♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esprit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Esprit ~ Dim 10 Aoû - 21:33



Esprit


Guerrier  / Mâle / Hurlemment du vent









© Wolf250





♦ Caractère ♦
   Esprit est un loup assez patient pour les choses qui en valent la peine, il est courageux, il n'aime pas vraiment se faire remarquer alors il préfère se montrer discret et secret, il ne se dévoile donc pas beaucoup au autre. Quand quelque chose lui déplaît ou n'est pas comme il espérait il est plutôt du genre boudeur, il est parfois impulsif et est agressif envers les loups d'autre Tribu. Il lui arrive aussi d'être par moment très rêveur, il suffit d'un environnement, beau et paisible pour être dans la lune.  


♦ Particularité ♦
A le pouvoir de se rendre presque invisible, en ne laissant derrière lui que de fines traces de brumes.    


♦ Histoire ♦
   Esprit est né sous la pleine Lune. Son père et sa mère étaient deux solitaires rôdant près des terres d'Estryä. Son père fut tué en essayant de voler du gibier sur les terres des Crocs du feu. Sa mère Yuki, louve blanche courageuse et vaillante à élever seule son louveteau unique qu'elle avait nommé Esprit après avoir vu sa fourrure blanche tirant vers l'invisible. Yuki était de la branche des Hurlements du vent, son arrière grand père avait été guerrier avant d'être banni du territoire pour avoir cacher à son clan qu'il aimait une solitaire. Yuki ignorait que son fils possédait encore des ressources des Hurlements du vent et qu'il avait en lui un pouvoir.
Un rude hiver s’abattu, Yuki n'avait plus assez de forces pour élever Esprit. Alors elle restait là, sans bouger, à l'intérieur de sa tanière attendant que la mort vienne l'emporter. Esprit ne sachant que faire s’aventura un peu plus loin sur le territoire pour chercher la moindre trace de gibier.
Il avait chercher longtemps jusqu’à franchir le territoire des Hurlements du vent sans le savoir. A bout de force il s'était écrasé sur le sol blanc, incapable de retrouver le chemin de la tanière ou sa mère Yuki l'attendait.
Un guerrier du clan l'avait trouvé, rien qu'en regardant le petit louveteau il savait qu'il possédait des pouvoirs dû de sa trace de naissance qu'il avait sur son épaule droite et les marques près de son oeil et qu'il ferait un vaillant guerrier. Esprit fut accueilli par le clan, une nourrice avait pris soin de lui avant qu'il ne devienne apprenti.
Devenu un guerrier hors pair, il sert son clan comme il le doit pour l'avoir sauvé, mais il n'a jamais retrouvé sa mère ...
Son pouvoir de se rendre invisible lui donne davantage confiance en lui. Esprit était devenu un loup juste, mais parfois secret.



Jouée par ...




_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Esprit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-