’étais aussi jeune que Michi, j’avais déjà utilisé cette technique. Bien sur après il faut courir très vite car le loup ne reste pas la a rien faire, naturellement.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:21

J'avais fais un super saut! J'avais tout prévu: atterrir sur le dos de BlackFury, le mordre à la nuque, enfin dans ce cas plutôt le mordiller en haut du dos, et ne pas le lâcher! Ça aller marcher, j'en étais sûre.... jusqu'à ce qu'il se décale et que je finisse le museau par terre. Hahaha. Bien joué, mais je ne déclare pas forfait! La prochaine attaque sera la bonne! Du moins, quand le ciel et la terre auront repris leur place respective... Hola, ça touuuuuuurne! Je crois que je vais rester encore un peu allongée moi, juste le temps de réussir à me lever....

-Tu es très rapide, et lorsque tes ailes vont se développer, comme tes muscles, tu va l’être encore plus. Ne te fis pas a ta force, tu me semble plus agile. Mais pour l’instant, tu devrais passer entre les pattes des loups adultes et leur mordre les pattes de derrière. La surprise et la douleur vont les distraire et tu va pouvoir t’enfuir.

C'est vrai que je suis rapide! Je bat presque tout les autres à la course! J'en suis très fière d'ailleurs. C'est que ça s'entretient, une vitesse pareille! .... Non, je rigole, en fait je fous rien, et je les bats quand même. Le talent naturel, c'est chouette! Toute contente, je faisais à peine attention à ce BlackFury me disait, et je me suis relevée sur mes pattes d'un bond. Mauvaise idée... J'ai tangué de gauche à droite deux trois fois avant de me stabiliser.... Et de réussir à rester debout. Ouf, ça allait mieux... Je vais faire attention à tout mes bonds maintenant!
J'ai secoué la tête, ce qui a achevé de me débarrasser des toiles d'araignées indésirables de mon cerveau, et j'ai redonné toute mon attention à BlackFury. Il en était à 'passer entre les pattes'. J'y avais jamais pensé... C'est une idée de génie! Je passe entre les pattes, mord les tendons au passage, et une fois derrière le loup, je lui saute dessus pour le mordre à la nuque! Oui, je tiens vraiment à mordre la nuque. C'est puéril, mais j'adore sauter sur le dos des loups!

-C'est une super idée ça!! Je mords les tendons, et comme ils pourront plus bouger, je leur saute sur le dos pour leur mordre la nuque, et tac, coup de grâce!

Tout en parlant, je sautais en mimant le geste, en faisant attention à où j'atterrissait cette fois! Et cette prudence me fit penser à un détail assez important...

-Mais, BlackFury... En position de combat, on touche presque le sol avec notre tête! On peut pas passer sous le ventre d'un loup! Même en rampant! Faudrait passer par le côté, mais dans ce cas faudrait une diversion, alors il faut être plusieurs, donc on peut pas utiliser cette tactique seul, donc si on tombe sur un ennemi en forêt c'est pas possible, dans ce cas faudrait que les patrouilles se fassent en groupe, mais ça chamboulerait l'emploi du temps de tout les loups, donc ce n'est pas faisable, alors faut trouver un moyen de distraction seul, mais même comme ça un loup surpris, face à un ennemi, se couchera au sol plutôt que se relever, et alors on revient au premier problème: pas possible.

J'avais déballé tout ça d'une traite, rapidement et sans reprendre mon souffle, si bien que je pris quelques inspirations rapides avant de me calmer, et de m'asseoir en attendant la réponse de BlackFury. J'avais la tête penchée à droite, l'oreille gauche dressée, l'oreille droite qui me cachait presque l'oeil. J'étais dans ma position 3: "Je suis attentive à la réponse".
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue34/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue145/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (145/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53



L’avenir du clan doit apprendre tot.
Michiga/BlackFury



-C'est une super idée ça!! Je mords les tendons, et comme ils pourront plus bouger, je leur saute sur le dos pour leur mordre la nuque, et tac, coup de grâce!

Je plissais les yeux en entendant ses dernières paroles. Le coup de grâce? Non je n’étais pas vraiment d’accord avec ça. Tu te battais pour défendre ton clan, ta famille, tes amis, ta réputation, ton territoire, il y a plein de raison, mais pas pour tuer. Voilas la chose que j’avais oublié de lui apprendre avant de commencer. J’allais ouvrir la geule pour la corriger, mais elle fut plus rapide.

-Mais, BlackFury... En position de combat, on touche presque le sol avec notre tête! On peut pas passer sous le ventre d'un loup! Même en rampant! Faudrait passer par le côté, mais dans ce cas faudrait une diversion, alors il faut être plusieurs, donc on peut pas utiliser cette tactique seul, donc si on tombe sur un ennemi en forêt c'est pas possible, dans ce cas faudrait que les patrouilles se fassent en groupe, mais ça chamboulerait l'emploi du temps de tout les loups, donc ce n'est pas faisable, alors faut trouver un moyen de distraction seul, mais même comme ça un loup surpris, face à un ennemi, se couchera au sol plutôt que se relever, et alors on revient au premier problème: pas possible.

