♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pionniers [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
15/400  (15/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Pionniers [PV BlackFury] Dim 7 Sep - 15:13

Squall s'était éveillé un peu avant que le soleil ne se lève, au moment où les étoiles disparaissaient dans un ciel qui pâlissait au fil des minutes. Il était logé dans une grande tanière récemment reconstruite, comme toutes celles du Sanctuaire. Après avoir posé un regard attendri sur Kovou qui dormait collé contre son flanc, et Michiga qui était blottie sous une patte protectrice de Moon, il se dit que ces louveteaux, nés au début de la famine, avait déjà traversés de nombreuses épreuves. Puis il remarqua avec un sourire qu’ils grandissaient à vue d’œil. Enfin, il poussa le petit corps endormit de son fils vers Moon avec un délicat geste du museau, puis il se leva sans faire un seul bruit et sortit à l’extérieur du cocon familial.

Dehors, quelques loups s’activaient à divers occupations, et Squall les salua d’un geste noble de la tête. Il lui restait un peu de temps avant l’heure de rendez-vous, et il comptait bien s’en servir. Il étendit ses grandes ailes tricolores, et prit un envol plein de grâce. Les avantages, lorsqu’on vole, c’est le fait que l’on puisse allez bien plus vite qu’en courant, et que les grosses proies comme les biches ne se doutent pas de voir un loup tomber du ciel, contrairement aux petits animaux qui sont déjà sur leur garde à cause des rapaces.

Bien que tous ces animaux plaisent au grand loup noir, il n’avait aucunement l’intention d’aller en attraper. En fait, il était complètement nul à la chasse. Il se dirigeait vers la Cascade de Pain, où il était sûr de pouvoir attraper un déjeuner. Quand il y arriva, il se posta devant le cours d’eau, et regarda sa surface avec application. A défaut d’être un chasseur pitoyable, Squall restait un loup intelligent et ingénieux. Du coup, à cause de son problème de mobilité au sol, il avait opté pour une autre forme de chasse, qui demandait patiente et vigilance, la pêche. Il était inutile de courir pour attraper un poisson, il fallait plutôt être immobile et prêt à frapper. Il se promena sur la berge jusqu’à trouver un endroit où quelques truites nageaient paisiblement. Il attendit qu’une passe près du bord, puis sa mâchoire fusa vers l’animal aquatique. Il ressortit sa tête de l’eau, alors que la truite gigotait entre ses dents. Après s’être débattu quelques seconde, le poisson arrêta tout mouvement. Les poissons avaient l’étrange avantage d’être frais et tiède à la fois, ce qui les rendaient absolument exquis. Squall prit son repas à son aise, puis il voulut se rincer la bouche dans la rivière. Il s’arrêta immédiatement et fixa le ciel. C’est bien ce qu’il pensait, le soleil était en train de se lever. Il s’éloigna rapidement de l’eau empoissonnée, et alla se rincer la gueule dans une flaque qui bordait la Forêt Perdue. De toute façon, l’heure du rendez-vous approchait, et il reprit son envol juste après s’être rincé.

Quand il arriva aux tanières, le soleil se profilait à l’horizon, et le ciel était tinté de couleurs claires. Il ne s’attarda pas sur l’agitation du camp, et fila directement vers une tanière connue de tous. Juste devant l’entrée, un louveteau jouait tranquillement. Squall ne put s’empêcher de grimacer en voyant les longues marques de griffes qui lui cisaillaient le dos et les coups de crocs profonds sur une de ses pattes. C’était Taz, le fils de l’Alpha, attaqué pendant la guerre par une petite louve anciennement nommée Okana, qui avait été rebaptisée Le Feu Follet après les nombreuses attaques qu’elle avait commise. Et s’était ce pauvre louveteau qui avait payé le prix de sa folie. Squall salua le jeune loup d’une léchouille amicale sur les oreilles, puis il se faufila dans la grande tanière de l’Alpha. Il ne prit pas longtemps pour repérer BlackFury.

-On y va ? Dit-t-il avec un sourire sur les babines.

Squall entretenait de bonnes relations avec l’Alpha, étant donné qu’il le connaissait avant qu’il ne devienne le dirigeant des Crocs du Feu. La sœur ainée de Squall avait eu une relation amoureuse avec BlackFury mais elle était morte en lui laissant comme seul souvenir le louveteau en train de jouer dehors.

