♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyrobeis ♂ Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kyrobeis ♂ Guérisseur Lun 8 Sep - 15:40



Kyrobeis


Guérisseur  / Mâle / Terre







© Stefdiamel



♦ Caractère ♦
  Kyrobeis est un loup très intelligent. Aussi intelligent que peu l'être un inventeur. Il adore trouver de nouvelles choses chaque fois qu'il a un manque à combler. Il en est sans aucun doute toujours plus fière. Il a conscience d'être étrange pour les autres loups et ça a tendance à l'affecter, même s'il fait son possible pour que ça ne soit pas le cas. C'est un loup courageux, avec son équipement, il n'a pas peur de braver le danger, mais en face d'un autre loup qui en veut à sa vie, il n'hésitera pas à fuir plutôt que de combattre. Ce n'est pas un lâche, dirait-il. Il sait évaluer les danger, s'il sait qu'il aura plus de mal que de bien, il s'esquivera.

C'est aussi un loup tendre qui est facilement flatté par toutes sorte de compliment. Souvent il essaie de se donner des airs courageux, des airs forts comme s'il était fait de pierre et que rien ne pouvait lui faire du mal. Son seul but est de se faire accepter par les autres. Il cherche souvent à impressionner tout en ayant l'impression de rester humble. D'autres fois, dans ses mauvais jours, lorsque trop de coups lui a été donné, il dénigrera son travail et détruira tout ce qu'il pourrait trouver sous la pattes.

Ne connaissant pas réellement comment s'appelle ce cinquième doigt à ses pattes avants, Kyro lui a donné le nom de "L’acolyte." qui est plus avantageux que "faux-doigt" comme l'avait appelé ses frères et soeurs.


♦ Particularité ♦
Il a le pouvoir de changer la forme et la structure moléculaire de toutes choses. Du sable, en fer par exemple. C'est ce qui lui permet de créer des objets afin d'aider sa meute. 


♦ Histoire ♦
   HISTOIRE ICI (10 lignes)
Kyro est née avec une malformation très rare au niveau des pattes avant. Il s'agit de pouces. Il peut les bouger un peu et s'en servir pour mieux tenir quelque chose dans sa patte. Ceci dit, durant son enfant, c'était plus une malédiction qu'une bénédiction. Au temps où il découvrait à peine à manier cet étrange cinquième doigt difforme. Les autres louveteau lui donnaient plein de surnoms différents, de moqueries qui l’incitait à tenter de cacher ses pattes avant. Fausse-patte était devenue le plus courant, si bien que plusieurs finit par oublié son véritable nom, l'appelant tout simplement "fausse-patte." Certain l'appelle encore de cette façon sans savoir que son coeur se pince même s'il tente de se convaincre du contraire.

Kyrobeis découvrit son pouvoir très jeune, à l'écart des autres jeunes loups, à jouer seul avec ses deux pouces. Au départ il tentait de se les retirer, mais la douleur l'empêchait d'aller jusqu'au bout. Sa nature douillet ne l'aidait pas dans ce sens. Il cherchait ensuite à ce que ce cinquième doigt pouvait lui apporter et découvrir qu'il lui offrait une plus grande faciliter à tenir des objets. Avec des feuilles et des bouts de bois, il se construisait des tanières qui finissaient par ressembler à des huttes ou des tipis. C'est à partir de là qu'il découvrir son pouvoirs de transformer les choses. Au départ il transformait les choses en ce qu'il connaissait, des lianes pour attacher les bouts de bois, puis au fils du temps, souvent par accident, il découvrait qu'il pouvait créer des choses encore inconnue. Le jour où il fit un face à face avec une énorme toile d'araignée, il trouva le moyen de créer des cordes en poils long soudé ensemble, puis en de très long morceau de bois mince ressemblant à de la paille pour une corde plus solide.

Sa passion de créer de nouvelle chose ne s'arrêta jamais. Son intelligence s’accrut en la faisant sans cesse travailler. Il songeait même à créer de nouvelles choses pour les loups blesser, comme de faire un carreau pour aider une patte briser à se reformer. Il se dirigea donc plutôt vers la médecine de la tribu. Le rôle de guérisseur le passionnait également. Non pas seulement par le plaisir d'aider, mais surtout parce qu'enfin, ces louveteaux qui ne faisaient que se moquer de ces pouces lui offraient enfin de la reconnaissance. Même si le surnom de fausse-pattes leur restait gravé..

Kyrobeis est certainement le seul inventeur de toutes les meutes et il en est très fier. Il adore s'entourer de toutes ces choses qu'il transforme et améliore. Il s'en sert pour améliorer sa vie et son physique, aimant porter ses créations. Un chose qu'il porte souvent sans arrêt sur lui, ce sont ses ailes mécaniques. Relier à lui par un harnais en cuir. Le mécanisme est très simple, il lui suffit de tirer sur les cordes de chaque côté de lui pour étirer ses ailles. Il ne s'en sert pas pour voler, même s'il le peut sur une très courte distance du à la trop grande fatigue que ça lui procure. en général, il s'en sert pour planer. Grâce à ses ailes, il a combattu sa peur des hauteurs.

Quant à sa famille, ses frères, ses soeurs, ses parents, il ne les voit que très rarement. Petits, seulement ses parents cherchaient à l'aider malgré sa différence, mais leurs paroles lui sont rester de travers. "Ce n'est pas grâve si tu as les pattes bizarres." Il sait bien qu'ils ne le disaient pas en mal, pourtant il leur en veut un peu car pour cette raison il a tenté de s'arracher les pouces. Sinon, il essaie toujours d'impressionner ses parents avec ses inventions, pour son père c'est inutile et sa mère, c'est comme si elle essayait de ne pas lui faire de la peine. Depuis quelques temps, il préfère rester loin de sa famille afin de laisser ses propres créations intactes puisqu'il en a beaucoup détruit sous le coup de l'émotion par leur faute.


♦ Vous même ♦

Pseudo/PUF: FireStone
Comment avez vous connus le forum? : La fondatrice me l'a montré
Votre Age/Date de naissance: ._. prout
Serez vous actif? : Je ferai de mon mieux pour l'être, mais niveau inspiration ça part et ça revient.
Les codes :
Autre? : J'ai pensé que ce personnage pourrait justifié la présence d'accessoires sur les autres personnages du forum puisqu'il n'y a pas d'humains pouvant les créer, ceux-ci pourraient les avoir fait grâce à ses pouvoirs.



Jouée par FireStone





Dernière édition par Kyrobeis le Lun 8 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrobeis ♂ Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» Keln, guérisseur itinérant
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» De guérisseur à guérisseur
» Première Épreuve # 1, guérisseur de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Libres :: Tribu des Griffes de la Terre
-