♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin fini! [pv Kyrobeis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Enfin fini! [pv Kyrobeis] Empty
MessageSujet: Enfin fini! [pv Kyrobeis] Enfin fini! [pv Kyrobeis] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20


Enfin fini!

« Swiftkill & Kyrobeis »
Voilà déjà quelques jours que cette guerre était enfin terminée! Blake avait soigneusement dirigé la meute vers le territoire natale de tous! Cela faisait tellement du bien d'être revenue après plus de deux mois au même endroit, avec que des combats! Swiftkill n'avait pas été épargné, une grosse blessure, bien profonde qui c'était un peu infectée, heureusement que Verseau avait été là pour lui aider à se soigner. La jeune commandante cherchait du regard le guérisseur, il y avait peu de chances qu'il soit aux tanières, car il devait sûrement ramener de nouvelles plantes ect.. C'était d'ailleurs de même pour les chasseurs, et les espions, qui à peine rentrer, devait déjà à nouveau repartir! Décidément ce n'était pas une vie facile! Heureusement que les chaleurs de l'été revenait doucement, cela apportait un peu de joie aux membre du Clan de la Terre!

Ne trouvant donc pas ce qu'elle cherchait, Swiftkill décida d'aller voir dans la tanière. A l'entrée de celle-ci, la commandante pu remarquer Terra, qui s'apprêtait sûrement à partir elle aussi! Swift' se hâta d'aller la voir.

- Terra, tu n'aurais pas vu Rave?

La jeune guérisseuse lui répondit

<< Non, il est partit tout à l'heure, il devrait rentrer dans une, ou deux heures.>>

La commandante était un peu dérangée, car elle devait commencer à s'entraîner à nouveau, dans pas longtemps. Mais avant sa, elle voulait faire vérifier sa blessure, pour être sûre qu'elle ne souvrirait plus, elle demanda à Terra de vérifier!

- Tu ne peux pas vérifier vite fais ma blessure s'il te plait?

Terra était très débordée, d'ailleurs tout les guérisseurs l'était! Et fit comprendre à Swiftkill qu'elle n'avait pas le temps.

<< Désolée, j'ai pas le temps! Tu peux demander à Fausse-Patte, il est à deux ou trois tanières plus loin!>>

Puis elle partit en courant! Elle avait l'ai décidément bien occupée. Fausse-Patte était un guérisseur, la commandante ne se souvenait plus de son vrai nom, tellement de gens l'appelait comme ça, alors à force, elle avait prit l'habitude elle aussi. En réalité, elle n'avait jamais vraiment parler à ce loup, elle l'avait juste croiser, et un petit bonjour, c'est tout. La commandante ne mit pas plus de temps, et elle partit chercher la tanière du loup. Elle finit finalement par la trouver, elle y entra, doucement, tout en disant

- Hey, excusez-moi, je voudrai savoir si vous aurez le temps de vérifier ma blessure, car elle était assez profonde, et puisque je vais aller reprendre mes entraînement, j'ai besoin de savoir si elle ne risque pas de s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin fini! [pv Kyrobeis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini! [pv Kyrobeis] Enfin fini! [pv Kyrobeis] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29


~ La médecine en avant ~



Dans une tanière un peu à l'écart des autres, remplit d'objets étranges, cet inventeur était concentrer par son travail. Au fond de sa grotte, sur une grande pierre lisse et droite qu'il avait fait et qui lui servait de table, se trouvaient plusieurs accessoires plus étranges les unes que les autres qui lui servait de coin de travail pour construire ses inventions. Il y avait également une sorte d'étagère en pierre enfoncé dans le mur de sa tanière. Sur cette petite étagère était posé des plantes et bols de liquides étranges qui lui étaient utile pour son rôle de guérisseur. Le sol de sa grotte était lisse d'une terre plus dure qu'à l'extérieur, un peu comme du bois, comme s'ils marchaient sur une route lisse, tout comme l'était fait l'ensemble des murs pour prévenir tout éboulement. Vers la droite de l'entrée, se trouvait un tas de peau d'animaux qu'il avait lavé et pris soin pour en faire un endroit douillet où il dormait.

À l'arrivé de la louve, il travaillait sur un dispositif sur ses ailes qui lui permettrait de voler plus longtemps en effectuant des battements d'ailes plus réguliers. Il portait sur son bracelet de cuir noir autour de la patte gauche ainsi que son foulard rouge autour du cou qu'il avait prit l'habitude d'avoir. L'odeur du sang le fit se redresser et lâcher son invention. Il regarda la louve de manière analytique afin de vite trouver se qu'il aurait à faire. Il n'avait pas encore trouvé où était sa blessure, mais il la sentait cette odeur de cuivre. Il écouta ensuite ses paroles avec attention. Il fronça aussitôt les sourcils de manière désapprobateur.

