♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le sable blanc [PV Kovu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le sable blanc [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Le sable blanc [PV Kovu] Le sable blanc [PV Kovu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55


~ Sur le sable blanc ~



Depuis que les légendes de cette îles étaient arrivés aux oreilles du jeune loup, il avait entrepris de s'y rendre. Il espérait y trouver de nouvelles choses qui n'étaient pas encore découverte. Une nouvelle manière, de la nouvelle nourriture, voir même de nouvelles plantes aux effets mystérieuses. Ce qui avait été dis à propos de la déesse de l'île le rassurait plus qu'autre chose. Si elle pouvait intervenir si un loup ennemie se décidait à s'en prendre à lui, ça ne pouvait que l'aider. Avant même de traversé l'île, il s'était fait une petite sacoche de cuir qu'il avait attaché au harnet qui entourait son corps pour soutenir ses ailes mécanique. Il voulait pouvoir rapporter ce qu'il pouvait y découvrir.

À peine était-il arrivé sur le bord du chemin qu'il avait aussitôt analysé cette nouvelle manière de lave refroidit et de roche volcanique. Il c'était plus quelques échantillons qu'il rangea dans sa petite sacoche avant de continuer sa route. Il était confiant de pouvoir trouver d'aussi belle découverte puisque ce chemin en lui seul lui offrait déjà ce qu'il espérait. Arrivé sur le sable, il prit encore un échantillon du sol. Pour éviter de perdre cette poudre, il utilisa son pouvoir pour se fabriquer une petite boite en pierre, mais en changeant la structure du sable, il découvrir qu'il pouvait rendre cette manière plus dure, mais surtout transparente. Il était tout excité d'avoir créé du verre. Il trouvait cette nouvelle manière magnifique et étonnamment brillante. Les rayons du soleil qui percutaient sa surface donnait l'impression d'exploser de toute part. C'était à ses yeux, un phénomène magique.

Il était si ébahis par cette chose qu'il en oublia le reste du monde et la raison pour laquelle il l'avait créé. Il finit par s'en rappeler quelques instants plus tard. Il y mit du sable pour remplir la boite de verre puis la mis dans son sac. C'est en détournant les yeux vers le reste du décors qu'il aperçut une autre présence. Celle-ci semblait imposante et assez effrayante. en tant normal, il se serait esquivé, mais était persuadé de l'existence de la déesse et de son désirs d'empêcher toute forme de violence. Il resta immobile à le fixer un moment. Il surveillait ses moindre gestes, comme s'il se préparait à courir au moindre mouvement brusque.


Dernière édition par Kyrobeis le Ven 12 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le sable blanc [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Le sable blanc [PV Kovu] Le sable blanc [PV Kovu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:34

Je sais que ce n’ai pas très bien de ma part, mais j’ai un peu espionné papa et l’alpha parler ensemble. Il parlait d’une ile découverte. Il ne voulait surement pas en parler à tout le clan car il savait bien que les louveteaux allaient vouloir y aller. Il a bien pensé car mes patte me démanchais d’y aller depuis quelque jours. En plus il parait que l’ile est paisible. Les combat y sont interdis! Je ne risque rien d’y aller non? Je voulais y aller avec ma sœur, mais je ne la trouvais à nul pat. Je sais qu’elle a commencé un petit entrainement pour devenir chasseuse avec l’alpha, elle devait surement être avec lui. J’en profitai alors pour quitter rapidement les camps m’assurant de ne pas être vue n’y suivis. Je ne savais aucunement ou étais situer cette ile, mais je dois tout faire pour la trouver. Je voulais la voir! Les ailes placer contre mes flanc je m’assurais de les tenir bine la pour ne pas qu’elle tombe sous mes pattes. La journée est courte et je n’avais pas le temps de trébucher à chaque deux mètre. Je me mis à courir doucement fière de voir que je ne tombais pas pour une fois. La truffe dans les aires je cherchais la moindre odeur que je ne connaissais pas. Je ne repérai rien pour l’instant.

J’étais déçu de moi, je ne la trouvais pas. La rage monta légèrement en moi et j’allais retourner sur mes pas quand l’odeur d’un loup de la terre entra dans mes narines. Les oreilles redressées je me tournai et vis un drôle de loups. Quand je dis drôle c’est bizarre, il semblait artificiel. Je me cachai et plissa les yeux pour mieux le voir. Il avait des ailes, mais elle n’était n’y de plume ni de fourrure! Piquer par la curiosité je me mis à l’espionner. Au moins ma journée ne serait pas complètement gâcher. Je fus fière de voir qu’il ne m’a pas repérer, peut-être allais-je faire un bon espion autant que mon père l’a été?

Pris dans mes rêveries je ne remarquai même pas le sol rouge sous mes pattes. Surpris d’arriver dans un décor sans odeur je compris alors... L’ile! Je ne savais pas a quoi les terre de l’eau, du vent ou de la terre ressemblais n’ayan jamais mis les pattes, mais je savais avec l’odeur que c’étais aucun de ses choix. Je perdu le male de la terre des yeux m’aventura la ou je voulais aller aujourd’hui. J’étais heureux de voir enfin cette ile. C’était magnifique. La tête haute je regardais chaque petit changement qui n’avait pas sur mes terres. De drôle de plante, coloré, je me sentais paisible et calme. Je n’avais pas peur de me faire prendre par un loup et attaquer, je n’ai jamais peur de tout façon. Je marchais l’aire fasciner le sourire aux babines. Puis je tombai en couinant légèrement. Je me relevai rapidement en grognant maudissant mes ailes. Un jour elles vont m’être utiles!

