♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna ) Jeu 1 Jan - 19:38



La beauté de la nature.
Leyna/BlackFury



Se matin la, je retournais dans sur l’ile de paix, comme j’aime bien l’appeler. Sachant maintenant qu’elle n’est pas dangereuse, j’y ai retourné seul maintenant. J’avais laissé mon clan dernière moi sachant bien que je pouvais faire confiance a mes bêta. C’était une très belle journée aussi, le soleil pas très haut dans le ciel nous réchauffais déjà. Il y a quelque jour il a neigé, assez fortement. Ça avait laissé le paysage derrière lui complètement blanc. C’étais beau a voir, magnifique. J’ose a peine marcher dans la neige pour faire des imperfection, mais je doit avouer que je déteste l’hiver. Je crois que c’est le temps le plus dur pour les chasseurs. Le travaille est plus fort, et malgré mon nouveau poste je reste un chasseur de cœur. Je m’éclipse souvent pour chasser.

Aujourd’hui je n’étais pas la pour chasser, malgré que l’envi étais présente. J’arrivais sur la nouvelle ile qui avais bien changé depuis la quelque semaine. J’avais du mal à me retrouver, mais je fonçais tout de même essayant de me trouver des repères. Je m’arrêtais de justesse en posant ma patte sur de la glace qui avais renfoncé. Je relevais la tête et me rendis compte que j’allais marcher sur un petit étang d’eau. La glace encore très mince j’aurais tombé à l’eau comme un louveteau impuissant. Je reculais tranquillement en secouant ma patte mouillé. Je regardais autour de moi et je remarquais avoir passé très proche a côté d’un autre étang d’eau. Par chance, je ne suis pas tombé, j’aurais eu l’aire de quoi.

Je penchais ma tête pour humer le sol et contournais l’eau. Je redressais oreille rapidement, ensuite la tête. Je cherchais quelqu’un du regard, Je savais que je n’étais pas seul je l’avais senti, il y a une odeur inconnue du vent. Elle était assez fraiche ce loup devais être encore la. Puis je vis quelque chose bouger non loin. Avec surprise je vis un loup qui se fondait assez bien au nouveau paysage. Je ne l’avais pas remarqué. Je baissais les oreilles. Je ne grognais pas, je ne montrais pas les dents, je savais bien que la violence n’étais pas tolérer ici. Je la regardais longuement sans bouger, sans parler.

Code par K'Aya de Never-utopia.



_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
68/400  (68/400)
Points de vie:
170/200  (170/200)
MessageSujet: Re: La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna ) Ven 2 Jan - 15:17

La beauté de la nature
C'était la première fois que Leyna s'aventurai si loin sans son frère. Depuis qu'il était revenu de son périple, elle avait reprit confiance en elle, et avait décidé d'être plus indépendante, de se détacher de sa protection. Préférant ne pas s'engager imprudemment  dans des terres qui n'étaient pas les siennes, elle avait opté pour la mystérieuse Île de Lyra. Honorant son rang de guérisseuse, elle restait généralement sur les terres des Hurlements du Vents au cas où des loups avaient besoin d'elle, mais maintenant que la paix régnait, elle avait tout le loisir de redécouvrir le paisible monde d'Estryä. Ce lieu lui rappelai un peu la Clairière de Lumière, à présent que l'hiver rependait son froid manteau de neige. Cette saison offrait toujours des paysages à couper le souffle, et Leyna pouvait aisément se fondre dans la blancheur environnante.

Pour sa première excursion hors de ses terres, elle avait choisit les Marais d'Automne, car ils présentaient des point d'eau, elle avait donc plus de chance de tomber sur une quelconque proie à se mettre sous la dent, après tout le chemin qu'elle avait dut faire pour venir ici, il fallait bien qu'elle mange un peu. Et même si la neige cachait les couleurs flamboyantes des arbres et qu'on peinait à trouver les étangs, aux risques de mettre une patte dans l'eau, l'endroit était magnifique et elle ne regrettai pas sa venue. Elle marchait prudemment de sa démarche légère, ses pattes tâtant la neige avant de s'appuyer complètement, de peur de briser la glace d'un des étangs. Son pelage la protégeait du froid et lui assurait la discrétion, tandis qu'elle continuait à avancer à la recherche d'un point d'eau.

Soudain elle entendit un craquement. Par réflexe, elle fit un bond en arrière. Mais la glace ne s'était pas brisée à cause d'elle, quelqu'un d'autre était ici. Et il ne fut pas difficile à trouver. En effet, son pelage semblable à de la lave contrastait avec la clarté du lieu. A en voir sa carrure, c'était un mâle, fort et endurant, et à en juger par ses couleurs chaudes et tape à l’œil, il faisait sans aucun doute parti du clan du feu. Elle avait une fois rencontré un loup des Crocs du Feu, et celui était avait lâchement prit la fuite, alors qu'elle était dans une situation critique, et depuis ce jour, elle ne donnait pas grand mérite à ce clan vaniteux et possessif. Elle voulait simplement passer son chemin alors elle commença à se détourner, mais à juger le comportement du loup, il semblait qu'il l'avait repéré. Devait-elle le saluer, pour ne pas passer pour une ingrate, ou partir et éviter trop d'histoire au risque d'être irrespectueuse?

Ne voulant pas risquer d'offusquer le loup qui paraissait assez sur ses gardes, elle fit un léger signe de tête, montrant qu'elle l'avait vu, et qu'elle ne cherchait pas les ennuis. Elle voulait simplement continuer sa promenade sans trop s'attirer d'ennuis, en espérant qu'il avait comprit et que ce soit ses pensées à lui aussi.

_________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La beauté de la nature ( PV Fury/Leyna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nature dans toute sa splendeur...
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Rp's Leyna.
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: L'île de Lyra :: Les Marais d'Automne-