- Tu veux retourner te battre avec une plaie ouverte ? C'est de la folie. Tu ferais mieux de te reposer, sinon ça ne ferait qu'empirer. Approche et montre moi ta blessure.

Il se dirigea vers l'étagère enfoncé dans le mur de sa tanière pour y récupérer des herbes agilement avec sa pattes à l'aide de son pouce qui lui avait valu le surnom de fausse-patte. Il prit ensuite entre ses crocs une bande de tissue qui servait de bandage puis il s'approcha d'elle en laissant les bandages retomber sur le sol face à la commandante. Il alla ensuite chercher un bol d'eau entre ses crocs qu'il posa ensuite près des bandages et de la plante.

- Je veux bien te soigner, mais je ne te laisserai pas aller à l'entrainement pour que tu aggraves ton état. Tu peux te reposer sur les peaux de bêtes, c'est confortable, tu verras.

Il lui présenta d'un geste de la patte l'endroit qui lui servait de lieu de repos pour ses nuits agités. Ces peaux, quelques unes avaient été créé par ses soins en utilisant son pouvoir, mais d'autres étaient de la véritable fourrure. Des morceaux de chairs qu'il avait recollé entre elles avec son pouvoir de changer la manière pour lui permettre de mieux se réchauffer l’hiver. C'est par la suite qu'il s'en était fabriqué en changeant les molécules d'os ou de feuilles pour en faire des fourrures plus soyeuses et plus garnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin fini! [pv Kyrobeis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini! [pv Kyrobeis] Enfin fini! [pv Kyrobeis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17


Enfin fini

« Swiftkill & Kyrobeis »
Le guérisseur avait toutes sortes de choses bizarres dans sa tanière. Beaucoup d'objet dont Swiftkill ne connaissait pas, même pas de vue. Fausse-Patte commençait à lui parler de plaie encore ouverte, il avait mal compris ce qu'avait dit Swiftkill, en même temps, elle ne c'était pas très bien exprimer. Elle s'avança vers le guérisseur avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre.

- Et bien en fait, elle n'est pas ouverte. C'est une blessure qui date de deux ou trois semaine, Rave, votre collègue m'avait déjà soigner. J'ai juste peur qu'elle puisse encore s'ouvrir.

La commandante se rappelait encore bien ce qu'il c'était passé lors de ce combat contre cette louve du clan de l'eau. La blessure avait été profonde, mais Swiftkill était sortie gagnante du combat.



inspiration 0, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin fini! [pv Kyrobeis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini! [pv Kyrobeis] Enfin fini! [pv Kyrobeis] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:19


~ La médecine en avant ~



Il écouta attentivement ce que la louve lui révéla. Il trouvait étrange que sa blessures ne se soit pas déjà cicatrisé complètement. Ce devait certainement être une profonde blessure alors. Il haussa un sourcil à la dévisageant d'un air intrigué. Il ne dit rien, un simple "hmm" se fit entendre alors qu'il gardait la gueule fermé. Normalement, si elle ne se fait pas attaqué là où est sa blessure, elle ne devrait pas s'ouvrir. Il attendit un moment. Il lui avait demandé où se trouvait sa blessure, mais elle ne lui avait pas répondu. C'était ce qu'il attendait, qu'elle lui réponde, mais il se rendit bientôt à l'évidence qu'elle ne le ferait pas. Peut-être ne l'avait-elle pas entendu tout simplement. Il se répéta donc à nouveau.

- Je vais voir ça. Où se trouve cette blessure que je puisse y jeter un coup ? Bien que je ne crois pas que c'est vraiment nécessaire. Si Rave s'est déjà occupé de toi, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.

Il regarda ces objets qu'il avait apporté près d'eux. Tous ce qui lui était sans doute inutile. Il devra tout remettre à sa place. Il était heureux de pouvoir soignée quelqu'un. Ce n'était pas très courant pour lui, la plupart du temps les loups préfèrent aller voir les autres guérisseurs, sans doute plus compétant que lui et sans aucun doute, moins étrange. Et lui qui avait tant envie de mettre quelques bandages, ce serait sans doute inutile à présent. Il souffla doucement vers les objets qu'il avait apporté, déçu de ne pas pouvoir s'en servir.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin fini! [pv Kyrobeis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini! [pv Kyrobeis] Enfin fini! [pv Kyrobeis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin fini! [pv Kyrobeis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» Enfin à la maison [PV : Libre]
» Carnet de Kyrobeis
»  Une recherche veine (Kyrobeis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-