♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe) Empty
MessageSujet: Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe) Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:50

Il neigeait légèrement se matin la quand je suis sorti de la tanière.  J’étais content de voir l’hiver une seconde fois. Je sorti le sourire aux lèvres en courant essayant de manger le plus possible les flocons de neige qui tombais. Je trébuchais a quelque reprise en mettant une patte sur mes ailes et tombais la face première dans la neige. Je me redressais un peu honteux de ses cascade et secoua ma fourrure qui étais pratiquement toute blanche. Je m’assis finalement dans la neige à regarder les flocons. J’aurais aimé m’amuser avec ma sœur, concours de celui qui mange plus de flocon. Je suis sur que je suis meilleur. Bien sur, je suis plus rapide. Je riais légèrement.

Après quelque temps je me couchais un peu plus loin en soupirant. C’était plate s’amuser seul. Très plate... Je regardais autour de moi cherchant quoi faire. Je ne pouvais pas partir chasser ou aider les guerrier je me ferais gronder. J’eu un sourire malicieux en ayant cette pensé. Je me ferias gronder si maman me voyais oui. Je commençais alors à m’éclipser des tanières. Je me suis dit que la forêt serais le meilleur endroit, pour ne pas me faire repérer, ou d’essayer de chasser. Bon je n’avais pas eu de court de chasse, normal, je ne m’intéresse par a se poste. Moi j’allais être comme mon père. Plutôt se qu’il était avant.

Je m’aventurais en marchant entre les arbres maintenant nus. La lumière du soleil me guida légèrement. Il n’avait rien dans la forêt. Même pas un museau! J’étais déçu de moi. Je reviendrais aux tanières comme si j’aurais fait qu’une seul balade. Je continuai quand même d’avancer dans la forêt et je vis au loin que la forêt prenais fin...Déjà? Moi qui pensais marcher depuis seulement quelque minute. Par curiosité je continuai et reconnue cette vaste pleine qui nous avais hébergé durant la guerre. Je n’osais pas quitter la forêt. Pas que j’avais peur, non je ne suis pas peureux! Il ne m’apportait simplement pas de très beau souvenir.

L’odeur des clans étaient encore très bien marquer. Je sentais mon clan. Bien sur j’étais face au bout de territoire ou il y avait mon clan. Je sentais aussi le vent qui étais plutôt au mort, mais assez proche. La terre était trop lointaine pour moi par contre. Se qui est étrange c’est celle de l’eau qui est encore plus loin qui réussissais à se rendre a mes narine... je bassa les oreilles en voyant un loup non loin. C’était lui qui portaient cette odeur. C’est le temps de défendre mon territoire, même si se l’étais pu vraiment.

-Hey! Tu fais quoi ici! Va-t’en chez toi!

Ouais, bon j’aurais être plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe]
» Kovou ♂ Louveteau (Futur espion)
» Phoebe ♀ Louveteau
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-