♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Topic pour la nouvelle folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:06

Alors, vu que je viens d'arrivé il est logique que je n'ai pas d'amis :ouin:

Ma présantation
•Carnet de rp en cours

Info utile


Elle fait partit des Croc du feu

C'est une Femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

Meuwah ! Meuwah !

Décidément, mon gros connard se tiens vraiment toujours avec des filles à problème, HAHAHAHAHA ! Je suis vraiment contente de voir que de nouvelle personnes viennent faire apparition dans le clan du feu ! (Surtout que ça manquait de personne mauvaise, pas trop caricaturé et bien en chair. Qui savent prendre leur place, quoi ! trop joyeux)

Ce que je te propose comme lien, (parce que oui, je suis venue ici pour ça) c'est que t'a petite Zeita sois, en quelque sorte, le second bras droit de mon connard. J'ai des petits plan bien précis pour lui que je garde secret pour le moment, mais avec le caractère de ta louve, je pense que ce serait bien bon de l'avoir à ses côtés ! Du genre...il s'endure, il se parle quelque fois, se compte des trucs (et comme ta louve est nouvelles dans la meute, Kanagan va s'demander c'est quoi son problème d'accepter les premières venues. Ce qui à la limite va probablement énerver ta louve, mais il sera là pour la tester un peu, tu vois le genre ?)

Bref, voilà un topic fort sympathique que je te propose là. (Je pense D:)
Si tu as des idées à mettre au travers, je suis toute ouïe.
Après tout, un lien un peu chelou et flou peut toujours se développer un peu.

Même que je viens de penser à ça et je me dis que ta louve pourrait être l'une des nombreuses à tomber sous le charme de Kanagan ? Smile

J'attends de tes nouvelles. trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

Ah ! J'aime les connards ! 

Je suis d'accord pour faire des coup de putes avec ton connard (ce topic devient vulgaire) Sachant qu'elle est tarée, elle risque de rapidement s'interresé a toi. (pauvre forever Alone en quête d'amour.) J'imagine que vu que c'est un connard comme j'ai pu le comprendre, il va joué un peu avec elle. Après, ça peut partir sur du sérieux ou pas par la suite. C'est comme tu veux. Mais elle a le caractère a s'en foutre si elle se fait jetée. Vu qu'elle cherche juste de la compagnie pour ne plus avoir sa schizophrénie.  Puis, le coté impulsif de ton loup pourrait être marrant a leurs rencontre. Imagine qu'elle dise un truc pas très aimable a son ami imaginaire et que tu crois que c'est a toi qu'elle parle. Fin bref, y'a plein de chose a faire. On fait le rp quand tu veux, ou tu veux. Tu commences ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:31

OMG !

Espèce de petite personne vulgaire, bientôt -si tu continue comme ça- je vais devoir te punir. :saynothing: (Dieu -moi- seul sait à quel point j'aime punir les gens, hahaha) Donc comme dit plus tôt, je pense que notre relation (enfin la leur hein, faut pas penser que je veux une relation personnel avec toi, mahahaha) BREF cessons !

Hm ouais, ce sera génial. J'aime pas trop prévoir à l'avance donc veoula.

Je te laisse le commencer et tu peux le faire où cela te chante. Là ou tu te sentira le plus inspirer. (On peux même le laisser libre comme ça, si quelqu'un interviens, ce sera encore plus amusant. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue0/400Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue200/200Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:10

J'vois que Kana est motivée... Bon, ça fait dix plombes que j'ai pas joué ma voleuse de mémoire alors un RP, ça te dit, Zeit' ? Tu peux aller voir ma fiche (en cliquant sur ma signa, c'est rapide), ou bien tu te débrouilles avec les traits de caractère suivants : Maladroite, s'énerve vite, discrète, as toujours serviable, rancunière, base calme.
Son pouvoir, c'est d'aller voir les 'tits souvenirs de ceux qui regardent son collier en train de briller.
Voilà, tu dis ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:46

Je suis ok. Puis, elle risque de intéressée a tes ailes vu qu'elle aime pas que ses pattes touche le sol a cause de son pouvoir. Sinon, t'as une idée pour le lien? Puis, si tu veux qu'elle regarde ton collier ou pas, du coup? Si oui, je me suis qu'elle pourrait voir quand son ami imaginaire (on va dire ça comme ça mdrr) l'avait mise en rogne et que donc elle avait tout cramé. Du coup elle deviendrait nerveuse et tout et tout. Si tu veux bien, je préfère que tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue1/400Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue200/200Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

Salut, que dit tu d'un rps avec moi.

Si tu à une idée de lien je suis à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

Eh bien Damon. Je sais pas si tu as lu sa fiche de présentation. Mais, si jamais elle apprenne à se connaître, Damon est le genre de louve que Zeita n'apprécie pas. Trop gentille douce etc... Sinon, vu que Damon est un peu introvertie et agressif au premier abord a ce que j'ai pu comprendre vu que Zeita n'est pas de son clan. Je me dis que ça partirais par du negataf, puis ca amuserais ma louve qui ferrait la faux cul avec la tienne. Du coup Zeita n'aimerais pas ta louve mais ferrait semblant que si pour s'amusé.

Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue1/400Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue200/200Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:05

Oui super. Du Négative, ce que j'aime. <3

Mais juste pour dire quelque mots, le mentale de Damon va change ( un peu ) je dois voir en rp ce qui le plaire pour la faire vivre un peu j'ai déjà une idée en tête.

Bon, tu commence le rp ou je commence ?

Si je dois le commence ca sera pour ce soir min, je dois répondre à d'autre rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:02

Je vais le commencé en terre neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue1/400Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue200/200Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

Ou tu veux, mais sa sera mieux en terre neutre, donc oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue1/400Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Topic pour la nouvelle folle. Left_bar_bleue200/200Topic pour la nouvelle folle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

J'adore le titre XD voila répondu dsl qui sois si cours. je les fait asse vite car je suis pas sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Topic pour la nouvelle folle. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la nouvelle folle. Topic pour la nouvelle folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour la nouvelle folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER
» Yami la folle
» Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk]
» En plus d'être folle, j'écris une fiction.
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-