♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ahramis • Lost Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:53



Ahramis


Guerrière  / Femelle / Terre








Spoiler:
© TaniDaReal





♦ Caractère ♦
Imprévisible. C'est ainsi qu'on peut résumé le caractère d'Ahramis. La jeune louve a apprit à ne plus ressentir la joie, la peine ou encore la douleur qu'elle ignore royalement. Préférant la solitude à la compagnie d'autres loups, elle ne parle presque jamais et ne calcule pas les lupins qui l'entourent. Son regard vide et froid peut parfois voir une légère lueure d'agressivité à l'égard des autres.
Généralement d'un calme à tout épreuve, il ne lui arrive que très rarement de répliquer aux critiques des rares loups qu'elle fréquente. Néanmoins en cas de combat, elle attaquera tant qu'elle sentira l'autre combattre et ne cessera que si celui-ci meurt ou s'immobilise.
(- Brouillon ♪)


♦ Particularité ♦
Sa vue et son ouïe sont d'une sensibilité particulièrement élevé, lui permettant de percevoir le moindre mouvement qui pourrait passer inaperçu aux yeux des autres ou bien un bruit à la limite de l'audible qu'elle pourrait avec un minimum de concentration détecté sans grand mal.

(Brouillon ♪)
 


♦ Histoire ♦

Prologue:

Chapitre 1:


• Ahramis est née dans une portée de quatre louveteaux dont l'un va mourir à la naissance. Père inconnu, aucune ressemblance avec Aragon même si sa mère prétend qu'il est son père.
• Petite, elle était têtue, arrogante, prétentieuse et capricieuse.
• Aragon et Nilya se sont trop souvent attirés des ennuis avec les autres clans et Nilya a fini par être gravement blessé au cours d'un combat.
• Les proies étant de plus en plus rares, Aragon a choisis la facilité et a décidé de mettre fin aux jours de Nilya et de la petite sœur d'Ahramis afin de pouvoir nourrir celle-ci et son frère.
• Tromatisé par la perte brutale de sa famille, elle a commencer à se renfermé sur elle même, a cesser de répliquer, de parler, de penser. Son frère quant à lui pensait - au même titre que leur père adoptif - que seuls les forts méritaient de vivre.
• Dès qu'il les a jugés assez grands, Aragon leur a apprit à se débrouiller et notament à se battre étant donner qu'il était l'un des meilleurs guerriers.
• Plus le frère de Ahramis devenait adulte, plus l'envie de dominer le poussait à se prendre la tête avec Aragon.
• Un soir, ils ont fini par se battre jusqu'à la mort et c'est ce soir là, lassée de la compagnie des deux mâles qu'Ahramis a décidé de partir seule, ne prêtant guerre attention au combat entre son frère et son père adoptif.
• En solitaire, elle s'est souvent battue contre d'autres loups pour une histoire ou pour une autre (Ca agace vite d'être ignoré ♪)
• Est tombé sur un loup des Griffes de la Terre (Guerrier) et l'a suivis dans la meute. (Si quelqu'un veut un lien ♪)

- Cherche père biologique, n'importe quelle meute ♪
- Cherche frère biologique, n'importe quelle meute ♪ (Tout est modifiable par rapport à lui)
- Cherche éventuellement sœur biologique (Modifiable aussi)

(- Brouillon - J'y rédigerais si rien ne gène (Sinon bha.. Je modifierais en fonction de vos demandes '-')
Ps: Je fais un résumé en plus ou pas ? Je pense que ça risque d'être un peu long en faite ~)


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Mistiie.
Comment avez vous connus le forum? : En cherchant ♪.
Votre Age/Date de naissance: Bientôt 16ans, 03.11.98.
Serez vous actif? : A partir du 29 août ~
- Petite parenthèse, je suis en vacance jusqu'à vendredi donc si vous ne voyez rien de nouveau pendant plusieurs jours c'est normal, j'y rédigerais sur papier et y mettrais sur l'ordinateur quand j'aurais le temps d'y passé. -
Les codes : Lisha prend les codes et les jette à des chats sauvages qui font pipi dessus et les rendent illisibles /nyaaaaaaaa/



Jouée par Mistiie.





Dernière édition par Ahramis le Mer 3 Sep - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue0/400Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue200/200Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:49

Benvenuto, Mistiie ! (LGDC ? I'm Oeil de Pluie)
Bon ben, bonne continuation pour ta fiche. Côté formalités, reste à chercher les codes dans le règlement, mettre un avatar et mettre une signature avec le lien vers la galerie de l'artiste qui a fait ton loup Wink

Par contre, puisqu'il est demandé de favoriser le clan de la Terre, je ne sais pas si faire un solitaire est une bonne idée. Je laisse le mot final à ce sujet au reste du staff, mais persos, je trouverais mieux de faire un membre de la Terre et de le faire évoluer en solitaire par la suite si ça te tient vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:18

Merciii ♥️ (Notre destin est de se trouvé partout je crois Surprised)

J'ai une petite heure de dispo' là, je pensais justement m'occuper des codes. Pour le kit je passerais voir les ateliers :3.

Par rapport aux clans je pensais dire que sa mère a été bannie de l'un d'eux et Ahri en rejoindra surement un peu plus tard si possible :/ Après si vraiment vous avez besoin de peupler la Terre elle pourra toujours y rester un petit moment avant de redevenir solitaire ^^ Au point ou elle en est actuellement ça changera rien à sa vie q.q


Dernière édition par Ahramis le Dim 7 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue24/400Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue165/200Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (165/200)
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:54

Bonjour et bienvenue et tout le tralala ! (:

Alors pour la question du clan, il serait en effet mieux de privilégier la Terre. De toute façon, tu dois d'abord jouer dans un clan, car tu ne peux obtenir qu'un solitaire par les pré-crées /yenaplujecroi/ ou en quittant le clan par la suite ^^ Voilà, bonne chance pour ta fiche, tes codes sont bons, je vais de suite allez m'occupez d'eux... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue0/400Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue200/200Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:54

Ta fiche est finie, Ahramis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

Non pas encore ^^' Désolée si je suis un peu longue :/ Je upperais quand ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue0/400Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ahramis • Lost Soul. Left_bar_bleue200/200Ahramis • Lost Soul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

Ok, pas de problème. Essaie de ne plus trop traîner quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Ahramis • Lost Soul. Empty
MessageSujet: Re: Ahramis • Lost Soul. Ahramis • Lost Soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahramis • Lost Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Lost Element
» Another lost babe here [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-