La louvette avais parlé d’une rapidité incroyable et m’avais un peu étourdi. Je repensais a se qu’elle m’avait et dit et y réfléchissais quelque peu. Je lui souri doucement. Elle était tout mignonne à voir avec ses yeux qui me fixais curieuse et sa petite oreille qui retombais. Je me penchais pour être à sa hauteur et doucement je lui dis.

-Ma belle Michi, tu n’attends pas que le loup se penche et te menace pour l’attaquer. A se moment les loups sont imprévisible car ils peuvent se pencher et t’attaquer immédiatement. Si tu vois un loup et qu’ils t’ont pas vue tu te cache si il te repère tu par en courant tu l’attaque comme je t’ai montré et a se moment tu cours avertir quelqu’un ou te cacher. La fixe un moment. Mais bon, tu t’éloigne jamais de ta mère toi hein?

Je la regardais longuement sachant bien qu’elle quittait les terres du feu un fois de temps en temps. Je n’étais pas fou, j’ai été louveteau aussi, un louveteau téméraire. Puis je repensai a se qu’elle m’avait dit a propos du coup de grâce. Je relevais la tête en la regardant toujours.

-Et jeune louve, on ne fait pas de coup de grâce. C’est la dernière méthode à utiliser et c’est en cas d’urgence. Tu n’es pas une meurtrière je pense bien hum?

Je me relevais après quelque seconde de répits entre ma phrase. C’étais assez de parler, je voulais plus d’action, je voulais qu’elle apprenne. Je fis quelque pas de reculons m’éloignant de la louvette sans la quitter des yeux, je savais bien qu’elle était rapide.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue0/400l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Left_bar_bleue200/200l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty_bar_bleue  (200/200)
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:05

-Ma belle Michi, tu n’attends pas que le loup se penche et te menace pour l’attaquer. A ce moment les loups sont imprévisibles car ils peuvent se pencher et t’attaquer immédiatement. Si tu vois un loup et qu’ils t’ont pas vue tu te cache, si il te repère tu pars en courant, tu l’attaque comme je t’ai montré et a ce moment tu cours avertir quelqu’un ou te cacher. La fixe un moment. Mais bon, tu t’éloigne jamais de ta mère toi hein?

Moi? M'éloigner sans autorisation? Jamais... Mais inutile de le préciser, tout le monde sait bien que c'est faux! Quel louveteau n'est jamais parti tout seul en dehors du camps, voir des limites du territoire? J'aime pas trop les terres de l'air d'ailleurs...
Mais maintenant je comprend mieux comment utiliser sa méthode. S'il n'a pas le temps de se mettre en position d'attaque, je peux toujours passer sous son ventre. Je suis rapide moi, la plus rapide du clan même! Si si, la plus rapide! Je le prouverais à tous!

-Et jeune louve, on ne fait pas de coup de grâce. C’est la dernière méthode à utiliser et c’est en cas d’urgence. Tu n’es pas une meurtrière je pense bien hum?

Oups... J'avais oublié ça... Oui oui, pas de coup de grâce, je sais. Je pensais juste, enfin, dans l'excitation du combat, tu ne t'en pas toujours forcément compte... Bon, d'accord, pas de coup de grâce.

-Oui BlackFury, pas de coup de grâce, désolé. Dis-je avec un petit sourire contrit. Impossible de me disputer avec ça, tout les adultes tombent sous le charme.

Je le vis alors s'éloigner de nouveau de moi. Je sautais sur mes pattes, avec l'idée de lui sauter à nouveau sur le dos pour me venger, quand je vis qu'il ne me quittais pas des yeux. Ha, raté. Il est plus malin que ça... En même temps, il ne serait pas alpha si ce n'étais pas le cas.
Je me remis en position de combat, la tête baissée, les pattes souples, les oreilles attentives, les ailes contre mon ventre... et la queue qui se balançait de droite à gauche, toute contente que j'étais. Ça, ça fait pas trop combat. Mais tant pis, je réglerais ce détail plus tard! Je fis quelques petits bonds de côté, cherchant à me mettre sur sa gauche. Pas que je suis sûre que ça marche, mais le temps qu'il se déplace, moi je peux m'approcher! Tout en faisant ces bonds, donc, je m'approchais lentement, réduisant l'écart entre nous. Je commençais à ma préparer pour bondir plus loin, quand j'arrêtais mon mouvement juste avant de quitter le sol, pour filer en courant sur ma gauche, afin de me retrouver à son côté droit, pour cette fois véritablement sauter. Haha, je l'aurais cette fois! Son dos fera un terrain d’atterrissage parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Empty
MessageSujet: Re: l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre a dessiner ?
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]
» Il neige! (pv Fury)
» Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')
» Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-