Aujourd’hui était un jour particulier. Récemment, une île étrange était apparue près d’Estryä. Un groupe d’espion avait déjà été faire un tour sur l’île, pour assurer la sécurité. Ils n’avaient rien trouvé de suspect, mais ils avaient raconté qu’ils s’étaient sentit suivit. Ce matin, l’Alpha et le Bêta s’étaient mis d’accord pour aller visiter cette fameuse île à deux…


_________________________________________________________________



Merci ma femme que j'aime pour la vie éternelle de toujours ! Very Happy

Image originale de Squall:
 


http://rynight.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Pionniers [PV BlackFury] Lun 8 Sep - 20:23



Pionniers
Squall/BlackFury



J’avais passé une très belle nuit. Enfin! Mon clan été revenue sur ses terre natal et dans leur tanière confortable. Comme moi d’ailleurs. La guerre étais maintenant fini, le soleil étais revenue, fort et chaud, tout comme le gibier. La famine maintenant terminé on voyait apparaitre une couche de gras sur les os de chaque loup. C’était une magnifique sensation de voir que j’ai réussi à mener mon clan, dans cette guerre et d’être la devant eux pour voir leur sourire revenir sur leur lèvre. Par contre, je ne pouvais pas m’empêcher de penser a cette ile mystérieuse que j’avais encore jamais visité. Quelque loup y on mit la patte... On dit qu’elle n’a rien de bien dangereux, mais qu’elle n’accepte pas la guerre... Je ne pouvais pas y croire. Je voulais y aller moi-même.

Alors que je sortais de ma tanière, je regardais en l’aire, le soleil était sur le point de se lever. J’étais pas en retard a mon rendez-vous. Bien sur je n’irais pas sur cette ile seule. Pas que j’ai peur, mais se serais une folie de s’y aventurer seul. Squall étais un loup a qui je fessais particulièrement confiance. Malgré la mort de sa sœur nous étions restés assez proche. Il ne devrait pas tarder à arriver. Je me mis à marcher a travers les loups cherchant par la même occasion Squall du regard. Ne le trouvant pas tout de suite, je vis tout de même quelque loup sorti de leur tanière paresseusement, tout bien content de leur nuit hors de la gorge.

-On y va ?

Je redressai les oreilles et me tourna. Squall étais finalement la avec u sourire. Je m’approchai de lui en lui rendant son sourire. Comme à l’habitude, il était à l’heur au rendez-vous. Pour un espion, plutôt anciens espion, il était très imposant, ses ailes longue ne fessais qu’amplifier tout ça.

-Bien sur, je t’attendais.

Je me tournai alors et me mis à marcher sachant bien que mon Bêta me suivais. Puis je me mis doucement à galoper. Je dois avouer que j’étais bien curieux de voir cette ile. Je me guidais au dire des autres loups, d’ou se trouvais l’ile. C’étais pas très loin, mais si je marche tout le long, je n’y serais jamais arrivé. C’est en quittant mes terres que je vis le chemin qui menais a l’ile. Je me penchai et l’huma quelque peu avant de mettre la patte sur le chemin rouge. Je me mis à marcher vers l’ile c’étais impressionnant de voir un nouveau endroit sorti de nulle part.



Code par K'Aya de Never-utopia.



_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
15/400  (15/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Pionniers [PV BlackFury] Ven 12 Sep - 16:00

BlackFury se retourna à son arrivée, et répondit tout de suite à sa question.

-Bien sur, je t’attendais.

Ils se mirent en marche, l'Alpha devant et le Bêta derrière. Lorsqu'il se mit à courir, Squall eu un peu de mal à s'y mettre. Coureur de bas étage, ses pattes étaient épaisses mais pas musclées, et il ne courait qu'à de très rare occasion. En plus après son combat contre Blake, une de ses pattes avait fortement souffert, et c'était largement assez pour le décourager. Il attendit que Fury disparaisse de son champ de vision pour étendre ses deux immenses ailes. Pas étonnant qu'il avait du mal de courir, vu la masse abusive que ses ailes rajoutaient sur son dos. Il décolla avec sa discrétion habituelle et vola proche du sol...