Je ne grommelant pas très content, je m’arrêtai quand je vis le loup étrange que j’avais espionné tout a l’heur me regarder sans bouger. Je redressai les oreilles fasciné le regardant de la tête au pied. Je n’étais pas très proche de lui. Avec précaution je m’approchai de lui. Je m’arrêta à une distance raisonnable. A voir ses yeux il n’avait pas l’intention de m’attaquer.

-C’est quoi ses ailes. Dis-je en penchant la tête sur le côté.

Et oui, ma curiosité m’avais fait oublier tout notion de politesse, pas de bonjours, pas de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le sable blanc [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Le sable blanc [PV Kovu] Le sable blanc [PV Kovu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:58


~ Sur le sable blanc ~



Il ne cessait de fixer la silhouette qu'il avait repéré. Celle-ci s'avançait vers lui. Il fut plutôt rassuré de se rendre compte que ce qu'il croyait être une forme imposante n'était en fait qu'un louveteau avec de grandes ailes. Et quel ailes ! Il aurait tant aimé en avoir d'aussi grande et d'aussi belle. C'est d'ailleurs cette envie qui lui avait donné l'idée de construire les siennes. À la différence des vraies ailes que possédaient certains loups chanceux, il ne pouvait pas s'envoler, du moins pas très longtemps et surtout pas très haut. Il le regardait d'un air intrigué.

Il ne l'était pas par ses ailes, mais par sa présence dans cette endroit. Un louveteau ... Il jeta un oeil autour de lui, il n’apercevait aucun autre loups. Ce ne fut pas bien loing pour lui de se rendre compte que ce petit louveteau fou ou courageux avait décidé d'entreprendre l'expédition seul sans prendre compte du danger. Probablement avait-il également entendu parler de la déesse qui protégeait ses terres des dégâts de la guerre. Il lui tendit un air amusé en entendant ses mots. Il semblait être impressionné par ses ailes mécaniques alors qu'il enviait les ailes du petit louveteau. Il prit plaisir à lui répondre.

- Ce sont des ailes mécaniques. Je les ai créé moi même. Je n'ai pas eu la chance de naître avec des ailes comme toi.

Il s'approcha de lui pour le renifler doucement. Il sentait les rivières du sud et les racines de bardane que l'on trouvait uniquement sur les territoires du feu. Il redressa ensuite la tête en lui jetant un air complice.

- Dis moi mon p'tit. Tu ne te serais pas un peu trop éloignée de chez toi ? Tu ne penses pas que tes parents vont s'inquiéter ? Ou alors tu es venu avec quelqu'un d'autre ?

Il n'avait pas une assez bonne odorat pour sentir une présente à plusieurs mètres. Il songeait que c'était peut-être la présence de tous ces objets avec lesquels il s'étaient entouré qui avait du sacrifié une partie de son odorat. Il n'avait vu aucune présence des yeux, mais il préférait s'en assurer. Il craignait de devoir faire face à ses ennemies, aux loups adultes qui auraient pu le suivre et qui oserait s'en prendre à lui même sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le sable blanc [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Le sable blanc [PV Kovu] Le sable blanc [PV Kovu] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

- Ce sont des ailes mécaniques. Je les ai créé moi même. Je n'ai pas eu la chance de naître avec des ailes comme toi.

Je relevais les oreilles bien hautes sur ma tête en le regardant un peu étonner. Il les a créé lui-même? Comment est-ce possible? E fut un peu pris de curiosité en l’entendant mais le voir approcher pour me sentir me fis reculer laissant descendre mes oreilles sur mon crane. Je devais me rappeler qu’il était un ennemi pour moi.

- Dis moi mon p'tit. Tu ne te serais pas un peu trop éloignée de chez toi ? Tu ne penses pas que tes parents vont s'inquiéter ? Ou alors tu es venu avec quelqu'un d'autre ?

Je fronçais alors les sourcils en l’entendre. Pourquoi devait-on toujours me dire ça. Je sais que je n’ai pas le droit de quitter mes terres sans un loup mature en mesure de me protéger, mais ce n’est pas amusant! Il devrait le savoir, je suis sur que lui louveteau a déjà sorti de ses frontière non accompagner! Je poussais alors on soupire de découragement suivi d’un très léger grognement. Le but n’était pas qu’il l’entende.

-Non je suis seul! Je sais que je n’ai pas le droit, mais je l’ai fait.

Je le regardais dans les yeux la tête haut le corps droit. J’espère qu’il avait compris le message que je ne voulais pas en parler plus. J’allais surement déjà subir la foudre de ma mère quand je vais revenir. Autant s’amuser maintenant. J’ouvris subitement mes ailes dans les aires pour ne pas piétiner dessus. Je marchais doucement restant proche du loup, sans trop.

-En passant moi je suis Kovou, du feu. Je respirais quelque coup du museau et l’odeur acre de la terre me fit faire une grimace. Tu dois être un loup de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sable blanc [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Le sable blanc [PV Kovu] Le sable blanc [PV Kovu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable blanc [PV Kovu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-