♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après des années de bons et loyaux services…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Après des années de bons et loyaux services… Dim 14 Déc - 13:50


Je redoutais ce moment. Je le redoute depuis maintenant deux ans. Mais chaque bonne chose à une fin, il faut se rendre à l’évidence.
Oui, vous avez bien compris, je prends enfin la décision de laisser Wolf Element aux mains de la nouvelle génération du Staff (très prometteuse d’ailleurs). Ça y est, je rends mon tablier. Cependant, je ne peux pas partir sans un petit mot d’adieu.

Depuis le 21 août 2009 (j’avoue, j’ai regardé mon profil pour me souvenir de la date, parce que j’ai l’impression que j’ai toujours été sur le forum), jour auquel j’ai débarqué sur WE, avec mes petits doigts de RPgiste débutante et mon petit cerveau fourmillant d’idées, j’ai tout de suite senti qu’une grande aventure commençait. Avec Pandore, ma Pandy d’amour, j’ai découvert un univers merveilleux, une famille accueillante et chaleureuse. Je passais des week-ends et des après-midis entiers sur le forum, entre flood et RPs (ah, c’était le bon temps). J’ai rencontré des personnes formidables qui ont gagné une place dans mon cœur. La plupart a quitté WE depuis quelques temps, c’est pour cela que je ne nommerai personne. Pas de jaloux !

Le jour où Blackmist (ancienne –et première- admine en chef) m’a proposé de faire partie du Staff en tant qu’admine, j’ai été très surprise, mais surtout très heureuse. Wolf Element était une toute petite communauté à l’époque, et c’était un honneur de la gérer avec des membres qui étaient devenus des compagnons. On enchaînait les events, les idées diverses, et WE gagna de plus en plus de membres. J’ai toujours comparé ce forum à un phénix qui renaît de ses cendres. Je ne sais pas s’il reste des gens ayant connu ce que j’appelle le « grand vide », au début de l’histoire de WE, lorsque le fofo a bien failli disparaître. En tout cas, vous en êtes les témoins, il a ressuscité et est plus actif que jamais ! C’est pour cela que je ne m’inquiète pas pour son avenir. Le nouveau Staff est plein de promesses, je ne me fais pas de souci.

J’étais tellement bien sur Wolf Element que je me suis créée un second compte, avec Launysk, ma fofolle de Nynysk. C’était la première fois que je créais un personnage de toutes pièces.
L’aventure a ainsi continué pendant un long moment, puis, petit peu par petit peu, j’ai perdu en activité. Je ne pourrais pas vous dire si c’est par manque de temps ou par manque de motivation, mais toujours est-il que je me faisais de plus en plus rare.
Lorsque les « anciens » ont décidé de partir, moi je n’ai pourtant pas pu lâcher le forum. J’y tenais encore trop, je n’avais pas assez de courage. Et je me disais que peut-être j’allais avoir un nouveau souffle…
Aujourd’hui, je ne suis plus qu’un membre fantôme, il faut bien le reconnaître, alors je pense que l’heure est venue de vous quitter. Je ne remercierai jamais assez WE et ses adorables membres pour toutes ces années passées ici. J’espère sincèrement que vous n’oublierez pas Pandore, ni Launysk, ni même moi, Erynn (c’était l’instant mégalo). Parce que moi, je ne vous oublierai jamais ♥
Gardez toujours à l’esprit l’âme de WE, ne perdez pas son identité.

Néanmoins, peut-être que tout cela n’est qu’un simple au revoir… Seul l’avenir nous le dira.

---

Pour ce qui est du côté administratif, je laisse au Staffounet le choix de supprimer ou non mes deux comptes. Quant à mes persos, je ne peux pas me résigner à les laisser disponibles, ce sont mes bébés après tout, donc j’archiverai moi-même leurs fiches, en dernier geste symbolique. Ce serait sympa de ne pas les supprimer par contre, on ne sait jamais, si la folie me prenait de revenir…
Je leur ferai un RP d’adieu à chacune, dans lequel elles quitteront les terres d’Estryä (allez savoir comment), donc merci de ne pas supprimer mes comptes tout de suite (je devrais les faire pendant les vacances de Noël, mais je préviendrai le Staff de toute manière).

P.S. : Je suis vraiment contente de voir que mon Kanagan chéri soit joué et que sa joueuse (que j’apprécie énormément) fasse partie du Staff ! Amuse-toi bien avec mon sale gosse (qui n’en est plus un). Et pareil pour Lisha, qui a parfaitement su faire évoluer ma p’tite louloute ♥ (Bon, je vais m'arrêter là, parce que si je fais le tour de tout le monde,  j'y suis encore jusqu'à demain !)

P.S. 2 : La tribu des Voix de l'Eau vaincra :diable:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
24/400  (24/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Dim 14 Déc - 16:24

Un petit mot d'adieu ? C'est plutôt ta biographie que tu nous offre là ^^ A vrai dire, je m'attendais à voir ce message un jour, seulement je suis quand même triste quand ça arrive... Je m'occuperais bien de Lisha et du forum, ça c'est sûr, c'est même promis ! Comme je suis nulle pour les beaux discours, je vais juste te dire que tu vas me manquer, et que si un jour l'envie te prend de revenir, on sera là pour t’accueillir !