Lorsqu'il vu le chemin rouge, il fut immédiatement intrigué. Ce qui se trouvait sous ses pattes lui semblait familier, l'odeur lointaine de l'île lui semblait familière. Alors qu'il s'était demandé toute son existence d'où provenait le liquide brûlant qu'il était capable de créer, la réponse était juste droit devant lui. L'île se rapprochait rapidement, et ils purent bientôt admirer le paradis sauvage qui s'offrait à eux.

-Waou...
Murmura-t-il.

Une plage fine s'étendait jusqu'au lointain, et des arbres étranges se balançaient au rythme d'un vent léger. Squall avait les yeux rivé sur la montagne qui se découpait d'entre les arbres, et d'où sortait une fumée blanche. Arrivé sur la terre ferme, Squall montra à BlackFury du museau l'endroit qui lui plaisait tant.

-Il y a un truc étrange avec la montagne là-bas, tu le sens ?

Il n'aurait posé cette question à personne d'autre, car nul autre loup n'avait un pouvoir semblable au leur, et nul autre ne pouvait toucher la lave et le magma sans se brûler. D'ailleurs, il y avait de très forte chance pour que le pouvoir de l'un sur l'autre n'aie pas d'effet. L'odeur qui se dégageait de la montagne ressemblait tant à celle que dégageait leur pouvoir, et cela laissait Squall perplexe.

Spoiler:
 

_________________________________________________________________



Merci ma femme que j'aime pour la vie éternelle de toujours ! Very Happy

Image originale de Squall:
 


http://rynight.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Pionniers [PV BlackFury] Lun 15 Sep - 20:07



Pionniers
Squall/BlackFury



Je marchais doucement sur le chemin rouge. Tout les sent aux l’aguet. Une odeur me vain alors aux narines, la lave? Je regardais autour de moi, Pourtant mon pouvoir n’est pas activé... Et me tourna pour regarder Squall mais il n’était pas derrière moi. Je regardais dans les aires, il était la. Comment je l’envier d’avoir des ailes. Par contre dans un sens les hauteurs n’étaient pas trop pour moi. Dans un sens j’avais de la chance qu’il est des ailes, il pouvait voir plus loin que moi. Il se posa a mes côté, je voyais dans ses yeux qu’il avait repérer quelque chose. Peut-être se qui sentais la lave.

-Il y a un truc étrange avec la montagne là-bas, tu le sens ?

Je redressais les oreilles et regardais la ou il me pointait. Curieux d’un cou je ne quittai pas la fumer des yeux. Elle venait d’une montagne? Peut-être avait-il un feu de forêt... s’il y a des arbres sur la montagne. Je me mis alors a avancer entrant dans l’ile.

-Oui c’est étrange! Pourtant les espions envoyés ici ne m’ont pas parlé de montagne fumante.... Allons voir.

C’étais peu sécuritaire, mais bon je vois mal un loup de la terre aller la ou il semble avoir un feu ou autre. A voir la grandeur de la montagne j’allais regretter de ne pas avoir d’ailes. Je recommençais a courir sachant que sa ne me fatiguerais pas facilement. Elle était plutôt loin, je restais alors la gueule ouverte avalant le plus d’aire possible ne voulant pas que mon cœur manque d’aire.

Je dois avouer que j’adore cette ile. J’aime se qu’Elle dégage, c’est un endroit magnifique, malgré que je n’ai pas le temps de voir chaque détaille du décor. Elle était bien curieuse je dirais. Dommage je n’aurais pas le temps de faire tout le tour, déjà que l’affaire de la montagne fumante va prendre tout notre temps.

J’arrivai finalement au pied de la montagne. Je m’arrêtai alors pour la regarder, il ne semblais pas avoir de feu, en prenant bien soin d’où je mettais les pattes je commençais a monter sur la montagne tout les sens au aguets, Je cherchais mon bêta des yeux. Il devait surement être déjà rendu en haut, la chance. Je ne le voyais pas pour l’instant et sa m’inquiétais un peu.

-Squall?


Code par K'Aya de Never-utopia.


_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pionniers [PV BlackFury]

Revenir en haut Aller en bas
 

Pionniers [PV BlackFury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pionniers de la Légion étrangère
» Retour sur les pionniers de ce site
» Du fun, en attendant des jours meilleurs
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: L'île de Lyra :: Le Bois Coloré-