♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me relance ! [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:46

Ça fait trop longtemps que j'ai pas rp et ma motivation revient peu à peu il faut en profiter ! En plus comme le fofo connaît une petite baisse d'activité, il faut des RPs pour le relancer o/
Donc si ça intéresse quelqu'un je suis libre pour un ou deux (voir trois rp) pour Amaryllis et Kyuhei, qu'importe. Les relations on verra au fil du rp mais si vous avez une idée du contexte et tout ça je suis preneuse !


Dernière édition par Amaryllis le Dim 16 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

Écoute..n'aillant pas eu de nouvelle de celle dont j'étais faire un RP avec Kinse, je t'en propose un. Smile Kinse est de l'air, il est plutôt gentil et est complètement déboussolé de ce qui passe présentement dans le clan de l'air. Kosovo lui a pas mal tout expliquer ce qui arrive (hors RP) du coup, il compte vraiment reprendre en main l'héritage que voulait lui léguer son 'héro', son modèle....Kaedius. C'est-à-dire, devenir l'alpha de l'air. =)

Pour le contexte, j'imagine un truc assez sympa, en fait. À la limite, plus tard, Amaryliss pourrait l'aider à faire certain truc pour reprendre sa place ou je sais pas. On pourrait se contenter de discuter. Ce que je te propose c'est que le RP commence sur une chasse et les deux se fonce dedans à l'extrémité d'un éclaircie dans la clairière de lumière. Les deux trébuches etc. après, on vois de là. Comme toi, j'aime pas trop me faire une idée d'avance sur une relation.

Dit moi si cela te conviens ! trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Owii un rp Very Happy ben je pense plutôt que Kinse chasse mais pas Amaryllis xD, elle n'a aucune idée de sa vocation future mais déteste la chasse donc... xD
Après pour la discussion ça me semble bien de papoter :3 mais Ama n'est pas une gentille louvette, elle risque fortement de se moquer de Kinse voir de s'agacer face à lui, surtout qu'après la guerre et tout celle est d'humeur assez changeante... M'enfin elle est toujours capable de répondre sérieusement ^^ (ou pas)
Si son caractère lunatique te dérange pas trop pour le rp moi je suis partante pour le faire avec Kinse =D

Si t'es partant : Terrain de l'air je suppose ? ^^ et si tu peux commencer ça m'arrangerait parce que ce soir et demain matin je pourrai pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:07

Ouais, ça me va. Smile Après, Kinse garderas son calme, mais si elle s'énerve. Il va parfaitement comprendre son ressentit après tout ce qui est arriver. Pour le Rp, je vais voir ce que j'arrive à faire dans la journée, sinon peut-être demain, si j'ai pas le temps je te glisserai un mot et on pourras en rediscuter !

EDIT: Pour le territoire, ça me dérange pas d'y sortir. ^^ Kinse va vouloir redécouvrir tous Estrÿa, pour voir ce qui a changer depuis la guerre et son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

D'acc ça va ^^ prends ton temps pour le poster moi je pourrai pas avant demain après-midi de toutes façons ^^"

Ben c'est comme tu veux :3 que ce soit chez l'air ou en dehors c'est pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:45

D'acc' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me relance ! [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je me relance ! [2/3] Je me relance ! [2/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me relance ! [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-