_________________________________________________________________

http://lerynn.deviantart.com/
Mes cadowww's <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Dim 14 Déc - 16:37

Haha, c'est sûr que pour un "petit mot", je me suis un peu emballée ! Mais quand je suis lancée, impossible de m'arrêter.
Et parfois, les petits dessins (ou gifs, en l'occurrence) valent mieux qu'un long discours. Le tout est que cela soit sincère (:
Merci de prendre aussi bien la relève, je souhaite au forum un bel avenir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Lun 15 Déc - 9:13

Triste de savoir que tu pars, Pandy. Je suis toujours un peu nulle pour les "au revoir" mais bon... Au pire, j'te harcèlerai sur Skype èé. Donne-nous des nouvelles de temps en temps, grande admin ! ;(

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Lun 15 Déc - 23:07

Moony ♥
Je t'autorise à me harceler sur Skype (mais pas trop quand même, hein) x) Et je vous ferai sûrement un petit coucou de temps en temps, histoire de pendre des nouvelles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Lun 15 Déc - 23:10

Les départs sont toujours tellement triste =(

Mais je te souhaite de réussir tout tes projets les plus simple comme les plus fous ! Je garde de bon souvenir de toi. J'ai aimé administré avec toi (lorsque j'était encore admin) Tu est une fille supert gentille et on ne peut faire autrement que bien s'entendre avec toi ♥

Bonne chance dans le future et au plaisir de te croisé autre part =)

Brumy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Mar 16 Déc - 18:39

Merci Batty chérie !
Je garde aussi de très bons souvenirs, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, ce fur un plaisir de vivre cette aventure avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Mar 16 Déc - 20:10

2009 ! Ça fait si longtemps déjà. é.è
Ce que t'as écrit donné l'arme à l'oeil. Tu parles de tellement de choses, des souvenirs nostalgique et du fais que tu partes. Dans les anciens il ne restait plus que toi, je vais me retrouver seule au monde ! (Sans offense j'espère)

Au début, c'est vrai qu'il me fallait de l'aide pour repartir le forum, je ne doute pas de mon choix, t'étais une super admin. (J'aime pas parler au passer. T.T)
Ça me manque aussi cet époque où on était pas très nombreux et on communiquait plus sur le flood que sur la CB. Limite on se demandait bien à quoi ça servait une CB et je me souviens qu'on attendait pas très longtemps pour une réponse RP. (fin là je parle quand le forum a ouvert) T'étais bien là. x)

En tout cas, tu vas me manquer. Même si on ne se parlait pas énormément, on s'est quand même parlé et tu étais pour moi comme un point de repère. Un visage familier alors qu'il y a plein de gens qui arrive que je ne connais pas et la plupart des gens que je connais sont partit. J'oublis parfois que les temps changent, c'est perturbant dans un sens. J'aimais aussi comment tu jouais Pandore. C'est un personnage important pour la créatrice qui est aussi mon idole et ma meilleure amie. La voir jouer par tes soins lui donnait vraiment un côté plus humain. Tu as vraiment su l'adapter et la transformer au mieux.

T'as beaucoup donné pour ce forum aussi, dis toi qu'on va t’accueillir à bras ouvert si tu décides de revenir. Je suis trop nulle pour les au revoir ! T^T


Je te souhaite une bonne continuation. :3 *câlin*
~ Blackmist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Mar 16 Déc - 22:42

Nyouh trop de nostalgie d'un coup !
C'est vrai que la période de résurrection du forum avait quelque chose de particulier, un truc un peu magique en un sens. Et toi t'étais toujours là, fidèle au poste et bonne gardienne de WE. Et le flood... Mon dieu comme je l'ai monopolisé x)
Toute cette reconnaissance me fait si chaud au cœur, j'ai presque plus envie de partir !
Et je suis vraiment heureuse que tu aimes ma façon de jouer Pandore, je crois avoir rarement autant aimé jouer un perso. Elle représente vraiment quelque chose pour moi.
Tu vas me manquer Blacky, veille bien sur le forum pour moi, comme tu as toujours du le faire T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Jeu 18 Déc - 6:12



J'aimerais pouvoir te dire de rester, te balancer tout plein de souvenir douloureux, des souvenirs du bon vieux temps, mais ce serait
mal de ma part et encore plus parce que je sais parfaitement ce que ça fait que de savoir quand il est temps de partir. But if you
wanna leave you can. I'll remember you.


Blop, j'étais un poisson.
J'ai grandis, je suis devenue un requin.
On as tenté de me manger, mais l'étendue d'infinité et de possibilité s'offrait à moi.
Je me suis donc vanger et suis revenue en force.
Mais la vie étant ce qu'elle est...
J'ai du partir.
Près de l'avenir..
Avant de me rendre compte, que rien n'était partie.
Que tout était encore là.
À côté de moi.
Tout près.
Certes, le passé me manque.
Mais cette fois ci j'avance.


Mais qu'est-ce que je viens d'écrire là, moi, donc ? O_O Je suis cinglé, j'ai besoin de médoc. U^U Bon, d'accord...c'est vrai, je m'y
attendais aussi et je t'avoue être vachement nulle pour les adieu. (Ouais, adieu, car soyons vrai, je crois pas qu'on se reverra.)

Mais le temps et la vie étant ce qu'elle est, je tiens tout de même à te remercier. Autant pour celle que t'as été, tout ce que t'as
fait, tout ce que t'as dit et les personnages que tu as créer. Je suis aussi contente que tu me laisse, avec une confiance aveugle, ce
petit cinglé
et enculé de Kanagan. <3 Tu peux compter sur moi..j'en prendrai soin, comme avec Water c'est-à-dire: jusqu'à sa mort.

Courage pour le futur,

Ohana,

Kanagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services… Jeu 18 Déc - 18:54

Rooh Kana ♥ C'est le mot d'adieu le plus original que j'ai jamais eu x) (prends ça pour un compliment, hein)

Ouais, je te confie mon cas social, alors t'as intérêt à tenir tes engagements... Mais le fait pas crever tout de suite steuplaît /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après des années de bons et loyaux services…

Revenir en haut Aller en bas
 

Après des années de bons et loyaux services…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-